voltex.fr

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10658 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Bon service

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait, rapide efficace !

Parfait et très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

services clients pourrait être amélioré

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous faisons notre maximum pour que vous soyez satisfait de nos services du début à la fin de votre commande. Cordialement L'équipe Voltex

Site clair et agréable, produits de qualité. J’ai commandé des articles en stock, livrés très rapidement. Seul bémol, j’ai choisi la livraison un samedi, proposée par le site, avec un surcoût d’environ le double des frais de livraison classiques, pour finalement être informée de la livraison un vendredi par le livreur qui est déjà devant la porte, et moi au travail…. Peut-être la communication entre Voltex et l’entreprise de livraison est-elle à améliorer

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Sachez que les frais de port du samedi vous seront remboursés dès vendredi. Cordialement L'équipe Voltex

BON PRODUIT , FACILE A MONTER MAIS ASSISE UN PEU TROP FERME

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que l'assise des fauteuils ne correspondent pas tout à fait à vos attentes. L’ensemble de notre service client et service après-vente se tient à votre disposition pour toutes interrogations. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Site bien organisé, description complète des produits.

Réponse de voltex.fr

Produit indique en stock sur le site mais finalement pas disponible. Très bon service client

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bien dans l’ensemble. Petit bémol sur l’emballage, le componibili dans une poche plastique et un carton marqué KARTELL en très gros ! L’article n’a été ni endommagé ni volé, une chance ! Un sur emballage anonyme et un peu de polystyrène n’aurait pas été de trop.

Réponse de voltex.fr

Bonjour (Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex. Cordialement L'équipe Voltex

le produit reçu n'est pas en cause, c'est la méthode employée par Voltex qui n'est pas correcte, quand vous passez commande, le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas! Résultat, vous recevez votre produit au bout de 5 semaines! Ce genre d'agissement n'est pas acceptable car il est fait volontairement de la part de Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de ELISABETH L

Votre réponse automatique n'est pas adéquate , je vous confirme que lors de la de la commande, le délai de livraison affiché était d'une semaine, alors que vos concurrents affichaient tous un délai de 5 semaines, j'ai donc choisi de passer la commande chez vous. Au final vous avez livré ma commande en 5 semaines! Ce genre de pratiques commerciales douteuses est strictement interdit par le code du commerce! Vous captez des ventes en affichant un délai de livraison inférieur à vos concurrents, alors que vous n'avez pas non plus le produit en stock.

Aucun suivi pour le service après vente et j’ai demandé à plusieurs reprises un renseignement pour l’utilisation de ma lampe les personnes que vous avez au téléphone ne connaissent pas les produits j’ai trouvé la réponse à ma question en téléphonant à une boutique qui vend cet lampe.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et celui-ci a mis tout en œuvre afin de le traiter dans les meilleurs délais dans le but de vous apporter la meilleure solution. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Cordialement L'équipe Voltex

Article arrivé défectueux. Communication avec le SAV aléatoire. J’attends toujours que l’on me renvoie mon article .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Soyez assurée que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

ras bien

Facile à joindre Bien reçus Livraison rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Le livreur a laisser le colis en bas alors que j'ai payer une livraison à domicile

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la (qualité de livraison rencontrée). Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Tres contente de la commande magnifique produit et livraison rapide merci pour votre professionnalisme

Rapide Très satisfait

Réponse de voltex.fr

Rapidité de livraison, produit conforme à mes attentes… Juste étonné de le recevoir dans un carton aussi grand !

Réponse de voltex.fr

Je ne l’aurais jamais acheté si j’avais su qu’il faut la monter soit même - à ce prix là je n’en reviens pas ! J’ai vraiment d’autres soucis à gérer que monter une lampe . Du coup ça fait un mois qu’elle est toujours dans la boîte . L’achat le plus debile de ma vie

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, nous proposons plusieurs modes de livraison, mais, comme indiqué sur notre site, le montage de luminaire n'est pas compris dans les prestations proposées. Cependant, en ce qui concerne les mobiliers, plusieurs modes de livraisons sont proposés. Le client a le choix entre une livraison en pas de porte sans montage, et deux types de livraisons premium, où le transporteur livre dans la pièce souhaitée, déballe et reprend les emballages. Cette prestation est proposée avec ou sans montage et est à la charge du client. Notre service client reste à votre disposition pour toutes informations. Bien cordialement. L'équipe Voltex

Très bon produit Expédition rapide Bon accueil téléphonique

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Délai de livraison pas respecté et une certaine désinvolture de la part de la personne qui nous a contacté pour nous prévenir. Rien de grave, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Contact téléphonique avant livraison pour confirmer le délai de disponibilité. Livraison conforme dans les délais.

Réponse de voltex.fr

Merci pour cette prompte livraison .

Parfait...

Réponse de voltex.fr

Modèle trouvé rapidement et livré tout aussi vite

Réponse de voltex.fr

rapide correspond à notre commande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Beaucoup de choix parmi les modes iconiques ou autres. Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Tout est simple et rapide

Réponse de voltex.fr

Service commercial disponible et attentif, traitement de la commande dans les délais, livraison sans reproche. Merci à Caroline.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Phillipe P, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Envoi rapide, la lampe était bien protégé ! Super !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Constance D. Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

parfait rien a redire

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre partage d'expérience et pour ce retour positif ! Nous vous disons à très bientôt :) Cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de MOLKA S

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service vous plaise. Toute l'équipe Voltex vous dit à très vite :) Cordialement, L'équipe Voltex

La livraison a été très rapide et la suspension très bien emballée

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait répondu à vos attentes. Mille mercis pour votre commentaire ! À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex

Livraison un peu tardive dommage !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que le délai de livraison ne correspondait pas à vos attentes. En effet, le produit était bien disponible dans notre stock. Soyez assurée de notre action immédiate auprès de notre service logistique pour remédier à ce désagrément. Par ailleurs, je contraste que notre service client a fait le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex

Ce que je souhaitais !! Parfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience sur notre site. Un grand merci pour votre retour positif ! À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex

.....

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de cette note positive que vous nous avez laissé. Mille mercis pour votre retour d'expérience. À très vite ! L'équipe Voltex

Reçu dans les temps et parfaitement protégé. Très bien

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que nos produits et services vous plaisent. Nous vous remercions pour ce retour positif :) À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex

Bonne réception du produit. Délai de livraison trop lent.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire que le délai de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. C'est pour cela que les délais peuvent varier. Par ailleurs, c'est notre devoir de vous annoncer les informations sur les délais. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex

Comme d'habitude, parfait tant pour le suivi que pour la relation clientèle. Bravo à Chloe pour sa réactivité et son accueil.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous apprécions vraiment votre retour positif, notamment sur notre service client. Nous transmettrons le message à Chloe :) L'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire ! À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex

2ème achat chez Voltex, toujours satisfait. Commande reçue en moins de 3 jours. Au top!

Efficace et complet

-----

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Une commande passée très simplement avec un délai d’expédition très rapide (48h avec un férié). Je n’hésiterai pas à recommander.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Navigation sur le site facile, livraison respectant les délais. Service impeccable. Colis bien emballé. Tres bon site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur Boutin, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site très sérieux et envoi rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que nos produits et nos services pour vous satisfaire ont été appréciés. Mille mercis pour votre partage ! À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

Top !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Un grand merci et à très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Site de vente fiable et livraison rapide des commandes.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

J’enlève une étoile car votre prestataire de livraison (géodis) est catastrophique. Vous devriez en changer. Ce n’est pas à la hauteur du prestige des biens que vous vendez.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Elodie G

Bonjour, je n’ai aucune interrogation concernant ma livraison. Celle-ci a bien eu lieu mais dans des conditions déplorables. Je tenais juste à vous le signaler, il n’y a rien d’autre à ajouter à part le conseil suivant : changez de prestataire.

Grand choix de produits de qualité. Livraison rapide. Impeccable

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Laurence S. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

C’était simple et rapide p

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fluidité de nos services. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire ! À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex.

J'aime bcp le site clair facile et attractif ..

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site avec de meilleures offres que le site du producteur. Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Daniele T. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Service Exceptionnel Livraison ultra rapide et soignée Je recommande ++++

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Marine C. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour, il manque le pied de la lampe…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, la livraison de votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Par ailleurs, je constate que notre service client a fait le nécessaire pour résoudre au mieux ce problème rencontré. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Les délais de livraison ont été longs et un des deux produits est défectueux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Par ailleurs, je constate que mes collègues au SAV font le nécessaire pour résoudre au mieux le dossier en cours. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Marie-Claire M

Bonjour, je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre

Commande, très fluide,

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Josué O. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Délais extrêmement longs dont je n'ai pas été prévenu et le regrette.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. En effet, il était de notre devoir de vous informer les délais informés par notre fournisseur. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Marie Line, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

service rapide et efficace

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

site clair

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Eliane G, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Sylvie R, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Tout s’est très bien passé. Commande ultra rapide et soignée

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Agathe C, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Excellent site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Patricia, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

très bien sauf pour les délais de livraison qui n'ont pas arrêté de changer (en beaucoup beaucoup plus long puis subitement en plus court par rapport au délai révisé et très - pas facile de s'organiser pour la réception du colis) - Enfin, Chronopost a livré en lançant le colis par de dessus le portail (personne pour réceptionner !!!!!). Un miracle que le produit (en verre !!!!) soit arrivé intact. Voilà ! mais in fine je suis contente.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité ainsi qu'au retard de livraison. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Commande reçue dans des délais très courts.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Françoise D. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Parfait ! Grand choix d’articles design ! Livraison très rapide et colis soigné !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Marion R, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Fabrice, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Applique en verre murano : emballage catastrophique le verre se promenait dans le carton (il n'y avait qu'un des cotés de l'emballage polystyrène d'origine et un bourrelet cartonné) ..c'était donc un produit mal réemballé ..) une honte pour un site qui vend des produits haut de gamme , souvent délicats et fragiles). Je ne sais pas si j'oserai à nouveau commander quelque chose . La lampe est arrivée miraculeusement intacte.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, Le conditionnement est géré et pensé parle fournisseur et fabricant lui-même qui est très au fait des produits qu'il produit et que nous proposons. Clairement, la description que vous en faite semble déroger à leur conditionnement habituel mais de ce que vous en dites, le produit est pour autant arrivé intact et il n'y a donc aucun incident à signaler sur la réception du produit en elle-même ? Nous espérons pour autant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Commande conforme

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame / Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Site parfait , personnel en ligne très aimable et de très bons conseils

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Michel L, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

simple efficace et hotline tres sympa

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Thierry, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Très satisfait de mon achat, service client au top, merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Jean Michel, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Merci au service commercial. La référence du produit que je cherchais (Ptolomeo) n'était pas sur le site mais le service a su le trouver et a traité très rapidement ma demande de modification de commande. Première commande chez Voltex et très content.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Yves D. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bien! Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Marie P. Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Jamais déçue, une fois de plus très contente de mon achat reçu plus vite que prévu.

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame Chrystelle S, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Beau produit conforme à notre attente

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur François B. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Produit conforme, envoi rapide et bien emballé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Laeticia P. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Site sérieux, service client réactif, dommage que les délais d'approvisionnement soient si long (10 semaines ) . Je recommande ce site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Sophie C, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site sympathique, beaucoup de produits intéressants, commande facile, mais je ne sais plus s'il y a eu une validation demandée de ma banque ou non, ce qui est pas normal.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Annie P. N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Annie P

Bonjour, Dans mon message, je vous signalais que l'on ne peut pas utiliser de lampe Led car celle-ci n'est pas adapté à votre système "variateur". Dommage.

Un des cartons franchement abîmé à la livraison, pas de notices de montage, retard de 15 jours sans être prévenu par le site qui annonce 4 semaines. Service client pas à la hauteur en bref, se contente de faire suivre des articles commandés chez le fournisseur comme n’importe quelle Marketplace. Je ne recommanderais pas Voltex et réfléchis encore sur le commentaire que je vais laisser sur le web.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience chez Voltex. Les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Malheureusement, nous restons tributaires de ces derniers, c'est pour cela que les délais peuvent varier. En revanche, nous mettons tout en œuvre, dans tous nos échanges avec nos partenaires, pour obtenir, les délais plus pertinents possibles. En ce qui concerne le carton abîmé et la notice de montage, je constate que nous n'avons pas eu d'interrogation de votre part, que ce soit vis-à-vis de notre service client ou de notre service SAV. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance pour une éventuelle future demande, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous attacherons particulièrement à vous prouver notre implication au quotidien dans le but de vous proposer le meilleur service possible. Notre équipe reste disponible pour toutes informations. Nous renouvelons nos excuses pour tout ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Catherine L, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

non respect de la date comme indiqué à la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Lucia D. Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions, à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très bon site.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Carmen, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Je suis particulièrement mécontente : j'ai reçu 5 chaises sur les 6 commandes plus de 6 semaines après avoir passé ma commande alors que sur le site les chaises été présentées comme "En stock" donc disponibles sans délai.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous avons effectivement l'élément qui était disponible et donc bien en stock au moment de votre commande ; toutefois il est clair que nous aurions dû tout faire pour anticiper cette rupture de stock et vous informer au mieux afin de vous permettre une réflexion éclairée sur votre achat. Suite à cela, le cheminement naturel a été la commande des éléments manquants à votre intention et leur envoi en express et à nos frais bien entendu. Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction et faisons au mieux enrichir notre suivi et service client aux besoins de chacun. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Voltex

bon service soigneux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que notre service corresponde à vos attentes. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Voltex.

GESTION COMMERCIAL MAL GERER

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience chez Voltex. Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Je constate que notre service client a fait le maximum pour pallier les difficultés rencontrées et vous a apporté les solutions les plus pertinentes malgré les limitations de notre transporteur. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour palier ces manquements. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Mille mercis pour votre commentaire. Toute l'équipe Voltex vous dit à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Site que j'utilise avec toujours autant de plaisir.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Un grand merci pour votre commentaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

J’ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site, des chaises de designer. Je suis très satisfaite de mes achats, de l’emballage des produits et de la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent. Un très grand merci pour votre retour. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Produit en stock . Livraison rapide . Produit bien emballé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que nos produits et nos services vous plaisent. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

délai indiqué sur la commande pas respecté. produit arrivé (lampadaire le corbusier arrivé avec interrupteur en panne. je l'ai changé moi même !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience chez Votex. Les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Malheureusement, nous restons tributaires de ces derniers, c'est pour cela que les délais peuvent varier. En revanche, nous mettons tout en œuvre, dans tous nos échanges avec nos partenaires, pour obtenir, les délais plus pertinents possibles. En ce qui concerne l'interrupteur en panne, je constate que nous n'avons pas eu d'interrogation de votre part, que ce soit vis-à-vis de notre service client ou de notre service SAV. Notre équipe reste disponible pour toutes informations. Nous renouvelons nos excuses pour tout ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Voltex

Je mets que quatre étoiles, car j’ai commandé quatre chaises soi-disant en stock et je me suis retrouvé avec deux chaises livrer et deux chaises en attente, livré 1 mois après. Pas grave en soi, mais j’ai perdu deux matinée de travail au lieu d’une. Sinon, à part ça, j’ai rencontré des personnes plutôt compétente.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Voltex vous remercie pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre qualité de service a répondu à votre attente. En ce qui concerne la date de livraison, les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Malheureusement, nous restons tributaires de ces derniers, c'est pour cela que les délais peuvent varier. Notre équipe reste disponible pour toutes informations. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Très satisfaite du produit et de la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité :) À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

Satisfaite

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre commentaire. Un très grand merci. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Clair- pratique. Expédition rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

All ok

Réponse de voltex.fr

Hi Sir, ​Thank you for your positive feedback. We are very pleased that you like our products and services. See you very soon ! Sincerely, The team Voltex

Parfait. Très belle qualité.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Catherine C. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Une rayure apparaît sur le bord supérieur du médaillon de l’une des chaises. Je l’ai signalé au SAV par courriel. Cet aspect n’a pas été pris en compte dans la réponse apportée par le SAV. Cette rayure est bien visible et ce n’est pas acceptable sur ce type de produit. J’ai de nouveau envoyé un mail au SAV en transmettant de nouveau une photo mais pas de réponse.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Je constate que notre SAV vous a apporté les solutions les plus pertinentes malgré les limitations éventuelles de notre partenaire. Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour palier ces manquements. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

le produit commande ne correspond pas celui que j'avais sélectionné

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Nous sommes sincèrement navrés de lire que nos produits ne correspondent à vos attentes. En effet, je constate que le fabricant nous confirme bien que les produits sont conformes. Je constate également que notre SAV a fait le maximum pour pallier les difficultés rencontrées et vous a apporté les solutions les plus pertinentes malgré les limitations éventuelles de notre partenaire. Par ailleurs, nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée ne dépendant pas de notre volonté. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Noelle B. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Très bien, jamais déçu des commandes réalisées sur Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Jean Luc, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

site fiable, délais de livraison respectés; très beaux produits ,bien décrits. très satisfaite

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Murielle K. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

rapidité impressionnante pour la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Loïc M. Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Loïc M

Livraison très rapide. Lampe très bien emballée. Je suis entièrement satisfaite

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Nicole R. Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Julie G. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Tparfait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Voltex vous remercie pour ce partage d'expérience ! À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex.

En ligne, efficace et reactif.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur François L. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

L'information sur le site correspondait parfaitement à mes attentes. Délai parfaitement respecté. Informations de livraison OK.

J'ai commandé un fauteuil Eams. Reçu le jour de livraison prévu. Rien à redire

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Dolores V, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

MERCI POUR TOUT CHEZ VOLTEX.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Nicole, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Articles conformes, envoi en moins d'une semaine et prix intéressants. Merci

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Florence. V, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Tout parfait y compris les délais de livraison

Réponse de voltex.fr

- Bonjour Madame Gabrielle, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Retard de livraison de plusieurs semaines, retard dans le remboursement des frais de livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Malheureusement, nous restons tributaires de ces derniers, c'est pour cela que les délais peuvent varier. En revanche, nous mettons tout en œuvre, dans tous nos échanges avec nos partenaires, pour obtenir, les délais plus pertinents possibles. En ce qui concerne le remboursement de la livraison, je constate que la demande a bien été initiée au moment de votre demande et que ma collègue vous a précisé un remboursement à l'expédition de votre commande, ce qui a été respecté. Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer cette offre de service. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Facile ,bonne présentation et explications du prodouit

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame Geneviève, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Très belle lampe . Taille parfaite pour une console et un éclairage d’appoint. Je suis fan des produits Fontana Arte.

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site sérieux, rapide et efficace.

Bonjour Monsieur, Un grand merci, à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de Simon H

Avec plaisir, il faut toujours le dire quand c’est satisfaisant. À bientôt

Rien à dire pour le site .Par contre le délai n’a pas été respecté pour la livraison et ce qui est surtout à revoir c’est le retour du produit : la façon de procéder n’est pas mentionné dans l’envoie et il est très difficile de savoir quoi faire ( site difficilement joignable au téléphone et réponse tardive à plusieurs de mes mails. )

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Nous prenons soin de répondre avec attention et pertinences à toutes les demandes, ce qui peut engendrer, parfois, un délai un peu plus long qu'à l’accoutumée. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce manquement. Bien cordialement, L'équipe Voltex

J ai commandé les produits sur Voltex car les produits étaient indiqués comme disponibles en qq jours sur le site. Mais malheureusement ils n étaient pas disponibles et j ai été livré tardivement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Malheureusement, nous restons tributaires de ces derniers, c'est pour cela que les délais peuvent varier. En revanche, nous mettons tout en œuvre, dans tous nos échanges avec nos partenaires, pour obtenir, les délais plus pertinents possibles. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément ne dépendant pas de notre volonté. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Le site est très bien, on trouve facilement. Pour ce dernier achat je n'ai pas été satisfaite du service client mais je l'ai déjà dit par mail et je remercie Voltex d'y avoir répondu très rapidement. Livraison parfaite ainsi que l'emballage de la table ++++

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous sommes entièrement mobilisés pour vous satisfaire ! Notre service client met tout en œuvre pour vous apporter une réponse et une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Voltex

lisible

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur Bernard F, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

wsg,;

Ras, tout était parfait, de la commande à la livraison.