voltex.fr

Calculé à partir de 1112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10515 avis depuis le 10/08/2017

Informations voltex.fr

Voltex

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

7 RUE GAYE MARIE 31300 TOULOUSE

Top ! Service client à l’écoute.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Commande livrée rapidement. Produit Ok. Une etoile en moins car emballage dangereusement « léger » mais arrivé en bon état néanmoins.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, ​Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce manquement. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex.

Les chaises correspondent à ce que j'en attendais mais il manquait un patin de protection sous l'un des pieds.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. En ce qui concerne le patin manquant, je constate que nous n'avions pas eu d'interrogation de votre part, que ce soit vis-à-vis de notre service client ou de notre service après-vente. Nous restons à votre disposition aussi bien par mail que par téléphone. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Dominique S

C'est vrai j'ai pas eu le temps de vous le faire savoir mais vous pouvez m'adresser le patin manquant par la poste. Merci d'avance.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

très satisfaite

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire. À très vite :) Cordialement, L'équipe Voltex.

Parfait Merci pour votre prestation

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre prestation vous plaise. Un grand merci pour votre partage ! À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex.

Delai annonce respecte

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de votre partage. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable journée. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Toujours au top

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage. Nous vous disons à très bientôt :) Cordialement, L'équipe Voltex.

Très bonne vente

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre commentaire et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Site agréable et très bien fait

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Achat coup cœur confirmé à la réception Rapidité de la livraison et emballage parfait Je recommande VOLTEX

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! À très vite :) Cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison beaucoup plus rapide que prévu. Produit fragile parfaitement emballé. Parfait !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la qualité de livraison corresponde à vos attentes. Un très grand merci pour votre commentaire. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

Les produits commandés étaient supposés être en stock, mais l'expédition n'a été effective qu'après ma relance un mois plus tard, après avoir constaté que le traitement de l'expédition n'avait pas évolué. J'aurais aimé connaitre la raison de ce retard, mais ma demande d'explication par mail est restée sans réponse de la part du service client. Dommage car ce n'est pas ma première commande sur ce site qui jusque là m'avait apporté satisfaction.

Au top comme d’habitude Toujours fidèle à Voltex Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Mille mercis pour votre commentaire ! L'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire. À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex.

Service parfait. Emballage soigné. Je recommande

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de lire que notre service vous plaise. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

LES DELAIS DE LIVRAISON ANNONCES SUR LE SITE SONT FAUX

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. À aucun moment le délai annoncé ne visait à vous tromper. Malheureusement, nous restons tributaires de nos fabricants, c'est pour cela que les délais peuvent varier. Les délais indiqués sur notre site sont les délais que nos fournisseurs nous communiquent. Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce manquement. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Rapport qualité/prix super et livraison ultra rapide, je recommande fortement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, ​Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent. L'ensemble de l'équipe se mobilise pour vous satisfaire ! À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

Je recommande ce site idéal à tout point de vue : grand sérieux , et professionnalisme .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre site et notre service vous plaisent. Mille mercis pour votre commentaire. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de MARTINE D

Je vous en prie , mes compliments sont justifiés . Vous avez résolu un "problème " avec grand professionnalisme . Merci encore à vous .

J'ai payé un supplément pour être livré à une date précise (et un samedi), date de la fin des vacances scolaires... La livraison a eu lieu un lundi, en mon absence et je n'ai reçu de Voltex aucune excuse, ni proposition de remboursement des frais supplémentaires, voire au pire un bon de réduction pour la gêne occasionnée.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Votlex a bien sollicité le transporteur pour cette livraison du samedi, mais dans certaine localisation et en fonction des partenaires de notre transporteur, il arrive dans de très rare cas que la livraison du samedi ne puisse pas être assurée ; nous allons donc bien sûr constituer votre dossier de remboursement qui sera visible sur votre compte sous 8 jours. Par ailleurs, je constate que mon collègue vous a, bel et bien, proposé un geste commercial sur une éventuelle prochaine commande. Notre service client reste bien entendu à votre écoute pour toutes interrogations. Nous renouvelons nos excuses pour tout ce désagrément ne dépendant pas de notre volonté. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de ERIC B

Un geste commercial sur un prochain achat...Mais je n'ai pas de temps à perdre pour une nouvelle expérience avec vous.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. L'ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire. À très vite, Cordialement, L'équipe Voltex.

Très bon site, très bon service clients très arrangeant et sympathique.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions :) À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison un peu longue. Un carton était endommagé lors de la livraison mais le contenu était intact

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N​ous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. En ce qui concerne le carton endommagé, soyez rassuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de CLAUDE C

Bonjour, Merci pour votre réponse. En tout cas, je suis très satisfait de mon achat sur votre site que je consulterai de temps en temps pour envisager éventuellement de nouveaux achats. Cordialement M. CHARRE Claude

Prix compétitifs et expédition très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre commentaire. L’ensemble de notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

Livraison très rapide, très bonne qualité.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de nos services vous plaise. Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre commentaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Très mecontents Sur 2 ampoules led commandées, 1 a grillé au bout de 10 mn. Le service clientèle refuse le remboursement.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En parcourant votre dossier, je constate que notre service client vous a proposé une alternative suite à ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre éventuelle prochaine commande afin que nous puissions voir ensemble une offre commerciale. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Sur le site ou au téléphone j'ai obtenu les réponses à mes questions.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. L’ensemble de notre équipe se mobilise pour vous satisfaire. À très vite ! Cordialement, L'équipe Voltex.

Site facile à utiliser. Emballage solide et très bien conçu. Livraison du luminaire dans les temps prévus.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Voltex.

site facile mais en revanche très déçu de la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que l'accès à notre site vous plaise. En ce qui concerne la livraison de votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex

Livraison demandé le samedi mais pas pris en charge par la société de livraison parce que voltex ne l'a pas pris en compte. Résultats perdu 19 euros et obligé d'aller sur leur site pour récupérer le colis avec un meuble abîmé et des éclats de bois vu au démontage.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne la livraison et le meuble abîmé, je constate que nous n'avons pas eu d'interrogation de votre part, que ce soit vis-à-vis de notre service client ou de notre service SAV. Votlex a bien sollicité le transporteur pour cette livraison du samedi, mais dans certaine localisation et en fonction des partenaires de notre transporteur, il arrive dans de très rare cas que la livraison du samedi ne puisse pas être assurée ; nous allons donc bien sûr constituer votre dossier de remboursement qui sera visible sur votre compte sous 8 jours. Nous renouvelons nos excuses et notre disponibilité pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Voltex.

Site fiable d'un point de vue des expédition lorsque l'article acheté est en stock. En revanche, le site est très opaque concernant les retours de commandes et les remboursements. Ils rendent volontairement difficile le retour de la commande et une fois le retour effectué, le temps du remboursement est anormalement long. Le service client bien que présent apporte peu de réponse au problème. Dommage.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer un service optimal, notre service client et notre SAV n’aient pas comblé vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos procédures. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Très content du produit mais très mécontent de la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Nous mettons tout en œuvre pour pallier ces déconvenues. N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Le délai toujours dépassé Produit conforme

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Nous mettons tout en œuvre pour pallier ces déconvenues. N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement. Cordialement, L'équipe Voltex.

Un large choix de produits et un service client de qualité. Je recommande 👍🏻

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire. À très bientôt. L'équipe Voltex.

Large Choix de luminaires design et haut de gamme

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Notre priorité est de vous assurer des produits de qualités. Un grand merci pour votre commentaire. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Voltex.

Déçu de ce site faire payer les frais de port pour un échange de couleur ( de brillant à mat ) et qui coûte plus cher en plus .

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, ​Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous constatons que le frais de livraison vous a été offert lors de votre commande initiale. L'envoi d'un nouvel article vous aurait également été offert. Cependant, les frais de retour sont, il est vrai, à votre charge. Par ailleurs, je constate que notre service après-vente a fait le maximum pour vous aider en vous présentant l'alternative du droit de rétractation. Notre équipe se tient disponible pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Du retard dans la livraison qui n’a pas été celle indiquée sur le site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Voltex. Nous sommes sincèrement navrés de lire que le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Toujours aussi pratique , belles navigation et présentation des produits

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Voltex

Achat de 2 lampes Flos Miss k. Site VOLTEX convivial et livraison en 48 h : RAS. Mais produits défectueux, le SAV de Voltex doit saisir le SAV du fabricant FLOS pour 1 éventuelle prise en charge et là tout se gâte. Délais à rallonge et mauvaise foi du fabricant FLOS qui prétend qu'il ne faut utiliser que les seules ampoules vendues par eux à 29€ pièce.....J'ai réparé moi-même et première et dernière expérience des produits FLOS. Quant à Voltex, merci d'être plus précis sur la procédure et les délais en cas de retour de produits défectueux.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Notre service après-vente fait le maximum pour pallier les difficultés rencontrées et pour vous apporter les solutions les plus pertinentes malgré les limitations éventuelles de notre partenaire. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos procédures. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

MALHEUREUSEMENT le délai annoncé est tres loin de la réalité au lieu de 4 jours, ce fut plutot 3 semaines. Et en plu s la couleur des objets commandés sur site ne correspond absolument pas à celle reçue. donc nous sommes très déçus !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. En ce qui concerne la couleur de l'article, je constate que nous n'avions pas eu d'interrogation de votre part, que ce soit vis-à-vis de notre service client ou de notre service après-vente. Nous restons à votre disposition aussi bien par mail que par téléphone. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex,

Produit en stock et conforme aux attentes. Livraison rapide.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Retour sans problème Livraison fiable Très sérieux…

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

MERCI POUR LA QUALITE DES PRODUITS ET LE SUIVI DE LA LIVRAISON.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Les produits, les délais annoncés… sont impeccablement respectés Les services de voltex sont très satisfaisants Bravo

Satisfaisant

Réponse de voltex.fr

Très bon contact téléphonique, merci à Cloé pour sa gentillesse

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Emballage parfait. Livraison rapide, en deçà du délai mentionné sur le site.

Réponse de voltex.fr

4 semaines de retard alors que le luminaire commandé était prévu en stock. Dommage, j’avais jusque là une bonne expérience avec Voltex.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Bien emballé, carton de livraison parfait état,livraison soignée

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Produit vite expédié, conforme à mon attente,j je suis ravie. Petit bémol,il vaut mieux se faire aider pour la pause.....par un vrai bricoleur

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

C'est la première fois que je commandais et je suis satisfaite de ce qui est arrivé cela correspond à ce que je voulais.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Non respect des délais. Suivi chaotique dans l'adresse de livraison de la commande qui pour arriver à 84600 Grillon a transité par Toulouse, Paris, Courtrai, Vilvorde, Beaune,... je n'ai pas suivi la fin du parcours !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Je vous laisse contacter le service client afin de voir ce point-là ensemble. Cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de claude j

Je n'ai pas à intervenir dans la manière dont vous traitez les commandes. Les faits sont là et c'est très inquiétant pour le client de devoir subir ce type de désagrément.Il me semble qu'un petit geste commercial eut été le bien venu.

Bonjour.j ai été un peu déçue suite à ma commande .livraison sous 48h annoncée. Au final quasi 3 semaines .j ai envoyé 2 mails pour avoir des nouvelles...le service clients ne semblait pas maîtriser les raisons de ce retard..à l arrivee j ai eu une inquiétude concernant la forme de la prise de courant correspondant à une prise anglaise. Le service client me dit il faut tirer cette prise est double. J avais déjà essayé avant de les contacter sans succès. En fait j ai vu une petite vis que g dévissée et cela a libéré la prise française..une petite notice explicative m aurait évité des sueurs froides..sinon le lampadaire est superbe..

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Le 19.02, j'ai reçu 3 colis dont l'un, le plus délicat, l'un l'abat jour a été abîmé dans le transport. Je l'ai donc refusé. Hier, le 21, le transporteur m'informe d'une nouvelle livraison. Je l'ai récupérée mais une fois le camion repartit, j'ai découvert le même abat jour que j'avais refusé, car abîmé.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous invite à envoyer votre demande à notre service après-vente afin que mes collègues puissent régler le souci que vous avez rencontré dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Voltex

Erreur de couleur dans la commande, j’ai donc renvoyé, et reçu le bon produit plus d’un mois après. Aucun geste commercial.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée que notre équipe du service après-vente met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Je peux vous proposer un geste commercial sur une éventuelle future commande. Cordialement L'équipe Voltex

probleme à la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assurée de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

TRES CONTENTE DE MON ACHAT LUMINAIRE CONFORME A MES ATTENTES LIVRE AVEC RETARD MAIS AVERTIE PAR MAIL DE CE DESAGREMENT INDEPENDANT DE VOLTEX LIE AU FOURNISSEUR ARTICLE BIEN EMBALLE ET PROTEGE DOMMAGE QUE JE N'AI PAS OBTENU UNE REDUCTION DE 20% POUR DEDOMMAGEMENT SUITE AU RETARD DE LIVRAISON

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Voltex et nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

Grand choix de produits de qualité. Livraison dans lés délais.

Réponse de voltex.fr

Il a fallu que je relance par un mail sur le site pour que ma commande spit envoyée. Ell a du être "oubliée"!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous laisse contacter le service client afin que l'on voie ensemble le problème que vous rencontrez. Cordialement. L'équipe Voltex

Les produits correspondent à la commande . Je trouve juste dommage d’être livrée en 3 fois !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute interrogation au sujet de votre livraison. Votre avis compte pour nous et nous vous en remercions , à bientôt ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de isabelle G

Livraison effectuée produits en bon état correspond à ma commande

Bien emballé et protégé.

Réponse de voltex.fr

Commande reçue conforme et traitement très rapide

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire, merci pour votre avis ! Cordialement L'équipe Voltex

Site sérieux. Confiance totale.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Énorme retard par rapport aux délais annoncés / ai payé pour une livraison le samedi mais samedi pas proposé comme jour de livraison / bonne réactivité par e-mail cependant mais zéro au téléphone …. Plus jamais Voltex

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Bien emballé, bien livré, c'est parfait.

Réponse de voltex.fr

Je regrette qu’après avoir payé mon lampadaire qui devait être livré dans les 2 jours, on m’a avisé d’un délai de plus d’un mois. Livraison impeccable

Réponse de voltex.fr

Malgré un retard d’une dizaine de jours dans la livraison, tout fut parfait…. très content du modèle PH Stark très content du transporteur. En vous remerciant Corfizlemdnt

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

réception de ma lampe très rapide et en excellent état. Le service est très bien je recommande

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Délai assez long entre la commande et la livraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Voltex

Très déçu

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Le site précise bien souvent que les articles sont en stock, hors après avoir passé commande et payé celle ci, on nous précise une rupture de stock….

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Beau produit, il manquait des visses. Livraison très mauvaises : les 19 chaises ont été déposées dans la rue sans que personne ne les réceptionne

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Notre priorité est de vous assurer un service de qualité de la commande à la livraison. Soyez assuré de notre action immédiate auprès du transporteur pour remédier à ce désagrément. N’hésitez pas à contacter également notre service client, qui reste à votre entière disposition pour toutes interrogations ! Cordialement L'équipe Voltex

Service livraison très tardif de plusieurs semaines alors que le site voltex affirme que le produit est en stock et livrable en 48 h !

Réponse de voltex.fr

Le site web est facile a naviguer et on a vite trouver ce qu'on cherchait

Réponse de voltex.fr

Pas de problème, produit conforme à la description livraison dans les temps

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Produit pas très facile à trouver ...

TBTB

Réponse de pascale b

Ok

Bien. Excepte que la livraison choisi le samedi avec coût supplémentaire a eu lieu en semaine

Réponse de voltex.fr

Couleur reçu qui n’a rien à voir avec l’image du site

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous laisse envoyer la demande à notre service après-vente afin que mes collègues puissent régler votre problème dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Voltex

l'emballage des produits n'est pas toujours satisfaisant, cette fois-ci la coupelle de Panthella a eu beaucoup de chance de résister au transport: carton trop mou et écrasé, partiellement ouvert

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite et qui prendra grand soin de vous apporter la meilleure solution dans les meilleurs délais. Notre service client reste également à votre écoute pour toutes demandes ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de DANIELE O

je n'ai rien de plus à demander, nous avons échappé à une catastrophe, mais il faudrait en avertir le fournisseur original un produit de cette qualité mérite un emballage adéquat merci de votre retour cordialement cordialement

La livraison catastrophique, grace à l imcompetence de l equipe de Voltex à differentes occasions... je n ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas quand cela sera possible vu l absurdité de la situation...Incompetence flagrande des interlocuteurs chez Voltex... dommage... Je ne recommande pas et je ne passerais plus par ce site. Cordialement

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la (qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide - parfait. Merci M. le livreur !

Réponse de voltex.fr

Site sérieux, envoi rapide et soigné.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Parfait en tout... Merci à toute l'équipe Voltex...

un bon SAV

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) Cordialement L'équipe Voltex

le site est assez bien dans l’ensemble, intuitif à l'utilisation... Par contre, livraison scandaleuse, 2 mois pour recevoir 78 spots ?!, et en plus en 2 livraison différentes... vraiment pas content

Réponse de voltex.fr

Pas de soucis de fonctionnalités au niveau du site et il y a un large choix. Les infos de disponibilité des produits (stock) ne sont pas toujours juste. Pour moi, il manque dans les critères un filtre sur le type d'ampoule utilisé (E27, E14 ,...)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Pour toutes demandes d'informations sur les ampoules, je vous invite à contacter le service client afin qu'il puisse vous aidez. Cordialement, L'équipe Voltex

EXPEDITION RAPIDE ET ARTICLE TRES BIEN EMBALLE

Réponse de voltex.fr

Je n'ai pas reçu le bon produit. Le cadeau était pour un anniversaire. Le SAV a mis 2 jours à me répondre. Je ne recommanderai plus

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Soyez assuré(e) que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Fidèle à ce site et je le resterai…

Réponse de voltex.fr

Clarté du site et des modèles et couleurs disponibles

Réponse de voltex.fr

Pas satisfaite, car il manquait les vis pour monter la lampe

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous invite à envoyer un mail à notre service après-vente afin qu'elle puisse vous envoyer les vis manquantes. Cordialement L'équipe Voltex

délai de livraison prévu sur site : 48 H. Repoussé à 2 mois par courriel une fois la commande passée et payée.MERCI !!!!!!

Réponse de voltex.fr

Livraison dans les délais. Super!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Site bien conçu

Réponse de voltex.fr

3 mois d'attente pour une livraison censée être sous 1 semaine.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

Tres mécontente. Erreur dans la livraison de l article commandé. J ai reçu un autre article. J attends les directives pour recevoir l article que j ai commandé,en espérant que ce soit rapide.

Réponse de Adrienne P

Bonjour,après retour de l article livré par erreur,dont il a fallu justifier que l erreur ne venait pas de moi mais se voltex,il faut que j attende de nouveau. Attendre quoi,que voltex décide de m expédier l article que j ai commandé. On arrête pas d Attendre.. Un magasin comme VOLTEX,on attend un SAV plus efficace. TRES MÉCONTENTE !!!

Parfait! Clair et efficace dans l’envoi!

Réponse de voltex.fr

Service client déplorable 5 appels 1 mail et aucun retour mauvais article reçu et aucun retour du service client depuis 6 jours honteux

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Suite à un trop gros nombre d'appels, nous ne pouvons pas répondre à tout le monde, je vous laisse nous renvoyer un mail afin que nous puissions vous répondre en urgence. Cordialement, L'équipe Voltex

Clair et simple

Réponse de voltex.fr

Transaction parfaite, prix compétitif, colis reçu très rapidement, emballage impeccable. Je n’hésiterai pas pour une prochaine commande.

Réponse de voltex.fr

objet parfaitement conforme à la commande; et reçu rapidement.

Superbe

Réponse de voltex.fr

Ouille! Commande passée le 22 décembre, reçue début février, avec un délai annoncé d’une dizaine de jours. J’ajoute qu’il manque une pince à la lampe, pièce que j’attends. Il m’a été proposé, après réclamation, un rabais sur une prochaine commande. Je l’ai refusé, préférant acheter sur un site aux livraisons plus rapides. La lampe est par ailleurs magnifique.

Réponse de Benoît ou Stephanie M

Quand les délais se comptent en mois, je ne trouve rien de rassurant à cela!

Pro , dans les délais et au juste prix

Réponse de voltex.fr

Conforme à ma commande. Très bien emballé et livraison rapide

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Délais de livraison affiché sur le site qui ne sont pas respecté. Réponse du SAV insatisfaisant

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement L'équipe Voltex

Navigation fluide sur le site, envoi rapide et soigné

J'ai apprécié la rapidité de la livraison . Merci

tous a été ok

Tout a été parfait

Carré

Réponse de voltex.fr

Très bon site. Conforme au produit. Grand choix de produits. Excellent.

Parfait ! Site sérieux

Réponse de voltex.fr

Produit de qualité. Par contre, j'avais choisi une livraison le samedi avec un coût de livraison supplémentaire et le transporteur choisit ne livrait pas le samedi... j'ai signalé le problème et aucun remboursement ne m'a été proposé.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous invite à envoyer un mail afin que l'on procède au remboursement des 19€ rapidement, s'il vous plait et nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement L'équipe Voltex

Navigation très facile et large choix de produits. C’est la deuxième fois que je commande sur ce site et j’en suis satisfaite.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

livraison un peu longue mais j'ai reçu plusieurs appels pour m'indiquer que ma commande était en cours. Donc le service est très à l'écoute.

Site très bien construit. Faciled’utilisation

Réponse de voltex.fr

Livraison ultra rapide - lampe bien emballée et impeccable.

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Nous avions envie depuis longtemps de cette applique : elle est proposée en 2 tailles, plusieurs couleurs (difficile de choisir) : une réception très rapide après commande, respect des délais, article de qualité, de marque et conforme à nos attentes et livré bien emballé. Parfait ! MERCI !!!

Réponse de voltex.fr

le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais dans le but de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Commande reçu avec du retard et lampe est totalement rayée et abîmée. Toujours pas de réponse du service client.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Notre service client reste bien sûr à votre écoute pour toutes interrogations ou réclamations. Cordialement L'équipe Voltex

A ce jour, je n'ai reçu que 2 des colis envoyés : chaque luminaire a été expédié séparément ! Pas de politique économique et environnementale dans votre entreprise ? J'attends le troisième et dernier colis.

Réponse de BEATRICE C

Bonjour l'équipe, le problème ne vient pas du transporteur à min avis, mais de votre service Expédition : pourquoi envoyer 3 paquets individuels alors qu'un carton aurait pu contenir les 3 petits paquets ? C'est là que je m'interroge sur votre politique logistique et environnementale. Salutations, B.Constantinesco

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Je vous laisse nous contacter afin que l'on voie ces points ensembles. Cordialement L'équipe Voltex

Site bien fait. Livraison rapide.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, l’ensemble de l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Cordialement L'équipe Voltex

livraison très rapide

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Livraison rapide 48h. Prix concurrentiel. Carton abîmé. Lustre marqué sur le socle (manque peinture)

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Soyez assuré(e), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos produits ainsi que de nos partenaires. Notre service après-vente va prendre rapidement votre dossier en charge afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais ! Cordialement L'équipe Voltex

Grosse déception quand au délai de livraison, sur le site le produit était noté disponible livrable sous 2 jours, je l'ai reçu au bout de 40 jours après plusieurs relances téléphoniques.

Réponse de jacques t

Bonjour, il ne faut pas se tromper de cible, le transporteur n'y est pour rien, puisque lors de ma relance téléphonique auprès de Voltex, il m'a été répondu que l'inventaire n'était pas à jour, donc matériel non disponible. Cordialement

Commande passée le 29/11/23 car produit noté « en stock” pour un cadeau de Noël. Or message 15 jours avant Noël pour m’informer que je le recevrai semaine 5. Dommage……..

Réponse de voltex.fr

Commande livrée avec retard malheureusement mais site très réactif quand on l’interroge sur le retard .délai de livraison un peu trop long

Réponse de voltex.fr

Livraison un peu lente mais réussie !

Réponse de voltex.fr

Bon site , facile sur la navigation et la recherche

Réponse de voltex.fr

clair, synthétique mais avec les infos nécessaires

Xxxx

Réponse de voltex.fr

J'ai été bien informé par Voltex, sur tout le processus de ma commande depuis l'expédition de mon produit jusqu'à la livraison.

Réponse de voltex.fr

Une sélection intéressante de classiques contemporains et d’inédits.

Réponse de voltex.fr

Délai annoncé respecté. Emballage sécurisé et de bonne qualité. Très satisfaite de l'objet.

Bonjour

Réponse de voltex.fr

Filtre pour rechercher un produit à améliorer

Réponse de Gérard P

Bonjour, Je suis satisfait de vos services. Il y a un erreur dans la note qui doit être plutôt de 4 ou 5. Tous mes achats de luminaires se sont bien passés. Cordialement

Pratique et efficace

Réponse de voltex.fr

Réponse à un message envoyé au SAV tarde à venir pour le retour des 2 tabourets commandés. Je souhaite pourtant user du droit de rétraction suite à l'achat sur Internet.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Soyez assuré que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

Réponse de sebastien D

Bonjour, Oui, entre temps, j’ai été contacté. Je vous remercie. Cordialement

Lampe défectueuse à la réception après 1 mois d’attente… très décevant

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Soyez assurée que notre équipe du service après-vente a bien pris votre dossier en main et que celui-ci met tout en œuvre afin de le traiter avec le plus grand soin dans les meilleurs délais afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement L'équipe Voltex

quelques réticences pour avoir été échaudée par ailleurs mais je n'ai eu au téléphone que des personnes sympathiques, je. recommanderai.

Réponse de voltex.fr

super produit, réception très rapide

Réponse de voltex.fr

Livraison efficace. Belle gamme de produits

Réponse de voltex.fr

Livraison rapide, produits conformes… manque la cinquième étoile car ai pris l’option payante livraison le Samedi pour ensuite être contacté par le transporteur et être livré un jeudi…

RASS

Réponse de voltex.fr

Site sérieux, très bonne communication. Cela fait plusieurs commandes que je fais, aucun soucis. Je recommanderai les yeux fermés.

Réponse de voltex.fr

Les produits soit-disant "en stock" ne le sont pas : une fois la commande passée, réception d'un mail indiquant que le produit commandé sera en stock un mois plus tard. Finalement, j'ai du attendre deux mois pour le recevoir. Points positifs : j'ai toujours eu réponse à mes mails, et la livraison a été faite en express.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Tout d’abord toute l’équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir les meilleurs délais de livraison à nos clients et nous sommes navrés si ceux-ci ont été rallongés. L’ensemble de notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations, à très vite ! Cordialement L'équipe Voltex

Produit défectueux

Tout a été parfait, livraison en 48heures, produit conforme

A l'écoute

Réponse de voltex.fr

Super ! J’avais déjà acheté le petit modèle. Le grand est tout aussi beau.

Commande et livraison conforme

Envoi super rapide

Excellent service

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Pour répondre à votre question il faudrait que j’ai votre produit qui actuellement se promène je ne sais où.

Réponse de voltex.fr

Un article en stock sur site livraison au bout de 2 mois …..

Réponse de voltex.fr

Lors de la commande sur le site, les 2 produits que j'ai commandé étaient disponibles. J'ai reçu une livraison partielle d'un produit et le second était annoncé avec 2 semaines de délai pour finir à plus de 4 semaines.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Notre service client reste joignable pour apporter des réponses à l’ensemble de vos interrogations. Cordialement L'équipe Voltex

Bon suivi client, envoi rapide et commande arrivée en parfait état

Réponse de voltex.fr

Delai de livraison annoncé lors de la commande sur le site non respecté.

Réponse de Valerie P

Vous ne repondez qu à une partie de mon message, le produit a un impact sur le dessus et il n est pas stable sur sa borne de recharge. Le délai de livraison n est qu'un point complémentaire qui participe à notre faible niveau de satisfaction pour cet achat. N hesitez pas a nous proposer la solution qui vous semble adaptée.

Bien renseigné Commande expédiée rapidement Tout est OK

Bonjour Madame, Un grand merci , à très vite ! :) Cordialement L'équipe Voltex

Le site est très sérieux et il y a beaucoup de choix

Réponse de voltex.fr

Pas mal de références, des prix intéressants et un délai de réception de la commande très bon. Bref que du positif.

Réponse de voltex.fr

Commande reçue très rapidement matériel commandé en parfait état et très bien empaqueté ! Conforme au catalogue ! Et réponds complètement à mes attentes

Réponse de voltex.fr

Commandé le 12 décembre comme cadeau de Noel (délais donné sur le site envoyé dans les 5-7 jours), reçu le 24 janvier! Entre temps aucune nouvelle de votre part, j'étais obligé d'appeler deux fois pour finalement savoir quand j'allais recevoir le paquet. La personne au téléphone a été très bien d'ailleurs! Vraiment dommage de ne pas s'occuper de ses clients....

Réponse de voltex.fr

Commande de 2 Componibili 1 carton avec l’article relativement bien emballé , le second l’article était dans le carton aucune protection , pas même l’étiquette du produit ! Pas de plastique , rien c’est décevant

Courrier déjà adressé !

Le site Voltex est riche. En revanche le délai de livraison a été largement dépassé (7 semaines au lieu de 4) et sans information. Heureusement le contact par téléphone est rapide.

Réponse de voltex.fr

Comme à chaque commande et livraison, impeccable !!!

Réponse de voltex.fr

Publicité mensongère puisqu'il était indiqué livré sous 48h et que le produit a été livré 2 mois après en raison du manque de disponibilité du produit.