Calculé à partir de 2132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3828 avis depuis le 03/06/2018

Très mauvais magasin qui n assure pas la garantie
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

La garantie dans le modélisme ne couvre pas la casse des pièces sur votre voiture mais uniquement la partie électronique de celle ci, c'est pareil pour tous les sites internet de modélisme.
Nous assurons la garantie pour le reste, variateur, récepteur, ainsi que la partie électronique du servo mais par contre si lors de chocs, forçage... vous abimez ou cassez des parties de la voiture c'est à vous de commandez les pièces pour la réparer.

Vosges Modélisme

Tres déçu sur les garanties
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

La garantie dans le modélisme ne couvre pas la casse mais uniquement les problèmes électronique, dans votre cas vous avez cassé les pignons de votre servo de direction suite à des chocs violents sur l'avant de la voiture il est normal que cela ne soit pas garantie.
Le changement des pignons d'un servo pour votre voiture est de 5.99 €, vous pouvez également si vous cassez trop souvent les pignons passer directement sur un servo avec pignons en métal plus solide.

Vosges Modélisme

La batterie vendue pour une voiture est arrivée défectueuse et ils n'on pas voulu me la changer ! Pas du tout commerçant !
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Je suis désolé du problème que vous avez rencontré avec une batterie mais en regardant votre compte client, je vois que vous nous avez posé une question le 28/05 à 18h24, notre service technique vous a répondu 12 min après et depuis nous n'avons eu aucune réponse de votre part.

Avant de nous mettre un mauvais avis regardez vos mails ainsi que la rubrique "Mes messages " qui se trouve dans votre espace client, vous auriez vu que à aucun moment nous n'avons pas voulu vous échanger la batterie, vous n'avez jamais répondu à notre message.

Vosges Modélisme

Attention si vous achetez ici, lisez bien le SAV , ici c'est ZERO garantie, mon traxxas rustler stadium reçu le 6 mai, nous sommes le 26 mai, perd son signal radio au bout de 25 mètres environ et sans doute dû à un choc, et pourtant l'antenne parait nickel visuellement, mais on ne me propose pas de faire marcher la garantie, et en plus c'est à nos frais envoi comme retour... Bref je suis de bonne foie je reconnais mes casses, par exemple j'ai tordu un axe de suspension, pas de problème je répare à mes frais, mais l'électronique devrait être pris en charge.... Quand on achète un jouet ou même autre chose dans un magasin et que celui ci déconne, ce magasin fait marcher le SAV sans problème. Pour ma part je vous ai acheté deux voitures et une pour mon voisin parce que j'aime vos vidéos mais là je suis vacciné. Dommage pour moi. Merci messieurs et bonne continuation.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Je vous avoue que je ne comprend pas du tout votre message, j'ai relu les échanges que vous avez eu avec notre service technique et à aucun moment il ne vous a indiqué que le récepteur n'était pas garantie.
Il vous a simplement indiqué de vérifier si vous n'aviez pas lors d'un retournement abimé le câble de l'antenne ce qui peut arriver et dans ce cas n'est pas garantie tout comme une casse lors d'un choc.

Vous lui avez répondu qu'elle n'était ni cassé ni abimée et vous avez demandé quoi faire.
Suite à cela nous vous avons demandé de refaire des tests "Si la portée est faible cela ne peut venir que de la radiocommande ou du récepteur ou une interférence dans le voisinage, nous avons déjà rencontré cela. Si vous pouvez, essayez ailleurs, mettez bien l'antenne droite."

Depuis plus aucune réponse de votre part sauf ce message sur le site avis vérifiés.

Je vais donc répondre ici à vos questions.
Dans le modélisme la garantie ne couvre que les problèmes sur l'électronique, c'est à dire le variateur et le récepteur sauf bien sur dans le cas du récepteur si le problème est lié à une casse de l'antenne lors d'un retournement.
Le retour est à votre charge comme sur tout site internet, si nous devions prendre en charge le retour à chaque fois qu'un client nous contact nous n'existerions plus.

Vosges Modélisme

environ 2500 euros depensé à 2 clients dans le magasin, pas un geste comercial,des erreures dans les commandes, et des models de rc RTR pas fini de monter .
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Merci pour votre avis.

