Excellent site! Très pratique pour trouver des élèves motivés et réguliers pour des cours particuliers!
le 02/03/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

J’en tire une grande satisfaction, la procédure d’inscription et celle de paiement en ligne est vraiment agréable. Merci!

suite à une expérience du 26/02/2021

Pratique, simple, et dans la première page google

suite à une expérience du 14/04/2019

Avec voscours, j'arrive à publier l'expérience que j'ai en tant que ingénieur concepteur.juste que je n'ai pas encore trouvé d'élèves,mais avec l'aide des créateurs de voscours,je les trouverai dans peu de temps
le 02/03/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Germain, vous trouverez des conseils pour améliorer votre profil et trouver plus d'élèves sur votre profil et aussi sur notre blog.

Le site est simple d'accès et l'accompagnement pas à pas facilite la prise en mains.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Vraiment tres bien. Trouver rapidement un petit job

suite à une expérience du 30/01/2021

Un site urile pour les enseignants et les étudiants
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Site convivial et facile d’accès . Un seul bémol: certaines annonces sont des fakes il suffit d’avoir l’œil pour les détecter

suite à une expérience du 31/01/2021

Génial,super,mais je ne peux pas toujours abonner profil vérifié

Ppskdkjf

suite à une expérience du 03/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger