Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 511 avis depuis le 06/01/2016

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Parfait !!! 😉👌

Pas très lisible

Commentaire de TM CONCEPT

Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 20-04-2022 .
Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients.
Je vous invite donc à nous contacter par émail : contact@vitre-protection.fr en ajoutant si possible une photo du problème rencontré.
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour vous apporter une solution adaptée à chaque problème.

L'équipe Vitre-Protection.fr

Impeccable, envoi très rapide, très bien emballé. C'est la 2ème fois que je commande, toujours ravie.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et j'apprécie sa qualité de service.
le 04/05/2022 par .

Rien à dire

suite à une expérience du 03/03/2022

Commentaire de TM CONCEPT
Bonjour Anne-Laure,

Nous venons de découvrir votre évaluation et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre commande du 03-03-2022 .
Je constate que vous n'avez malheureusement pas contacté notre service clients.

L'équipe Vitre-Protection.fr

Tout est parfait.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Livraison du bon produit en temps et en heures
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
4 place Guy Hersant