votrecartouche.com

Avis clients de votrecartouche.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10 avis depuis le 31/05/2023

Informations votrecartouche.com

Site spécialisé dans la vente de consommables pour imprimantes. Retrouvez toutes les marques et tous les types de cartouches.

6 rue de Beauté 94130 Nogent-sur-Marne

Informatique & logiciels

Contacter Votre Cartouche

Très content de ma commande

Facile d'utilisation

Très mauvais, les 4 cartouches de même marque ne fonctionne pas.

Réponse de votrecartouche.com

Bonjour Monsieur, Encore désolé pour le problème rencontré. Vous aviez entamé une discussion avec note SAV mais, suite à notre réponse, nous n'avions plus eu de vos nouvelles. Vos cartouches sont garanties, elles seront échangées ou bien remboursées en cas de problème. Nous venons de vous envoyer un nouveau mail afin de finaliser le ticket en cours. Merci de bien vouloir nous répondre afin de pouvoir régler cela rapidement. Cordialement L'équipe de VotreCartouche.com

Commande conforme à nos attentes Prix intéressant

Achat rapide. Les produits fonctionnent parfaitement.

Bien les cartouches mais frais de port trop élevez pour une livraison en 5 jours

Réponse de votrecartouche.com

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Vous avez passé commande un Vendredi après-midi et nous ne faisons pas d'expédition le week-end. Votre commande a donc été expédiée Lundi avec une livraison en 48H. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de livraison à domicile moins cher avec ce niveau de service (remise contre signature + programmation des créneaux de livraison). Nous espérons pouvoir proposer à l'avenir une livraison en boite aux lettres moins cher. Merci encore pour votre commande. Cordialement Michaël de VotreCartouche.com

Très bien, colis vite expédié, les cartouches semble de bonne qualité. Aucune hésitation pour recommander sur ce site.

J'ai pourtant hésité à changer de fournisseur, mais le prix aidant, je me suis lancé et j'ai vraiment aucun regret. Super prix pour des cartouches grosses capacités, livraison Chronopost rapide et gratuite et surtout les cartouches fonctionnent comme les originales. Que demande le peuple... Ne changez rien !

Ne pas reçu encore 👎

Réponse de votrecartouche.com

Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Comme le montre le suivi de votre commande (https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT138353124TS), nous avons bien envoyé la commande le jour même. Par contre, je ne sais pourquoi, elle rencontre autant de problèmes pour vous être livré :(. Je regarde cela dès Lundi et je reviens vers vous. Bien entendu, nous vous ferons un geste commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée indépendante de notre fait. La prochaine fois, pour nous contacter, envoyez-nous un mail à l'adresse contact@votrecartouche.com afin que nous puissions régler le problème plus rapidement. Cordialement Michael de VotreCartouche.com

Réponse de votrecartouche.com

Bonjour Monsieur, J'ai vu que vous aviez enfin reçu votre colis. Nous allons vous faire un geste commercial. Encore désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Michael de VotreCartouche.com

Commande reçu dans les temps. Merci.

Livraison rapide et produits compatibles qui fonctionnent comme les originales.

Très bonne qualité des cartouches. Aucun problème avec la livraison. Merci Votre cartouche.

Les cartouches fonctionnent très bien. Merci.