Excellent moyen de trouver des vacances sur mesure en toute sécurité! Exactement ce que je recherchais
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Disponibilité ... au Tel à améliorer ...
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Navigation et recherches simples et pratiques. Bons conseils des personnes avec qui nous rentrons en contact.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Deja fait mon commentaire!
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

J'utilise ce site pour des voyages kitesurf et avec satisfaction pour leur réactivité et le choix de leur référents
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Nous sommes partis 10 jours en Égypte séjours organisé par Viviane d’adekua et tout a été parfait. Viviane a été très disponible pendant toute l’organisation, elle nous a proposé des séjours pouvant répondre à nos besoins et répondu à toutes les questions pouvant faciliter l’organisation de notre voyage dans des délais très courts. Le prestataire sur place a été conforme à la description et le personnel au petits soins du début à la fin de notre séjour et soucieux de nous faire passer les meilleures vacances possible, nous recommandons, et recommençons à organiser notre voyage avec Viviane ;-)
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Le site Adekua est bien organisé et qualitatif
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

très bien organisé et bonne équipe locale
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Vincent a été de très bon conseil et super réactif.
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Séjour de surf en famille inoubliable : organisation parfaite, logement au calme, moniteurs de surf incroyables, île de N’Gor ravissante et locaux toujours souriants, et surtout François aux petits soins. On reviendra sans aucun doute !
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.

Groupe Adékua
24, rue Gagliardo