vosgesmodelisme.fr

Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7946 avis depuis le 04/06/2018

Informations vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

27 allée des chênes 88000 Epinal

Culture & divertissements

Commande d'un slash drag Traxxas le dimanche, livraison gratuite en point relais le mercredi suivant. 464 euros, 525 euros chez MRC.

un mois après la commande : - commande non reçue - aucune information reçue - aucune réponse aux messages - aucune réponse aux appels téléphoniques Il n'y a plus de pilote dans l'avion, site qui fait dans l'escroquerie mais pas dans l'e-commerce Passez votre chemin

Site à éviter, ne livre que la moitié des pièces et ne réponds pas du tout à une dizaine de mails de réclamation. - - -

Superbes

Ne changez rien

Arnaque à fuir ! J’ai passé une commande de 150€ le 11/12/2023 pour un cadeau de Noel. J’ai jamais reçu la commande. J’ai demandé le remboursement le 29/12/2023. J’ai toujours pas reçu le remboursement. Ils ne répondent plus aux messages et ils sont injoignables par téléphone.

Toujours pas remboursé depuis ce jour je vais être obligé de me fâcher.

Service très rapide

Livraison dans les délai , très content de ma commande

Rien ne va chez vous ! Je n'ai aucune nouvelle de ma commande, j'ai payé 738,12 euros avec des frais de livraison de 6,90 euros ! Vous mentez sur le délai de livraison (48/72 h) et la gratuité de celle-ci à partir de 149,00 euros ! Vous ne répondez pas aux mails ni au numéro de téléphone indiqué !!!!

J'ai été débité mais je n'ai jamais reçu ma commande !! C'est de l'arnaque pure !!

Envoie rapide et soigné

Service client inexistant Appels et mails restés sans reponse !

Le 28/01/2024, j'ai commandé pour plus de 650€ de marchandise payée en CB soi-disant disponible en stock. Une personne m'indiqué par message sur mon compte client qu'un article n'était pas disponible avant le vendredi suivant. Ce que je peux accepter et comprendre. Malgré une 20 d'appels téléphonique sans réponse et mes relances sur mon compte client pour connaitre la date de livraison, aujourd'hui le 13/02/2024, le vendeur n'a plus donné signe de vie depuis le 02/02/2024. Dans les commentaires, j'ai vu qu'il est coutumier du fait. J'ai donc entamé une procédure judiciaire avec mise en demeure de me rembourser sous huit jours. C'est franchement dommages d'en arriver là... Mais je ne lâcherai rien et j'invite les autres clients lésés à faire comme moi.

Ras comme d'habitude

Très bien Conforme à mon attente

Commande passée le 15 décembre, jamais arrivée, a priori jamais expédiée. Le vendeur a répondu à mon premier message, j'ai indiqué comment on pouvait régler ça (expédition entre telle et telle date, sinon remboursement), depuis aucune nouvelle, aucune réponse à mes sollicitations par messagerie, service client injoignable au téléphone, aucun remboursement... J'ai envoyé un courrier recommandé AR, sans réponse pour solution amiable j'engagerai une procédure. Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de logistique ou quels qu'ils soient, mais il faut au minimum communiquer avec les clients.

Commande passée et encaissée le 27/11/ 23. C'était un cadeau pour le noël de mon fils de 7 ans. Pas de colis reçu avant Noël, je n'arrive à joindre personne par téléphone. J'ai écris un mail, ma commande devait être envoyée le 05/01/24 !!!! Mais depuis toujours rien (au 26/01/24) Nous sommes loin des 48-72 h de livraison!!!! Je crains de ne jamais recevoir ma commande...

J'ai effectué une commande le 11/12/2023 pour un cadeau de Noël Commande non reçue a se jour Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir le service client (mails et téléphones) personne ne me répond Attention avant de faire un achat sur se site la voiture que j'ai commandé est toujours disponible en livraison en 48h se qui suggère du stock

Tout était parfait. Merci

Livraison rapide 👌🏻

Achat et livraison effectué sans problème. Que du positif sur ce site.

Juste une catastrophe commande passé le 11 décembre pour un cadeau de Noël. Le 17 janvier toujours rien reçu. Ne repond pas au mail ni au téléphone. J ai demander un remboursement le 1 janvier que je n ai pas reçu maintenant je sais pas quoi faire.

Commande passée mi décembre. Depuis aucune nouvelle malgré mes innombrables appels (pas de répondeur) et messages laissés sur le site.

J'ai acheté sur ce site car il propose de nombreuses pièces détachées. Problème, le servo de direction que j'ai acheté ne correspond pas car il tourne dans le mauvais sens. Pas de remboursement car j'ai débalé le produit. Il serait judicieux de mettre à disposition les bonnes pièces...

