manque le joint de porte livraison très rapide
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Facile et rapide dommage qu il manque 5-7 mm à la cote demandée
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commander sur ce site est très simple, c'est agréable! Ma vitre de poêle est arrivée quelques jours plus tard en bon état, mais le livreur ne voulait pas que j'ouvre le colis comme demandé par Vitre Cheminée. Si on ouvre le colis et que la vitre est cassée, le livreur refuse de reprendre le colis. À vérifier.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

La commande est arrivée très rapidement par contre le joint de porte était pas assez long 2.50m celui du poêle 2.70m. J'ai demandé de m'en envoyer un autre. Mais aucune réponse pas de nouveau joint. J'ai du en acheter un en magasin mais qualité nettement inférieur à celui envoyé par vitre-cheminée. Sinon la vitre est impeccable. Il faudrait améliorer le service après vente. Cordialement.
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Site facile. Vitre bien emballée mais joints + tube de colle en vrac dans le carton qui laissent à penser que le contenu est cassé !
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

J’ai reçu ma première vitre cassée, le point relais refusant l’ouvert du colis, prétextant ne pas en être le transporteur... j’ai du en commander une seconde, du coup j’ai payé double pour avoir ma vitre.... bilan très mitigé
le 05/01/2021

suite à une expérience du 12/12/2020

Bonne ergonomie de site, livraison rapide. Mais dimensions de votre non conformes à la commande !!
le 04/01/2021

suite à une expérience du 12/12/2020

Imprécis quant aux performances réelles du produit (écran thermique).
le 30/12/2020

suite à une expérience du 25/11/2020

La qualitée prix est trés bien mais il faut savoir bricolé pour adapter la vitre.
le 30/12/2020

suite à une expérience du 25/11/2020

Simple et rapide par contre le joint qui devait être donné en cadeau, n'était pas présent.
le 27/12/2020

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-cheminee.fr

Vitre Cheminée vous garantit une découpe et livraison de qualité de verre d'insert de cheminée et poêle pas cher. Verre clair et solide de qualité.

VITRE CHEMINEE
14, allée du Bois Gramond