Calculé à partir de 1284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8762 avis depuis le 02/06/2016

Commande parfaite et rapide surtout conforme à les espérances

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

Expédition rapide, service client agréable ( contacté car produit livré par la poste ds un relais différent de celui choisi)

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de Voltex
Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :)

Rapide et sérieux.

suite à une expérience du 08/05/2022

Un grand merci, à très vite :)

Lors de la commande il était indiqué en stock et envoi sous 48 h ce qui n’a pas été le cas ce que je peux comprendre mais il suffit juste d’être honnête et le client peut accepter d’attendre

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Voltex

En effet, lorsque vous avez commandé, le produit apparaissait en stock mais ce n'était pas le cas suite à une erreur informatique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que votre belle note.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Voltex

Clair, précis Date de livraison respectée Service impeccable avec possibilité de régler en 3 fois!

suite à une expérience du 02/05/2022

Très satisfaite 8 sur 10

suite à une expérience du 30/04/2022

Un grand merci, à très vite :)

Commande conforme et délai respecté

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

tres fluide

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de Voltex
Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Une livraison annoncée sous 3 semaines sur le web au moment de la commande de la table et qui a mis 3 mois à arriver (alors que la mention livraison sous 3 mois est bien restée à l'identique en ligne pendant la période d'attente). Le paiement a bien entendu été fait lors de la commande.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de Voltex

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes.
Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale.

Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

Vous souhaitant une agréable journée,
l'équipe Voltex.

Livraison rapide et SAV très réactif si besoin. Je recommande
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Un grand merci, à très vite :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann