L'expérience que j'ai pu avoir est surtout expérimentale, mon activité n'étant à proprement parlé pas de la formation mais plus de l'accompagnement. D'une manière plus spécifique c'est du coaching au changement. J'ai pu réaliser des posts, ce qui pour moi était une manière d'éprouver ma démarche et en cela c'était très bien même si je n'est pas eu le retour espéré. Je remercie "Voscours" déjà pour cette vitrine proposé et la capacité que cela offre de proximité auprès d'un public large et varié. Alors merci d'exister et de me permettre de présenter mes services d'accompagnements. La formation passe non seulement par le savoir, la transmission mais aussi par le sens que l'on donne à ce que l'on fait... ou ne fait pas.

suite à une expérience du 12/09/2019

Excellent suivi. Bien que je n'ai pas encore pu conclure des cours, je reste optimiste.

suite à une expérience du 11/09/2020

Excellent suivi. Mais parfois il faudrait peut-être s'assurer de l'authenticité de demandes de cours. En effet, j'ai eu l'occasion de trouver des recherches qui ont éveillé chez moi de sérieux doutes. Comme il arrive qu'elles se renouvellent, je ne réponds pas.

suite à une expérience du 11/09/2020

J'aime vraiment ce site Web, il a très bien fonctionné pour moi!
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/1977

En tant qu'enseignant je constate que de plus en plus de parents l'utilise. Et je les comprends, la plateforme est simple et efficace, le combo gagnant ! Et les élèves viennent naturellement vers vous.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2018

Très facile à mettre en ligne
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Plateforme intuitive et facile à utiliser avec un grand nombre de cours différents proposés.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

C'est un excellent site internet qui permet aux étudiants comme moi de gagner un peu d'argent en partageant nos connaissances avec d'autres personnes dans le besoin. Je recommande grandement !
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

site très intéressant ; facile à utiliser
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Rien à dire sur le site "vos cours". Superbe application ! À recommander auprès de d'autres personnes.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voscours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voscours.fr

Voscours.fr est le leader du cours particulier en France. Nous avons plus de 150 000 annonces de cours particuliers. Votre prof particulier idéal c'est ici ! nous offrons un service entièrement gratuit pour tous les professeurs particuliers et les <a href="https://www.voscours.fr/annonces/eleves"> élèves. </a> Nous accompagnons tous les professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours particuliers en leur proposant une visibilité auprès d'un très grand nombre d'élèves. <a href="https://www.voscours.fr/annonces/profs-particuliers"> Chaque jour, des milliers d'étudiants trouvent leur prof particulier idéal.

VOSCOURS
413 Avenue Gaston berger