Nous avons effectivement oublié dans une de vos commandes les batteries, nous en sommes désolé mais pendant le confinement nous avons eu énormément de travail et un effectif réduit et cela peut nous arriver de faire des erreurs mais une fois que nous avons été mis au courant nous l'avons corrigé.

Concernant votre problème sur le CRX nous ne sommes pas au courant, vous ne nous avez jamais contacté pour cela. D'après un message vous avez essayé de nous joindre par téléphone mais nous n'avions pas le temps de répondre, c'était ou répondre au téléphone ou préparer les commandes pour livrer rapidement les clients, nous avons donc fait le choix de préparer les commandes, par contre le soir nous avons pris du temps pour répondre par mail aux clients.

Vosges Modélisme

Liquide couler dans le sachet pas de geste du vendeur ....

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Nous sommes désolé, nous vous avons répondu lors du signalement mais vous n'avez jamais donné suite à notre réponse.
Nous faisons pourtant le maximum pour que cela n'arrive pas car nous emballons ces petits bidons d'huile dans une pochette zippée.
La pochette zippée est la dans le but de pouvoir récupérer l'huile quand cela arrive.

Vosges Modélisme

Certes j'ai reçu ma commande, véhicule dont je suis très satisfait. Mais aucune réponse aux mails préalables à la commande, j'ai finalement commandé dans le vide et sans aucune réponse à mes questions, ce qui aurait pu me freiner. Des tentatives par téléphone ensuite, idem. Ce qui n'est pas pour me rassurer en cas d’éventuels problèmes.

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Très étonné de votre message et de votre note car nous répondons systématiquement à tous le monde, j'ai été vérifié votre compte client pour voir les messages que vous nous avez envoyé et il n'y en a aucun ?
Concernant les appels téléphoniques nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10 à 12h et de 14h à 18h, il est peut être difficile de nous joindre à certain moment mais il faut bien comprendre que nous avons des milliers de clients et un seul téléphone comme toute société.
Si de temps à autre cela sonne occupé il faut ré-essayer, nous n'avons pas d'autres solutions.

PS : Un peu d'indulgence avec les sociétés qui ont beaucoup de travaille car nous étions en sous effectif pendant le confinement.

Non Garanti

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Vous avez déchiré un pneu sur votre voiture RC et effectivement ce n'est pas garantie.

Vosges Modélisme

Verifier les machines avant la vente. Le client n est pas juste un portefeuille
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Vosges Modélisme

Suite à votre message nous allons je pense mettre en place une option pour les clients qui le souhaitent de tester complétement leur machine avant envoi, ce sera bien sur une option payante car le test d'une voiture RC demande environ une trentaine de minutes et cela décalera de quelques jours l'expédition mais pour les personnes comme vous qui veulent que leur machine soit fonctionnel à 100 % lorsqu'il la reçoive ce sera une solution.

Par contre pour les clients pressés il n'est absolument pas possible de tester tous les produits avant de les envoyer, aucun site ne peut se permettre ce genre de tests, cela demande beaucoup trop de temps.

Vosges Modélisme

Dès le second jour, dès soucis chaque jour avec cette voiture RC. Démontée plusieurs fois. Finalement, on se résoud à commander un nouveau servo pour la direction des roues avant avec les conseils de Vosges modélisme en y ajoutant une nouvelle batterie non disponible lors de la commande de la voiture. Toutefois, lors des démontages, j'ai remarqué que l'arbre de direction faisait de la limaille c-à-d qu'il y a certainement un nouveau problème à venir. (on entend que cela patine au démarrage de la voiture). Il est vrai que c'est du modélisme donc tout est réparable mais un problème chaque jour que mon fils utilise la voiture, je trouve cela étonnant. Surtout qu'il l'utilise comme dans la vidéo de présentation. Dommage et très déçu pour le moment. A suivre lors de la réception de la pièce de échange pour voir si cela fonctionne sur la durée.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Monsieur

Rien n'est incassable dans le modélisme même après quelques minutes de jeux, par contre tout est réparable.

Vosges Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

146, rue du pétal
88270, Hennecourt