Calculé à partir de 1968 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9763 avis depuis le 22/01/2015

Il faudrait un conseil plus précis pour les joints
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

super. Vitre conforme.
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

très rapide, très bien
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Top. Le site est bien fait. Simple Choix important. Je recommande. Livraison rapide sérieux.

Rapidité

RAS RAPIDE, CONFORME. SUPER

suite à une expérience du 24/06/2020

Réponses très rapides pour ce qui concerne mes demandes de prix et autres détails ( ils se sont révélés compétitifs malgré un envoi à l’étranger ) La commande fut facile à effectuer grâce à un site très clair ), l’envoi et la réception furent tres rapide Pour ce qui me concerne, je ne peux que recommander cette société.

suite à une expérience du 24/06/2020

Service rapide et soigné a voir dans le temps.

suite à une expérience du 23/06/2020

Rien à dire sur mes interlocuteurs, compétence, conseil, délai etc... cependant il aura fallu 3 livraisons pour que la vitre d'insert arrive intacte. faute au transporteur, sûrement, la réactivité de cette entreprise a été très professionnelle. bravo

suite à une expérience du 23/06/2020

Deux remarques: 1. A la commande, un écran m'a indiqué de bien vouloir vérifier le colis fragile à l'arrivée. Demande confirmée par un post-it sur l'emballage: "Vérifier l'état même si ...". OUI, mais la livreuse a refusé: "Si vous ouvrez le carton, je ne pourrai pas le reprendre !" Incohérent ! 2. Au déballage, on apprend que les deux côtés de la vitre sont différents: un intérieur et un extérieur. OUI, mais comment les différencier ? Sinon, RAS, à part que ma vitre est peut-être montée à l'envers ??? .

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais