voltex.fr

Avis clients de voltex.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 1269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7737 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Voltex A propos d'Avis Vérifiés

Informations voltex.fr

• Société

Voltex

• Description

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

• Adresse

• 316
  • 498

Parfait comme toujours !

Modifier Signaler

Efficace, rapide, conforme : rien a dire !

Parfait !

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement ainsi que sa livraison Je recommande

Modifier Signaler

Date et heure de livraison non communiquées suffisamment tôt

Réponse de voltex.fr

Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de Stephanie V

Rien à voir avec le transporteur...Je vous demande le remboursement étant donné que vous n'avez pas le produit....

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre réponse. Après étude votre dossier, je constate que votre commande a été livrée en date du 27/01/2023 avec le transporteur Geodis. Si vous avez d'autre question à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous directement. Cordialement, L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

TOP TOP ! SITE À RECOMMANDER +++ SANS HÉSITATION !!! Produits, Transport / GEODIS ERZA Parfait, Livraison Super Rapide *** En 3 jours et pour la Corse-du-Sud, Service Client à l’écoute des clients Top ! BRAVO BRAVO ! Continuez comme ça. À bientôt pour une prochaine commande. MERCI ! MJP.

Modifier Signaler

Une fois que le colis est pris en charge par Chronopost, Voltex est aux abonnés absents. J'ai eu un pb de livraison et donc j'ai envoyé un mail à Voltex, pas de réponse ni même d'accusé de reception. Donc je me suis sentie un peu lâchée dans la nature avec ma commande à plus de 800€ D'autre part je pense que choisir Chronopost pour livrer sa clientèle au vu du pourcentage d'insatisfaction, relève d'une forme de légèreté de la part de Voltex. Très honnètement, je préfère être facturée pour ma livraison et avoir le choix de la date et heure de livraison et surtout par une société qui respecte son timing.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience ; nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes plus rapidement. Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'equipe Voltex

Modifier Signaler

Conforme à mon attente. Délais respectés. Bon accueil au téléphone.

Modifier Signaler

Très bien. Livraison en deux semaines

Modifier Signaler

Aucune information pour faire un retour . J’ai dû téléphoner . Pas du tout « moderne »

Modifier Signaler

Commande passée le 12 décembre, ( notée disponible sur le site) ( mauvaise information sur les soldes par l’interlocutrice)……je devais être livrée avant Noël… pas de livraison… puis article indisponible… et enfin livraison après avoir changé d’article…

Réponse de voltex.fr

Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance ! L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Livraison parfaite et rapide, communication très facile. Je recommande

Modifier Signaler

Commande ok. Livraison ok. Tout est parfait, la lampe ent en place.

Modifier Signaler

produit conforme livré dans les temps

Modifier Signaler

Bonne navigation fluide info facile à trouver

Modifier Signaler

Rapidité de la transaction. Produit bien conditionné.

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

site très clair et agréable

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'equipe Voltex

Modifier Signaler

Tout à été simple, la commande, une livraison très rapide, produit bien emballé. Il nous reste à vérifier si elle fonctionne !!!

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'equipe Voltex

Modifier Signaler

Livraison rapide et précise.

Un grand merci, à très vite :) L'Equipe Voltex

Modifier Signaler

Sérieux, bon service client Bon choix de produits

Modifier Signaler

Délai long entre commande et livraison, sans nouvelles. Livraison enclenchée uniquement après réclamation

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces déconvenues. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons déployer tous les efforts pour répondre à vos demandes au quotidien, et plus particulièrement sur ce type de situation. Cordialement, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Première experience avec Voltex. Ca avait bien commencé : un site agréable, un processus de commande fluide et une livraison à la date annoncée soit en 48h. Malheureusement au déballage, nous nous rendons compte qu'un des fauteuils a le dossier arraché ! Oups. Etonnant, le carton était d'origine et nickel et en l'ouvrant j'ai pensé que le dossier était démonté. Bon, ca peut arriver. Je prends des photos et, moins d'une heure après avoir été livré, je les envois au SAV de voltex pour connaître la procédure. Le SAV me répond 3 jours plus tard, me demande des photos complémentaires du carton que j'envoie dans l'heure. Les échanges avec le SAV sont courtois mais avec 3 jours entre chaque réponse le dossier n'avance pas et 15 jours plus tard, nous avons toujours un énorme carton au milieu de notre salon qui me rappèle chaque matin cette désagréable expérience. Finalement, Voltex nous envoie un livreur qui récupère le carton. Et 8 jours plus tard, (soit 26 jours après la première livraison) nous recevons un nouveau fauteuil. L'histoire se termine bien, nous sommes très heureux des produits et je repasserai sûrement commande sur voltex.fr. Le SAV a fait son job, il est juste un peu plus lent que le process de commande-livraison. Mais il est là et assume et c'est ca l'essentiel. Je prends aussi ma part de responsabilité, nous aurions du mieux contrôler l'état des fauteuils à la livraison.

Modifier Signaler

Livraison très en retard (commande passée le 30 décembre pour une livraison sous 5 jours, commande reçue le 23 janvier). Service commercial catastrophique et absolument pas commerçant.

Modifier Signaler

Pour l’instant, je ne peux attribuer qu’une seule étoile étant donné que le produit qu’il m’a été livré samedi dernier est en mauvais état et que, malgré mon appel et mon mail, aucune solution n’a été trouvée après une semaine. On ne m’a pas proposé de remboursement ni de me renvoyer l’objet en question.

Réponse de voltex.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci est clairement en cours de traitement ; nous sommes navrés de ne pas avoir pu à ce jour vous apporter de solution actée mais nous pouvons vous assurer que noue faisons le maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais et avec une solution concrète pertinente. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, notre équipe du SAV reste bien sûr disponible si vous avez des interrogations sur le traitement de votre dossier. L'équipe Voltex vous souhaite une agréable journée !

TOUT EST PARFAIT CONTIUEZ COMME CELA

Modifier Signaler

Top. Process de commande, la table, la livraison... merci

Efficace

Modifier Signaler

Expédition extrêmement rapide ! Possibilité de choisir son créneau de livraison, produit conforme à nos attentes, arrivé très vite. Merci

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Meubles de qualité. Je recommande

Toute l'équipe Voltex vous remercie pour votre commentaire :) L'équipe Voltex

Livraison rapide

Modifier Signaler

tout parfait ,site internet prix livraison

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) L'Equipe Voltex

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des prestations fournies par VOLTEX. J’ai consulté leur site et avant de passer commande, j’ai envoyé un mail à leur service commercial afin d’obtenir un renseignement complémentaire. Ils m’ont répondu très rapidement le jour même. Après avoir passé ma commande, je les ai contactés à nouveau afin d’avoir des précisions sur les modalités de paiement puis encore une fois pour connaître l’état de ma commande. J’ai vraiment apprécié le fait de pouvoir parler à quelqu’un. La commande a été livrée très rapidement et en excellent état.

Réponse de voltex.fr

Merci pour votre avis, l’ensemble de l'équipe Voltex se mobilise pour vous satisfaire :) Un grand merci, à très vite :)

Modifier Signaler

Le délai de livraison, la correspondance du produit et les caractéristiques sont conformes. Colis bien emballé, le tout est parfait, je recommande.

Modifier Signaler

avis positif. matériel bien enveloppé. aucun problème

Modifier Signaler

Excellent, livraison très rapide. Ils sont très sérieux, je n hésiterai pas à recommander sur le site.

Modifier Signaler

Délais de livraison très rapides

Modifier Signaler

Livraison rapide bien emballé Très bon produit

Modifier Signaler

Très satisfaite de cette commande

Modifier Signaler

Le retour du service client par e-mail est assez long. Cela fait 3 semaines que j ai passé commande est je n ai tjs pas l applique commandée…

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience ; nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes plus rapidement mais nous vous confirmons bien sûr la prise en charge de votre dossier et son traitement dans les meilleures conditions. Pour cela, notre SAV reste à votre écoute si vous des interrogations sur les démarches que nous entreprenons pour résoudre la difficulté rencontrée. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Parfait. Envoi rapide et soigné

Délais respectés, livraison parfaite. RAS

Modifier Signaler

Retards et erreurs dans les livraisons. Non admissible.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex

Réponse de José G

Merci pour votre réponse. Ceci étant le prestataire en charge de la livraison n'est pas responsable à mon sens des erreurs relatives au mauvais contenu de vos conditionnements. Cordialement. JGM

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne corresponde pas aux standards de qualités auxquels nous soumettons nos fabricants. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente qui vous accompagnera pour la suite. Cordialement, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Produit magnifique .Rien à dire… livraison comme prévue

Modifier Signaler

Livraison rapide, et produit conforme.

Modifier Signaler

très satisfait de ma commande, livraison très rapide, emballage TOP !! Site Web très pratique et un choix d'articles plus que complet. A recommander sans hésiter.

Modifier Signaler

Livraison rapide (3-4 jours) au pied de l'immeuble. Un soucis observé sur une des deux chaises commandées : plusieurs solutions proposées (remboursement, avoir..) ce qui est appréciable. Merci

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison rapide et produit bien emballé : pas de casse!

Modifier Signaler

Très heureuse de ma commande. Cela répond à mes attentes.

Modifier Signaler

Produit expédié et reçu très rapidement, très bien emballé et conforme aux attentes

Modifier Signaler

Très bonne prestation et communication de la part de l’équipe de Voltex. Cependant, le délai de livraison annoncé initialement sur le site de 48h n’a pas été respecté. La livraison aura finalement pris 3 semaines supplémentaires. Le livreur devrait être mieux sélectionné.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Cordialement, L'équipe Voltex

Parfait!

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignee.

Modifier Signaler

Tout est facile et clair

Modifier Signaler

Je suis très mécontente, étant donné que l 'on m'a livré une pendule au lieux de la lampe commandée !!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu le mauvais produit et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; bien sûr, notre service après-vente a été saisi pour s'occuper de votre dossier et a déjà porté les corrections nécessaires en vous renvoyant le bon modèle. Nous sommes navrés du délai ainsi occasionnée. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, l'équipe Voltex vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite. De la commande au paiement, tout à été simple et rapide ! La livraison s’est déroulée dans le respect du délai annoncé !

Modifier Signaler

Après longue attente produit arrivé mauvaise couleur il est arrivé gris et pas rouge Sommes toujours en attente bon de retour et ou bon produit !

Réponse de voltex.fr

​​Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu la mauvaise couleur de votre produit et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; bien sûr, notre service après-vente a été saisi pour s'occuper de votre dossier et a déjà porté les corrections nécessaires en vous renvoyant le bon modèle. Nous sommes navrés du délai ainsoccasionné. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, l'équipe Voltex vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée. Cordialement, L'équipe Voltex

Satisfaite !

Modifier Signaler

Facile a utiliser, beaucoup d'information, excellent site

Modifier Signaler

Produit à la hauteur de mes attentes.

Modifier Signaler

C'est la deuxième fois que je commande sur le site et rien à reprocher. Livraison respectée dans les délais et produit nullement abimé

Très satisfaite Livraison rapide Merci

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Rapide, que ce soit en boutique ou sur le site.

Modifier Signaler

Après plusieurs achats, je salue le professionnalisme, l'aide concrète et technique pour le choix de luminaires, la disponibilité des interlocuteurs et la réactivité du service après-vente. Ceci est rare. Merci

Modifier Signaler

Top !! très rapide et efficace

Modifier Signaler

J ai commandé des chaises kartell chez VOLTEX et tout s est bien passé . Je recommande

Modifier Signaler

Pas de souci particulier à ce niveau.

Tres bien

Modifier Signaler

Vraiment très satisfaite du site Voltex de la commande à la livraison. Merci

Modifier Signaler

La commande sur le site est très pratique et au moins pas de souci d'accueil ! ce qui n'a pas été le cas lors d'un déplacement en boutique ni même de renseignements pris par téléphone sur les horaires d'ouverture des boutiques VOLTEX. Dommage.

Modifier Signaler

Le produit répond à mes attentes. Le site me donne satisfaction.

Modifier Signaler

J'aime bien le site Voltex, les très nombreux produits sont facile d'accès, bon visuel.

Modifier Signaler

Je ne suis pas arrivé à me connecter sur le site pour suivre l'avancement de ma commande. Tout s'est fait par téléphone. 0/20.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré les difficultés mentionnées ; toutefois vous avez bien réussi à vous connecter car votre commande a été validée directement depuis notre site internet comment en atteste votre numéro de commande. Je ne constate de plus aucun rapport d'erreur de connexion ni de demande de votre part en ce sens ? De plus tout ne s'est pas fait par téléphone comme en atteste les échanges écrits et réguliers que vous avez eu avec notre équipe. Nous restons bien sûr attentifs à toutes les remontées et dysfonctionnements éventuels nous permettant de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Livraison plus tôt que prévu (en termes de date) ce qui est très bien. Cependant, le transporteur n'a pas respecté la plage horaire qu'il a lui même proposé et que nous avons accepté, ce qui nous a obligé à trouver, le jour même, un arrangement avec notre employeur afin de pouvoir être tout de même présent au moment de son arrivée.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Réponse de Valérie L

Bonsoir, Dommage de recevoir, en réponse à mon message, un simple message pré-enregistré qui est visiblement totalement déconnecté du message que j'avais fait. "Une équipe ... qui se tient à votre disposition ..." indique votre message. En tout cas pas pour lire les messages et y a apporter une réponse un minimum personnalisée. Vous n'auriez pas répondu ça aurait été mieux !

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Articles commandés fin novembre et mis dispos sur le site . Au bout de 3 jours, je reçois un mail d'excuses m'indiquant que cela demandera finalement 1 semaine de livraison. Je demande si ils m'assurent la livraison pour Noël : pas de réponse. Je refait 1 mail mi décembre, ils me répondent que rien n'est sur pour Noël. J'ai finalement reçu mes 2 articles le 16 janvier sans 1 mot d'excuse. Dommage . Je regrette le manque de communication et surtout aucun mail m'informant finalement l'arrivée des produits et des excuses. J'ai juste reçu un mail d'expédition. C est cavalier et peu commercial !!! 1 mois 1/2 au lieu de 2 à 3 jours comme indiqué à la commande !!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction lors de votre achat et sur les étapes qui ont suivies ; toutefois, nous vous avons bien répondu à plusieurs reprises, par mail et notamment en ce qui concerne "l'assurance de livraison avec les fêtes" point sur lequel nous ne pouvions, à ntore grand regret, nous prononcer avec certitude au vu des conditions de livraison et d'acheminement propres à cette période. Bien sûr, cela n'est pas satisfaisant nous le comprenons et de ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

très mauvais zéro disponibilité fausse ; aucune info sur le suivi commande malgre mon appel tel on devait même m envoyer les dispos exactes j attends encore le mail ; le colis est enfin expédié délai un mois pour article en stock

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous remonter votre expérience client. Effectivement, les délais annoncés au départ se sont trouvés erronés après vérification à notre entrepôt ; nous vous en avons informé dès notre connaissance, soit dès le lendemain de la confirmation de votre commande par nos services. Nous entendons toutefois que cela n'est pas suffisant et nous regrettons de ne pas avoir su communiquer davantage sur les délais qui étaient ainsi à attendre. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement, L'équipe Voltex.

Réponse de bruno t

le 20 decembre vous m avertissez d un départ au 27 (retard d une semaine) en fait le colis ne sera expédie que le 11 janvier

Modifier Signaler

Envoi rapide et une grande réactivité dans les échanges avec le SAV. Très satisfaite.

Commande reçu rapidement, impeccable

Modifier Signaler

Délai de livraison incroyablement lent et sans contact par email jusqu'à l'envoi. La livraison est aussi compliquée, le livreur annonçant passer entre 8h et 18h. Sommes nous supposés prendre un jour de congé? Je n'ai toujours pas réussi à obtenir ma lampe, j'espère y arriver et qu'elle sera comme neuve... Très déçu en tout cas, il y a quelques années l'achat d'une plus petite lampe s'était bien passé et la livraison était plus simple... Probablement le site est devenu plus grand et n'accorde plus d'importance aux clients même lorsqu'ils payent des milliers d'euros... Triste.

Réponse de voltex.fr

Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien,c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

La livraison n a pas été effectuée le jour convenu mais le lendemain pretextant que nous étions absents ce qui est faux. Aucune communication en ce sens n avait été faite.

Modifier Signaler

Avis très mitigé. Délais de livraison très rapide , très satisfaite du mode de livraison de l’efficacité et du professionnalisme du livreur . Mais une des chaise présente un défaut signalé ( photos à l appui ) à voltex . Le SAV contacté est très aimable mais aucune solution n est proposée pour le moment . Le délais annoncé pour le traitement du dossier est dépassé, pas de nouvelles de voltex . Pour le moment je ne recommande pas ce site pour lequel j avais pourtant une bonne opinion

Réponse de voltex.fr

Soyez assurée Madame, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Très bonne expérience, je recommande !

Modifier Signaler

Article pourtant indiqué en stock au moment de la Commande, reçu avec 2 mois de retard et qui présente un défaut de fabrication. Pour le prix censé être synonyme de qualité pour l’instant c’est une grosse déception. L’applique n’est donc toujours pas posée en attente de retour du Sav

Réponse de voltex.fr

Soyez assuré(e) (Madame/Monsieur), que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations. L'équipe Voltex

Super, livraison très rapide

Modifier Signaler

Une grande enseigne où on peut commander les yeux fermés. Commande passé le dimanche soir, livré le mercredi. Le top.

Modifier Signaler

Site très sérieux, le seul petit bémol que j ai constaté c pour le traitement de la commande qui a été un peu long, par contre une fois que la commande est traitée l'envoi et la livraison sont très rapides 👍

Navigation facile sur le site et livraison en 48h. Je suis très contente

Modifier Signaler

Livraison de fauteuils en un temps record, moins de 24h. Sincèrement, j'ai été bluffé : par la promo et par la qualité de service. Bravo.

Rien à redire

Modifier Signaler

Tout était parfait, très contente.

Tres bien

Modifier Signaler

Le site et l article tout est parfait, la livraison avec Chronopost est lamentable...

Modifier Signaler

Délais un peu long livraison en deux fois par le service colissimo

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas Voltex et j’étais méfiant car je trouvais le prix trop bas par rapport celle que j’avais constaté dans une boutique à Montpellier. Surtout j’avais peur de tomber sur une imitation comme on trouve sur des sites qui font du dropshipping directement d’ali express. Rien plus loin de la réalité : lampe reçu en moins de 3 jours, parfaitement emballé et transporté avec soin, avec son certificat d’authenticité et bonne communication en tout moment. Expérience d’achat parfaite. Je recommande Voltex à 100%.

Modifier Signaler

Bonjour. La promesse de avoir le produit en 48h est fausse. J'ai le eu une jeudi après l'achat au samedi. Le transport aussi en retard.

La rapidité de livraison

Modifier Signaler

Navigation facile. Les photos pas suffisamment attrayants. Le webdesign peut être amélioré.

Rapide, parfait, aucune inquiétude

Correct

Modifier Signaler

Site facile à naviguer, offre large à prix raisonnables, livraison rapide et efficace

Toujours satisfaite.

Modifier Signaler

Tout a été parfait. La livraison a été très rapide. Et en plus on adore notre achat.

Rien à signaler

RAS, sérieux

Modifier Signaler

Produit très satisfaisant , bien emballé le tout livré dans les temps . Appel du livreur en amont Très pro , merci

Modifier Signaler

Très belle suspension, aerienne, pour les beaux volumes !

Modifier Signaler

Très satisfaite de la réactivité, du suivi personnalisé. Merci

Modifier Signaler

Je n’ai paa reçu l’abat jour du lampadaire sans aucune information de luvraison

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais effectivement les délais indiqués au départ se vont vu prolongés du fait du fournisseur ; nous ne manquerons pas de revenir vers vous sous un délai de 24H afin de vous communiquer les délais les plus pertinents possibles sur le restant à livrer de votre commande. En espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous faisons le maximum pour vous donner les informations les plus précises possibles en temps et en heure. Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Voltex.

Modifier Signaler

Livreur parfait , produit parfait , très contente !

Modifier Signaler

Commande facile. Livraison rapide. Seuls les frais de livraison sont élevés par rapport à la commande

Modifier Signaler

Prestations très satisfaisantes. Délais de livraison tenu et très court. Luminaire très bien emballé. Très bon suivi client. Prestataire livreur très bien. Parfait et très satisfait.

Rapide efficace très bien

Modifier Signaler

Produit conforme et envoi très rapide.

Modifier Signaler

Livraison toujours aussi rapide et sécurisée.

Modifier Signaler

Le produit commandé n'est pas celui commandé. Le modèle reçu plait au client et nous a demandé que nous lui offrons… Mais sommes tout de même contraints de recommander l'applique initialement commandée et de la payer… Donc effectivement pas très contents, surtout vu le prix de l'applique...

Modifier Signaler

Rien à redire du côté de Voltex, c'est bien, belles pièces de mobilier signées, et l'article est conforme et correctement emballé. La livraison (Chronopost) laisse à désirer : Article déclaré livré alors que ce n'est pas le cas, aucun moyen de savoir ce qu'il se passait et aucune preuve de livraison ou non. Véritable coup de stress et personne chez Chronopost pour répondre, heureusement il a été remis le lendemain sans plus d'explications. Pour des articles à ce prix, il faudrait peut-être trouver un prestataire de livraison plus fiable.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :) L'équipe Voltex

Site clair ordonne agreable

Modifier Signaler

Commande en retard due à un souci d'appro du fournisseur. Dommage que ce soit moi qui ai du demander des infos sur des délais extra longs ! Notamment avant Noel ! le Stress total! Un mail de réassurance aurait été le bien venu .

Réponse de severine b

??? Cest quoi le rapport avec mon commentaire ?

Modifier Signaler

Respect des délais annoncés, conformité du produit à la présentation, rapport qualité-prix compétitif

Modifier Signaler

Large choix de luminaires parmi lesquels des must-have. J’ai trouvé LA lampe sur pied qu’il me manquait. Ils ont tous les grands modèles !

Modifier Signaler

Livraison parfaite rapide emballage impeccable

Modifier Signaler

Site, service et luvraisson excellents

Super site ! Commande reçue rapidement

Magnifiques produits

Super rapide, qualité top 👍

Modifier Signaler

Service parfait, livraison rapide et conforme. Plus généralement catalogue de produit au top, les magasins sont un plaisir à visiter!

Modifier Signaler

Site clair et jolies photos

Modifier Signaler

Informée d'une livraison. Manquent 2 articles. Pas de communication spontanée. J'avais choisi Voltex malgré ses prix plus ( trop) élevés par rapport aux autres distributeurs, en raison de la mention de disponibilité. C'est raté.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sincèrement navrés de ne pas avoir su apporter entière satisfaction à votre commande ce qui est de loin notre priorité. Toutefois, l'article n'était pas notifié en stock et nous avons communiqué avec vous concernant le retard de livraison du à un retard indépendant de notre volonté de fabrication chez le fournisseur. Nous mettons tout en oeuvre pour honorer votre commande dans les plus brefs délais et notre service client se tient à votre disposition pour toutes interrogations. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Commande expédiée très rapidement et très bien emballée.

Modifier Signaler

Énorme problème de livraison. Aucune communication ni information. 0 sur tout.

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande n'ai pas su vous donner entière satisfaction. En effet, nous sommes trés étonnés , nous vous avions adressé deux mails pour vous informer d'un retard de livraison et un autre pour organiser au mieux la livraison avec vous. Toutefois, nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service à nos clients de la commande à la livraison, et nous trouvons cela très regrétable que celle-ci se soit passée ainsi et nous faison de notre mieux pour remédier à ces désagréments au quotidien. Notre service client reste à votre entière disposition par téléphone ou par mail pour toutes demandes.

Réponse de Henriette D

Les messages concernaient qu’un article de la commande.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Livraison partielle paiement total....

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme et de qualité

Modifier Signaler

Service parfait et disponibilité de mon interlocuteur

Modifier Signaler

Du choix et livraison rapide

Modifier Signaler

délais de livraison plus long qu'annoncé sur le site. Arrivée après les fêtes de Noël alors qu'il était attendu avant

Modifier Signaler

Tout était clair et efficace

Modifier Signaler

parfait, mais un peu de délai imprévu facile, choix assisté, produits de qualité, logistique très efficace

Modifier Signaler

Très bon service à l'exception d'un délai de livraison revu après la commande.

Modifier Signaler

Parfait. Livraison dans un délai record, inférieur à 48 H. Service impeccable.

Modifier Signaler

Logistique catastrophique et service clients incompétent. A fuir et c'est fort dommage de se priver des promos permanentés

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su donner entière satisfaction à votre commande, en effet soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous satisfaire totalement de la commande à la livraison. Notre service client reste tout de même à votre entière disposition pour toutes réclamations ou interrogations. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Suiye à une demande au service apres vente toujours auun retour.

Modifier Signaler

Article conforme, livraison dans les délais.

Réponse de voltex.fr

N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement.

Modifier Signaler

Un point super positif : il est possible et facile d avoir un interlocuteur et pas une boite mail de type trou noir ou un robot Chatteur qui ne comprend jamais la question. Bravo Pour la commande un bémol . Le site indiquait produit en stock mais une fois la commande passée il nous est dit qu il n y a plus de stock. Une mise à jour en temps réel serait bienvenue. Pour la livraison un peu rock’n roll de ce fait pour s accorder sur une date mais une fois ok livraison express b moins de 24 h

Rapide

Modifier Signaler

Je n’ai jamais reçu ma commande à 700€!!!!

Réponse de voltex.fr

Bonjour, Suite à votre appel ce jour, je vous confirme que nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur. Par ailleurs et comme évoqué ensemble, je vous invite à ne pas répondre aux sms qui vous paraissent suspects et à ne surtout pas leur communiquer d'informations personnelles ou bancaires. Très clairement, vous n'avez pas été livré mais la marchandise a bien été expédiée comme confirmé ensemble. C'est pourquoi nous nous employons bien sûr à vous en assurer la livraison la plus rapide possible, ce qui en cette période et pour une livraison hors de nos frontières peut effectivement prendre un plus de temps qu'à l'accoutumé. L'ensemble de l'équipe Voltex est mobilisée pour vous satisfaire et nous espérons ainsi pouvoir compter sur votre compréhension. Vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Florian, Responsable service client Voltex.

Réponse de Bahar P

Merci beaucoup, j’ai écris mon commentaire avant notre téléphone de ce matin, j’ai répondu le jour où on m’a demandé d’évaluer la livraison alors que je n’avais rien reçu. J’ai donc eu peur de ne rien recevoir. Votre réponse est rassurante, merci.

Modifier Signaler

Commande reçue, mai j'avais passé commande bien avant Noël, et malheureusement je n'ai pas reçu mon colis à temps pour Noël alors que c'était un cadeau. J'ai cependant été avertis et tenu au courant au fur et à mesure de la situation de mon colis.

Modifier Signaler

La livraison a été retardée de 3 semaines contrairement aux 48h annoncées à l'achat. Aucun tracking de livraison n'était disponible. Service client par mail et téléphone assez réactif mais ne transmettant pas les informations entre eux. 10 échanges de mails pour être enfin livré.

Réponse de voltex.fr

Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de livraison rencontré. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Colis livré bien emballé et conforme à la commande

Modifier Signaler

Rapide et très jolie lampe Merci

Réponse de Sophie D

Bien reçue jolie lampe service rapide

Modifier Signaler

Bon suivi et simplicité du site. Je n'ai par contre jamais demandé à être inscrit à la newsletter et cela s'est fait automatiquement.

Modifier Signaler

Article conforme à la demande. Délai plus important que prévu mais information précise et immédiate via le service support (adresse mail communiquée lors de la confirmation de commande)

Modifier Signaler

Référencement, différent moyen paiement très bien, livraison bien avec prise de rendez-vous par le transporteur.

Réponse de voltex.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Envoi rapide et emballage top.

livraison très rapide

Réponse de Daniel H

Rien à redire quant à k'achat et à la luvraidon

Modifier Signaler

Informations erronées sur le site internet. Mentionnant: livraison en 8 jours chez vous !!! Bilan commande passée le 27 novembre. Arrivée chez Voltex le 15.12.22 soit 14 jours après Livrée chez moi le 20.12.22 soit quasi 17 jours car impossible de récupérer la commande passée en ligne dans un magasin. Pour un magasin vendant du haut de gamme, on trouvera certainement mieux ailleurs. Je ne renouvelerai pas une expérience d’achat pourtant j’adore ce magasin. Expérience décevante mais je remercie tout de même Lisa de l’équipe Voltex.

Réponse de voltex.fr

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées. Soyez assuré(e) que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Toujours très bien et efficace

Très bon suivi

Modifier Signaler

Parfait. Livraison ultra rapide et un service client particulièrement disponible. Excellent accueil et service. Mille mercis. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande et n’hésiterai pas à faire d’autres achats rapidement.

Modifier Signaler

Livraison un peu longue mais finalement tout a été livré pour Noël.c’est super

Modifier Signaler

Commande bien emballée et reçue très vite .Je recommande ce site.

Très bon service merci

Modifier Signaler

excellent produit et site très design

Navigation très facile

Modifier Signaler

Reçu très rapidement donc très satisfaisant.

Modifier Signaler

Site sérieux tout parfait je recommande

tres bien

Modifier Signaler

Le suivi des commandes est impeccable, la livraison pareille, et le choix innombrable de très grande qualité des produits de Voltex est formidable. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, il n'y a jamais eu aucun problème. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bon site Un peu de flou sur la taille la mieux adaptée de l’abat jour

Modifier Signaler

Le contact du service o top et surtout la rapidité de l envoi

Modifier Signaler

Très satisfait des produits et de leur livraison

Modifier Signaler

Service client catastrophique. Article en stock mais en fait non... Achat fait en ligne on me demande mon RIB pour valider la livraison alors que tout est en règle. Ensuite 3 appels pour me demander mon code de porte , il n'y en a pas. Livraison très hors délai, le 27 pour un achat de Noël qui devait être livré à temps. Très mauvaise gestion du service client

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir su donner entière sattisfaction à votre commande. Après vérification lorsque vous avez passé commande sur notre site internet un délai de 10 jours était indiqué, nous avons malheureusement recontré des retards de fabrication chez le fournisseur dont nous sommes tributaires. Noous vous présentons également nos excuses pour vous avoir demandé votre Rib, et nous ne manquons pas de contacter le transporteur afin que vous puissiez obtenir votre livraison dans les meilleurs délais et que celui-ci vous contacte dans les plus bref délais. Toute l'équipe Voltex reste à votre disposion pour toutes réclamations ou interrogations. L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Attention les produits en stock ne le sont pas toujours!

Réponse de voltex.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements. L’équipe Voltex

Envoi très rapide . Tout a été parfait ! 👍

Modifier Signaler

Navigation facile et livraison rapide

Modifier Signaler

Tout était parfait! Je recommande vivement ce site!

Modifier Signaler

Envoi rapide et article très bien emballé. Je recommande le site Voltex

Modifier Signaler

parfait comme à chaque commande

Parfait.

Modifier Signaler

RAS. Service client disponible.

Livraison sans problème.

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Colis reçus en bon état et dans les temps Parfait pour nous

Modifier Signaler

Délais de livraison rapides, objets correspondent en tout point à ma commande.

Bien

Merci pour votre confiance et votre commentaire :) L'équipe Voltex

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et tout à fait conforme

Modifier Signaler

Très satisfaite du produit mais aussi du suivi impeccable de la commande. Merci.

Modifier Signaler

Que voulez-vous que je vous donnerais ma vie puisque je n’ai pas reçu mon colis Chronopost mais n’a toujours pas livré. Je vous envoie des messages tous les jours au début vous me répondiez maintenant vous de me répondais plus. Que voulez-vous que je vous dise

Réponse de voltex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrée que votre article n'est pas été livré. Votre dossier a été transmis à notre service après-vente qui va rapidement prendre contact avec vous afin de vous apporter la solution nécessaire pour palier à ce désagrément. L'ensemble de l'équipe Voltex reste à votre disposition. L'équipe Voltex

Respect des délais

Modifier Signaler

Excellent site ,délais respectés, très grande disponibilité au téléphone.. Voltex nous a échangé sans discuter des appliques chères que nous avions commandées dans la mauvaise couleur et ceci dans un délais très court malgré une nouvelle commande de leur part auprès de Foscarini.

Modifier Signaler

Navigation fluide, définition claire du produit, livraison impeccable.