VPauto.fr bénéficie d'avis très positifs soulignant la qualité du service et l'efficacité de son équipe. Les véhicules sont souvent décrits comme propres et conformes aux attentes, avec un processus d'achat fluide et agréable. Les clients recommandent vivement cette marque pour son sérieux et son professionnalisme.
-
Frederic B.
18 avr. 2026
Avis vérifiéGlobalement satisfait. Le véhicule a été vu par un expert qui a laissé un compte-rendu et il a aussi passé le contrôle technique une garantie de 3 mois. Des éléments qui rassurent pleinement lors d'un achat de véhicule.
-
Ronan K.
18 avr. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Gael L.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Thomas B.
18 avr. 2026
Avis vérifiéDeux achats entre décembre et aujourd'hui, celui de décembre une gestion chaotique du dossier ou le véhicule malgré des tests, c'est avéré une fois arrivé à destination non roulant. 3 Mois écoulé entre le retour, le diag, l'annulation et le remboursement. le deuxième véhicule déroulement parfait. véhicule conforme à la description. donc deux expériences une à 5 étoiles, l'autre à 1étoiles.
-
Lotfi H.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien👍
-
Franck D.
18 avr. 2026
Avis vérifiéCertains service sont très compétent et agréable, d'autres moins. CT fantaisiste n'indiquait pas les vrais problèmes de la voiture.
-
Michel G.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon état général malheureusement 1 clé électronique ne fonctionne pas et aucune des 2 clés ouvre la portière du conducteur
-
A. D.
18 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon service. Réactivité des agents au téléphone et au réception sur place.
-
Damien B.
18 avr. 2026
Avis vérifiéParfait, sérieux et rapide. Tout est géré de A à Z et les interlocuteurs sont de qualité et professionnel.
-
Jean-Paul T.
17 avr. 2026
Avis vérifiéBonne description du véhicule avant l'achat qui correspond à la réalité. Service administratif rapide .
-
Abdelhafidh S.
17 avr. 2026
Avis vérifiéRien à signaler
-
Anonymous W.
17 avr. 2026
Avis vérifié4 ème achat!!
-
Anonymous S.
17 avr. 2026
Avis vérifiéachat voiture éléctrique. J'ai payé 85 € contractuel pour l'achat d'un véhicule éléctrique, qui devait prévoir une charge de 80%.cependant lors de la récupération à MIRAMAS elle était à 28 %. Après réglamationSS on me demande une facture de recharge du jpour de la récupération, facture bien sur que je n'ai pas, et croyez il a bien fallu que je la recharge pour rentrer chez moi à nimes. Mais pour leur defense il me semble que ce soit le centre de MIRAMAS et non pas VPAUTO. En attendant j'ai payé cette recharge 2 fois
-
Abderrazak W.
17 avr. 2026
Avis vérifiéRien à dire. Manque peut être d'un peux d’ampatie
-
Valerie T.
17 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai effectué la transaction via le net , le véhicule correspond parfaitement aux photos et tout c’est bien déroulé
-
Rachid T.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Reginaldo T.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTres reactif, bon suivi.Personnes tres agreables.
-
Anonymous T.
17 avr. 2026
Avis vérifiéPrix intéressant
-
Alice P.
17 avr. 2026
Avis vérifiéSuper expérience, bonne explication, vehicule au top, quelques petites rayures pas indiquées mais dans l'ensemble vehicule conforme
-
Stephane R.
17 avr. 2026
Avis vérifiéVéhicule livré avec une batterie totalement HS (non rechargeable) et sans double de clé malgré un contrôle technique sans remarque. Aucune info à l'acquéreur. Aucune aide à la prise en charge malgré un véhicule garantie 3 mois et réponse plus que laconique du service client, sans aucune excuse, et qui se réfugie derrière les CGV sans tenir aucunement compte du désagrément occasionné lors de la récupération du véhicule. Rien de professionnel, voire de la malhonnêteté
Avis affichés par ordre chronologique