Très déçu par cette enseigne, aucun effort commercial proposé, suite à la défaillance du produit au bout de 15 jours d utilisation. Je déconseille
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Bonjour Monsieur

Merci pour votre avis.
La seul commande que vous avez passé sur notre site est une pièce à 13.50 € qui n'est pas garantie et que vous avez cassé après 15 jours, je ne vois pas quel effort commercial nous aurions pu vous offrir.

Vosges Modélisme

Pas commerçant. Acheté un modèle de voiture téléguidée. Après 1 semaine d'utilisation differenciel défectueux mais non pris en garantie par ce site. Pas possibilité de renvoi ni changement de la pièce. Sympathique le site
le 16/02/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

Merci pour votre avis.
Comme il vous a été indiqué par téléphone, la casse n'est pas garantie dans le modélisme que cela arrive après un mois d'utilisation ou lors de la première utilisation.
Par contre toutes les voitures que nous commercialisons sont entièrement réparables, c'est ce que vous avez fait en commandant le différentiel.

Vosges Modélisme

Voiture servi 2 fois les 2 batteries hs et service après vente de mauvaise fois qui dit que c'est pas garantie et de ma faute alors que je suis dans le modelisme depuis plusieurs année je recommande pas ce site
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Merci pour votre avis.
Si vous êtes dans le modélisme depuis des années vous devez savoir que les batteries Lipo ne sont pas garanties et que si on les laisse brancher sur la voiture celle ci se vident complétement et ne sont plus rechargeables, c'est pour cette raison qu'il faut à la fin de l'utilisation débrancher les batteries, attendre qu'elles soient froides et les remettre en charge.
Vous oubliez également de dire que notre service technique a réussi à sauver une des batteries et vous l'a renvoyer sans rien demander.

Vosges Modélisme

Se de la mrede tro fragile la direction sur le servo sa se bouf deux fois des ja changé
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Déçu, pièce non adaptée à la maquette achetée, sav décevant
le 18/01/2022

suite à une expérience du 21/12/2021

Merci pour votre avis.

Désolé du problème que vous avez rencontré avec notre boutique.

Comme nous vous l'avons expliqué, suite à des ruptures sur un variateur présent dans les boites du combo Tamiya que vous avez acheté le fabriquant a du mettre un autre modèle de variateur similaire mais qui possède un interrupteur différent ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur la notice de montage.
Cela ne rend pas le produit inutilisable il suffit comme notre service technique vous l'a indiqué de coller l’interrupteur à un autre emplacement.

pas de bon conseil
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Le matériel reçu n est pas fiable.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Erreur de produit dans la commande, expédier en chronopost avant le depart en congés, produit intégralement rembourser plus frais de port, les jeunes que vous prenez l été devraient etre plus consciencieux !!
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Merci pour votre avis.
L’erreur est humaine et cela peut arriver avec le nombre important de colis que nous expédions tous les jours que nous fassions une erreur, mais l'important c'est de la corriger.
Par contre je trouve que vous avez été un peu sévère concernant la note 2/5 sachant que nous vous avons fait le maximum pour traiter cette erreur et vous rembourser.
J’espère qu'en lisant notre réponse vous corrigerez votre note qui ne mérite pas d'être aussi basse.

Vosges Modélisme

Je les trouve beaucoup trop tendre pour du hard
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

15 jours de delai en cas de paiement paypal + 15 jours de livraison
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Vosges Modélisme

Merci pour votre avis, mais nous allons remettre l'église au milieu du village.

Vous avez passé une commande sur notre site en paiement par /"virement paypal/" c'est pour cette raison que votre commande a mis 15 jours pour partir de chez nous. Nous vous l'avons déjà bien expliqué par mail quand vous nous avez demandé des informations.

Nous sommes désolés monsieur de ne pas envoyer les commandes des gens tant que nous sommes pas payés ... pour une livraison rapide il faut payé par carte bancaire.

Je pense que beaucoup de commerçants feraient comme nous. Je pense qu'il faut juste regarder les avis de nos clients pour se rendre compte que nous livrons très rapidement... quand nous sommes payés.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

27 allée des chênes
88000, EPINAL