vistostores.fr

Avis clients de vistostores.fr

6 avis depuis le 22/09/2023

Informations vistostores.fr

VISTO'Stores

Experts en protection solaire : stores, pergolas, parasols, moustiquaires. Votre satisfaction est notre priorité. Contactez-nous pour votre projet !

42 Grande Rue 25620 Mamirolle

Contacter VISTO'Stores

Bonnes prestations, bon rapport qualité prix, personnel compétent.

stores bateau;stores textiles alvéolés;et stores vénitiens ont été installés chez nous .Grand choix de couleurs et de styles proposés et aux dimensions souhaitées.Installation assurée en plus et très bien réalisée.merci à toute l 'équipe.

Réponse de vistostores.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos nouveaux stores et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de faire confiance à notre équipe.

Accès facile

Réponse de vistostores.fr

Nous apprécions votre retour positif !

Très bon produit, bien conseillé, commercial très professionnel!

Réponse de vistostores.fr

Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié nos conseils et le professionnalisme de notre équipe commerciale.

Réponse de vistostores.fr

Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait(e). À bientôt chez VISTO' Stores !

Réponse de vistostores.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos exigences. Un grand merci pour votre commentaire positif !