simple et efficace
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Le site en lui-même est extrêmement bien fait néanmoins je me rends compte qu'il est difficile pour les nouveaux arrivant de trouver des élèves
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Yannis, merci de votre commentaire. Nous avons révisé votre profil et nous avons vu différents points à améliorer. Par exemple, votre localisation n'est pas visible, ce qui fait que les possibles élèves ne sachent pas où vous donnez les cours. Nous vous conseillons de jeter un œil à nos conseils pour améliorer votre profil.

Simple et intuitif mais efficace
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Excellent service!
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Quelques problèmes sur la visite du site, quelques arnaques, pas de personne m'ayant contacté réellement mais sinon rien à signaler, le site reste globalement bien
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

le site est agreable interactif ludique et tres bein organisé pour cerner au plus pres la personnalité du postulant
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Des informations précises sur les professeurs disponibles qui sont très compétents.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2018

Super site !ça m aide beaucoup pour travailler
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Site clair et agréable, gratuit
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Super, pour les étudiants cherchant un job.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les élèves. Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger