Livraison rapide par contre la voiture n'a pas l'air très résistante... 1 Led cassée au bout de 2 h d utilisation (fil sectionné) la voiture est sympa mais semble très fragile !!! suggestion du service après vente : faites une soudure ... Utilisée par un enfant de 10 ans, à part cela il est content
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

c'est pour un cadeau d'anniversaire qui n'est pas encore donné. Mais site marchand impeccable, suivi livraison également.
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Très bien, réponse rapide et efficace, traitement de la commande rapide et envoi rapide.
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Simple, très rapide, conforme à la commande.

suite à une expérience du 09/11/2022

Très bon site et livraison rapide je recommande.

suite à une expérience du 17/10/2022

Le site internet est simple plutôt pratique j en suis à ma 4 ème voiture commandé livraison ras j ais appelé 2 fois il ont répondu à mes questions et surtout fácil a avoir en ligne un point positif.

suite à une expérience du 05/11/2022

délai très rapide de livraison bon emballage article reçu sans un accros.

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour, Disponibilité des produits réelle pas de surprise une fois commandé . Livraison rapide et emballage efficace .
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Commande reçu rapidement, tout est nickel.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Très professionnel. Problème avec la charge d'une batterie et réponse en moins de 24h je recommande sans problème.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

Vosges Modélisme
27 allée des chênes