voyanceaufeminin.ch

Avis clients de voyanceaufeminin.ch

3.9 / 5 1

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24 avis depuis le 27/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Coachline A propos d'Avis Vérifiés

Informations voyanceaufeminin.ch

• Société

Coachline

• Description

Voyance au Féminin est la référence de la Voyance Traditionnelle en Suisse. Tous nos meilleurs voyants spécialistes sont à votre disposition pour des consultations de voyance par téléphone de 8h à 23h. Voyants, Médiums, Tarologues, Cartomancien, Numérologue et Astrologues traitant des domaines de l'Amour, du Retour de l'Être Aimé et du Coaching Spirituel.

• Adresse

• 1
  • 2

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

La voyante que j'ai consulté m'a sorti des situations complètement improbables déjà par la réalité générale et en même temps en connaissant des éléments de ma vie qui me permettent de savoir que c'est faux. Des réponses très courtes, très vagues, qui ne juge que parce que la carte représente X, aucun sentiment personnel ou clairement même mes amis font mieux.

Modifier Signaler

une voyance de qualité qui m'a permis de m'éclairer. Une voyance claire avec des détails et des faits précis

Modifier Signaler

Amelia tres competente ca m'a eclairee et aidee merci

Modifier Signaler

Très bien, je suis satisfaite de ma consultation avec Christophe

Modifier Signaler

voyante dynamique, plein d'enthousiasme qui m'a tres bien guidée

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour Amililia franche et directe m'a aidé dans mes retranchements et a y voir plus clair J aurais aimé rester un peu plus logtemps avec elle Sylvie

• 2 / 5 1

Ils sont très bien

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

A l'écoute, clair dans l réponses donnée. Très positive

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai pris RDV avec Nina que j'avais déjà contacté au paravent et qui était formidable. A ce RDV surprise de constater que ce n'était pas Nina. Mais une certaine Armelle avec qui je n'ai rien appris que je ne savais déjà sur ma personnalité. Je me serais cru chez le psy. Très très déçu 🥴