Calculé à partir de 1606 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7932 avis depuis le 02/06/2016

tout est bien sauf les abrutis de la poste : il m'a tout déposé sur le pas de ma porte (je l'attendais) et il est reparti pendant que j'ouvrais un carton pour voir s'il n'y avait pas de casse car le carton était endommagé sur l'extérieur

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Voltex
L'équipe Voltex vous remercie pour votre note !
Notre priorité est de vous assurer un service de qualité, de la commande à la livraison ; soyez assurée que nous mettons tout en œuvre remplir ces missions au quotidien. Si vous avez le moindre problème avec un des produits que vous avez commandé, n'hésitez pas à nous contacter. A très vite ! :)
L'équipe Voltex

Commande reçue très rapidement. Conforme à mes attentes. Top service. Je recommande

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !
L'équipe Voltex

Le site internet informe que les articles sont en stock, hors après plus d'une semaine sans nouvelle de Voltex, les articles sont finalement pas disponibles livraison 3 mois plus tard. Aucun suivi, problème de livraison, commande non complète à la livraison. Aucunes excuses..... de gros efforts sont en faire concernant le suivi client......

suite à une expérience du 14/07/2021

Une livraison confirme à la commande mais un délai long qui aurait dû être indiqué plus clairement sur le site
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de Voltex
N’hésitez pas à faire appel à nous, l’équipe Voltex est mobilisée pour répondre à toute demande ou questionnement.

Livraison d’une lampe nessino pour une commande d’une nesso!!!
le 25/10/2021 par .

Commentaire de Voltex
Nous sommes navrée pour cette gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre service SAV pour toute modalité de retour.

le petit bémol, le colis a été déposé devant ma porte, sans doute avant 8 h du matin, car à 8 h j'étais levée ! société de transport peu rigoureuse.

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Voltex
N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire :)

très rapide et la lampe est parfaite

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Voltex
Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir vite sur Voltex.fr ;)

Remarquable Si tous les sites de vente en ligne étaient comme le votre , ce serait super

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, l’équipe Voltex vous remercie pour votre confiance !

J'adore, fiable, beau et de qualité

Commentaire de Voltex
Votre satisfaction est notre priorité, à très vite !

EFFICACE

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de Voltex
Un grand merci, à très vite :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann