Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 26/04/2016

Réponse très rapide à toutes nos questions, service impeccable !
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Très bon contact et bonne efficacité.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

:-) -
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Agence donne de très bons conseils pour clients avec peu d’expérience sur vacances/voiliers. Fabienne nous a beaucoup aidé pour la destination et l’itinéraire. Notre 1ère experience vacances/monocoque fut une vraie réussite!

suite à une expérience du 03/07/2019

Tres professionnelle et hyper disponible

suite à une expérience du 13/07/2019

Organisation parfaite. Tout fonctionne, Fabienne est à votre écoute et réagit très vite. Tout correspond au descriptif de voile évasion. Zero mauvaises surprises. Tout est très précis. Bravo à eux. On y revient pour la 3ème année consécutive.

suite à une expérience du 06/07/2019

Très agréable d'avoir avant de partir la certitude que le loueur est compétent et le voilier en état de naviguer. Agréable également de déléguer la partie administrative. Merci

suite à une expérience du 08/06/2019

Nous avons reçu de très bons conseils et l'agence est très disponible

suite à une expérience du 06/07/2019

Fabienne Lanfranchi se plie en quatre pour satisfaire ses clients. Cette agence a une taiile humaine ce qui a l'avantage de rendre les contacts faciles. Le suivi est impeccable. Les bateaux qu'on a loué nous ont donné entière satisfaction.

suite à une expérience du 14/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voile-evasion.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voile-evasion.ch

Location de voiliers et catamarans avec ou sans skipper sur toutes les mers du monde

Voile Evasion
Voile Evasion SARL, Suisse
2000, Neuchâtel
Tel:  41763785604
fabienne@voile-evasion.ch
Voile Evasion
Pas d'avis depuis six mois