Calculé à partir de 2051 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3637 avis depuis le 03/06/2018

Un peu déçu de la réponse donnée quand j'ai pris contact avec la boutique mentionnant que c'était le 3ème jeu de pignons acheté et que ces derniers cassaient après 10 minutes de jeu. Il m'a été répondu que cela venait de notre conduite alors que mon fils n'osait plus rien faire avec la voiture et se contentait de tourner en rond sur une piste plate sans accélérer de peur de les casser à nouveau...
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

ne réponds pas au au question posez par mail.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Après vérification de votre compte client nous n'avons qu'un message de votre part posté le 15/06 à 8h32.

"Bonjour avais vous des traxxas x maxx car je ne le trouve pas sur votre site.
Si vous en avais et que je en prend 1 avec un packs 2lipi+chargeur faite vous un geste commercial ?"

A 10h22 avant que nous vous apportions une réponse vous avez trouvé ce que vous cherchiez et vous avez passé commande, notre réponse dans ce cas ne servait plus à rien, nous n'avons donc pas répondu.
Pour le geste commercial vous l'avez déjà dans le pack que vous avez commandé qui possède une remise.

Vosges Modélisme

Livré avec chargeur voiture Batterie dure entre 3 et 5 minutes d’autonomie Et tous ça est normal d’après le vendeur
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Les voitures Traxxas équipées d'un moteur charbon ( brushed ) sont toutes livrées avec un chargeur allume cigare comme il est visible sur la photo ainsi que dans le détail du produit.
C'est Traxxas qui a décidé de livrer ses voitures avec ce chargeur, nous ne sommes que revendeur de la marque Traxxas.
Pour éviter le problème que vous avez rencontré, en plus de la photo montrant le chargeur allume sigare, nous mettons dans les pièces non incluses qu'il faut des piles pour la radiocommande ainsi qu'un adaptateur secteur allume cigare.

Concernant le temps d'utilisation, si vous n'avez que entre 3 et 5 min c'est que votre batterie n'est pas chargée, par contre à aucun moment que ce soit par téléphone ou par mail nous ne vous avons indiqué que c'était normal. Le temps de roulage avec une batterie chargée est entre 15 et 20 minutes en fonction de la vitesse à laquelle vous roulez avec la voiture.

Vosges Modélisme

Le livreur est venu j'étais chez ma voisine . Il ne ma même pas téléphoner . Il m'a ramener le colis au dépôt alors que je n'ai pas de permis j'ai du apeller une amie qui ai venue 25 mnts de route . Ça faisait 2 jrs j'attendais . J'ai payer pour recevoir en 48 h . J'ai fais la livraison le vendredi je l'ai eu le mercredi. Donc mécontente . En ce qui concerne la voiture a 600€ La batterie dure 10 mnts .après plus de batterie c'est pas correct je trouve Bref jsuis pas satisfaite Je ne recommanderais pas dsl. Je devais acheter une batterie je l'achèterais sur un autre site .
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour Madame,

La livraison de tous nos colis est faite par la Poste, si lors de la présentation du colis il n'y a personne à l'adresse indiqué le facteur a pour consigne de déposer le colis dans le bureau de Poste dont vous dépendez, aucun facteur ne téléphone si il n'y a personne chez vous, c'est à vous grâce au numéro de suivi d'être présent lors de la livraison.

Concernant la livraison le vendredi c'est plutôt votre commande qui a été passé vendredi à 20h44, le colis est donc partie lundi pour une livraison mercredi, aucun retard de notre part concernant l'envoi de votre commande ni de la Poste qui a respecté ses engagements de livrer en 48H.
Pour la voiture que vous avez commandé , si vous trouvez que l'autonomie n'est pas assez élevé commandez une autre batterie, nous ne sommes pas responsable de l'autonomie des voitures RC que nous vendons, nous ne sommes que les revendeurs et pas les constructeurs.

Pour résumer votre avis sur notre boutique, vous n'êtes pas content de la Poste qui ne vous a pas appelé lorsque vous n’étiez pas chez vous et de la voiture qui ne roule pas assez longtemps, ce n'est pas je pense ce que cherche les clients en lisant les avis sur notre boutique mais plutôt votre avis sur la Poste et la marque Traxxas.

Nous avons à notre niveau envoyé le colis en respectant nos engagements, c'est à dire pour une commande passée le vendredi soir un départ le lundi.

Vosges Modélisme

commande reçu ne correspond pas a ce que j avais commandé
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Toutes nos excuses, il s'agissait en fait d'une erreur du fournisseur qui a mis des vis M3x8 dans les emballages de vis M3x10, notre service technique vous a envoyé depuis les bonnes vis.

Jamais reçu ma commande 👎
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes désolé si vous n'avez pas reçu votre commande mais depuis début Avril, date de votre dernier message nous n'avions aucune nouvelle de votre part.
Prenez contact avec notre Service après vente directement depuis le site.

Vosges Modélisme

Très mauvais magasin qui n assure pas la garantie
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

La garantie dans le modélisme ne couvre pas la casse des pièces sur votre voiture mais uniquement la partie électronique de celle ci, c'est pareil pour tous les sites internet de modélisme.
Nous assurons la garantie pour le reste, variateur, récepteur, ainsi que la partie électronique du servo mais par contre si lors de chocs, forçage... vous abimez ou cassez des parties de la voiture c'est à vous de commandez les pièces pour la réparer.

Vosges Modélisme

Tres déçu sur les garanties
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

La garantie dans le modélisme ne couvre pas la casse mais uniquement les problèmes électronique, dans votre cas vous avez cassé les pignons de votre servo de direction suite à des chocs violents sur l'avant de la voiture il est normal que cela ne soit pas garantie.
Le changement des pignons d'un servo pour votre voiture est de 5.99 €, vous pouvez également si vous cassez trop souvent les pignons passer directement sur un servo avec pignons en métal plus solide.

Vosges Modélisme

La batterie vendue pour une voiture est arrivée défectueuse et ils n'on pas voulu me la changer ! Pas du tout commerçant !
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Je suis désolé du problème que vous avez rencontré avec une batterie mais en regardant votre compte client, je vois que vous nous avez posé une question le 28/05 à 18h24, notre service technique vous a répondu 12 min après et depuis nous n'avons eu aucune réponse de votre part.

Avant de nous mettre un mauvais avis regardez vos mails ainsi que la rubrique "Mes messages " qui se trouve dans votre espace client, vous auriez vu que à aucun moment nous n'avons pas voulu vous échanger la batterie, vous n'avez jamais répondu à notre message.

Vosges Modélisme

Attention si vous achetez ici, lisez bien le SAV , ici c'est ZERO garantie, mon traxxas rustler stadium reçu le 6 mai, nous sommes le 26 mai, perd son signal radio au bout de 25 mètres environ et sans doute dû à un choc, et pourtant l'antenne parait nickel visuellement, mais on ne me propose pas de faire marcher la garantie, et en plus c'est à nos frais envoi comme retour... Bref je suis de bonne foie je reconnais mes casses, par exemple j'ai tordu un axe de suspension, pas de problème je répare à mes frais, mais l'électronique devrait être pris en charge.... Quand on achète un jouet ou même autre chose dans un magasin et que celui ci déconne, ce magasin fait marcher le SAV sans problème. Pour ma part je vous ai acheté deux voitures et une pour mon voisin parce que j'aime vos vidéos mais là je suis vacciné. Dommage pour moi. Merci messieurs et bonne continuation.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Je vous avoue que je ne comprend pas du tout votre message, j'ai relu les échanges que vous avez eu avec notre service technique et à aucun moment il ne vous a indiqué que le récepteur n'était pas garantie.
Il vous a simplement indiqué de vérifier si vous n'aviez pas lors d'un retournement abimé le câble de l'antenne ce qui peut arriver et dans ce cas n'est pas garantie tout comme une casse lors d'un choc.

Vous lui avez répondu qu'elle n'était ni cassé ni abimée et vous avez demandé quoi faire.
Suite à cela nous vous avons demandé de refaire des tests "Si la portée est faible cela ne peut venir que de la radiocommande ou du récepteur ou une interférence dans le voisinage, nous avons déjà rencontré cela. Si vous pouvez, essayez ailleurs, mettez bien l'antenne droite."

Depuis plus aucune réponse de votre part sauf ce message sur le site avis vérifiés.

Je vais donc répondre ici à vos questions.
Dans le modélisme la garantie ne couvre que les problèmes sur l'électronique, c'est à dire le variateur et le récepteur sauf bien sur dans le cas du récepteur si le problème est lié à une casse de l'antenne lors d'un retournement.
Le retour est à votre charge comme sur tout site internet, si nous devions prendre en charge le retour à chaque fois qu'un client nous contact nous n'existerions plus.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt