Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 22/03/2021

Super efficace ! Cela m'a permis de sortir d'une situation inextricable avec mon propriétaire.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Pour un premier contact tout s’est bien passé on verra par la suite
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Rendez vous téléphonique à l'heure annoncée. Conversation très riche, la juriste a parfaitement cerné le problème. Très bons conseils et suivi par mail. Prestation parfaite.
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Réactivité et compétence (on m'a même dicté le courrier à envoyer) pour un prix très correct

suite à une expérience du 21/04/2022

J'avais bien précisé ma question, le juriste a bien pris en compte les éléments que j'avais donné pour élaborer sa réponse, l'échange a été très constructif. Très satisfaite, merci

suite à une expérience du 08/03/2022

Au top, réponse efficace et litige résolu. Conflit avec une assurance qui refusait de m'indemniser à hauteur de 3600€. La juriste m'a donné toutes les informations utiles que l'assureur s'est bien gardé de me dire. Pour info un avocat m'avait demandé 4 fois plus cher pour la même prestation. Je recommande à 100%

suite à une expérience du 02/10/2021

Réactivité, conseils affinés et clairs. Un grand merci
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Votrejuriste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Votrejuriste.fr

Votre juriste, la référence pour toute question juridique. Une réponse claire, précise et un budget maîtrisé en quelques clics.

Flores Marine
14 chemin neuf