Suite à ma maladresse, il a fallu changer la vitre de la cheminée. Après un rapide comparatif, nous avons choisi ce site. Pas déçu, vitre réceptionnée rapidement, bien emballée et les flambées ont redémarré. Merci et content de vous avoir fait confiance.

suite à une expérience du 14/11/2021

REPONDS AU TEL POUR CONSEILS

suite à une expérience du 12/11/2021

Livraison rapide et vitre très bien emballé

suite à une expérience du 14/11/2021

très satisfait, livraison super rapide ,dimension impeccable très bon produit
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Prestation de qualité et rapide. Très bonne expérience de cet achat. Je n'ai pas mis 5 étoiles en rapport à la livraison car on nous demande de vérifier le colis en l'ouvrant avant de l'accepter mais si nous l'ouvrons même devant le livreur, le colis ne peut pas être repris et renvoyer ce qui est paradoxale. Néanmoins nous retrouvons ce type de problème chez les concurrents. Pour ma part vitre arrivée en excellent état, rien à redire sauf un grand merci.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Parfait, livraison rapide, emballage soignée et la vitre commandé était parfaitement à la dimension demandé.

suite à une expérience du 07/11/2021

Extrêmement content du site et du service. Facile à commander, rapide et performant.

suite à une expérience du 11/11/2021

Top Rapide et efficace

RAS, site bien clair.

suite à une expérience du 07/11/2021

Envoi rapide et soigné. Très bon contact avec le conseiller. Service impeccable, Je recommande +++

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-cheminee.fr

Vitre Cheminée vous garantit une découpe et livraison de qualité de verre d'insert de cheminée et poêle pas cher. Verre clair et solide de qualité.

VITRE CHEMINEE
14, allée du Bois Gramond