Calculé à partir de 2281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4506 avis depuis le 03/06/2018

J'aimerais avoir une reponse au mail que j'ai envoyee au support technique
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Merci pour votre avis.
J'ai relu votre message et il ne requière pas forcément de réponse, vous indiquez avoir perdu un cardan arrière gauche et en avoir recommandé un.
La perte d'un cardan peut arriver si à un moment le train arrière s'est déformé rendant possible la sortie du cardan, c'est très rare mais pas impossible j'ai personnellement déjà eu ce type de symptôme par contre j'ai retrouvé le cardan et je l'ai remis.
Lorsque vous remettrez en place le nouveau cardan vérifiez bien qu'il tiens lorsque vous bougez le train de haut en bas et si vous n'avez pas une autre pièce de cassé qui aurait rendu la sortie du cardan plus facile.

Vosges Modélisme

Commande bien reçu et une voiture de qualités . Par contre Attention à l'achat sur ce site , car le prix avais changé au cours de ma commande d'une vingtaine d'euros . Puis pour finir un service client qui laisse à désiré sans aucune compréhension ....Ce sera mon seul est derniers achat sur ce site .
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis et content que la voiture vous plaise.
Le prix n'a pas changé au cours de votre commande, vous avez commandé une voiture le lendemain de son augmentation de prix.
Cela peut arriver, les prix ne sont pas fixes, ils peuvent augmenter, de plus concernant la voiture que vous avez commandé nous avons attendu 4 jours avant d'augmenter le prix par rapport à nos concurrents.

Vosges Modélisme

le chargeur de batterie n'est possible que sur l'allume cigare de la voiture. Ca oblige en acheter un branchable sur secteur
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Merci pour votre avis.
Traxxas a fait le choix de livrer toutes ses voitures équipées de moteurs brushed d'un chargeur allume cigare, nous avons mis dans la fiche produit un message pour avertir les client ainsi qu'un lien pour commander l'adaptateur et ainsi charger la batterie sur secteur.

Vosges Modélisme

Je trouve que la livraison était un peu Londe
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui est un peu plus long qu'habituellement mais en cette période un peu compliqué les livraisons sont un peu plus longues.

Vosges Modélisme

ras , in peut plus de gestes commerciale serait apprécié !!!
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Colis reçu très rapidement mais non conforme à la commande (chargeur Nimh d'une autre marque que celle voulue) sans explication. Mail envoyé le jour même, pas de réponse. Sinon la voiture à l'air pas mal, le fiston va surement être ravi à Noel, à suivre (Hobbytech Buggy BX8 Runner Orange RTR)
le 18/12/2020

suite à une expérience du 02/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre message.
Lors de la préparation de votre commande nous sommes tombé en rupture sur le chargeur Konect, pour éviter de ralentir l'expédition nous avons mis à la place un chargeur équivalent de la marque T2M. Vous pouvez d'ailleurs vérifier sur notre site, les caractéristiques sont identiques ainsi que le prix.
Concernant un mail sans réponse je ne trouve aucun message dans votre compte, avez vous bien utilisé le formulaire disponible sur le site pour nous contacter ?
Si vous avez utilisé un de nos mails pour nous contacter nous n'avons pas reçu le mail, l'adresse mail pasdereponse@vosgesmodelisme.fr ne sert que pour les envois de mail depuis notre site, elle n'est pas consulté.

Vosges Modélisme

J’ai eu un échange par mail, concernant l’absence de chargeur secteur sur un véhicule à ce prix. Je trouve ça inacceptable. j’ai dû recommander un chargeur à 60€!
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Merci pour votre avis.

Nous ne sommes par responsable de ce que Traxxas met comme chargeur dans leurs voitures, nous sommes juste revendeur de la marque Traxxas.

Il faut savoir que Traxxas livre toutes ses voitures avec moteur brushed équipé d'un chargeur allume cigare et tous ses modèles équipé d'un moteur brushless sans batterie ni chargeur.
Pour éviter les problèmes comme cela vous est arrivé nous mentionnons sur toutes les voitures livrés avec chargeur allume cigare qu'il faut prendre en plus un adaptateur secteur.

Vosges Modélisme

Huile pour roulement reçu à moitié vide dans le sachet plastique.. J'aimerais un sponsors pour couronne plastique de bxr mt 😅 Livraison rapide
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Désolé du problème que vous avez rencontré avec le bidon d'huile.
Pour éviter que pendant le transport l'huile se vide dans le carton nous mettons le bidon dans un sachet zip ce qui permet si il y a une fuite de pouvoir récupérer ce qui est sortie du bidon.
Pour information les bidons ne sont pas plein ils sont rempli au 2/3, ce qui correspond à environ 50ml.

Vosges Modélisme

Manque d’explication concernant l’utilisation de la télécommande qui occasionne beaucoup de gêne.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Merci pour votre avis.
Vous avez dans la boite de la voiture une notice en français concernant la radiocommande.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter soit pas téléphone ou depuis notre formulaire disponible sur la page suivante :

Vosges Modélisme

Où acheter de la colle en tube qui a l'usage ne semblait plus de première fraîcheur.....
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis, par contre vous n'avez pas acheté de la colle mais du frein filet c'est peut être pour cette raison que vous avez pensé qu'il n'était pas de première fraicheur.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt