Calculé à partir de 7321 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

SAV compliqué. Batterie de rechange commandée et payée et pas encore livrée...
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.
Notre SAV n'a rien de compliqué, lorsqu'un client rencontre un soucis sur un véhicule nous essayons avec lui en lui faisant réaliser des tests de savoir ce qui est en panne.
Dans votre cas pour un problème d'autonomie réduite de la voiture nous avons essayé de diagnostiquer si le problème venait de la batterie, du chargeur ou de la voiture.
Notre technicien vous a même répondu le weekend pour solutionner votre problème rapidement.
Concernant votre commande d'une autre batterie nous n'avons aucune trace de celle ci, je vous invite à vérifier sur votre compte bancaire et revenir vers nous.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

2 / 5

ils m'ont répondu vite mais se sont défaussé de leur responsabilité et n'ont pas voulu faire valoir la garantie sur le produit
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Oui effectivement nous répondons très vite à nos clients cela fait partie de notre politique.
La garantie chez nous n'est pas un problème, si nous devons la faire fonctionner nous le faisons avec plaisir mais uniquement sur des pièces qui sont garanties.
Dans votre cas la garantie ne pouvait pas être appliquée.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Commande le 13/05/2021 reçu le 18/05/2021 avec une livraison rapide payé 11,90€. Chronopost. Je trouve ça très chère pour la rapidité de livraison soit 5 jours.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.
Vous avez passé commande le jeudi de l'ascension et nous faisions le pont le vendredi ce qui explique ce délai pour un envoi en Chronopost.
En général les envois en Chronopost mettent 24h à arriver si vous passez commande avant 14h.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

1 / 5

Après une commande à 1500 euros en livraison express qui devait arriver en 24h et bien la commande reçu 5 jours après pourtantles fraispour l'express est bien encaissé. Grosse déceptions quand vosge vous répond que ce n'est pas de leurs fautes mais celle du transporteur . Je pense que cette société a un contrat pro avec le transporteur donc responsable de c'est livraison du début de la commande à la réception du client. Geste commercial néant a part le remboursement des frais de port pour l'express ce qui est tout à fait normal vue que les délais ne sont pas respectés et que la livraison est offerte à partir de 160 euros d'achat. J'aurais attendu mieux Bref j'apréhende le sav si des soucis arrivent sur mon achat...et ne recommande pas si vous voulez être serein et ne pas ce sentir coupable d'avoir commandé car au final vue que ce n'est ni de la faute de vosge ni celle du transporteur, le seul fautif est le client qui commande. Comme ont dit'' une fois pas deux " 1er commande et la dernière ......
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis mais qu'il y ai des retards dans les livraisons peut arriver, nous faisons à notre niveau le maximum pour envoyer les colis dans les délais que nous annonçons mais si le prestataire qui livre les colis ne respecte pas ses engagements nous ne pouvons malheureusement pas aller récupérer les colis pour les livrer à leur place.
Par contre ce que vous oubliez de mentionner dans votre message c'est que nous avons toujours été à votre écoute et apporté une réponse dans l'heure qui a suivi votre question et nous faisons pareil pour le SAV.
J’espère que vous avez aussi mis un mauvais avis sur le site de Chronopost qui n'a pas fait son boulot.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

2 / 5

Envoie beaucoup trop tard . Pas d'indiiquation lors de la commande comme quoi ils faisaient le pont de l'ascension
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cet oubli, nous avons effectivement oublié de mentionner que nous étions fermé le vendredi 14 Mai.
Nous allons faire notre maximum afin que cela ne se répète pas.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

1 / 5

Bonjour déçu du service client quand tout va bien pas de problème mais quand il a un problème plus personne
le 24/05/2021

suite à une expérience du 07/05/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Je suis désolé mais lorsque nous sommes fermé nous ne pouvons pas répondre, vous avez envoyé 3 messages à partir du jeudi de l'ascension, un par jours et comme nous ne vous répondions pas car nous étions fermé vous nous avez mis un mauvais avis.

Ce n'est pas très correct de votre part d'agir de la sorte.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

2 / 5

Le chargeur pour véhicule fourni avec la voiture télécommandée ne fonctionne pas. Nous n'arrivons pas à charger la batterie. Donc, depuis que nous avons reçu la voiture nous n'avons quasiment pas pû l'utiliser.... pour un achat de 250€ nous aurions aimé avoir d'autres prestations que celles ci. Merci
le 22/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Désolé du problème que vous avez rencontré avec la batterie de la voiture, notre service technique a pris contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

2 / 5

Impossible de les contacter par téléphone. Plusieurs questions me sont restées sans réponse. De plus, la voiture que j'ai reçu est un retour sav car elle a été manipulé.
le 19/05/2021

suite à une expérience du 26/04/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Suite à ce message nous avons prit contact avec le client, et répondu à ses questions.
Le malentendu concernant un retour SAV a été réglé, les voitures Hobbytech sont livrées avec les autocollants déjà collés sur la voiture et une planche quasi vide à côté ce qui a fait pensé que la voiture avait déjà été utilisé ce qui n'est absolument pas le cas.

Cordialement
Vosges Modélisme
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide et prix correcte. Par contre, je trouve le sav assez moyen. J'ai contacté le sav par rapport à un article que j'ai commandé sur leur site et qui me semblait défectueux. N'ayant pas trouvé de solution par téléphone, il me demande de lui renvoyer l'article pour une expertise. Ce que j'ai fais. Après quelques jours, j'ai une réponse par mail me confirmant que tout fonctionne correctement et m'indique très succinctement la procédure à suivre pour que cela fonctionne. Je lui précise que j'ai déjà réalisé cette opération...sans succès. A partir de cet instant, impossible de le joindre par téléphone pour enfin trouver une solution. Le vendeur s'est muré dans ses certitudes et n'a pas voulu chercher plus loin. Je me retrouve donc démuni avec du matériel inutilisable. Dorénavant je n'achèterai plus sur ce site et me tournerai vers d'autres boutiques qui respecteront d'avantage leurs clients.
le 19/05/2021

suite à une expérience du 07/03/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Pour expliquer exactement aux clients qui liront ce message, voici le déroulement.

Vous avez passé commande sur notre site uniquement d'un module de télémétrie que vous n'avez pas réussi à installer sur votre voiture RC, voiture qui ne vient pas de chez nous, c'est important à préciser.

Suite à cela vous avez prit contact avec nous par téléphone, ne pouvant pas trouver de solution nous vous avons demandé de nous retourner le module.

Une fois le module en notre possession nous avons monté le boitier sur une voiture neuve, celui ci a fonctionné de suite, nous vous avons envoyé une preuve de ce bon fonctionnement.

Si le module fonctionne sur notre voiture et pas sur la votre c'est que le problème vient d'un autre composant que nous n'avons pas en notre possession ( récepteur de votre voiture, application sur votre smartphone... )

Nous ne sommes pas resté muré dans nos certitudes, le module a été testé et il fonctionne c'est donc que le problème ne vient pas de ce module. Si la voiture avait été acheté sur notre site nous vous aurions demandé de nous retourner la voiture ainsi que le module pour faire l’installation mais dans votre cas vous n'avez commandé qu'un module et celui ci fonctionne, nous ne pouvons rien faire de plus, en temps que vendeur nous avons fait notre travail, vous livrer un produit qui fonctionne.

Concernant l'impossibilité de nous joindre par téléphone il ne faut pas exagérer, nous sommes tout de même joignables et si vous n'arrivez pas par téléphone car vous n'êtes pas le seul à nous contacter vous pouvez nous joindre par mail comme vous l'avez fait et nous vous avons à chaque fois répondu dans les 2h qui suivent.

Cordialement
Vosges Modélisme

Avis client

 

1 / 5

Batterie traxxas 179€ Acheté en février 2021 ne charge plus au bout de 2 mois - pas de garantie - pas de remboursement - pas de reprise
le 19/05/2021

suite à une expérience du 08/02/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Vosges Modélisme
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Les batteries Lipo dans le modélisme ne sont jamais garanties dans le cas où l'utilisateur a oublié de débrancher la batterie sur la voiture ce qui a provoqué la décharge complète de la batterie et donc sa destruction.

Pour éviter ce genre de problème il est très important une fois que l'on a fini de rouler de débrancher la ou les batteries et une fois que celle ci sont froides de les remettre en charge, soit une charge complète si l'on va rouler de nouveau ou en mode stockage si l'on n'a pas prévu de rouler pendant une longue période.

Si vous respectez la procédure vos batteries dureront longtemps.

Cordialement
Vosges Modélisme
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Description :

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

Adresse :
Vosges Modélisme
27 allée des chênes
88000, EPINAL
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
Vosges Modélisme
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
7321

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU