Calculé à partir de 1928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10013 avis depuis le 22/01/2015

navigation sur site bonne - expédition très rapide. qualite : les joints n'ont que le nom, mais absolument rien a voir avec le mot-(qualité) aucune comparaison possible par rapport aux joints que l'on trouve chez mon vendeur de poêle a bois. mais pour le prix!!!!!!!
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Article reçu dont la moitié de déroulé façon pelotte de laine et le protège autocollant décollé sur une bonne partie... Pas terrible le conditionnement.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Bonjour , Vous proposez 1 tube de colle pour 1m de joint : nous avons commandé 2m mais n'avons reçu qu'un tube de colle.Obligation d'en racheter.Cordialement,J.Roucoux
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Parfait avec les references des produits c'est facile de commander son produit
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Rien à redire sur la marchandise, conforme, prix correct et site sérieux (je pense !) par contre la livraison... on me demande mon n° de portable et on ne m'appelle pas quand le livreur est, soit disant, à ma porte, résultat je dois chercher où est mon colis parce que je n'ai jamais reçu de message pour me le dire. Merci
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais