vitalys-alpes.com

Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois

429 avis depuis le 12/09/2022

Informations vitalys-alpes.com

vitalys-alpes

Vitalys Alpes conçoit et distribue des compléments alimentaires et cosmétiques naturels innovants. Situé au cœur de la Savoie, dans la ville thermale d'Aix-les-Bains depuis 2015.

80 route des Gorges du Sierroz 73100 Grésy-sur-Aix

Contacter vitalys-alpes

Comme d'habitude commande reçue très vite 48 heures après l'avoir passée

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Yolande, Et comme d'habitude, c'est un plaisir de lire votre satisfaction ;-) Nous vous souhaitons un excellent week-end de Pentecôte ! A bientôt, Julie Service Bonheur des Clients

tout est parfait.Bravo.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alfred, Nous sommes ravis de vous revoir ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui illumine notre journée ;-) A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Très bien mais un flacon de flexible 4 à moitié vide le bouchon étant desseré En revanche je note une amélioration à confirmer

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Nous avons bien pris note de l'incident et remontons l'information au fabricant. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous ce jour. Votre gentillesse et votre satisfaction nous vont droit au cœur ! Nous vous souhaitons une excellente journée Au plaisir de vous servir L'équipe Vitalys Alpes Au Service de Votre Santé

parfait livraison arrivée dans les délais

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jocelyne et Bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement ;-) N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Bonjour Reçu ma commande dans le délais prévu et en parfait état . Le cadeau " Le Sac Trolley Tropical " et super bien réfléchi et surtout très pratique ! Les crèmes sont en attente de résultats et les bonbons joint ont été appréciés, dommage qu'il y en avait que 2( lol ).

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean-Claude et bienvenue chez Vitalys Alpes ! Quel plaisir de lire votre message ! Votre satisfaction nous ravis, tous nos efforts s'en trouvent récompensés ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

ras très rapide la livraison merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très satisfaite- Expédition très rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé,

Expérience parfaite et très rapide. Gel circulation très efficace immédiatement

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre service et notre produit vous plaisent. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

J'apprécie la qualité des produits et l'efficacité du traitement des commandes.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Edmond, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Depuis que je suis avec vous mon état s est amélioré j ai beaucoup d artrose les cartilages usés bien sur ce n est pas en 1 mois je remarche mieux moins de douleurs la avec ma fille on commence le collagene marin je vous tiendrai au courant merci beaucoup

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Léone, Nous sommes vraiment ravis que nos produits vous soulagent. Merci beaucoup pour votre fidélité ! A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Entreprise sérieuse, bons produits, livraison rapide.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour André, Un immense merci pour vos commentaires et votre fidélité. Votre satisfaction sur nos services et nos produits est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Facilité de commande et rapidité de livraison

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Toujours des bons produits et une livraison impeccable

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Isaac, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ;-) Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Service efficace et rapide. Reste qu'à attendre une efficacité des produits achetés.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et espérons que nos produits vous apporteront également satisfaction ;-) N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

La gamme des produits est très large L'information est détaillée pour chaque produit La prise de commande est facile sur le site ou sur les documents reçus à domicile. La livraison est très rapide Des cadeaux sont ajoutés à la commande.

cette entreprise semble très sérieuse je suis tombé par hasard sur leur site et j'ai testé un produit qui me satisfait

Très bonne expérience

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Marie-Hélène, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre commande se soit bien passée. Au plaisir de vous servir à nouveau ;-) Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Michèle, Merci de prendre le temps de nous laisser un petit commentaire. Nous sommes ravis de vous servir depuis toutes ces années ;-) Julie Service Bonheur des clients

Super, enfin on peut commander sur le net. Envoi rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Fernand, Nous sommes ravis de vous retrouver sur le net ;-) ! Merci pour votre commentaire. Nos conseillères restent à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Robert, Nous sommes ravis de vous revoir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

commande et livraison très bien .....le plus important reste le résultat du produit

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jackie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nous espérons que notre produit vous apporte également satisfaction ;-) N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, Julie Service Bonheur des clients

Site facile à utiliser. Commande, livraison rapide.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Simone, Merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Nos conseillères restent à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très satisfaite de vos produits (circulation active et ail noir), commande facile et livraison rapide. merci!

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de nos produits et notre service. Nos conseillères restent à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, Julie Service Bonheur des Clients

Les produits que j'ai achetés sont de qualité et efficaces .La conseillère du service client a été très attentive à ma demande et très aimable . La livraison est rapide.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Andrée, Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux et que nos produits vous conviennent ! Un grand merci à vous pour ce gentil message et votre fidélité ;-) Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Gamme de produits naturels et efficaces

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Bernard, Quel plaisir de lire vos avis ! Merci encore pour ce commentaire positif et votre fidélité depuis toutes ces années. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

J'ai été "soufflée" par la célérité avec laquelle vous avez traité et envoyé ma commande ! Grand merci ! Il ne me reste plus qu'à "tester votre produit...

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande reçue très rapidement, je suis très satisfaite.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Andrée, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de notre service et de nos produits depuis toutes ces années. A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

pour une première expérience , je suis très satisfait tant sur le plan facilité de contact que la livraison

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alain, Bienvenue chez Vitalys Alpes. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que votre commande et que la livraison se soient bien déroulées. Vous pouvez également contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle semaine A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réactivité intéressante. Livraison de qualité. Produit à confirmer. Merci beaucoup

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour François, Nous sommes ravis de vous revoir ! Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre retour d'expérience. Nous espérons que notre produit vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une excellente journée Bien cordialement, Julie Service Bonheur des clients

PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE ET TRES EFFICACE POUR MON IMPATIENCE DES JAMBES

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Huguette, Merci beaucoup pour votre commentaire et ce retour sur notre produit. Nous sommes vraiment ravis de lire votre soulagement ! Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de votre Santé

livraison rapide produit conforme a mes attentes

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et des produits. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

J'ai acheté de la vigne rouge en flacon et j'en ai commandé de nouveau parce que j'en suis contente

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Roseline, Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous restons à votre disposition si besoin Nous vous souhaitons une excellente journée Julie Service Bonheur des clients

Une amie m'a fait essayer la crème nociceptol. J'en suis ravie. Donc me voilà cliente ! J'en profite aussi pour essayer les gélules Curcumine premium. RDV dans 3 semaines pour connaître les bienfaits

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour et bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et que notre produit vous plaise. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très bon site, commande facile, plusieurs possibilités de paiement, livraison sûre, très rapide.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, Julie Service Bonheur des clients

livraison rapide, merci pour votre rapidité. merci également pour les friandises.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, Julie Service Bonheur des clients

Non choix de produits

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos commandes. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Produit de qualité pour soulager l'arthrose avec une sensation de froid bienfaisante Je trouve que le mode d'application n'est pas suffisamment explicite (quantité et méthode) ainsi que les produits à ne pas utiliser simultanément.

Il serait judicieux, écologique et économique, lorsque les commandes sont faites en ligne, de ne pas adresser le bons de réduction en papier, mais par mail. Il serait aussi judicieux de ne pas envoyer, huit jours après l'envoi de la commande, un bon de réduction valable dix jours pour un produit spécifique commandé et reçu pour dix semaines d'utilisation.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Votre avis est très important pour nous. Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité. Nous avons pris bonne note de votre demande de ne plus recevoir nos publications papier. Veuillez nous excuser pour le désagrément. En espérant pouvoir continuer à vous servir, recevez nos salutations les plus sincères. L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Le produit pour la circulation du sang est assez efficace.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande régulièrement n'est pas du tout déçu des produits merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Nous vous souhaitons un très bon week-end de Pâques ;-) Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

parfais ras

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Philippe et bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Très bien Je recommande

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction de notre service et de nos produits. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

respect de ma commande. Livraison rapide. Il n'y a plus qu'à tester

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réception rapide après commande. Satisfaite de la crème

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Je suis très satisfaite du produit, je l'utilise depuis longtemps Par contre le montant requis pour ne pas payer les frais de port est un peu trop élevé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et nous en profitons pour remercier de vos commandes. Bien-sûr, nous aimerions pouvoir offrir systématiquement les frais de port, mais cela ne serait pas viable pour notre entreprise. Malgré tout, nous proposons régulièrement des offres qui pourraient vous intéresser. Nous espérons que nous aurons la chance de continuer à vous servir. Avec nos remerciements, Recevez nos salutations les plus sincères. L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Prix attractifs avec quantité, livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Patrick et bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

1ère commande chez Vitalys. Passer cde le 20/3 dans l'après midi. Réception le 22/3 à 13h30. Parfait pour ma part.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Gisèle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de Gisèle P

Merci à vous pour votre sérieux.

S'agissant de mon 1er achat, je découvre cette entreprise, tout comme les produits achetés pour lesquels je ne peux encore évaluer l'efficacité. Colis parvenu rapidement en parfait état. Rapport qualité prix appréciable.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour et bienvenue chez Vitalys Alpes, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons un très bon week-end Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Je prends tous les hiver de la vitamine D3 (c'est mon médecin qui me l'a conseillé en me précisant laquelle) donc pas de problème - en plus votre livraison est très rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité. Nous sommes vraiment ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de votre Santé

on aime le sérieux de l'entreprise et les produits bien sur

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Maxime, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Et merci pour votre fidélité ;-) Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement. Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Livraison rapide et conforme. Résultats sur la santé à voir dans 1 mois.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de Gérard K

Merci,bien noté.

Je connais les produits Vitalys mais je n'ai pas encore testé le dernier produit reçu.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Simone, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Si vous avez des questions, nos conseillères restent à votre disposition par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Nouvelle commande et toujours aussi satisfaite. Rapidité, produits super et la petite attention des douceurs dans le colis est très chouette

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Ginette, Quel plaisir de lire votre message de bon matin ! Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et votre fidélité. Nous sommes sincèrement ravis que nos produits et services vous plaisent. Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt chez Vitalys Alpes Julie Service Bonheur des clients

Rien à redire tout s'est bien passé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Eliane, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Rapidité de livraison

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Josette, Bienvenue chez Vitalys Alpes. Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

R A S

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Philippe, Bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Rapidité de livraison, avec emballage soigné. Satisfaction envers les produits achetés.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Pierre, C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre fidélité ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Je connais les produits et je suis très satisfaite

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Pour l'instant je suis en test de ce produit La livraison rapide Merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

La Curcumix est très digeste, je ne peux pas trop mesurer tous les effets vu que cela fait 2 jours que j'en prends mais la douleur liée a mes 2 hernies lombaires s'est considérablement estompée, je remarche correctement ! Je la recommande donc

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que notre produit vous soulage. Nous vous souhaitons une bonne continuation de cure Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Produits bien conçus, navigation et commande faciles.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité. Nos efforts s'en trouvent récompensés. Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt chez Vitalys Alpes Julie Service Bonheur des Clients

super rapide et jusqu'à présent très satisfait de tous les produits que nous avons commandé ....la petite attention dans le colis est vraiment touchante ....merci beaucoup ......Dans l'attente d'une prochaine commande ...

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Joseph, Un immense merci à vous pour vos commentaires et votre fidélité ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous préparer un nouveau colis ;-) Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Nous sommes très contentes d'avoir connu cet établissement Nous avons toujours obtenu satisfaction

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Anne-Marie, Merci encore pour votre nouvel avis. Vos commentaires nous vont droit au cœur et votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A bientôt Julie Service Bonheur des clients

Produit très efficace , moi j'en mets 2 fois par jour sur les parties douloureuses . Cela produit du froid .

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment ravis que notre produit vous soulage. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Délai respecté . Pour les produits en attente d'application

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nos conseillères restent à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Rien à redire, merci pour les chocolats.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Gilbert, Merci à vous pour ce nouvel avis ;-) Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très réactive excellents produits mais un peu chers avec le coût de la livraison

Réponse de vitalys-alpes.com

Cher Monsieur Dominique P., Nous vous remercions pour votre avis qui mérite toute notre attention. Nous vous remercions également d’être un fidèle client à notre marque depuis plusieurs années. Il est vrai que certains de nos produits vendus à l’unité, peuvent parfois paraitre plus chers que la moyenne. Mais ces prix sont justifiés par rapport au nombre d’ingrédients et leurs importants dosages par référence. En effet, afin de vous proposer les produits les plus efficaces possibles, nous formulons des compositions riches et généreusement dosées. Par ailleurs, afin d’encourager nos clients vers des programmes plus longs et plus efficaces, nous pratiquons une politique de prix propre à notre marque, avec des remises sur les quantités. Cela baisse considérablement chaque prix unitaire et permet ainsi d'atteindre le palier des frais offerts. Nous vous remercions encore pour votre retour, et espérons vous accompagner encore pour de nombreuses années ! Je vous adresse mes salutations les plus respectueuses, Eric Bachelard Directeur

très bon produit

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

C'est une entreprise sérieuse je suis satisfaite des produits

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre appréciation. Et un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes vraiment ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Ma commande a été prise en compte très vite et très vite reçu Merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Marie-Josèphe, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes vraiment ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Je me permets de vous souhaiter un peu un avance un très bel anniversaire ! ;-) A bientôt chez Vitalys Alpes Julie Service Bonheur des clients

Réponse de Marie-Josèphe S

. Je vous remercie beaucoup. D'autant plus que mes douleurs ne m'accompagneront Pas Dimanche.

Super nouvelle ! Je vous souhaite une excellente journée

excellents produits . colis arrivé . sympa les produits offerts et les petits cadeaux bien utile

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand MERCI ! Tous nos efforts s'en trouvent récompensés ! A bientôt chez Vitalys Alpes Julie Service Bonheur des Clients

Réponse de Valérie H

Petit oubli . Merci pour les excellentes gourmandises. Les pâtes de fruit sont excellentes. Merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos pâtes de fruits vous plaisent ;-) Nous ne manquerons pas de vous en remettre à la prochaine commande ;-) Je vous souhaite une excellente journée

colis bien reçu, bien conditionné avec quelques friandises bienvenues .merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Christel, Merci pour votre commentaire et bienvenue chez Vitalys Alpes. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Rien à redire dans l'ensemble. Seul petit hic... J'avais envoyé un message pour un renseignement, et je n'ai jamais eu de réponse. Dommage

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre commentaire. Comme vu par téléphone avec notre service client, malheureusement, nous n'avons jamais reçu votre message via notre site. Nous sommes vraiment navrés pour ce dysfonctionnement. Pour rappel, nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de Nicole K

Je vous remercie de votre appel et de votre réactivité. J'ai eu ma réponse. Je vous en remercie. Bonne journée à toute l'équipe.

Nicole, Merci pour votre réponse. C'est tout naturel ;-) A bientôt

Envoi rapide du colis

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

pour la commande et la rien à dire tout c'est bien passé. le produit en lui même j'attends de voir les résultats, je ne fais que commencer le traitement.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. Nos conseillères sont à votre disposition pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Mes appréciations ne concernent que l'acte d'achat, car pour l'efficacité du produit, attendons.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, cette demande d'avis ne concerne que votre expérience d'achat. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

je viens juste de recevoir le GEL et les gélules le vous tiens au courant dès utilisation Merci pour les TISANIERES

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Bienvenue chez Vitalys Alpes ! Nous sommes ravis que notre cadeau vous plaise ;-) N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande livrée très rapidement, excellente expérience.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jeanne, Bienvenue chez Vitalys Alpes ! Merci pour retour d'expérience, nous sommes vraiment ravis que nos services et nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Client depuis plusieurs années je n'ai aucun reproche à formuler ,livraison rapide ,je recommande

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean-Paul, Votre message nous va droit au cœur ! Nos efforts s'en trouvent récompensés. Merci beaucoup pour votre fidélité et ce gentil commentaire ;-) A bientôt Julie Service Bonheur des clients

Commande reçue rapidement et produits correspondant aux attentes merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que nos produits et services vous plaisent. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Colis rapidement envoyé et en plus la joie d'un p'tit cadeau dès la première commande passée chez vous c'est rare, et en plus cadeau de qualité. Les produits semblent efficaces merci

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil message qui nous va droit au cœur ! Nous vous souhaitons la bienvenue chez Vitalys Alpes et nous sommes ravis que nos services et produits vous plaisent. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, Julie Service Bonheur des clients

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour d'expérience. Bienvenu chez Vitalys Alpes ! N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

De la commande à la livraison tout a été parfait et rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Vitalys Alpes, nous sommes vraiment ravis que votre commande se soit bien déroulée. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Suite à un souci technique sur le site, une commande à été ratée. Toutefois le retour de Vitalys sur ce dis fonctionnement est remarquable et confirme nos futurs achats. La société Vitalys-Alpes mérite votre. Confiance.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Marinette, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre disposition pour toutes demandes Au plaisir Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Merci pour votre professionnalisme bravo

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Carlos, Merci à vous pour votre commentaire et votre fidélité depuis toutes ces années ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

La livraison s'est bien déroulée.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères si vous avez la moindre question par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

bon produit , livraison rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Michèle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que le produit vous plaise. Nous restons à votre écoute A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de Michele L

je recommanderais des produits

Merci Michèle pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée

Ma commande à été faite le 7/O1/24, mais je ne l'ai reçue qu'une quinzaine de jours plus tard et incomplète. Pas d'inconvénients pour les commandes faites avant.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Danièle, Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et ce retard exceptionnel. Comme indiqué sur votre facture, nous faisons face à une rupture de produit, nous vous l'envoyons au plus tôt. Nous vous remercions pour votre compréhension A bientôt, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très bonne réactivité livraison rapide Pour ce qui est de l'efficacité des produits il me faut attendre plusieurs jours

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillères si vous avez la moindre question par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Bonne entreprise, sérieuse, site internet clair et facile à utiliser, commandes livrées dans les meilleurs délais et bien emballées, et bien sûr produits de très bonnes qualités.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nos efforts s'en trouvent récompensés ! Merci encore pour votre fidélité et vos retours. Nous vous souhaitons une excellente journée ;-) A bientôt Julie Service Bonheur des clients

Site facile à parcourir. Livraison rapide. Le plus : le cadeau sympa et très utile dans le colis. Parfait.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Tout s est bien passé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour André, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nos conseillères sont également disponibles pour toutes demandes par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement, L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Expédition très rapide. produits bien emballés

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Yolande, Merci encore pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre commande soit toujours livrée rapidement. Notre équipe de logistique apporte un réel soin à la préparation et l'emballage des colis. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très bon produits. Maison sérieuse je recommande

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Florence, Votre commentaire et votre fidélité nous va droit au cœur ! Tous nos efforts s'en voient récompensés ! Nous sommes vraiment heureux que nos produits vous plaisent. Il est encore temps de vous souhaiter une excellente année 2024 ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

POUR L'INTANT COMME JE VIENT DE PRENDE LE SIROP POUR L'INSTANT PAS MAL VOIR A LONG TERME

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Facilité de commande sur le site. Expédition rapide avec suivi livraison. Top !

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Denise, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que votre commande se soit faite facilement et ait été reçue rapidement. Nos conseillères sont à votre disposition pour tout complément d'informations par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

bon produit et bon service

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Raoul, Merci encore pour votre commentaire. Nos conseillères sont à votre service pour toute demande par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou par téléphone au 04 79 61 97 91 du lundi au vendredi de 9h à 12h et d e14h à 17h. Nous vous souhaitons une très belle journée Julie Service Bonheur des Clients

Livraison très rapide Bien que l'utilisation soit très récente les produits semblent efficaces

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jany, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Établissement très serieux

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup Anne-Marie de prendre toujours le temps de nous laisser un gentil commentaire. Nous sommes vraiment contents de vous compter parmi nos fidèles clients. Vos avis récompensent nos efforts ! A bientôt ;-) L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Pour l'instant il faut que je teste les produits sur une durée plus longue. Quant à l'entreprise, elle soigne ses clients : on a la surprise d'un très joli cadeau !

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nos efforts en sont récompensés ! N'hésitez pas à contacter nos conseillères si vous avez la moindre question, soit par mail à contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et une excellente journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande qui s'est très bien passée. Les produits sont envoyés rapidement avec en plus des petits cadeaux. Je suis très satisfaite.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui récompense tous nos efforts ! Nous sommes vraiment ravis que nos produits et services vous plaisent. Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2024 ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Excellent produit

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail à contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91, nos conseillères vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Produits très satisfaisants, livraison dans les délais annoncés.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité qui nous va droit au cœur ! Nos efforts s'en trouvent récompensés. Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2024 A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande traitée et expédiée très rapidement. Excellente impression sur cette entreprise. Joli cadeau joint à la commande.Pas assez de recul pour juger de l'efficacité du produit commandé, par ailleurs très agréable à avaler

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre avis si élogieux ! Nos efforts s'en trouvent récompensés. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 Au plaisir de vous "livrer" à nouveau L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

*****

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci pour votre note et votre fidélité. Nos conseillères sont à votre disposition pour tout complément d'informations Nous vous souhaitons une excellente année 2024 ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de VOtre Santé

Produit intéressant et efficace

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Christian, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Toute l'équipe vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Envoi rapide. Merci Bon produits

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients L'équipe Vitalys Alpes vous envoie ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Julie Service Bonheur des clients

Première livraison très rapide et très bien,bon produit je recommande merci.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que nos services et nos produits vous plaisent. Un grand merci pour votre confiance Nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année ;-) A bientôt chez Vitalys Alpes Julie Service Bonheur des clients

Réactivité et information utile des diverses étapes de la commande

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire explicatif. Nous sommes réellement ravis que nos services et produits vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et une excellente journée A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Serge, Merci pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à contacter nos conseillères pour toutes informations complémentaires sur nos produits. A bientôt L'équipe Vitalys alpes Au service de Votre Santé

Sérieux respect de la livraison produit excellent merci Vitalis. N G.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos services et nos produits vous plaisent. Nous en profitons pour vous souhaiter un excellente année 2024 ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Très bon produit Merci.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Marcelle, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année et restons à votre disposition pour tout complément d'informations. L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Je vous découvre. Je vous donnerai un avis plus poussé après avoir essayé les produits commandés

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. En effet, notre demande d'avis concerne votre expérience d'achat. Nous espérons que nos produits vous apporteront satisfaction. En attendant, nous vous souhaitons une très belle année 2024 L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Commande et livraison rapide

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous vous souhaitons donc la bienvenue et espérons que nos produits vous apporteront toute la satisfaction attendue. Toute l'équipe Vitalys Alpes vous envoie ses meilleurs vœux pour la nouvelle année ! A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Contente du produit.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Jeannine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Toute l'équipe Vitalys Alpes vous souhaite une excellente année 2024 A bientôt Julie Service Bonheur des Clients

Nous sommes satisfait de l'entreprise, des produit de qualités qui, pour nous, sont concluants chacun dans leur domaines. Par contre un petit bémol, lorsque nous avons fait la dernière commande par internet, le cadeau: l'ours en peluche et son plaid ainsi que le cadeau lorsque la commande dépasse 99€ ont été supprimés, pourquoi?

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité ! Nous sommes vraiment navrés pour le souci rencontré sur Internet. Merci de nous avoir remonté ce bug. Normalement lors de la validation du panier, un rappel pour le cadeau s'affiche en pop up... Je sais que vous avez trouvé un arrangement avec notre conseillère. ;-) A l'avenir, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail sur contact@vitalys-alpes.com ou directement par téléphone au 04 79 61 97 91. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaitons une très belle année 2024. A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Je réitère ce que j'ai déjà eu l'occasion d'écrire l'an passé : livraisons toujours conformes aux commandes, jamais d'erreur; conditionnement soigné et respectueux des produits; délais respectés. Côté prix, certes chers à l'unité, ils deviennent tout à fait abordables en fonction des remises quantitatives. Le port gratuit au-delà de 69€ est d'un attrait certain. En sus, tout achat supérieur à 99€ donne droit au rajout d'un produit à choisir dans le catalogue. Et pour couronner le tout, on se voit offrir un cadeau Fidélité (et pas une banalité !), quel que soit le montant de la commande. MERCI à toute l'équipe !

Réponse de vitalys-alpes.com

Cher Monsieur, Nous sommes très touchés par votre précieux témoignage. Nous fiers de vous apporter entière satisfaction. C’est également un vrai bonheur pour mon équipe de recevoir une telle marque de reconnaissance de votre part. Vous avez parfaitement résumé l’esprit Vitalys, je n’aurais pas pu faire mieux ! Encore merci à vous et à bientôt. Eric Bachelard Directeur

Livraison rapide le produit est très efficace. Je suis ravi. Et en plus un petit cadeau qui fait très plaisir à mon petit fils

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes vraiment ravis de pouvoir satisfaire vous et votre famille ;-) Nous vous souhaitons une très belle année 2024 à vous et vos proches A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Produit conforme à ma commande et délai de livraison parfait

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Toute l'équipe Vitalys Alpes vous souhaite une excellente année 2024 !

fabrication de Nociceptol produit efficace contre les douleurs articulaires offre commerciale avantageuse pour achat en nombre

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction. Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très belle année 2024 A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

delais et produits conformes

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour André, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe Vitalys Alpes vous souhaite une très belle année 2024 !

Delai de livraison très rapide. Très bon produit pour les douleurs

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que notre produit vous plaise. Nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année ! A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

Expédition rapide et conforme à la commande. Pommade excellente pour mon mal de dos.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos produits vous soulagent. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et une belle journée ! ;-) L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre santé

Très satisfaite par l'envoi rapide de ma commande.

Commande reçue dans les delais Très satisfait

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous souhaitons une excellente fin d'année A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé

bons produits et rapidité de traitement de la demande.

Réponse de vitalys-alpes.com

Bonjour Bernard, Merci encore pour votre gentil commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2023 A bientôt L'équipe Vitalys Alpes Au service de Votre Santé