Colis non reçu , le service client refuse de prendre en compte ma demande et me laisse sans solution . Pourtant je ne suis pas responsable de cet envoi . Une honte !!! fuyez ou croisé les doigt pour que la livraison ce passe sans problème.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Merci pour votre avis.

Comme l'indique le numéro de suivi ainsi que le document que nous a communiqué la Poste, votre commande a bien été livré le 1er Juin.

Pour qu'une livraison se passe sans problèmes il est important d'être présent lors de la livraison ou de se faire livrer dans un point relais.
Pour les envois de colis nous travaillons avec la Poste, si le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres la Poste vous contact systématiquement la veille de la livraison par mail pour être sur que quelqu'un sera bien présent à la livraison, si ce n'est pas le cas faites vous livrer dans un relais colis.
Avec ces recommandations vous n'aurez jamais de problèmes lors d'une livraison.

Vosges Modélisme

la manette commence déjà à grincer à et bien moins fonctionner seulement après 2 utilisations, la voiture elle s’éteint toute seule avec même un très léger choc. pour le prix ça fait mal
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de Vosges Modélisme

Désolé du problème que vous rencontrez.

Si vous souhaitez contacter notre service technique vous pouvez le faire directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant :

Vosges Modélisme

Je n’est pas reçue de commande et je n’es pas étais remboursé.
le 03/05/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Merci pour votre avis.

Comme l'indique le numéro de suivi, votre commande a bien été livré dans votre boite aux lettres le 11 avril.

Le remboursement ou le renvoi d'une commande n'est possible que si le colis n'a pas été livré ou est perdu.

Vosges Modélisme

Colis pas assez affranchis....4€ et quelques pour le récupérer...
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Merci pour votre avis.

Désolé pour ce problème, je vous invite à contacter notre service commercial en cliquant sur le lien suivant pour obtenir un remboursement du montant payé en trop :

Vosges Modélisme

Voiture RC reçu avec un amortisseur non fixé, obligé de limer des pièces pour pouvoir faire le montage de l'amortisseur. Au bout de 2 utilisation cette fois c'est une roue qui s'est décrochée ( pas le même côté que l'amortisseur) ! Pour un véhicule à 130€, ça fait beaucoup de défauts !
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Commentaire de Vosges Modélisme

Désolé du problème que avez rencontré.
Si lors de la réception de votre voiture vous remarquez un problème vous devez contacter notre service technique avant de faire la réparation par vous même.
Concernant la roue il est important de vérifier le serrage des écrous avant chaque utilisation, cela fait partie des composants sur une voiture qui peuvent se dévisser à chaque utilisation.
La voiture est livré avec une clé pour revisser les écrous de roue.

Lors de la commande que j ai reçu j ai commandé la référence en double mais je n ai reçu q une seul fois cette référence
le 08/03/2022

suite à une expérience du 13/02/2022

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour cet oubli, si un des produits manque dans votre commande vous devez contacter directement notre service commercial en passant par le formulaire disponible ici :

Pas les bon triangle
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Merci pour votre avis.
Si vous avez fait une erreur lors de votre commande, prenez contact avec notre service commercial pour que nous fassions l'échange.
Pour l'instant nous n'avons aucune trace d'un quelconque échange.
Vous pouvez nous contacter depuis le lien suivant :

Vosges Modélisme

Cardan fragile casser o bout de 10 minute d’utilisation et les tiges d’amortisseur se plie. Conseille lui ajouter les protections amortisseur du stenped 4x4 et les cardans mip ainssi que les amortisseurs en alu pour une bonne solidité cela qui reviendrait plus chère que le max et proche du xmax ✌️😉
le 21/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Merci pour le conseil.
Cet avis aurait été plus utile sur la fiche produit de la voiture que comme avis sur notre site.

Vosges Modélisme

Très déçu par cette enseigne, aucun effort commercial proposé, suite à la défaillance du produit au bout de 15 jours d utilisation. Je déconseille
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Bonjour Monsieur

Merci pour votre avis.
La seul commande que vous avez passé sur notre site est une pièce à 13.50 € qui n'est pas garantie et que vous avez cassé après 15 jours, je ne vois pas quel effort commercial nous aurions pu vous offrir.

Vosges Modélisme

Pas commerçant. Acheté un modèle de voiture téléguidée. Après 1 semaine d'utilisation differenciel défectueux mais non pris en garantie par ce site. Pas possibilité de renvoi ni changement de la pièce. Sympathique le site
le 16/02/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

Merci pour votre avis.
Comme il vous a été indiqué par téléphone, la casse n'est pas garantie dans le modélisme que cela arrive après un mois d'utilisation ou lors de la première utilisation.
Par contre toutes les voitures que nous commercialisons sont entièrement réparables, c'est ce que vous avez fait en commandant le différentiel.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt