Calculé à partir de 1132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6193 avis depuis le 02/06/2016

Rapidité et sérieux. Super.

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Voltex
Merci pour votre confiance et votre commentaire :)

bien, et toujours à notre écoute si nous avons une question sur une commande

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance !

Le produit indiqué en stock sur le site ne l'était finalement pas et je n'ai pas reçu le produit dans les délais communiqués. Une fois le coloris changé, j'ai bien reçu mon produit sous 48h conforme à mes attentes, mais un mois après ma commande initiale à cause d'une rupture de stock chez le fabricant. Dommage, le service et l'accompagnement reste excellent. Sébastien M.

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Voltex
Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. C’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations.

bravo pour les couleur des séries limitées
le 24/09/2020

Informations anonymisées

Un grand merci, à très vite :)

Très satisfait mais délais de livraison un peu longs

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Voltex
Merci pour votre confiance , votre satisfaction est notre priorité :)

J'ai acheté des chaises Fermob de belles qualités mais le délai n'a pas été celui prévu et a été très long. Mais Voltex propose toujours des produits de qualité et dispose d'une écoute très professionnelle.

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes.
Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale.
Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues.

Envoi très rapide. Très bien

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

Bonjour. Une livraison prévue à l origine en 8 jours a mis 1 mois et une semaine pour arriver. Un geste commercial de 10% m a été octroyé pour ce dédommagement. Merci

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de Voltex
Soyez assuré Monsieur, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires. C’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. Merci pour votre confiance et votre commentaire :)

Site au top 👌

suite à une expérience du 12/09/2020

Un grand merci, à très vite :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann