Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1782 avis depuis le 03/06/2018

Jamais déçu!!! J’ai commencé le RC grâce à Vosges Modelisme. Je recommande sincèrement ce site. Toujours reçu mes commandes en temps et en heure. Je met 4 étoiles car toute les pièces hobbytech ne sont pas disponible sur le site mais en même temps c’est normal il ne font pas que cette marque. Continuer comme ça!!! 👏🏻

suite à une expérience du 06/10/2019

Rapide...Très pro

suite à une expérience du 28/09/2019

C'est bien mais il y a pas de geste commercial après plus de 900 € d achats dommage.........

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis et vos commandes.
Avec chaque commande vous bénéficiez de points vous permettant une fois convertis de bénéficier d'une remise sur une prochaine commande, je vois que vous ne les avez pas utilisé.
Vous avez également une remise de 7% sur toutes les pièces qui se trouvent dans la catégorie des pièces détachées de la BXR.MT.
Pour utilisez les points il faut le faire depuis votre espace client, pour les 7% il faut cliquer une fois sur la page avec le panier sur le code.

Vosges Modélisme

Navigation assez aisée, livraison un peu en retard. Mais tout est parfait

suite à une expérience du 03/10/2019

Très bien. Merci

suite à une expérience du 08/10/2019

Service rapide et de qualité
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Navigation clair sur le site. Stock précis. Impossible de faire plus rapide pour l'envoi. Je le recommande chaudement.

suite à une expérience du 01/10/2019

Site bien fait et équipe sérieuse et disponible.

Livraison rapide.
Je recommande.
Merci

suite à une expérience du 05/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt