Vos Cours c'est une bonne manière de trouver des élèves ou de professeurs de cours particuliers. J'ai trouvé des élèves de confiance. Mais il y a aussi les faux profils, donc il faut être attentif à ça.
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

bien et propose de bons services. Cependant, il se passe beaucoup de choses à la fois à la création du profil et des informations ont disparu. Ceci étant dit, je n'ai pas encore utilisé le site car je viens de créer mon profil. Mais ma première impression n'est pas mauvaise.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Ce site est très fiable et permet vraiment de mettre en relation professeurs et apprenants sur la France entière.
Etant formatrice-traductrice/prof., j'ai trouvé certains de mes élèves grâce au site. Je suis satisfaite de l'utilisation de ce site et le trouve pratique.
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Simple d'utilisation
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2018

Très pratique
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Pour ce que j'en ai vu, le site est fonctionnel et efficace, ne lag pas et permet de décrire son activité et ses services de façon complète.
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Facile et rapide.
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

L'inscription etait le plus simple que j'ai fait!

suite à une commande du 13/07/2019

Intéressant les Avis! Mais pourquoi Achats ? Je ne compte RIEN ACHETER

suite à une commande du 13/07/2019

Bien

suite à une commande du 12/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger