La vitre commandée n'était pas aux dimensions souhaitées, et facturées
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de VITRE CHEMINEE
Nous avons proposé à la cliente de faire retailler la vitre et que nous lui règlerons la facture ou un avoir de 20% par chèque

J'ai bien reçu la vitre, rapidement et très bien emballée. Cependant je rencontre un gros soucis depuis quelques jours, elle est entrain de se fissurer ! Je suis très déçue, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi, m'en renvoyer une par exemple.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,nous sommes pas garant aprés la pause de votre verre,nous vous avons contacter pour vous faire un geste commercial lors de votre prochaine commande.service client

LIVRAISON COLIS DEPOSE PARDESSUS PORTAIL HEUREUSEMENT PELOUSE SINON CASSE LE LIVREURE N A PAS SONNER
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,nous sommes désolés pour cette livraison,nous avons informer le représentant du transport de mérignac.service clientéle

Déçu car les angles n'étaient pas biseauté résultat inutilisable et grosse galère ! J'ai pourtant demandé en envoyant un mail et on m'a répondu que "toutes les vitres étaient biseauté" mais non...Je ne suis pas le premier alors attention !
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,nous envoyons toutes nos vitres avec arétes abattues,( poncer de maniére approximative les bords du verre,cela permet de manipuler le verre sans risque et le rendre plus solide).nous ne voyons pas ou sa vous à poser probléme.le service client

J’ ai pris une vitre autonettoyante , je regrette beaucoup . Une cinquantaine d’ euros en plus . C’est de l’arnaque cette vitre se salit autant que la vitre standard . Il n’y a aucune difference . Je ne recommande pas du tout .
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,pourquoi vous nous avez pas appeler pour plus de renseignement sur le verre autonettoyant?il faut quelque conditions(bois sec,tres bon tirage,chauffe minimum de 500 degrés,remontée la vitre avec ou sans joint comme préconisé par le fabricant,cela peu saturé la filtration de l'air);service clientéle

J'ai reçu la vitre très rapidement, très bien emballé mais avec 1mn de trop en rapport de la mesure que j'ai donné. J'ai commandé 355 et j'ai reçu 356 du coup la vitre ne passait pas. Mon époux a dû la limiter durant toute une journée car nous ne sommes pas équipés pour ça et aucun magasin au alentour n'a voulu prendre le risque de le faire. Assez déçu du non respect des dimensions.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,pourquoi vous nous avez pas contacter?il y a toujours une tolérance a la fabrication +/-1 mm,nous sommes désolés.service clientéle

Société serieuse MAIS transporteur avec lesquels ils travaillent très nul. Produit expédié dans les temps mais transporteur a livré avec 5 jours de retard en prévenant tous les jours d'une livraison qui n'arrivait pas. Sauf après menaces de ma part.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,nous somme désolés,nous avons fait remonter l'information au représentant de tnt mérignac.service clientéle

Insatisfait. Pas de service après vente. Plus cher que le miroitier local. A déconseiller,
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis ,qu'elle est votre probléme?vous nous avez pas contacter.le miroitier vend son verre plus chére avec une forme cintrée.cordialement le service clientéle

La vitre est arrivée rapidement et en bon état. Par contre, et après avoir vérifié les dimensions de ma commande, il manquait bien 5 mm sur la hauteur de la vitre. Grrr !
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,pouvez vous nous envoyer des photos sur la hauteur ou largeur de votre vitre défectueux avec un centimétre.nous vous referons le verre dans les plus bref délais.service client

Nul, déçu par la livraison le colis s'est perdu.depuis personne ne m à recontacter pour savoir où il était. Je ne recommande ce site à personne.
le 23/11/2020

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de VITRE CHEMINEE
merci pour votre avis,le service réclamation vous à laissé des messages vocales,votre colis se trouve dans un point relais,merci de rappeler le service réclamation pour vous donner l'adresse du point relais,car le colis ne peut rester que dix jours dans un point relais.autrement nous vous remboursons votre colis.service clientéle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-cheminee.fr

Vitre Cheminée vous garantit une découpe et livraison de qualité de verre d'insert de cheminée et poêle pas cher. Verre clair et solide de qualité.

VITRE CHEMINEE
14, allée du Bois Gramond