Plateforme intuitive et facile à utiliser avec un grand nombre de cours différents proposés.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

C'est un excellent site internet qui permet aux étudiants comme moi de gagner un peu d'argent en partageant nos connaissances avec d'autres personnes dans le besoin. Je recommande grandement !
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

site très intéressant ; facile à utiliser
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Rien à dire sur le site "vos cours". Superbe application ! À recommander auprès de d'autres personnes.

suite à une expérience du 09/06/2020

Les demandes de cours que j obtiens sont souvent Des demandes malveillantes que je me suis empressée de mettre sur les spams. D autre part dans ma région il y a peu de demandes et les cours par visio intéressent peu ou pas les gens. Malgré le confinement.. Les gens préfèrent le contact direct de manière générale. D autre part j ai moi même expérimenté la plateforme glassgap pour avoir des cours d espagnol. C était bien mais l en voi des documents n était pas toujours au top il a fallu faire par dropbox. Des fois ça bugait malgré un bon logiciel sur mon ordinateur..

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de VOSCOURS
Bonjour Veronique, merci de votre opinion. Des vérifications ont lieu tous les jours pour identifier les utilisateurs de ce genre, malheureusement les arnaques se passent généralement en dehors de notre site après un premier contact, ce qui rend difficile l'identification de ces utilisateurs. Si vous vous trouvez confronté à une situation suspecte contactez-nous. Merci de votre collaboration.

Très bon site qui m'a permis d'être en contact avec d'excellente personnes.

suite à une expérience du 08/03/2020

c'est une plateforme très professionnelle .

suite à une expérience du 06/06/2020

Site de confiance très dynamique!! je conseille vivement

suite à une expérience du 06/06/2020

Le site paraît simple d'utilisation, je trouve ça très bien de laisser les gens se contacter entre eux directement Et le compte prénom n'est pas trop cher a l'année. Je recommande

suite à une expérience du 05/06/2020

Tres très bien

suite à une expérience du 05/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger