Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 22/03/2021

Je suis très satisfaite de votrejuriste.fr : professionnalisme, écoute, conseils, clarté des explications, réactivité et suivi assuré. Je recommande vivement ce site et ses professionnels qui ont toute ma confiance. Marie L
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Très bon contact et bonne réponse je la juriste. Reste à mettre en pratique les conseils.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Réponse précise et sûre et rapide
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Excellente prise en charge. Rapide et à l’écoute , mon dossier a était traité avec professionnalisme et sérieux. je ne peux donc que recommander vivement. Un grand merci. .
le 01/05/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Personnel compétent, à l’écoute et professionnel Dans l’ensemble je suis très satisfaite de ce service en ligne
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Je trouve cette formule interessante, la personne est très précise dans ses explications et de très bon conseil.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Rapidité de réponse, sérieux des recherches dans la jurisprudence, pertinence du conseil en adéquation avec le problème posé. Très satisfait du service rendu.
le 11/04/2021

suite à une expérience du 18/03/2021

Très satisfait de l'entretien. J'ai eu toutes les réponses sur les questions que je me posais ainsi que les démarches à effectuer .
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

La juriste m'a donné de nombreuses informations qui m'ont beaucoup aidée pour ma compréhension du problème et des démarches possibles. La conversation téléphonique permet d'aborder toutes les questions qu'on se pose. Merci beaucoup.
le 08/04/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Je suis hôtelière et j'ai fait appel à vos conseils juridiques car mon fournisseur d'électricité m'a facturé abusivement des frais importants de rupture de contrat. J'ai tenté d'échanger avec eux mais en vain et j'ai fini par recevoir un courrier de recouvrement ! Etant persuadée d'être dans mon bon droit mais n'ayant aucune notion juridique, j'ai fait appel à vos conseils en ligne. Votre juriste a été très posée, pragmatique et efficace. Elle a vraiment pris le temps d'étudier mon dossier et m'a aidée à rédiger un courrier de mise en demeure de cessation de poursuites. J'ai fini par obtenir gain de cause. Je l'en remercie infiniment et je recommande vivement votre site.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Votrejuriste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Votrejuriste.fr

Votre juriste, la référence pour toute question juridique. Une réponse claire, précise et un budget maîtrisé en quelques clics.

VotreJuriste
14 chemin neuf