Livraison rapide par contre la voiture n'a pas l'air très résistante... 1 Led cassée au bout de 2 h d utilisation (fil sectionné) la voiture est sympa mais semble très fragile !!! suggestion du service après vente : faites une soudure ... Utilisée par un enfant de 10 ans, à part cela il est content
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

les servos de direction sont des pièce "fusible" voiture télécommandée achetée début septembre pour mon fils de 12 ans et je suis déjà au 3ème servos de direction !!!
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre message.

Le servo dans une voiture radiocommandée est effectivement le composants qui va encaisser le choc lorsque la voiture tape sur l'avant. La plupart des fabricants commercialisent leur voiture avec un servo pignons plastiques pour économiser sur le prix de la voiture mais il est possible de le changer avec un modèle plus solide équipé de pignons en métal malheureusement ce n'est pas le cas sur tous les modèles premier prix.
Pour éviter la casse il faut éviter de taper sur la roue lorsque celle ci est déjà tourné à fond d'un des côté et plutôt taper de face pour que ce soit le pare choc qui amortisse le choc plutôt que le servo.

Vosges Modélisme

Après pas mal de commande sur le site sa serait sympa d avoir des codes réduction de temps en temps
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Merci pour votre avis.
Nous proposons déjà cela depuis des années, il suffit d'aller dans votre espace client et de convertir vos points de fidélité en bon de réduction.

Colis bien reçu
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

les descriptifs produit ne me paraissent pas suffisants
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Pas de réponse à mon mail
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Merci pour votre avis.
Notre service technique a répondu à votre question du 12 février le 14 février.
Le mail est certainement arrivé dans vos spams, vous pouvez retrouver la réponse dans votre espace client rubrique Mes messages.

Vosges Modélisme

Manque de détails sur les articles pour les modèles de véhicules RC
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Merci pour votre avis.
Nous faisons notre maximum pour mettre le plus de détails sur les fiches produits mais il est possibles que certains modèles de voiture n'ai pas assez d'informations.
Je vous invite dans ce cas à contacter notre service commercial si vous avez des questions dont les réponses ne sont pas indiqué en utilisant notre formulaire de contact ou en nous appelant.

produits pas toujours disponible
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour avoir le plus de produits en stock et éviter les ruptures mais malheureusement certains produits ne sont pas disponibles chez nos fournisseurs ce qui rend comme vous vous en doutez l'impossibilité de se les procurer.

Vosges Modélisme

Rapidité d’envoi hélas mauvaise batterie reçu. Échange rapide cependant
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Merci pour votre avis.

L'erreur est humaine, le principal est de régler les soucis rapidement ce qui a été votre cas.
J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de cette erreur et que vous continuerez de commander chez nous.

Vosges Modélisme

Envoi rapide , sav médiocre pour des batteries défectueuses.
le 23/02/2022

suite à une expérience du 31/01/2022

Merci pour votre avis.
Les batteries que nous vous avons envoyés ne sont pas défectueuses comme nous vous l'avons indiqué en retour de votre mail.
Ce n'est pas parce que la tension des batteries que vous avez reçu est à 3.45V par élément que les batteries sont défectueuses.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

27 allée des chênes
88000, EPINAL