À mon avis, " vos cours " est incomparable... À toute personne à la recherche d'un formateur de langue, je conseillerais de faire d'abord un tour chez eux avant d'aller voir ailleurs, car c'est la meilleure, que ce soit à l'échelle nationale ou internationale . Aucune plateforme n'a jamais été aussi intéressante qu'elle. Vos cours, vas de l'avant et que Dieu te bénisse !
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Je reçois chaque une dizaine de demande de cours correspondant à mon profil mais j’ai jamais eu de retour
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Le site permet de retrouver des élèves comme il permet aux élèves de trouver un prof. J'ai eu quelques difficultés à cibler mes recherches et/ou modifier des données. Globalement je suis satisfaite
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Tres bonne experience avec mes étudiants et bonne administration du site.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Navigation très facile.
le 23/04/2021

suite à une expérience du 19/04/2021

Très bien je recommande que ce soit pour les élèves ou même les profs
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Facilitation de l’utilisation du site. Bonne réactivité du site ! Je recommande vivement !
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

inscription rapide. Simplicité d’utilisation. Efficacité du site
le 23/04/2021

suite à une expérience du 25/03/2021

Site pratique ou il y a l'embarras du choix. Facile d'accès pour les étudiants comme les professeurs
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Il y a de nombreuses personnes qui ne répondent jamais.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

Tus Media SL
Pallars, 3-5 Palau B
8402, Granollers, Barcelona
Tel: 0623195988
marina.pozo@tusmedia.com
Tus Media SL
Pas d'avis depuis trois mois