Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 04/08/2021

Excellent rapport qualité-prix.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Livraison très rapide, très bien emballée.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

J'ai commandé à deux reprises sur ce site. A chaque fois, la livraison a été très rapide et conforme. La seconde fois, le produit avait un défaut. Le SAV a été très rapide et le produit a été échangé rapidement.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

De Bons produits
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Rapide et sérieux

suite à une expérience du 19/06/2021

Livraison rapide, produit conforme je recommande 👍👍👍

suite à une expérience du 27/06/2021

Delai un peu long pour recevoir, plus d une semaine et qualité du produit mediocre. Ma protection d ecran c est cassé en a peine deux semaines alors que d habitude je fais plus d un an avec un verre trempé

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de TM CONCEPT

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.

Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
4 place Guy Hersant