Calculé à partir de 2039 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8571 avis depuis le 22/01/2015

Suite au premier envoi avec vitre ebrechee, deuxième envoi suite à appel pour signaler défaut du premier envoi très non accueil et réaction pour un deuxième envoi réactif, merci

suite à une expérience du 01/11/2019

Livraison rapide et tout y etait.

suite à une expérience du 01/11/2019

Livraison rapide, colis très bien protégé, bon rapport qualité prix. Je recommande ce site

suite à une expérience du 01/11/2019

Vitre avec verre très joli adapté super livraison rapide intacte sites sûr

suite à une expérience du 01/11/2019

le site et le produit sont bons par contre livraison inaxeptable par tnt direct en point relais sans passer par mon domicile et donc pas de remise en main propre minable .

suite à une expérience du 01/11/2019

Livraison correcte produit conforme à la commande je recommande

suite à une expérience du 01/11/2019

J ai commandé sur le site une vitre. J avais besoin d aide pour le passage de la commande mais le service client est injoignable à plusieurs reprises . C est vraiment dommage . On est libres à nous meme sur le site . Heureusement que mon mari a des connaissances dans le domaine car sinon je n aurais pas pu commander . Livraison un peu longue par rapport au délai prévu . Et le livreur s est trompé et à livré ma vitre chez ma voisine. Et quand je regarder le suivi c était statué livrer alors que personne est venu . J ai dû contacter le service client de la société de transport qui n’a pas su me répondre . Heureusement que ma voisine est venue me voir pour me dire qu il y. Avait eu une erreur. Personnellement je ne pense pas recommandé mais bon le produit a l air conforme à voir dans le temps .

tres bien

suite à une expérience du 30/10/2019

VITRE BIEN EMBALLEE LIVREE RAPIDEMENT JE RECOMMANDE

suite à une expérience du 31/10/2019

Un peu déçu car le joint était en vrac dans l enveloppe avec la bande autocollante décollée à certains endroits. Pas évident à poser compte tenu que l autocollant n’adhere plus.

suite à une expérience du 25/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais