Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 637 avis depuis le 18/03/2015

nous sommes totalement satisfaits du club de plongée vers lequel vous nous avez dirigés .Géraldine et toute l'équipe ont vraiment tout fait pour que notre séjour soit réussi.merci encore à eux.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Gros manquement de conseil concernant le besoin de visa en Inde. pas indiqué sur le site Adekua ni sur le devis de l'agence locale dans la rubrique n'est pas inclus dans le prix ! Nous avons du payer un visa sous 24h et surtout un autre billet aller/retour. Merci de me contacter à ce sujet pour un dédommagement
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 19/08/2018

Commentaire de Trip Adekua
Bonjour Caroline,

Nous comprenons votre sentiment de colère consécutif à votre départ au Ladakh sans visa.

Face à une telle frustration, on considère souvent que l'information transmise n'a pas été suffisante.

C'est pourquoi nous mentionnons ces informations de formalités sur tous les séjours présentés sur nos sites Trip Adékua.

Ainsi la nécessité de visa est notée en ligne sur tous les séjours Ladakh présentés par Trek Adékua - onglet "Infos Pratiques" => ex = https://trekking.voyages-adekua.fr/Ladakh-trekking/sejour-trekking-diagonale-zanskar-pour-randonneurs-chevronnes-mythique-trek ).

Cf : "Pour votre voyage et vos trekkings au Ladakh, vous devrez vous munir d’un visa type touriste pour l’Inde.

Depuis le mois de mai 2015, le gouvernement indien met à la disposition des voyageurs un e-visa (valable 1 mois) qui peut être obtenu via internet : beaucoup plus simple et plus rapide !…"

Trip Adékua vous transmet aussi un lien qui vous permet de vous référer au site des affaires étrangères à différentes étapes de la réservation. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Les Experts Locaux sélectionnés par Trip Adékua le répètent aussi régulièrement.

Vous considérez que l'agence locale aurait sans doute pu vous rappeler qu'il faut un visa pour entrer en Inde. Nous avons examiné les messages que vous avez échangé en amont de votre séjour avec l'agence locale. Le premier devis qui vous a été adressé précisait que le visa n'était pas compris dans le prix. Sur les devis suivants, il n'est pas fait mention de visa inclus dans le prix du séjour.

Nous notons en revanche que l'agence locale a pris ses responsabilités en mettant tout en œuvre pour "sauver" au mieux votre séjour et qu'elle a modifié en dernière minute le circuit Ladakh en fonction de votre nouvelle date d'arrivée. Il semble que cela a été plutôt bien fait comme vous le précisez dans votre message à l'agence locale ("nous sommes globalement contents très bonne équipe cuisto top").

Vous conviendrez qu'il semble difficile d'incriminer ni l'agence locale, ni Trip adékua au regard de ces précisions et ce d'autant plus que ce n'est pas elle (ni Trip Adékua) qui vous a vendu les vols internationaux jusqu'à votre destination en Inde sans vous prévenir de l'obligation de visa.

Nous vous invitons à vérifier que l'information a été bien donnée par le billettiste qui vous a fourni le vol et le cas échéant, si vous le souhaitez, nous vous aiderons à constituer un dossier pour faire une réclamation auprès du prestataire qui vous a vendu les vols sans vous mettre en garde sur la nécessité de posséder un visa pour aller en Inde.

Salutations Adékuates

Antoine Bulot - co-fondateur de Trek Adékua

Très bonne organisation de mon séjour

suite à une commande du 09/08/2018

Je recommande ce site qui m'a permis de trouver un très bon stage de kitesurf à Tarifa du nom de "freeride tarifa".

suite à une commande du 23/07/2018

Bon intermédiaire.

suite à une commande du 28/08/2018

Logement très agréable, accueil chaleureux et très bonne ambiance dans le surfcamp, la région est magnifique. A l’année Prochaine !

suite à une commande du 25/08/2018

Parfait ! Rien à dire

suite à une commande du 16/08/2018

C'est bien, bon service et sympathique efficace

suite à une commande du 02/08/2018

Au top 👌

suite à une commande du 13/08/2018

Simple d'utilisatoon mais pas tres convivial.

suite à une commande du 21/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages passion en direct avec le meilleur Expert Local sur chaque destination.

Trip Adekua
10, rue Joseph Vigouroux