Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 18/08/2021

merveilleux voyage et conferences passionnantes ! je reocmmande !
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Frédérique. Votre commentaire l'est tout autant, il ravira notre équipe. Voyages d'exception

Une fois encore avec "Voyages d'Exception" nous avons apprécié l'organisation de la croisière, la disponibilité, la compétence et la gentillesse des accompagnateurs ainsi que les thèmes des conférences jounalières et la grande qualité des conférenciers désireux de nous faire partager leur érudition.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Annick et merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira sans aucun doute l'équipe à bord et les créateurs de voyages. Voyages d'exception

Ma croisière sur le Pô avec Venise à la fin a été en tous points parfaite. Une directrice de croisière Isabelle Arnon vraiment excellente. Très grande qualité des visites. Concerts à bord de haut niveau et, ce qu’il ne faut pas négliger, excellents repas servis par un personnel attentionné.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour qui ravira sans aucun doute toute l'équipe présente sur ce voyage. Au plaisir de vous retrouver à bord.

Rythme assez soutenu alliant conférences constructives et visites où les accompagnateurs se "mettent en quatre" pour résoudre les problèmes des croisiéristes .

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Pierre, merci pour retour. Au plaisir de vous retrouver à bord. Toute l'équipe de Voyages d'exception

organisation parfaite, programme très interessant, prestations de grande qualité, toutes les personnes exceptionnelles (directrice de croisières accompagnatrices et accompagnateurs sans oublier musiciennes musiciens, guides ainsi que tout le personnel du bateau) hyper attentifs très professionnels toutes et tous au top

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Patricia, et merci pour votre retour au top que notre équipe est ravie de lire. Voyages d'exception

Quand on aime la musique et les villes historiques on ne peut être qu' enchanté par la croisière musicale. Surtout quand les accompagnateurs/trices sont très dévoués pour répondre à vos attentes.

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Joël. Il est vrai que la musique donne une tout autre dimension aux visites, merci beaucoup pour votre commentaire. Voyages d'exception

Je viens de faire une croisière dans la vallée du Pô. Inoubliable ! Une qualité déployée par « Voyages d’exception » sans égal. Des journées déroulées autour de l’art Italien par des visites bien organisées, par des soirées thématiques sur les grands compositeurs italiens avec des artistes véritablement authentiques pour les conter et pour les interpréter. Une réception et un service à bord irréprochables et le tout, au fil de l’eau… Bravo ! Enfin un rapport qualité/prix bien étudié ajouté à un encadrement de qualité donnent envie d’effectuer d’autres croisières à taille humaine et familiale organisées par « Voyages d’exception ».

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Michel, merci énormément pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette voie et à vous proposer encore ces voyages musicaux à travers l'Europe. Au plaisir de vous retrouver à bord et pourquoi pas sur une autre thématique. Voyages d'exception

Magnifique voyage. Accompagnant patient et dévoué. Cabines confortables très bien entretenues. Personnel sympathique contribuant à la bonne ambiance et efficace. Repas variés et bons. Guide actif et grand connaisseur de ses îles.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre retour qui nous incite à poursuivre nos efforts. Nous transmettons votre message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir !
Voyages d'exception

En tant que "Voyageur solo", j'ai eu une excellente et agréable surprise en découvrant ma première croisière fluviale, celle d'avril 2022 sur le Douro au Portugal. J’ai pu observer une même satisfaction durant la croisière chez les voyageurs en couple ou en famille. Je me suis senti rassuré, pris en charge et discrètement accompagné de bout en bout, depuis la réservation par téléphone, jusqu'au retour au point de départ… et à mon domicile ! J’ai beaucoup apprécié la navigation calme, sûre avec les qualités des services à bord et un personnel attentionné et si gentil, et aussi les excursions terrestres toutes plus riches les unes que les autres avec des centres d’intérêts si divers, surprenants et admirables. Pas de place pour l’ennui ! Une remarque particulière pour les discrètes accompagnatrices, à la fois attentives et attentionnées, disponibles, efficaces, souriantes mais claires quant aux procédures de sécurité pour tout le groupe en déplacement lors des excursions… encore une fois, nous nous sentions libres parce qu’en sécurité avec elles. Ajoutons le choix d’un guide local remarquable par ses connaissances du terrain et sa maîtrise des sujets tant contemporains qu’historiques. Bravo à Voyage d’exception pour l’organisation d’une croisière au déroulement fluide, intéressant, enrichissant et en sécurité ! J’envisage le Nil.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de Voyages d'exception
Bonjour Édouard, merci à vous pour ce si agréable message ! C'est toute l'équipe de Voyages d'exception qui va apprécier car vous avez raison, un voyage commence bien avant le jour du départ. Un grand merci à vous pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur. Voyages d'exception

Expérience excellente à tout point de vue ! Efficacité remarquable de tout le personnel, discrétion et sens du service
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Bonjour Nicole,

Merci votre retour qui fera très certainement plaisir à l'équipe qui vous accompagnait.
Voyages d'exception

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyages-exception.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyages-exception.fr

Voyages d’exception (qui s’appelait Croisières d’exception jusqu’en juillet 2020) est une agence de voyage spécialisée dans les croisières, les séjours et les trains mythiques. Elle organise des voyages francophones haut de gamme avec conférenciers. Chaque année, nous proposons plus d’une cinquantaine de destinations sur les 7 continents.

77, rue de Charonne
75011, PARIS