traitement de la commande bien
le 01/04/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

livraison rapide et efficace
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

impeccable au top
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

BONJOUR,alord quand j'ai passé commande je n'était pas convaincu a présent si ,après avoir utiliser la lessive blancs et couleurs nickel et tout sa avec 2 doses de lessive doseur fournit avec la lessive et je ne me sert plus des produit raviveur de couleurs car celles ci ne sont plus ternit cool pour la planete et c'est toujours mieux que certaines promesses non tenues, le produit de nettoyage liquide ma permit de dégraisser ma hotte facilement, rapidement et il sans bon la provence sa me fait penser que je doit remplacer ma lavande .Alors a bientot pour le produit lave vaisselle ,et si comme moi avant vous doutez aiors essayer lancez vous bonne journée a toutes mesdames
le 06/03/2021

suite à une expérience du 17/02/2021

Commande passée dimanche soir, reçue mardi matin, bien emballée, difficile de faire mieux ! Un petit souci, un produit était en quantité inférieure à la commande. Je fais un mail le mardi, et le complément est reçu le jeudi. Vendeur professionnel, aimable et réactif. Parfait.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Beaucoup de difficultés pour me connecter et surtout passer ma commande et payer . Je tombais sans arrêt sur une page d'accueil hermétique d'où je n'accédais à rien avec un message qui me disait que le produit qui m’intéressait n'était pas accessible pour moi. Heureusement j'ai envoyé un mail à quelqu'un qui m'a répondu très rapidement et a débrouillé mon problème. Ensuite livraison très rapide. Le carton pas très épais était tout écrasé et déformé mais heureusement les 2 bidons métal à l'intérieur n'en ont pas souffert.
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Super, comme d'habitude ! Merci
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Très bon contact, des produits de qualités super bien emballés!
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

réponse rapide
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

rien redire toujours très bien
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vozydeo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vozydeo.fr

Boutique propulsée par PrestaShop