Calculé à partir de 2262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4461 avis depuis le 03/06/2018

J'ai acheté 2 voitures télécommandées pour mes enfants 10 et 11 ans, voitures dans la catégorie "voitures enfants". Dans la description il est noté "Idéal pour les enfants". Les voitures ont été offertes, dès la 1ère utilisation, les pièces ont sauté de toutes parts. Les voitures sont en kit en plastique et se démontent au moindre frottement. J'ai contacté le site "Vosges Modélisme", qui m'a répondu pour résumer que mes enfants étaient responsable et que si je voulais, je pourrai racheter les pièces manquantes qui seront bientôt disponibles sur le site. Pour des voitures neuves à 140€ la voiture, la réponse est plus que limite. Une voiture chinoise à 30€ acheté en supermarché est plus solide que ces modèles.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis.
La comparaison que vous faites n'est pas vraiment exacte, vous comparez une voiture chinoise faisant 4 fois la taille des voitures que vous avez acheté et roulant à 20 kmh/h avec des petites voitures puissantes équipés de moteurs brushless roulant beaucoup plus vite
Ces voitures peuvent être utilisé par des enfants mais elles ne sont pas prévu comme toutes les voitures rc à recevoir des chocs violents, vous auriez du comme beaucoup de clients nous contacter avant par téléphone ou message pour que nous étudions avec vous un modèle plus adapté à des enfants de 10 ans.
Comme notre service technique vous a répondu, contactez nous depuis le site avec les références des pièces que vous avez besoin pour remettre en état les voitures.

Vosges Modélisme

Envoi très rapide et tarif compétitif. En revanche j ai eu un problème lors de l’utilisation de la voiture et la boutique a refusé la prise en charge par la garantie alors que d’autres boutiques n’hésitent pas à faire un échange de la pièce en question dans la même situation... Dommage.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Merci pour votre avis.
Le problème que vous avez rencontré sur la voiture est lié à un ou plusieurs chocs ce qui n'est pas garantie ( la casse n'est pas garantie )
Peut être que d'autres sites offrent des pièces en cadeau mais malheureusement nous ne pouvons pas offrir à tous nos clients qui cassent des pièces.

Vosges Modélisme

La livraison a été rapide, mais les produits reçus ne sont pas ceux commandés. Le pack devait contenir un chargeur Lipo Multipeak, mais j'ai reçu un un chargeur soit disant équivalent. J'attendais un batterie Lipo Konect mais j'ai reçu une batterie Team Corally. Je n'ai pas été prévenu de ce changement de produits!!!
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Les produit et la livraison Sava .. mé la communication c'est compliqué j'ai réussi à envoyer 2 message et apré plus rien.. je ne peux plus leur communiquer de message
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre message, par contre je ne comprend pas trop pourquoi maintenant vous ne pouvez plus nous contacter par message car nous avons des centaines de messages tous les jours.
Vous pouvez également nous contacter les après midi par téléphone en appelant le 03.29.29.24.58

Cassé au bout de 5 mois
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Merci pour votre avis.

La casse fait partie du modélisme, l'avantage c'est que nous commercialisons toutes les pièces ce qui vous permet de réparer la voiture plutôt que de la jeter.

Vosges Modélisme

A éviter...UTIISATION PAR MON FILS DE 12 ANS ET A PETITE VITESSE JE TIENS A PRECISER, mais après 15 minutes d'utilisation perte de la premiere vis de roue..après changement de cette vis et resserage des 3 autres bien sur ,10 mins après encore la perte d une autre vis...après réparation et resserage encore 2 autres utilisations et la c est la perte d une vis d un triangle arrière....REPONSE du service après vente : vous avez la nomenclature des pièces pour pouvoir commander les pièces perdu....CONSEIL PENSER A COMMANDER TOUTES LES PIECES EN DOUBLE!!!
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Oui effectivement dans le modélisme il faut vérifier le serrage des vis très souvent ( normal les vibrations sont énormes ).

Vous allez par contre un peu loin dans votre raisonnement car il n'y a pas besoin de commander toutes les pièces détachées en double sur ce type de voiture. C'est une voiture que nous vendons par millier et que nous connaissons très bien, nos clients en sont très contents.

Vosges Modélisme

Télécommande reçue non appairée avec la voiture, dommage... Pour le reste, ras.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Merci pour votre avis.

Qu'une voiture ne soit pas appairée avec la radiocommande cela peut arriver, la procédure pour refaire un appairage est indiqué dans la notice.
Vous pouvez également comme vous l'avez fait nous contacter pour que notre technicien fasse la procédure avec vous. Par contre vous avez été un peu sévère concernant la note, notre technicien a fait le nécessaire en vous envoyant des photos pour vous guider le plus facilement et rapidement possible.

Vosges Modélisme

Suite à une commande de moteur, il s'avère que le modèle ne correspondait pas malgré la description. J'ai informé dans le délai de 14 jours de mon souhait de remplacement à défaut d'un remboursement. Après une réponse m'indiquant que le vendeur avait déjà réalisé cette réparation sans problème avec ce nouveau moteur, et malgré des photos montrant la différence de taille de moteur, je n'ai plus reçu de réponse à ma demande... Peu sérieux, peu fiable, je ne recommande pas.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Bonjour Monsieur

Merci pour votre avis.

Le moteur que vous avez commandé n'est certes pas identique à celui qu'il y a dans la voiture mais est compatible à 100% avec elle. Funtek a préféré livrer en pièce détaché des moteurs plus solides avec pignon en métal plutôt que le même que celui livré d'origine avec la voiture qui a un pignon en plastique. Pour preuve je vous met un lien avec le moteur installé dans une voiture identique à la votre.

Concernant une réponse elle devait plutôt venir de votre part, lors du dernier message envoyé par notre service technique il vous a été demandé " Avez vous essayé de rentrer le nouveau moteur dans la transmission à la place de celui qui ne marche plus ?", nous n'avons jamais eu de réponse.

Vosges Modélisme

Pignon d'attaque non adaptable sur noix d'origine ???et dur mécanique sur différentiel..neuf.le responsable ne fait aucun geste mis à part lui renvoyer les pièces à mes frais ???j'imagine, car il ne me propose rien d'autre....comme solution !!super le sav!
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis mais comme vous a répondu notre support technique nous ne pouvons pas sans avoir l'ensemble des composants vous renvoyer une autre pièce alors que nous ne savons pas si le problème vient de la pièce que vous avez commandé ou d'un autre composant sur la voiture ou d'une erreur de montage.

Vosges Modélisme

Peu d’information sur mon produit ,manque d’enthousiasme du vendeur .
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis, c'est moi même qui vous ai répondu lors de votre appel concernant le pack de batterie chargeur que vous n'aviez pas commandé avec le bateau, je suis désolé si vous avez trouvé ma réponse non enthousiaste.

Concernant les informations sur le produit que vous avez commandé elles sont pourtant assez détaillées.

Il est bien indiqué que le bateau n'était pas livré avec des batteries.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt