Calculé à partir de 1298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nickel !
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 09/09/2019

Commentaire de Voltex
Merci pour tout cet enthousiasme =)
A très vite !

j'ai contacté le SAV pour une vis de fixation manquante , j'ai une réponse et j'attends la vis du fabricant .
Evaluation reportée
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Commentaire de Voltex

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés concernant cette fixation manquante, notre SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais et ne manquera pas de revenir vers vous dés qu'une information leur parvient.

Passez une excellente fin de journée,
L'équipe Voltex.fr

Parfait sauf le délai de livraison qui m’a semblé long sans communication de votre part.
Merci, je suis enchantée du produit.

suite à une commande du 17/08/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. Le délai de livraison annoncée de deux semaines à été respecté, nous avons réceptionné votre virement le 20/08 et votre commande à quitter nos locaux le 28 août, une semaine plus tôt qu'annoncée initialement c'est également pour cela que vous n'avez pas eu de communication de notre part, car aucun retard ou autre aléa n'est venu interférer avec le délai annoncé.

Passez une excellente fin de journée,
L'équipe Voltex.fr

Le délai de livraison a été un peu plus long qu'annoncé. Pour le reste OK.

suite à une commande du 21/07/2019

Commentaire de Voltex

Nous vous remercions pour votre retour, nous avions malheureusement une erreur de stock ayant rallongé le délai promis et nous en sommes navrés. Si vous nous accordez à nouveau votre confiance, je vous invite à nous contacter avant pour que nous puissions vous faire bénéficier d'un geste dans la mesure du possible.

Bonjoiur,
j'ai recu ma commande 3 mois après l'avoir commandé et fini de payer en 3 mensualités(est-ce lié?) sans avoir été informé de rien, et surtout pas du délai d'attente!!!

suite à une commande du 07/07/2019

Site Sérieux, Livraison dans le délai annoncé. Réponse rapide aux questions concernant la commande.

suite à une commande du 04/09/2019

Commentaire de Voltex

Nous sommes ravis de votre avis, nous vous remercions profondément de prendre soin d'énumérer les points positifs de votre expérience chez nous,
Nous vous souhaitons une agréable journée,
A très vite !

Aucun problème mais délai de livraison beaucoup plus long que prévu

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de Voltex
En effet nous sommes navrés du délai du fabricant qui a subi un retard suite à la période estivale qui ralenti les chaines de production.
Nous espérons votre prochain expérience chez nous meilleure, nous y veillerons tout particulièrement,

Nous vous remercions de votre avis =)

Navigation simple. Présentation des articles claire.

suite à une commande du 23/08/2019

Commentaire de Voltex
Nous sommes heureux que vous aillez pu trouver votre bonheur sur notre site ! A très vite =)

Site bien organisé, chat efficace et professionnel, expédition sans attente. Site à recommander

suite à une commande du 09/09/2019

Commentaire de Voltex

Nous vous remercions pour ce superbe témoignage et cette très belle note, je vous remercie plus personnellement car c'est avec moi que vous aviez échangé sur le chat :)

Sophie, Service Client

Pas de stock donc une livraison un peu longue
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et cette très belle note et nous excusons à nouveau pour ce délai rallongé suite à une rupture de stock et la fermeture de l'usine du fabricant au mois d’août. Si vous nous accordez à nouveau votre confiance, je vous invite à nous contacter avant pour que nous puissions vous faire bénéficier d'un geste dans la mesure du possible.

L'équipe Voltex.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann