voscours.fr

Avis clients de voscours.fr

Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois

577 avis depuis le 31/08/2017

Informations voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

Pallars, 3-5 Palau B 8402 Granollers, Barcelona

Culture & divertissements

J’aime bien ce que vous faites et comment vous le faites

J'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabe J'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saienJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabt maintenant lire et ecrire bien en arabeJ'aime bien le cours de azza, elle a un bon esprit educatif, mes enfants ont adorées son cours , ils saient maintenant lire et ecrire bien en arabe

J’aime la facilité à surfer sur cette page

Site très professionnel, système d'alerte d'annonce et de mise en relation très satisfaisant. Je recommande.

Une expérience incroyable

cours excellent

👍 très bon site marchand

excellent et simple

Salut... j'ai fait mon enregistrement il y a quelques mois et je trouve vraiment génial cette plate forme de cours qui permet de résoudre les problèmes des élèves et des étudiants... En tant que enseignant des mathématiques et de physique, j'ai déjà aider plusieurs à se retrouver dans leurs disciplines. Je le recommanderais à mes collègues enseignants.

EXCELLENTE PRESTATION QU/ALITE DE SERVICE IMPRESSIONNANTE

À mon avis, " vos cours " est incomparable... À toute personne à la recherche d'un formateur de langue, je conseillerais de faire d'abord un tour chez eux avant d'aller voir ailleurs, car c'est la meilleure, que ce soit à l'échelle nationale ou internationale . Aucune plateforme n'a jamais été aussi intéressante qu'elle. Vos cours, vas de l'avant et que Dieu te bénisse !

Je reçois chaque une dizaine de demande de cours correspondant à mon profil mais j’ai jamais eu de retour

Le site permet de retrouver des élèves comme il permet aux élèves de trouver un prof. J'ai eu quelques difficultés à cibler mes recherches et/ou modifier des données. Globalement je suis satisfaite

Tres bonne experience avec mes étudiants et bonne administration du site.

Facilitation de l’utilisation du site. Bonne réactivité du site ! Je recommande vivement !

Très bien je recommande que ce soit pour les élèves ou même les profs

Navigation très facile.

inscription rapide. Simplicité d’utilisation. Efficacité du site

Site pratique ou il y a l'embarras du choix. Facile d'accès pour les étudiants comme les professeurs

Voscours est un site fiable et bénéfique pour générer des revenues. Vous trouverez ici des professeurs chevronnés.

Il y a de nombreuses personnes qui ne répondent jamais.

Très bon site. Je recommande 100%.

partout

J’en tire une grande satisfaction, la procédure d’inscription et celle de paiement en ligne est vraiment agréable. Merci!

Excellent site! Très pratique pour trouver des élèves motivés et réguliers pour des cours particuliers!

Pratique, simple, et dans la première page google

Avec voscours, j'arrive à publier l'expérience que j'ai en tant que ingénieur concepteur.juste que je n'ai pas encore trouvé d'élèves,mais avec l'aide des créateurs de voscours,je les trouverai dans peu de temps

Réponse de voscours.fr

Bonjour Germain, vous trouverez des conseils pour améliorer votre profil et trouver plus d'élèves sur votre profil et aussi sur notre blog.

Réponse de Alexandrie F

Bonjour.merci pour votre réponse et j'espère alors a votre fidélité et aide.merci

Le site est simple d'accès et l'accompagnement pas à pas facilite la prise en mains.

Ppskdkjf

L’inscription en tant que professeur est très simple et ergonomique, cela prend quelques minutes seulement !

Vraiment tres bien. Trouver rapidement un petit job

Je suis nouveau, et pour l'instant tout se passe très bien, sans aucun problème.

Génial,super,mais je ne peux pas toujours abonner profil vérifié

Site convivial et facile d’accès . Un seul bémol: certaines annonces sont des fakes il suffit d’avoir l’œil pour les détecter

Un site urile pour les enseignants et les étudiants

Certains demandes d'´leves correspondent à des arnaques.

Réponse de voscours.fr

Bonjour Luisa, merci de votre avis. Des vérifications ont lieu tous les jours avec l’objectif d’identifier ces personnes, en revanche les arnaques se produisent généralement en dehors du site après un premier contact, ce qui rend plus difficile l'identification. Si vous vous trouvez confronté à une situation suspecte, contactez-nous pour qu'on puisse agir plus rapidement.

Très, très bien , je recommande vraiment ce service qui est sérieux et d'excellente qualité d'enseignement !

Un site fiable et très utile pour trouver des professeurs qualifiés dans la matière souhaitée.

Un site remarquable. Très pratique.

bonne utilisation et simple

Les seuls demandes que j'ai reçu venaient d arnaqueurs !!! reconnus et identifiés sur des blogs depuis 2018 ! ils continuent d'envoyer des messages d’Angleterre et de Belgique !! Faites quelque chose, cela vous décrédibilise et j'ai supprimé mon compte !! vous devez être au courant et rien n'a été fait !

Le seul reproche; des relances pour des personnes ne cherchant plus de professeur, ainsi que de nombreuses (2 à 3 par mois) tentatives d'arnaques "à l"africaine", où après un échange il est demandé de fournir ses coordonnées bancaires pour un virement ...

J'ai pu avoir quelques élèves à partir du site. C'est dommage que l'on doive payer pour avoir accès à certaines avantages, mais c'est comme ca.

Trés bon site

La structure du site est de très bonne qualité assurant une navigation simple selon les différentes parties et catégories.

Je suis prof. Je donne des cours et je reçois toujours des propositions pour faire connaissance des nouveaux profs... C'est les élèves que je cherche pas les prof...

Réponse de voscours.fr

Bonjour Anna, merci de votre commentaire. Vous avez probablement des alertes pour recevoir des professeurs activés. Vous pouvez les modifier à vos alertes e-mail sur votre espace personel.

Efficace;

Je suis très contente d'enseigner à des élèves qui me contactent via Vos Cours.

Pafait

Très bien dans l'ensemble mais le système des boosts pour être vu est abusif et malheureusement il y a des anarqueurs sur le site. J'ai été contactée par anarqueur. Heureusement que je suis vigilante et je connais leurs tactiques. Mais très bon site dans l'ensemble. On nous laisse la possibilité de donner les cours librement, et de fixer librement ses tarifs.

Suivit et mise en valeur, pour mieux de visibilité.

Site sérieux mais avec un bémol sur les propositions pas toujours en adéquation avec ma demande

Très professionnel.

Excellent site !

J'adore, très simple d'utilisation, de très bons professeurs de tout âge. Mais surtout que le site est gratuit.

Excellente plate-forme !

Je n'ai malheureusement pas encore donné de cours mais je ne désespère pas... J'aimerais beaucoup aidé à la rédaction, à la correction de devoirs/de rapports, je ne sais pas si Voscours propose ces services. J'ai reçu des offres, donc je ne regrette pas d'être inscrite car Voscours semble être un site actif. Par contre, je ne sais pas si mon adresse mail a été transmise afin que l'on puisse me joindre ou si un autre enseignant a été choisi...

Réponse de voscours.fr

Bonjour Pascale, merci de votre avis. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu que vous pouvez encore l'améliorer pour donner plus de confiance aux élèves et qu'ils vous choisissent comme professeur. Ajoutez une photo de profil, demandez des avis...Vous trouverez plus d'information sur votre profil.

Le site voscours.fr est très facile d'utilisation et les échanges e-mails très fluides et efficaces.

Très bon site pour professeur et élèves.

Excellent travail et surtout très rapide.

La navigation est fluide, l'idée est novatrice, mais je crains qu'il y ait trop offre pour peu de demande.

Jaime

La navigation est fluide, mais le processus d'incription est assez long.

Réponse de voscours.fr

Bonjour Gaston, merci de votre avis. Notre processus d'inscription est créé avec l'intention d'offrir le maximum de qualité à nos utilisateurs. C'est pourquoi nous demandons le plus d'information possible.

J’aime beaucoup ce site

Très intéressant académie on line pour apprendre des langues : anglais, espagnol, arabe, chinois, etc. Aussi pour apprendre autres choses comme mathématiques, musique, etc. Très recommendable

L'expérience que j'ai pu avoir est surtout expérimentale, mon activité n'étant à proprement parlé pas de la formation mais plus de l'accompagnement. D'une manière plus spécifique c'est du coaching au changement. J'ai pu réaliser des posts, ce qui pour moi était une manière d'éprouver ma démarche et en cela c'était très bien même si je n'est pas eu le retour espéré. Je remercie "Voscours" déjà pour cette vitrine proposé et la capacité que cela offre de proximité auprès d'un public large et varié. Alors merci d'exister et de me permettre de présenter mes services d'accompagnements. La formation passe non seulement par le savoir, la transmission mais aussi par le sens que l'on donne à ce que l'on fait... ou ne fait pas.

