Calculé à partir de 2 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14 avis depuis le 26/12/2019

J'ai pris RDV avec Nina que j'avais déjà contacté au paravent et qui était formidable. A ce RDV surprise de constater que ce n'était pas Nina. Mais une certaine Armelle avec qui je n'ai rien appris que je ne savais déjà sur ma personnalité. Je me serais cru chez le psy. Très très déçu 🥴
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Bien
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voyanceaufeminin.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voyanceaufeminin.ch

Voyance au Féminin est la référence de la Voyance Traditionnelle en Suisse. Tous nos meilleurs voyants spécialistes sont à votre disposition pour des consultations de voyance par téléphone de 8h à 23h. Voyants, Médiums, Tarologues, Cartomancien, Numérologue et Astrologues traitant des domaines de l'Amour, du Retour de l'Être Aimé et du Coaching Spirituel.

Coachline
Rue des Vollandes 15