Nous étions déçus des autocollants car non pré découpés, il fallait couper sticker par sticker et c'était difficile à décoller de la planche.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Coque abîmé,pas les autocollants "rogue terra"dessus ainsi que les autocollants avants et arrières.
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Merci pour votre avis.
Si vous rencontrez un soucis avec un produit que vous venez de recevoir contactez directement notre service technique en cliquant sur le lien suivant :

Vosges Modélisme

J'ai reçu exactement ce que je voulais
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commande d un sac de transport pour véhicule 1/10 et la voiture 1/10 ne rentre pas dedans 40 euros de perdu dommage Ensuite problème indépendant du site mais livraison très longue aucune information sur le colis Par contre le sav Vosges modélisme au top toujours des réponses clair et précises recherche du colis perdu Vraiment très apreciable
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Merci pour votre avis.

L'échelle d'une voiture RC est une correspondance entre la taille réel de la voiture et sa taille en RC, toutes les voitures 1/10 ne font pas la même taille, un buggy est plus petit qu'un Monster Truck et cela même si il est indiqué 1/10 sur la fiche produit.
Pour choisir un sac il faut regarder les dimensions indiquées sur la fiche produit du sac et les dimensions de la voiture.
Vous avez fait une demande de rétractation sur le sac, nous attendons de le recevoir et nous vous le rembourserons, vos 40€ ne sont pas perdu.

Vosges Modélisme

Je suis déçu mais a la fois content . J ai eu plusieurs casse qui car mal qualité : fusée, vise, tirant, servi de direction . Sinon pas mal.
le 26/01/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

Bonjour commande arrivé rapidement pas de soucis au niveau de l envoye très rapide
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

La livraison a été une surprise .....voir mon mail adressé samedi....il aurait été bon de me dire que je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour faire fonctionner cette voiture.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Bonjour Madame,

Comme je vous ai répondu par mail et par téléphone les modèles avec moteur brushless sont livrés sans batterie ni chargeur par contre vous pouvez trouverez sur le site des packs avec une batterie et un chargeur sur tous nos modèles brushless.

Vosges Modélisme

Je trouve les frais de port pour une commande 12 € ça fait cher et je pense qu’il y a plus d’une personne qui pense à une chose que nous on est mais autrement le service 👍
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Merci pour votre avis.
La livraison en Chronopost est relativement cher, nous prenons à notre charge une grosse partie du montant nous ne pouvons malheureusement pas proposer de prix moins cher.

Vosges Modélisme

Carton reçu en très mauvais état
le 31/12/2021

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Vosges Modélisme

Désolé pour l'état du carton.
Avec le nombre de livraisons en ce moment il est vrai que les livreurs ne respectent pas tout le temps les cartons et cela peut arriver qu'il soit un peu abimé, j’espère que le produit à l’intérieur était en bon état.

Vosges Modélisme

Large choix de modèle prix similaire au autres sites
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vosgesmodelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vosgesmodelisme.fr

Vosges Modélisme est l'un des acteurs principaux dans le modélisme depuis de nombreuses années. Son site internet a été créé par deux grands passionnés de drone et de voiture RC, Franck et Arnaud. Ils font partie des premiers à avoir partagé leur passion sur une chaine YouTube avec plus de 100 vidéos de démonstration.

27 allée des chênes
88000, EPINAL