Excellent suivi. Mais parfois il faudrait peut-être s'assurer de l'authenticité de demandes de cours. En effet, j'ai eu l'occasion de trouver des recherches qui ont éveillé chez moi de sérieux doutes. Comme il arrive qu'elles se renouvellent, je ne réponds pas.

Excellent suivi. Bien que je n'ai pas encore pu conclure des cours, je reste optimiste.

J'aime vraiment ce site Web, il a très bien fonctionné pour moi!

En tant qu'enseignant je constate que de plus en plus de parents l'utilise. Et je les comprends, la plateforme est simple et efficace, le combo gagnant ! Et les élèves viennent naturellement vers vous.

Très facile à mettre en ligne

Plateforme intuitive et facile à utiliser avec un grand nombre de cours différents proposés.

C'est un excellent site internet qui permet aux étudiants comme moi de gagner un peu d'argent en partageant nos connaissances avec d'autres personnes dans le besoin. Je recommande grandement !

site très intéressant ; facile à utiliser

Rien à dire sur le site "vos cours". Superbe application ! À recommander auprès de d'autres personnes.

Facile à naviguer

Site de confiance très dynamique!! je conseille vivement

c'est une plateforme très professionnelle .

Très bon site qui m'a permis d'être en contact avec d'excellente personnes.

La navigation sur le site est claire et facile.

Tres très bien

Les demandes de cours que j obtiens sont souvent Des demandes malveillantes que je me suis empressée de mettre sur les spams. D autre part dans ma région il y a peu de demandes et les cours par visio intéressent peu ou pas les gens. Malgré le confinement.. Les gens préfèrent le contact direct de manière générale. D autre part j ai moi même expérimenté la plateforme glassgap pour avoir des cours d espagnol. C était bien mais l en voi des documents n était pas toujours au top il a fallu faire par dropbox. Des fois ça bugait malgré un bon logiciel sur mon ordinateur..

Réponse de voscours.fr

Bonjour Veronique, merci de votre opinion. Des vérifications ont lieu tous les jours pour identifier les utilisateurs de ce genre, malheureusement les arnaques se passent généralement en dehors de notre site après un premier contact, ce qui rend difficile l'identification de ces utilisateurs. Si vous vous trouvez confronté à une situation suspecte contactez-nous. Merci de votre collaboration.

Le site paraît simple d'utilisation, je trouve ça très bien de laisser les gens se contacter entre eux directement Et le compte prénom n'est pas trop cher a l'année. Je recommande

la livraison est très rapide j'adore

Un très bon site de contact et de relai entre apprenants et enseignants. Je suis heureuse d'avoir pu trouver des élèves à qui partager mon savoir!

Très intuitif, il est possible de s'inscrire en quelques minutes et de commencer directement a travaillé. Le site est clair et simple d'utilisation.

Très facile d'utilisation

Très bon service, je recommande a tout les élèves en difficulté ou en demande de soutien!

Il s'agit d'une plateforme intuitive et vous pouvez y trouver toutes sortes de cours. Je le recommande vivement.

Le service c´est surtout digne de confiance.

superbe plateforme

Excellent site

Une plate forme agréable, bien conçue, qui permet de trouver des élèves selon nos compétences... et d'être trouvés, aussi, par des élèves en demande.

Super site internet ! Qui permet de donner des cours et dans recevoir ! Cela m’a permis d’exercer ce que j’aime, et de chez moi!

Le site en lui-même est extrêmement bien fait néanmoins je me rends compte qu'il est difficile pour les nouveaux arrivant de trouver des élèves

Réponse de voscours.fr

Bonjour Yannis, merci de votre commentaire. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu différents points à améliorer. Par exemple, votre localisation n'est pas visible, ce qui fait que les possibles élèves ne sachent pas où vous donnez les cours. Nous vous conseillons de jeter un œil à nos conseils pour améliorer votre profil.

simple et efficace

Simple et intuitif mais efficace