++ les destinations, les offres proposées et le suivi
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Parfait Odile Calvin de kite Verde sur l'île de sal au cap Vert est au top avec son équipe très sympathique ils vous communique leur amour de leur île et du kitesurf la team kite Verde au top 👍
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

Plongée aux Seychelles Kite au Brésil et en Colombie Ambiances chaleureuses sportives et efficaces
le 07/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

C'était génial. L'équipe de Moez sur place est top et vraiment sympathique. Moez est aussi un vrai pro et un homme super. Je recommande à fond
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/03/2019

Je recommande vivement
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Efficace, fluide, sympa
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

site fiable et réactif je recommance
le 30/03/2019 par .

Excellent!
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

Pour faire du kite aux quatre coins de la planète Des réponses rapides et des gens sympas
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Obligé de laisser un avis ! J ai fait une semaine de cours avec Yassine qui est très très sympa et pédagogue. Beaucoup de notion à assimiler. Dc on capte pas tout au départ. Mais il a de la patience et surtt très dispo pour vous faire kiffer. Bon etat d esprit On est sorti ts les jours car il a plusieurs ailes. Le matos est impeccable. J ai même eu le droit à deux combinaisons car j avais froid :) Ah j oubliais il a un niveau de malade en kite ;) dc le reste du temps vous pouvez juste l admirer voguer sur l eau ! Il a plein de projet pour dakhla ça donne envie de l encourager !
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-adekua.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-adekua.fr

<p>Voyages et stages créés sur-mesure par des passionnés pour des passionnés.</p>

Trip Adekua
Immeuble Le Néréis