Livraison rapide kit complet Je suis satisfait

Commande effectuée le 13/12 pour faire un cadeau de Noël. Commande facturée et payée le 15/12. Mail indiquant que le commande est expédiée le 18/12. Rien reçu pour Noël et on m indique que le colis sera expédié le 05/01. À ce jour le 10/01 toujours aucune expédition ! Aucune réponse ni par mail, téléphone et réseau sociaux !!!! Je suis inquiet de ne jamais recevoir ma commande……

Rapide, bien emballé et conforme

Commande et envoi parfait produit conforme aux attentes Site au top

Entreprise très sérieuse Livraison très rapide Et produit de très grande qualité

Parfait, commande reçu très rapidement mais avec un câble manquant. Il est écrit sur le site qu’il sont difficilement joignable par téléphone et de privilégier les mails, chose que j’ai faite, et le câble est arrivé très rapidement par courrier postale (avant même la réponse du site). Je recommande à 100%

commande faite le 11/12, toujours rien reçus et sav injoignable, le le site de vente il est pourtant écris a trois reprise livraison rapide en 48h.

Nickel, bonne vidéo de présentation produit, livré en 2 jrs pour Noël, what else!

Reçu très rapidement et bien emballé

Commander reçu dans les temps

commande passée le 17 décembre et colis toujours pas reçu. Prévu initialement pour le Noel de mon fils de 7 ans. Reporté pour son anniversaire le 30 décembre. FInalement ce sera aucun des 2, le service client ne m'ayant toujours pas répondu

Une superbe équipe qui fait le maximum pour vous :)

Très bon commerce sympa et très pro pratique quand c’est proche de chez nous merci à l’équipe

Descriptif complet du modèle

Bien ! Mais pour que je sois satisfait cinq étoiles 🌟 il aurait fallu me trouver une batterie de rechange car pas de stock disponible chez vosgesmodelisme alors que mon souhait était de passer commande.

Site clair et rapidité dans l'éxécution de la commande

Bons produits adaptés a ce que je recherche (voiture RC avec variateur pour vitesse et direction facilitant apprentissage de l'enfant et son plaisir de piloter. Bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace . je recommande.

Délai de livraison respecté, grand choix de pièces détachées à un tarif compétitif!! Si vous avez des besoins, notamment pour la gamme Hobby Tech, n'hésitez pas!

Après plusieurs commandes, aucun problème, livraison rapide et coli bien emballé

Des produits de qualités et une expédition très rapide. J'ai acheté sur ce site Internet un des cadeaux de Noël pour fils âgé de huit ans.

Très bien : commande facile et rapide

Produit conforme et boutique au top comme toujours

livraison parvenu dans les délais. voiturebien emballée.

colis livré dans les temps RAS

La commande s'est bien passée.

Très bien de la commande à la livraison. La voiture est pour mon petit fils, c'est ce que je cherchais. Merci

Expédition rapide, comme d'habitude, et SAV aux petits oignons !

Qualité d'emballage et rapidité au rendez vous. Rien à redire.

Nickel et rapide

Rapide efficace

Commande rapide sur le site et livraison au départ dans la journée reçu rapidement. Je recommande ce site de modélisme.

Commande prise en magasin. Très bon accueil. Magasin très agréable

Très réactif. Appréciable Merci à vous

Ivraison rapide, bien emballé, de plus petit problème lié au fonctionnement du bateau ,réponse très rapide de l'équipe. Au top sérieux, je suis satisfait.

C'est parfait.

Conforme à mes attentes

Tres bon que ce soit pour la commande ou la communication

Parfait, rapide rien à redire

Très bien, emballage soigné. Reçu rapidement.

Livraison rapide très bon produit

Pas reçu ma commande

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour monsieur Merci pour votre avis. Chronopost fait des recherches pour retrouver votre colis. Je comprends pas votre message car nous sommes en relation presque tout les jours concernant la perte/vol de votre colis et vous êtes au courant du problème. Pourquoi chercher à nous faire du tore je comprend pas très bien. Cordialement Vosges Modélisme

Réponse de Ludovic O

Bonjour monsieur, Oui je suis au courant du problème oui mais là ça fait long . J'ai rappelé Chronopost vers le 20.09 ,il devait me rappeler le 26.09 ,a ce jour il mon toujours pas appelé.

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour monsieur, Oui je comprend très bien votre problème moi mais je ne suis pas chronopost. Avant de prendre des décisions de remboursement ou de renvoi nous devons attendre les résultats de leur enquêtes. Cordialement Vosges Modélisme

Tres bon contact client

Super rien à dire top

très bonne prestation, livraison comme promis

Très bien et à l’écoute des clients Je recommande sans aucun doute

Souriant et efficace comme toujours

Bonjour Équipe Vosges modelisme est au top! Rapide et emballage parfait ... Je recommande, ils sont très pro ! Bonne journée, Pascal du 91

Top, je recommande

Pas du tout commerçant et site ne met pas en garde les novices. Jai acheté un pack de traxxas rustler avec batterie lipo, un bon budget, et après validation de la commande je reçois la confirmation avec les DG, et je vois que les batteries lipo sont expérimentales donc si y a un problème même de leur faute aucune garantie. On a jouer avec une fois et la batterie a gonflé direct, le responsable nous a dit direct non aucune proposition commerciale ne nous a été proposé au vu du montant, des qu'ils y a des problèmes le gérant s'en fiche et te renvoi balader direct, ils on même refusé de me faire le délai de rétractation avec la décote en cas de matériel abime comme mentionné dans leur dg ce sont des voleurs!! Site frauduleux pour des novices rien nest mentionné. Ne passez pas par eux!

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Non les batteries ne sont pas expérimentales. C'est des Lipo comme il y a dans 95% de nos objets particulier. Il est juste inscrit que les batteries ne sont pas garantie, c'est du bon sens si la batterie arrive chez le client et qu'elle ne fonctionne pas bien sûr que nous allons la changer mais dans votre cas et quand on regarde la photo il est très clair que la batterie à reçu un choc ou je ne sais quoi. Vous savez nous faisons du modélisme depuis 25 ans nous avons une certaine expérience quand même des choses.

Site bien fait et clair. Livraison bien protégée et dans les temps. Rien a redire, mes petites voitures fonctionnent maintenant parfaitement 😁

Commande expédiée rapidement et colis bien emballé.

Super réactif ! Merci !

Superbe

Très bon service et très bon produit

Pas très commercial j’ai acheté pour 1000 euro en 2 jour une voiture sur les 2 ne fonctionner pas on ne m’a pas proposer de prendre les frais du renvoie du véhicule je n’achèterais plus sur ce site

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre avis, cependant en regardant votre compte client je ne retrouve aucun échange comme quoi vous avez rencontrer un problème avec un produit acheté sur notre site ? Pouvez-vous nous en dire plus svp ?? Cordialement Vosges Modélisme

tres bien, envoi rapide

Très bien , service au top

Très bien. Je suis allé retirer mon mini Revo et ses accessoires en magasin. Tout était prêt j'ai été accueilli avec le sourire. Je recommande

parfait, rapide, excellent, je recommande

Parfait rien à redire , Merci .

Super !

Commande effectuée facilement sur un site clair, commande bien préparée, bien protégée et avec une livraison rapide. Je recommande ce site de vente en ligne.

Commande arrivée rapidement produit conforme à la description sur site. Juste un point : produit emballé dans un carton trop gros pour la boîte aux lettres, heureusement que j'étais là quand le facteur s'est présenté sinon j'étais obligé d'aller le récupérer à la poste.

Bon vendeur en ligne, envoi rapide

Livraison rapide et conforme

Bon site, envoi rapide.

Super satisfait,super equipe Merci a frank aussi pour ses videos you tube Achat traxxas hoss super vehicule performance vitesse puissance fiabilité,au top

Livraison dans temps au top

Je suis très contente de votre service merci à vous

livraison super rapide et commande parfaite. Après une discussion avec le staff pour avoir des conseils je suis ravie de mon achat!

Super !! Ras , suite à ma commande , réf précise , navigation sur le site très claire , je recommande 🙂

Commande ok, service d'expédition particulièrement lent.

Le site est très clair et détaillé. L’envoi est très rapide et les produits sont soigneusement emballés. Le produit est conforme au descriptif. Bref une très bonne expérience. Je recommande ++

Livraison rapide et sans problème

j'ai contacté le magasin pour avoir des infos supplémentaire , ils m'ont renseigner précisément et aussi très profèssionel . rien à redire, bien au contraire je recommande fortement.

Impec: Produit bien emballé, reçu rapidement (et au meilleur prix du moment), entreprise sérieuse.

Tout est bien expliqué sur les vidéos youtube on c'est ce qu'on achète

Rien à dire. Pièces en stock. Ai évité les frais de port en passant au magasin. Accueil des plus agréable

Sur cette 1ere commande , un problème sur le site mais rien de grave . Cela m as permis de converser avec le responsable au téléphone et c est une personne très professionnelle ! Les pièces sont arrivées dans les temps en parfait état et très bien emballées. Je recommande vivement ce magasin.

De bon conseil en magasin, et commande par internet reçu rapidement et bien emballée.

Top 👍

Faire des payer des frais de port à domicile après 150€ d’achat, moyen.

site très clair

Comme d'habitude livraison en 48h ! Je suis client depuis 2020 , aucun souci. Je recommande vivement Vosges modélisme 👍 merci à eux...

Impeccable et reactif même en cas de problème à la commande

Site très bien fait facilement accessible.

Comme à chaque commande parfait

Ras très pro

Bonjour, je suis déçu avec le jeu de cales arrières il y a un axe mais pas avec le kit de cales avant je n’ai pas pu remonter la voiture mon fils est dégoûté et moi aussi je ne commanderais plus sur votre site 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis mais je ne comprend pas votre note et votre réaction disproportionnée. A aucun moment sur notre site ou sur n'importe quel site qui vend les cales avant vous n'avez les axes de fourni, celles ci sont fourni avec les cales arrières car Hobbytech le fabricant a changé les cales et donc fourni les nouveaux axes compatibles. Vous pouvez consulter la photo sur notre site les cales n’apparaissent pas. Que vous commandiez chez Vosges Modélisme ou sur un autre site ne changera absolument rien vous n'aurez pas les axes car Hobbytech ne livre pas les axes avec les cales avant, il faut les prendre en plus si vous les avez perdu. Cordialement Vosges Modélisme

Réponse de Florent G

Bonjour, si je changes les cales avant c’est peut être quelles sont cassées ma réaction est appropriée car si j’avais su je les aurais commandé !!!! Je suis en corse je vais refaire un colis pour 2 axes ????? Je suis technicien dans les chariots élévateurs j’informe mes clients quand il n’y a pas l’axe de fourni et on prends une autre référence ou se trouve l’axe par exemple mauvais renseignements vous n’êtes là uniquement pour faire du chiffre … minable 👎

Site facile d'utilisation et recherche performante. 5 min pour commander une t2m

Aucun moyen d’avoir un contact téléphonique avec le magasin

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Comme chaque année pendant les mois de juillet et Aout et il est plus difficile de nous avoir par téléphone car notre équipe et réduite et seul une personne doit s'occuper des commandes sur le site, du SAV et du magasin, il peut arriver que de temps en temps nous ne puissions pas répondre au téléphone mais nous répondons systématiquement aux mails. Cordialement Vosges Modélisme

site pro

Site bien réalisé avec descriptif complet des produits proposés et vidéos de test très appréciables. Colis soigné et expédié très rapidement. Bref très professionnel

Bonjour , très bon site , les réponses au question sont très rapide 1h max du jamais vu pour ma part . Envoie des commandes super rapide . Conseils au top bref je recommande fortement ce site de modélisme.

Rien à dire, mis en livraison rapide, correspondant à la commande, prix attractifs. Nickel j'y recommanderais à nouveau

Commande envoyée très rapidement, produit conforme ! Parfait

site très sérieux et compétant.

Livraison rapide 👍

Pour ma première commande, je suis très satisfait. J'ai reçu mon colis rapidement, conforme et au meilleur tarif. Merci à Vosges Modélisme ! Yohan

Au top Pour les pièces . Niveau envoie plus une semaine pr avoir un colis un peut long trouvé.

Bonjour , beaucoup de problèmes pour la livraison et le délai de 12 jours. Bon produit. Cordialement

Réponse de vosgesmodelisme.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis, c'est vrai quand ce moment il y a quelques problèmes avec les livraisons en relais colis. D'après la poste le problème est solutionné. Nous en sommes désolés. Cordialement Vosges Modélisme

livraison rapide, super vendeur à recommander

site facile a utilisé , prix correcte , dommage que la livraison sois assez lente ,,

On a une bonne intuition de où se trouve les différents produits. Et les livraisons sont rapides ! Je recommande fortement

Rien à redire de la recherche sur le site à la réception tout est parfait

Service rapide prix corrects. Rien a redire

Cde reçue dans son délai , pièces installées avec succès, résultat assuré. Je recommande.

Site très fiable et surtout pour nous dans les dom tom qui sont trop souvent oublier ou mis à l'écart mais pas avec Vosgesmodelisme au top

Plus que satisfait de vosges modelisme concernant mes pie es détachées je recommande vraiment +++++++++ merci à votre équipe

site bien fait, et livraison rapide;

fiable, rapide

tres bon site organiser on trouve de tout