voltex.fr

Avis clients de voltex.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 1381 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7170 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Voltex A propos d'Avis Vérifiés

Informations voltex.fr

• Société

Voltex

• Description

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

• Adresse

• 89
  • 64
  • 110

Modifier Signaler

Site très sérieux avec une livraison conforme.

Modifier Signaler

J’ai commandé une lampe chez Voltex le 18/8 J’ai reçu un message comme quoi elle sera livrée dans les 2à3 jours Lorsque je vais au point relais , ils ne l’ont pas. Voltex me dit qu’elle a été retournée car j’ai mis 10 jours à y aller et propose de me le renvoyer pour 21 euros J’accepte Ils reviennent vers moi en me disant que le point relais choisi ne prend pas les colis si gros En fait ma lampe n’a jamais été livrée et je n’arrive plus à avoir de leurs nouvelles Désolant sur des achats onéreux et désolant de toute façon

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Effectivement, les points relais ont des dates limite pour garder les colis nous nous excusons pour ce désagrément. Toutefois, je vois que vous avez pu trouver une solution avec mes collègues du Service SAV. J'espère que votre commande vous apportera satisfaction!

Commande reçue rapidement

Modifier Signaler

La livraison a été très très rapide. Les luminaires étaient bien emballés dans leur carton pour éviter toute casse. Je suis ravie

Modifier Signaler

Comme toujours un service de qualité. Il y a eu un très léger retard d'approvisionnement mais vu le contexte actuel je comprends.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Comme mes précédents achats, toujours autant satisfaits des services et produits de chez Voltex! Merci.

Commande passée le lundi livrée le mercredi .... SUPER .... Rien à dire

Très bien.

Modifier Signaler

Malgré votre annonce que les lampes que j’ai commandé allaient être livrées sous 48 heures, ma commande passée le 26 août n’est toujours pas livrée entièrement. Il fallait avertir le service client qu’une partie de ma commande n’a oas été livrée pour que vous vous rendez compte que le transporteur manquait de documentation. En revanche, le service client a été rapide et efficace.

Modifier Signaler

Service très efficace. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Toujours aussi efficace Produits de qualité.

Modifier Signaler

tres bien. livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

délai de livraison non respecté 8 semaines au lieu de 4 sans être informé de ce retard c'est moi qui ai appelé pour savoir ou en était ma commande , très dommage ensuite livraison au point relais satisfaisante avec messages pour tenir informé

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin! Commande, expédition, suivi, rapidité d’expédition, emballage. Rien à dire, totalement satisfait.

Modifier Signaler

Livraison rapide. SAV réactif si besoin. Je recommande ce site qui propose une large gamme de produits design !

Simple et efficace

Très satisfait!

Modifier Signaler

Un délai quelque peu différent de celui initialement annoncé, mais une bonne prestation globale

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande. Par contre, le produit (chaise) n'est pas bien protégé dans son carton.

Modifier Signaler

Commande reçue conforme et très bien amballée.

Modifier Signaler

Délai de livraison trop trop long ( 2 mois ) Par contre prélèvement fait très très rapidement

aucun soucis

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site, emballage adapté à un produit fragile, livraison rapide.

Modifier Signaler

Delais de livraison mensonges, Reception de produit endommages

Réponse de Letitia C

Merci de me dire quand allez vous replacer l article endommage que j ai recu.merci

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Délais de livraison non respectés, 4 semaines au lieu des 3 semaines initialement annoncées. Aucune information sur le suivi de la commande.

Réponse de voltex.fr

Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande(lampe Snoopy Flos)expédition rapide et soignée. 🤩☺️ Je déplore tout de même qu’il n’y ai pas d’ampoule prévue avec !!! J’ai du faire une commande parallèle directement chez Flos(Italie)pour être sûre d’en avoir une qui convenait …j’ai donc dû attendre 5 jours de plus pour allumer ma lampe !🤨

Modifier Signaler

Commandé en juillet, livré mi septembre en raison d’une rupture fournisseur (dont on ne vous averti pas à la commande bien sûr). Peu fiable, pas de geste commercial à la clé. Si j’avais su j’aurais commandé ailleurs sans hésiter.

Modifier Signaler

Produit de qualité et rapidité du service. Parfait...

Modifier Signaler

Sérieux. Reçu 4 chaises sur 8 commandées mais service client réactif… 3 semaines à attendre en plus donc… à suivre…

Réponse de Pascal M

Merci. Nous espérons recevoir nos chaises rapidement, mais nous avons confiance. Merci encore et à très vite pour d’autres commandes.

Modifier Signaler

Site très bien fait, service client TB. Un petit souci à la livraison, prévue le matin mais reprogrammée par le transporteur.

Modifier Signaler

Tout nickel : livré dans les délais et produit conforme

Modifier Signaler

Je recommande !!! Très sérieux !!! Prends soin du client !!

Modifier Signaler

Très déçu de ma première (et dernière) commande chez Voltex. Commande un lustre Vertigo (petit modèle, 140 cm de diamètre) de chez Petite Friture. Reçu le grand modèle (taille L, 200 cm de diamètre), 200 € plus honereux sur le site... Malheureusement ma pièce de vie principale de 35 m2 étant loin de pouvoir esthétiquement parlant recevoir le grand modèle j ai immédiatement appelé le SAV (très difficile à joindre, avec décrochage/raccrochage suite à un beug chez eux...) Et quand j ai enfin réussi à avoir quelqu'un, pas un mot d'excuse, juste une proposition de payer la différence pour conserver le grand modèle livré par erreur... incroyable. 2 jours après, sur relance mail de ma part, une conseillère a enfin pris contact avec moi, m'informant d'un enlèvement programmé le lundi d après à mon domicile. J'ai dû vraiment, vraiment insisté pour qu'une étiquette de retour me soit envoyée et la possibilité de le déposer moi-même au point collecte Chronopost... et depuis (5 jours) pas de nouvelle. Service client nul, au dessous de tout. A titre d'exemple, le même jour, j ai reçu une applique commandée sur un site concurrent (NV Gallery) sui était malheureusement d'effecteuse (décidément pas de chance ce jour là avec les luminaires) et je l ai renvoyé le même jour, j aindeja été remboursé à ce jour... Voltex, vraiment très déçu... une erreur peut arriver, mais le minimum étant de gérer par la suite, de ne pas laisser un client sans nouvelle, d'être pro tout simplement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur D. Je tiens de nouveau à vous remercier pour être revenu vers nous suite à cette méprise. Vous ayant eu justement au téléphone, je vous ai proposé, si éventuellement cela pouvait vous intéresser, en fonction de votre envie et de votre pièce d’utilisation, de conserver ce bien. J'ai bien sûr accompagné ma proposition d'un geste commercial pour pallier à notre manquement. Vous l’avez refusée, ce qui est tout à fait compréhensible, mais les conditions ainsi présentées diffèrent un peu de celles que vous décrivez. Là où je vous rejoins toutefois, c’est sur notre manque de communication, certes impactée par des délais de réponses plus longs qu’à l’accoutumé mais qui reste, nous en sommes d’accord, notre responsabilité et, peut être plus important encore, notre engagement. Comme vous le décrivez, notre service après-vente vous a ensuite contacté pour organiser cet enlèvement, action que je dois toutefois décorréler de votre mail car découlant de notre traitement propre. Ceci étant dit, votre expérience chez Voltex reste clairement insatisfaisante et je peux vous assurer que nous en tirons les leçons adéquates afin que cela ne se reproduise plus. Je tiens également de nouveau à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre équipe reste ainsi mobilisée pour répondre à vos éventuelles interrogations et je vous souhaite, Monsieur D., un agréable week-end à venir ! ​​Cordialement, With kind regards, Florian, Responsable service client. www.voltex.fr

Modifier Signaler

Site de confiance Accueil sympathique au téléphone Achat et livraison rapide Produit conforme à la description

Modifier Signaler

Site proposant de nombreux produits design. Livraison rapide et suivie. A recommander

Délais respectés

satisfaction totale

Modifier Signaler

Le produit est tres bien. En revanche je suis tres mecontente du transporteur chronopost. Si j avais eu le choix du transporteur, j aurais prefere un surcoût pour eviter la poste. Manque de serieux total et beau coup de desagrements ; mais c est recurrent avec eux. A eviter la prochaine fois

Réponse de voltex.fr

Madame , nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Envoi rapide ! Très contente du service !

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté. Petit pb avec le dernier livreur mais Voltex a bien réagi.

rapide et efficace

Modifier Signaler

Que ce soit en ligne ou par téléphone, Voltex répond ponctuellement à mes demandes et livre très rapidement (quand le produit est disponible. L'Occaionnal Table de Vitra commandée le dimanche soir est livrée le mercredi suivant !

Modifier Signaler

Une enseigne de très bonne qualité comme les produits qu'elle propose avec une relation client irréprochable .

Modifier Signaler

Énormément de retard alors que les produits étaient censés être en stock ! Livraison en 4 fois

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Le site est qualitatif. Nous avons reçu les chaises Queen. Je demande au chauffeur d'attente afin de vérifier, il refuse, signe sur sa tablette à ma place et s'en va. J'ouvre les colis, sur 8 chaises 4 sont rayées. Je demande donc mon droit de rétractation, on me dit qu'on est désolé et qu'on prend en charge e intégralité le retour contre remboursement. Le lendemain, une personne me contact et me dit que non, pas de prise en charge total mais la moitié. On me dit également qu'il fallait envoyer un recommandé au transporteur dans les 48h... J'ai donc perdu de l'argent et je n'ai aps de chaise et à ce jour (3 semaines après aucun remboursement malgré ma relance au service client).

Parfait Livraison rapide, produit conforme

navigation , service client , livraison , emballage : très bien

Modifier Signaler

Plusieurs commandes passées chez Voltex et jamais eu de problèmes. Service client globalement plutôt réactif. Livraisons toujours honorées à temps.

Modifier Signaler

Parfait. Livré plus tôt que prévu. Lampadaire ara dtw sobre éteint et magnifique allumé. Ambiance magnifiée. Cher mais je ne regrette pas cet achat.

tout est parfait

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide et efficace. Belle expérience.

Modifier Signaler

Choix, navigation facile. Très bon contact.

Modifier Signaler

Parfait! Livraison extrêmement rapide, et colis soigneusement protegé. Bien sûr les produits étaient parfait eux aussi. Je recommande Voltex, pour toutes ces raison! Allez y Les yeux fermés!

Modifier Signaler

Délai de livraison non respecté, modifié vers relais car absence et le colis fut déposé au centre postal.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assurée que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Excellent produit et surtout arrivé très très vite

Modifier Signaler

Tout était parfait et livraison express !

Modifier Signaler

Rapidité dans le traitement de ma commande. Je regrette cependant que les produits expédiés ne soient pas ou mal vérifiés car c'est la deuxième commande que je reçois incomplète ou défectueuse.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assurée que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Je ne suis pour l'instant pas très contente de la manière dont est gérée le SAV. J'ai commandé 2 tabourets HAY, livrés la semaine dernière. Une a un défaut sur l'assise, l'autre est rayée. On m'a répondu que HAY avait été contacté, je n'ai toujours pas de retour. Je suis un peu déçue. On parle quand même de tabouret à 217€ chacun. :-(

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter L'équipe Voltex

Le site est bien fait

Très bien! Livraison rapide

Modifier Signaler

Article conforme soigneusement emballé et livré rapidement

Modifier Signaler

Totalement satisfaisante et réception très rapide.

Très beau produit

très bien fait

Prix raisonnables

Modifier Signaler

Ma commande était très bien emballée et elle est arrivée à la date indiquée lors de la commande. Donc je recommande!

Site très sérieux

Très bien comme toujours

Modifier Signaler

Beaux produits et conformes aux attentes

Modifier Signaler

Site qui propose de nombreux articles design. Les colis sont rapidement envoyés avec soin.

Réponse de Laetitia D

Avec plaisir ;-))

Modifier Signaler

Commande arrivée 2 semaines plus tard que prévue mais en plein mois d’Aout caniculaire, ce n’est pas si mal, et ce d’autant plus que j’ai été informé en amont par mail personnalisé du retard. 2nde commande de luminaires de larque sur Voltex et aucun problème jusqu’à maintenant.

Modifier Signaler

Contraste entre les produits proposés et le suivi des commandes … J’ai dû prendre l’initiative de les contacter pour qu’ils me confirment que : - livraison partielle de ma commande - reliquat repoussé d’une semaine Expérience client plus que moyen

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Important délai de livraison pas anticipé sur le site…erreur d’adresse de livraison…aucun geste commercial…

Réponse de Nathalie B

Ma livraison datait de fin mai. Sur le site: 2 à 3 semaines de délai… livraison en septembre ! Et surtout erreur d’adresse de livraison… et j’ai du payer 20 euros pour que le cadeau soit renvoyé à son destinataire… Erreur de votre part mais réparation de l’erreur payante !!!! Je ne commanderai plus sur votre site.

Modifier Signaler

Service inadmissible !! J’ai fait plusieurs achats par l’intermédiaire de votre boutique de Paris 04. Aucune livraison ne s’est passée correctement. Je découvre en plus que les livraisons sont offertes alors que notre interlocuteur de la boutique nous a demandé un règlement en liquide à chaque commande ! Prétextant nous faire bénéficier d’une réduction… Nous attendons toujours des livraisons… certaines pas encore disponibles, d’autres livrées à une date non prévues donc retournées et pas encore réceptionnées ou livrées à une mauvaise adresse : preuve à l'appui pas plus tard qu'hier ! Des heures passées au téléphone avec : - le magasin : qui n'a"pas le temps de gérer", me demande d'appeler directement le centre logistique et ne prend même pas la peine de répondre à mes mails - le SAV : un interlocuteur différent à chaque appel qui ne connait pas le dossier, n'a pas les bonnes infos,.... Je tiens à disposition les échanges et mails restés sans réponse

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide qui a tenu ses promesses. C’est rare !

Modifier Signaler

Mauvais adresse ( lieu et ville) de livraison sur le bon de commande malgré 2 appels téléphoniques, m'obligeant à aller chercher mon fauteuil à 75 (X2) kms de chez moi ... sinon l'accueil au téléphone est sympa, le délai de livraison très rapide et les prix très compétitifs !

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Appel au service client car livraison en 2 fois ? ( erreur de l’envoi ou du livreur ) problème rapidement résolu . Emballage des plaques en verre à revoir , plaques sorties de leur protection, chance qu’elles soient arrivées en un seul morceau. Satisfaite dans l’ensemble.

Modifier Signaler

Livraison hors délai,en deux fois et incomplète à chaque fois.

Réponse de Amanda T

Il ne s'agissait pas de "combler mes attentes " mais simplement de tenir vos engagements contractuels. Les deux fauteuils d'exterieur commandés étaient annoncés "en stock" et livrés "sous 48 heures". Je n'ai reçu qu'un seul fauteuil (avec un manchon manquant rendant son montage impossible) trois semaines après mon achat... Le critère de la livraison rapide etait le critere déterminant de mon achat.

Modifier Signaler

Table ajustable E1027 bel article , arrivé bien emballé, livraison rapide Pour le lampadaire Orbital ,bel article mais livré en 2 fois ( erreur de l’envoi ou erreur du livreur ) et les plaques de verre colorées pas très bien emballées , chance qu’elles ne sont pas arrivées cassées sinon dans l’ensemble satisfaite

Modifier Signaler

Produit bien emballé et qui correspond à la commande rapidement livré.

Modifier Signaler

Livraison soignée et très rapide, je recommande !

fgtt

Modifier Signaler

Les toiles de fauteuils AA sont bien mais sont malheureusement très chères ! Délai de livraison retardé

Réponse de voltex.fr

Soyez assurée Madame, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires.

très content. belle qualité

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Le site est agréable : plusieurs photos pour chaque luminaire avec des couleurs et mises en situation différentes facilitant le choix. Mention pour les présentations des créateurs et des objets, très intéressantes.

Bien

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Produit qui devait être disponible en 24/48h. J ai mis plusieurs semaine à le recevoir. Dommage la tente de plage est arrivée après les vacances à la mer…

Site très fiable

Modifier Signaler

Parfait, leur écoute, leur gentillesse, leur réactivité et leur professionnalisme. 👏 Merci

Modifier Signaler

Site très fiable. Livraison super rapide

Modifier Signaler

Bonjour j’aime le produit que j’ai choisi. Je l’ai trouvé salie et un coup abîmant un des 4 pieds. -Concernant la livraison au domicile: j’ai constaté l’absence de soin apporté à l’emballage de la chaise. Elle était telle qu’elle dans le carton sans aucune protection des accoudoirs, dossier et des pieds. Une petite partie de la chaise sortait même du carton d’emballage lors du transport du camion de livraison à l’ascenseur de mon immeuble. Ce manque de soin me freine à commander du mobilier plus raffiné chez Voltex.

Réponse de Laila R

L’équipe Voltex je vous remercie vraiment pour votre message. Bien cordialement

Réponse de voltex.fr

Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

La gestion des stocks est à améliorer ainsi que l'information livraison. A la commande, la livraison est sous 48 h. Sans nouvelles, j'ai téléphoné. L'accueil est courtois et la personne m'indique la rupture de stock et un réapprovisionnement sous trois semaines. Huit jours plus tard, mail de la poste pour une livraison le lendemain.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. L'équipe Voltex :)

Modifier Signaler

Top réception rapide et chaises sublimes

Modifier Signaler

très bien. Livraison conforme.

Modifier Signaler

Superbe fauteuil, belle touche d’originalité dans le salon. Livraison au top!

Disponibilité et réactivité

Modifier Signaler

Rapide et le produit est parfait

Modifier Signaler

Site très bien fait, navigation facile pour trouver rapidement les produits recherchés

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex.

Livraison rapide Emballage parfait

Modifier Signaler

Gros retard de livraison, aucune nouvelle si vous ne contactez pas en direct Voltex. Le produit est arrivé avec plus de 2 mois de retard et même pas conforme, j'avais commandé une table blanche avec bordure bordeaux on m'a livré 2 mois après une table blanche avec bordure grise, je n'ai même pas réclamé tant le délai de livraison m'avait épuisé... service client très en dessous des normes.

Réponse de Jean B

Bonsoir, effectivement après étude plus précise de ma commande il est fait mention de la ref REF: Mesa Uni 73 Soporte Fijo Gris + HPL Borde Blanco 70 x 70 cm Couleur Blanc / Gris Taille 3 La mention "HPL Borde Blanco" m'a laissé pensé que la bordure était bordeaux (sachant qu'il est présenté d'autres modèles en bordeaux) et la photo n'est pas assez explicite pour m'avoir fait découvrir que la bordure était finalement grise... Donc on peut vous donner raison sur ce point mais admettez qu'en aucun cas il est mentionné que la bordure est grise et que la ref peut induire le consommateur en erreur... Convenons donc sur ce point que nous sommes des deux parties de bonne foi et d'ailleurs je ne m'oppose absolument pas à ce que notre échange soit publié. Il reste que pour la gestion du délais, effectivement comme vous l'avancez, vous auriez pu et surtout dû me proposer une meilleure communication en place d'une "non communication" totale. Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons avant tout à vous présenter nos excuses pour les délais évoqués qui, il est vrai, ont clairement dépassé les premiers délais engagés. Bien que nous restions tributaires du fournisseur en la circonstance, nous aurions effectivement pu et dû vous proposer une meilleure communication sur l'allongement de ces délais. Concernant l'erreur de coloris que vous évoquez, nous sommes très étonnés de ce que vous avancez car nous venons de vérifier votre commande et vous avez bel et bien commandé une table blanche / grise. Aucune mention de bordeaux n'a été évoqué sur votre commande, quelque soit la partie du produit demandé et validé par vos soins. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire sur votre commande et restons bien sûr disponibles si vous avez des interrogations sur ce sujet. Vous souhaitant une agréable journée. l'équipe Voltex.

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Que ce soit au magasin à Lyon, ou via le site, j'ai toujours été satisfait du prix et de la livraison.

Modifier Signaler

Même si je n’ai pas été livré dans le délai prévu à la commande, j’ai été prévenu immédiatement du retard et c’est là l’essentiel. Produit parfaitement conforme

Modifier Signaler

Parfait. Qualité et prix pouvant être attrayants

Modifier Signaler

Service client très professionnel, accompagnement pendant tout le processus de livraison…franchement bravo!

Modifier Signaler

Livraison un peu longue, mais sinon tout a été OK avec une offre de prix intéressante.

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Je ne me souviens plus

Réponse de voltex.fr

C'est toutefois avec plaisir que nous vous avons servi, n'hésitez pas à revenir vers nous. A très bientôt ! :) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Très bon suivi et très réactif

Modifier Signaler

Livraison soignée et très rapide.

Modifier Signaler

Un site plutôt clair, sauf la finalisation de la commande qui ne récapitule pas suffisamment les détails de la commande avec les options

Modifier Signaler

j'ai contacté 2fois l'assistance téléphonique , pour retard de livraison et j'ai eu à chaque fois les réponses souhaitées,( personnel compétent et disponible)

Modifier Signaler

livraison dans les délais annoncés

Modifier Signaler

Recherche facile. Prix attractifs.

Modifier Signaler

2 commandes, livrés en 4 fois sans infos mail , ni rien des livraisons partiel, dispo étc Zéro suivi client rien dingue de travailler ainsi au 21’siecle Juste les mails de chrono mais sans info de quoi il s agit, pas de BL rien!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les différentes livraisons de votre commande. En effet, nous avons pris le choix de vous livrer dès lors que les produits étaient disponibles afin d'éviter de vous faire patienter. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Des promotions (lampes offertes) qui ne sont pas honorées délais de livraisons très longs ( deux mois et demi) débit de cartes immédiats. Ou est la compensation ? Bien entendu vous allez proposer 15 pour cent comme d’habitude mais ce cercle n’est pas vertueux

Réponse de Zackery B

Peut être mais la période de vos offres commerciales ne m'apparaît pas claire et en plus s'il en est ainsi vos offres ne visent donc pas la clientèle fidèle qui devrait systématiquement en bénéficier.

tout a été parfait!

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe voltex

Modifier Signaler

Très peu de contact pour le sav

Modifier Signaler

Très réactif. Objets de qualité à des prix pouvant être avantageux.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe voltex

Un grand merci, à très vite :) L'équipe Voltex,

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de commander sur ce site 😉, marques & produits de qualité, service commercial au top avec des conseillères toujours cordiales et dynamiques…

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex,

Modifier Signaler

j ai un problème non résolu ce jour: sur le site VOLTEX il est note que l ampoule LED est livrée avec, il y a même les références , mais elles sont absentes a la livraison . ; le SAV me dit se renseigner auprès du fabricant , mais j'ai acheté sur le site VOLTEX et non pas chez le fabricant ;donc ce qui est noté sur le site doit être réalisé. résultat je suis très déçue, ne peut pas me servir des lampes , et attends toujours un envoi des ampoules .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Comme évoqué par notre service après-vente, le modèle que vous avez sélectionné ne comprends pas d'ampoules incluses et cela était signifié sur notre site, sur la référence sélectionnée par vos soins. Nous vous avons malgré cela proposé de vous établir une remise commerciale personnalisée dans le cadre d'une éventuelle future commande. Espérant pouvoir ainsi vous apporter satisfaction, nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Très bon site, toujours reçu dans les temps. Si problème de livraison, c’est réglé dans un laps de temps assez court. Sav réactif. Réponds à toutes les demandes.

Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex,

Tout va bien

Merci beaucoup ! A bientôt L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Les informations de retard de livraison n’ont pas été communiqué au début mais le service client a été réactif et tout s’est bien passé par la suite.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Soyez assuré que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex,

Modifier Signaler

la communication sur les délais de livraison doit être plus réaliste

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex,

Modifier Signaler

conforme à la commande, produit emballé correctement

Envoi rapide et soigné 👌

Modifier Signaler

Retard de livraison important sans dédommagement.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commerciale dans la mesure du possible.

Modifier Signaler

tout s'est parfaitement déroulé et la livraison est conforme à mon attente

Modifier Signaler

Toujours parfait avec Voltex !

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site, mais je recommande ! Très efficace.

Nickel

Modifier Signaler

Globalement satisfait, un SAV est enc cours mais mais ma demande à tout de suite été pris en compte par le SAV

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Le service voltex est très bien, mais le transporteur n'est pas compétent. Oublié de colis, et une dizaine de report de rendez-vous. Prenez un transporteur à la hauteur des produits hauts de gammes que vous vendez !!! Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Nous avons fait remonté l'information auprès de notre transporteur afin que ce genre de soucis de ne reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Voltex

Très bien Merci

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :). L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Extrêmement fourni de produits de grande qualité

Très professionnel, service de qualité !! Bravo👍🏻

Irreprochable

Modifier Signaler

Bien sur internet mais j'ai visité un magasin à Toulouse, l'accueil a été assez méprisant. Une personne est arrivée après nous, c'était certainement une bonne cliente mais le vendeur c'est précipité vers elle en nous ignorant complètement.

Réponse de voltex.fr

Je vous remercie poiur l'avis sur notre site internet. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assuré(e) que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Recherche facile, prix attractifs, rapidité de livraison

Modifier Signaler

Produits conformes aux attentes et délai tres raisonnable en période de congés d'été Je recommande le site.

Modifier Signaler

Site très bien fait en revanche les délais de livraison annoncés sur le site versus la réalité ne sont pas fiables et la communication sur l’allongement du délai est inexistante. Dans mon cas 2 semaines annoncées lors de la commande se sont transformées en 1 mois et demi, très décevant.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

envoi soigné et rapide par de bon prestataires . Communication client top Parfait merci

Modifier Signaler

première commande et le résultat est excellent, emballage et transport parfait et rapide

commande rapide et idéale

top super merci à Voltex

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) Votre satisfaction est notre priorité, à très vite ! L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

en un mot j'adore Voltex ! J'ai commandé plusieurs fois avec eux, le service est parfait avec des interlocuteurs adorables et toujours à votre service. Merci à cette équipe pour ses produits de qualité et l'excellence du service autour

Facilité des recher

Modifier Signaler

C‘est complètement moche. Je voulais rembourser mais j‘attend de l‘info comment. C’est du Bordell

Réponse de Ruby D

Merci, actuellement nous sommes en contact. Il faut s’entraîner en patience 😉

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés que le produit ne vous plaise pas. Je vois que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service après-vente. N'hésitez pas à appeler le service client si vous avez la moindre question. Belle journée, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Article soit disant en stock - 1 semaine avant expédition. Article livré abîmé… demande de changement - 1 semaine pour que l’émail soit traité, apparemment changement pas possible sans retour de la marque… non mais WTF?! J’ai déjà eu des soucis avec d’autres sites mais généralement l’article est repris et le SAV est géré en interne… mon fils attend son cadeau depuis 1 mois et je n’ai toujours aucune nouvelle du statut du SAV. Franchement 1er et dernier achat…

Livraison rapide .bien emballé.sans problèmes

Impeccable rien à dire

Excellent site

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Bon service avec contact du sav pour produit manquant

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)

Rapide sans problème.

Modifier Signaler

Recherche facile et prix attractifs

Réponse de voltex.fr

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :)