Calculé à partir de 2065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Moyen
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais que voulez vous dire par moyen ?
Vous avez passé 2 commandes sur notre site sans rencontrer de soucis, les délais ont pour les 2 été respectés, que ce soit par nous ou par la Poste.

Vosges Modélisme

3 étoiles pour l'instant car la livraison parfaite sans problème. Mais j'ai un problème avec la voiture et j'attends le retour. Suivant comment est résolu le problème je mettrai 5 étoiles sans problème
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais avant de le partager à la communauté attendez au moins notre réponse.

Pour information j'ai répondu à votre question 20 min après que vous l'ayez posé et avant que vous mettiez un avis sur avis vérifiés.

Vosges Modélisme

Déçu du produit, la batterie ne vaut rien pour le prix du produit
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Relisez mon avis dans votre système
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Bon site bon produit mais dommage que les demandes de renseignement sur les pièces détachées par mails ne soit pas honoré. Vont il me rappeller
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Merci pour votre avis.
Après avoir consulté les échanges par message vous avez bien eu une réponse à votre demande du 5 juillet.
La réponse a été envoyé le lendemain à 13h40.
Si le mail est arrivé dans vos spams vous pouvez tout de même consulter cette réponse dans votre espace client, rubrique mes messages.
Nous répondons systématiquement aux questions de nos clients.

Site sympa
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Impossible de les joindre et ils ne répondent pas au messages, laissé via le lien SAV de leur site.

suite à une expérience du 19/04/2020

Merci pour votre avis.
En consultant les messages sur notre site, vous nous avez contacté une seul fois et votre message demandait de vous tenir informés de l’expédition de votre commande ce qui a été fait automatiquement depuis notre site, le soir même le suivi de votre colis était visible sur le site de la Poste.
Nous n'avons aucun autre message.
Concernant le téléphone nous avons privilégié pendant le confinement compte tenu du nombre important de commandes de préparer les colis et d'envoyer rapidement plutôt que de répondre au téléphone.

Vosges Modélisme

Vue la situation actuelle il est difficile d'être tout à fait impartial donc je vous mets la moyenne

suite à une expérience du 23/04/2020

Je n’ai eu aucune information pour avoir les 7% de remise sur les articles correspondant à ma voiture et j’ai été choqué de voir que c’était un article sans batterie. 🙁😢 je ne l’avais pas vu sinon bon produit

suite à une expérience du 22/04/2020

Bonjour Madame,

Si vous n'avez pas eu votre code de remise de 7% contactez notre service commercial depuis le site, je vais leur transmettre votre demande.
Concernant la voiture que vous avez commandé elle est effectivement sans chargeur ni batterie comme indiqué sur la fiche produit.

Vosges Modélisme

Super machine, marche super fort mais malheureusement j’ai l’amortisseur arrière droit qui a lâcher et maintenant c’est l’amortisseur avant gauche qui a lâcher à son tour...
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Vous avez une voiture puissante qui ne pardonne pas les erreurs et vous pouvez avoir de la casse, c'est tout à fait possible dans le modélisme.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt