voltex.fr

Calculé à partir de 1098 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10618 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Très bien, et le plus: un numéro de téléphone où une personne sympathique nous renseigne le cas échéant.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir sur Voltex.fr :)

livraison rapide et gratuite meuble parfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Voltex est ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir :)

Rien à reprocher au site Voltex. En revanche, la livraison via Chronopost s'est TRES mal passée, le colis ayant été déposé à un point relais de manière incompréhensible.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin qu'il puisse améliorer son service. Au plaisir sur Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur Voltex.fr !

Réponse de Thibault P

a bientôt !

Produit conforme. Délais un peu longs.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons bien en considération. Cordialement. L'équipe Voltex.fr

Commande indisponible attente plus d’un mois ; livraison annoncée mais retardée et finalement manquée....

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, il y avait en effet eu un délai très long, presque 2 mois, car le fabricant était en rupture d'une des matière première pour votre article et nous en sommes vraiment navrés d'autant plus que vous nous signalez des aléas supplémentaire avec la livraison. Si vous nous accordez à nouveau votre confiance pour une prochaine éventuelle future commande, je vous invite à directement nous contacter pour que l'on puisse vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu de la situation. Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Colis reçu rapidement et conforme à mes attentes. Très bon servie !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce très beau témoignage ainsi que cette note magnifique ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Je recommande Voltex délais livraison suivi rien à dire

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir sur Voltex.fr :)

Disponibilité Téléphonique Rapidité Écoute Suivi Conditionnements impeccables Très content d’avoi Fais confiance à VOLTEX

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour votre confiance et ce magnifique témoignage, votre satisfaction est notre objectif ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Service client réactif et à l'écoute ; livraison rapide et correcte.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre très beau témoignage ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Site rapide sérieux.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour avis ainsi que pour votre note qui récompense notre entreprise. L'équipe Voltex.fr

Fiable et hyper rapide!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette splendide note! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Consultation aisée, agréable. Très bon contact en cas de difficultés (choix, produit non disponible, livraison)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Un grand merci pour votre très beau témoignage ainsi que cette splendide note ! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

J’ai reçu mon colis avec 3jours de retard et encore j’ai du aller le chercher au centre de tri,mon adresse figurait sur le bon de chrono poste la ville et heureusement mon numéro de téléphone !merci au service du courrier de voltes...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de le faire remonter à notre prestataire pour que ce dernier en tienne compte et s'améliore. À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Excellent produit, correspond parfaitement au descriptif. Envoi rapide, bien protégé dans 2 cartons d'origine des lampes et reçu en excellent état malgré un trop grand carton pour le tout.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre très beau témoignage ainsi que cette note magnifique ! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retou ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

c est le système de livraison qui est scandaleux premiere fois disent que j etais absente alors que je gardais mon pt fils malade la 2éieme fois je demande d etre livree l apres midi puisqu il me donne le choix et le livreur se presente a 11 heures bref changez de site de livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de la faire remonter à notre prestataire pour que ce dernier s'améliore, mais malheureusement la vous évaluez la livraison et pas l'expérience d'achat. Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Efficace et serieux.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et serions ravis de vous revoir sur notre site Voltex.fr :)

Service client réactif et à l'écoute. produit confirme. A recommander.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Voltex.fr vous remercie pour avis :) Au plaisir !

La lounge chair de Eames + ottoman étaient annoncés en stock. Commandés le samedi soir ils ont été livrés le vendredi suivant. C'est parfait et conforme à nos attentes (nous connaissions déjà le produit vu en magasin). C'est notre 3ème achat chez en ligne VOLTEX nous avons, à chaque fois, été pleinement satisfait.

Réponse de voltex.fr

Parfait : commandée le 10/06 et reçue le 14/06 . De gros efforts , merci.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette superbe note! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Grand choix de produits design sur le site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce magnifique retour ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Délais records pour une marchandise en stock !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce très beau retour ainsi que cette superbe note ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une excellente journée, L'équipe Voltex.fr

produit conforme avec une bonne assise, livraison très rapide. Seul point négatif : Geodis qui n'est toujours pas dans la notion de service mais simplement de "livraison": livreur pas aimable (bonjour?), acceptant du bout des lèvres l'ouverture du colis etc Mais à part cela rien à redire!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet; Nous prenons note de vos remarques et suggestions afin d'améliorer notre service ! :-) A bientôt, L'équipe Voltex.fr

Un envoi très rapide merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, C'est nous qui vous remercions de ce super retour ! :-) A très vite, L'équipe Voltex.fr

Efficace et sans soucis. Service client impeccable.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! :-) A très vite, L'équipe Voltex.fr

plus d'infos sur le triatement de la commande qui ne change pas de statut pendant 6 semaines...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de votre suggestion ! Toutes les remarques sont bonnes à prendre afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients ! A très vite, L'équipe Voltex.fr

Le service client est très professionnel et très aimable. La livraison assurée par Chronopost s'est très bien déroulée en 24 heures. Je recommande le site Voltex, les articles sont d'excellente qualité. Mon colis et son contenu sont parvenus en parfait état. L'article "Artypopart" a été très, très apprécié, c'était un cadeau d'anniversaire. Je recommande tout particulièrement ce site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage qui aura mis le sourire à toute notre équipe, ainsi que cette splendide note, et je vous remercie plus particulièrement car c'était avec moi que vous aviez échangé! :) Passez une très belle fin de journée, À très bientôt! Sophie, Service Client

Réponse de Inès M

Mon appréciation est tout à fait méritée Sophie, croyez-moi. Très belle fin de journée à vous et toute l'équipe. A très bientôt ! Sylvie Colomb

Produit conforme. Livraison très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau retour et cette jolie note ! ;-) A très vite, L'équipe Voltex.fr

Envoi conforme selon délais indiqués.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de cet agréable retour ! :-) A bientôt, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de ces beaux compliments ! :-) A bientôt, L'équipe Voltex.fr

des produits au juste prix voir en promo, un service client au top... je conseille

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire au top ! ;-) A bientôt, L'équipe Voltex.fr

Réponse de Océane R

Mérité.... mais livrez moi quand même vite mes lampes et mon pied! 🙄

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! :-) A très vite, L'équipe Voltex.fr

le délai de livraison annoncé n'est pas respecté

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour ! Il est vrai que le fournisseur a pris une semaine de retard pour nous livrer votre article en raison des ponts mais avons fait le maximum à réception, afin de vous l'expédier au plus vite. A très vite, L'équipe Voltex.fr

Très clair et facile pour naviguer

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! A bientôt, L'équipe Voltex.fr

Sérieux et rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, au plaisir sur Voltex.fr :)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement.

Service catastrophique

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes extrêmement désolés de votre mécontentement. Nous prenons bien en compte votre avis qui nous permettra d'améliorer notre service. Cordialement.

Réponse de Adrien F

J'ai eu plusieurs interactions avec Voltex, toujours plus décevantes les unes que les autres ... Je ne pense pas que vous preniez réellement en compte l'avis de consommateur car votre service client est tragique

Correct sans plus

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet ! Si le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email afin de faire remonter toute éventuelle suggestion qui nous permettrait de nous améliorer à l'adresse suivante: contact@voltex.fr A bientôt, L'équipe Voltex.fr

Réponse de Odette L

Il serait souhaitable que vous préveniez le client avant l’envoi de la commande lorsque vous remplacer une référence de la commande par une autre équivalente. Ce serait plus correct.

Livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre excellente note récompense le travail de l'ensemble de nos équipes. Nous serions ravis de vous revoir sur Voltex.fr :)

Service impeccable (2e expérience avec Voltex) : clarté, efficacité, attention, politesse, on apprécie !

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très beau retour ainsi que cette superbe note. En effet, nous faisons notre maximum pour que l'expérience sur notre site laisse un bon souvenir, ravie que ce soit le cas! :) Passez une très belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Très satisfaite des délais d’expédition !! Utilisé le tchat pour avoir confirmation du traitement de ma commande : très bien aussi.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et pour votre excellente note. Tout l'équipe Voltex vous remercie :)

Très mécontent des services Voltex ; j'ai commandé et payé une lampe. Celle ci arrive cassée . Cela fait plusieurs mois qu'on nous dit qu'on nous envoi la pièce et ce n'est pas fait depuis plusieurs semaines ....ras le bol

Tout s'est bien passé et le conseil en magasin a été très bon. De vrais pros.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis si encourageant pour nos équipes. Nous serions ravis de vous revoir en magasin ou sur notre site Voltex.fr :)

produit conforme livraison chronopost très rapide. parfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Voltex.fr vous remercie chaleureusement pour votre avis. Au plaisir :)

Contact téléphonique (pour m'assurer de l'envoi de ma commande) très satisfaisant. Délai de livraison conforme au délai annoncé. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre satisfaction qui récompense l'ensemble du travail de nos équipes. Au plaisir sur Voltex.fr

j'ai commandé un produit décrit "livraison sous 2 semaines" et en plus j'ai spécifié que j'avais besoin que les délais soient respectés (pour un cadeau d'anniversaire) ... et le produit est arrivé avec 10 jours de retard sans un mail pour prévenir du retard et encore moins pour s'excuser ! J'ai contacté le service clients, ils ont répondu que ce n'était pas leur faute mais celle de leurs fournisseurs. Bref très grosse déception, fournisseur pas fiable et de mauvaise foi, service clients nul, je n'achèterai plus jamais chez eux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience. Cependant, l'explication qui vous a été n'est pas de la mauvaise foi. Je vous assure que notre objectif, et notre récompense, est la satisfaction de nos clients. Malheureusement, en tant que distributeurs nous sommes tributaires des délais et des aléas de production de nos fournisseurs. Cordialement.

Réponse de Adélaïde N

Bonjour, en tant que client, je choisis un fournisseur qui annonce un délai de livraison de 2 semaines. Si vous ou vos intermédiaires n'êtes pas en capacité de livrer sous 2 semaines à cause d'aléas de production ou pour toute autre raison, alors ne l'écrivez pas sur votre site. En plus, si vous aviez du retard dans l'approvisionnement, vous auriez dû m'avertir comme cela est fait dans la plupart des sites marchands. Enfin, vous nous demandez des commentaires (dans mon cas : délais de livraison très importants car produit attendu pour un cadeau à une date précise) ... et vous ne prenez même pas la peine de les prendre en considération. Je vous reproche 1/ de ne pas tenir vos engagements 2/ de ne pas prévenir vos clients que vous ne respecterez pas vos engagements. On n'achète pas un luminaire comme cadeau comme on achèterait un t-shirt, en l'occurrence je n'avais rien à offrir le jour J par votre faute. Bref mon évaluation est très factuelle, je suis très déçu et regrette d'être passé par vous pour mon achat. De plus, je ne comprends pas que vous dites à vos clients que ce n'est pas de votre faute si vos fournisseurs ne respectent pas vos délais : en tant que client, on fait appelle à Voltex et on vous paye, votre organisation interne et avec qui vous travaillez ne nous regarde pas car ce n'est pas nous qui les choisissons.

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous prenons bien note de vos remarques, nous vous remercions pour votre avis. Cordialement.

clair et livraison rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette superbe note! :) À très bientôt! Passez une agréable journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette belle note ! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Parfait je recommande. Service client au Top !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage, plus particulièrement notre service clientèle, ainsi que cette magnifique note ! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

beaucoup de choix a des prix attractifs

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette magnifique note ! :) À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Délai très long

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, il y avait en effet eu un retard de production de la part de fabricant ayant engendré un retard de deux semaines, nous sommes vraiment navrés. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Site de très bonne qualité. Visibilité des produits et informations techniques aussi. Possibilité de payer en plusieurs, service qui vous contacte en cas de retard de livraison. Voltex reste ma référence et ma préférence.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un très grand merci à vous pour ce magnifique témoignage qui aura remis le sourire à toute notre équipe ainsi que cette splendide note !!! :) À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette magnifique note ! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Pas de problème.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette très belle note! À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Satisfaisant.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir sur Voltex.fr

Je met Moyen car pour un délai annoncé de 48h j'ai reçu ma commande en 6 semaines :

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous entendons votre déception et sommes vraiment navrés de votre expérience mitigée. Il est vrai que notre fournisseur a connu un retard de production duquel nous étions malheureusement tributaires.

Rapide et soigné

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau retour ainsi que cette superbe note :) À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Livraison très rapide.Article très bien emballé.Une mention spéciale pour la gentillesse du service après vente qui m a appelé pour m informer de l état de ma commande.Bravo a vous et je recommanderai vivement votre site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce très beau retour et plus particulièrement ma collègue du SAV avec qui vous aviez été en contact! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

livraison rapide et précise

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette superbe note! :) À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Parfaitement clair

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette superbe note !! :) À très bientôt! Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

delais respectes conforme à la commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette note parfaite!! :) À très bientôt! Passez un excellent week-end, L'équipe Voltex.fr

Après paiement, on m’annonce que le produit est en rupture de stock et serais livré dans 1 mois. Viens d’ être livré.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ce délai totalement imprévu, la mise à jour de notre site se faisant manuellement nous l'avions modifié dès le retour du week-end mais lors du passage de votre commande le vendredi soir les dernières pièces avaient malheureusement étaient réservés par une commande passé quelques instant avant. Veuillez encore nous excuser pour le désagrément engendré, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Super service de suivi de commande et délais de livraison respectés!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce très beau retour ainsi que cette superbe note ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Parfait à tous points de vue !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce bel avis ainsi que cette note parfaite! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Livraison très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette splendide note!! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et cette magnifique note! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

site professionnel et fiable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce beau retour et cette splendide note ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette très belle note :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Délai de livraison réel plus long qu'annoncé sur le site, mais sinon ça reste une bonne expérience d'achat. Le service client est réactif et sérieux. Je rachèterai sur Voltex sans hésiter.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, cette très belle note ainsi que votre compréhension à notre égard. Le fabricant avait effectivement pris un peu de retard et nous en sommes navrés. À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Satisfaite!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette belle note! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Bien construit et clair

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette très belle note :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

site bien conçu, service client à l'écoute, livraison ultrarapide produits de qualité

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage ainsi que cette superbe note !! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Réponse de Lorraine D

Bonjour Le design des chaises et fauteuil a fait l'unanimité !! Merci encore pour la rapidité de la livraison. Bel après-midi.

aucun problème

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette note parfaite ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Le site est très bien, le service Voltex très bien.le seul problème que j'ai eu pour cette commande est La livraison. J'ai demandé ( comme cela était propose par le transporteur) de décaler mon jour de livraison, comme je n'étais pas présente , demande non prise en compte, le fauteuil a été livré sans ma présence...il a encombre ma gardienne 3 jours...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre transporteur ce non respect de l'instruction que vous aviez transmises et nous sommes navrées que votre livraison ce soit passé ainsi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné à votre gardienne. À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

envoi rapide !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau retour et cette superbe note ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Le produit est conforme à la qualité attendue. Livraison très rapide.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage et cette note magnifique :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Très très bien

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour cette belle note. Au plaisir sur Voltex.fr :)

Très bien, service impeccable. Je recommande vivement Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette superbe note! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Service commercial nickel Produit pas à la hauteur du tarif payé (montage compliqué et un peu cheap pour 1200€) Livraison compliquée

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette très belle note, nous ferons remonter ces informations à notre prestataire de service pour la livraison ainsi qu'au fabricant de votre produit. Passez une très belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Bonjour, Très satisfait de la lampe. Emballage soigné. Tout était parfait. Merci. Bien courtoisement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très beau retour ainsi que cette superbe note !! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que cette superbe note ! :) Passez une très belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Merci à l'équipe Voltex pour leur sérieux et leur professionnalisme !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ainsi que cette superbe note ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Facile sur rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que cette magnifique note ! :) Passez une très belle journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Un mois pour recevoir ma commande,et sans explications, je trouve cela un peu long...

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Une nouvelle fois, nous vous renouvelons nos excuses. Lors de nos différents échanges nous vous avons précisé que le prolongement du délai était dû à un retard de production de notre fournisseur. Malheureusement, nous sommes tributaires de ces aléas et nous en sommes sincèrement désolés. L'équipe Voltex.fr espère tout de même vous revoir prochainement :)

19/20

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette superbe note ! :) À très bientôt!, Passez une très belle fin de journée, L'équipe Voltex.fr

Produit bien emballé et conforme . Commandéà11h30

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur Voltex.fr :)

Bonne communication avec le service client avant achat. RAS sur la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur Voltex.fr :)

A l'écoute du client. Très bonne réactivité

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui récompense notre travail. Nous serions ravis de vous revoir sur Voltex.fr, au plaisir :)

Qualité et rapidité

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre avis, toute l'équipe Voltex.fr est ravie de votre satisfaction :)

Réponse de voltex.fr

L'équipe Voltex vous remercie pour votre avis ainsi que pour votre belle note :)

Correct et la personne est agréable quand on téléphone si on s'inquiète de ne pas recevoir la commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre note qui récompense le travail de nos équipes. Au plaisir :)

Site fiable vendant de beaux objets . Commande arrivée en bon état .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir sur Voltex.fr :)

parfait au niveau de l'emballage et livraison plus rapide qu'annoncée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ainsi que cette magnifique note !! :) Passez une belle fin de journée, À très bientôt! L'équipe Voltex.fr

Réponse de Paulette B

Merci pour votre suivi, je reviendrai volontiers sur votre site. Cordialement . C. THIRION

les délais ne sont pas respectés il faudrait être honnête au moment de la commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, nous vous remercions pour votre avis. Nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer à l'avenir. Cordialement.