Calculé à partir de 812 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1381 avis depuis le 01/08/2017

Très satisfait de mon achat. Du sérieux et de la compétence

Sérieux

suite à un achat du 08/06/2019

J'attends de voir avant d'en parler, mais j'ai été quelque peu bluffé par cette première expérience

suite à un achat du 17/06/2019

Accueil sympathique. Retrait véhicule rapide.

suite à un achat du 17/06/2019

Rien à redire, pas de mauvaises surprises. Service réactif à l'achat, véhicule reçu 4 jours après ! Merci, je reviendrai !

suite à un achat du 17/06/2019

Annonces précises et complètes.

suite à un achat du 17/06/2019

Très bonne expérience d'achat ! Personnel à l'écoute, agréable et professionnel, nous avons été accompagnés avant, pendant et après notre achat.
Nous recommandons !

suite à un achat du 17/06/2019

Moyen au niveau de la réception du véhicule mal indiqué personne pour nous guidé personnelle peu aimable dommage

suite à un achat du 08/06/2019

Commentaire de VPauto
Bonjour.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, qui ne correspond pas à ce que nous attendons de nos équipes. Nous tenons en effet à ce que chaque client soit bien accueilli et accompagné, quelle que soit l'étape de son achat.

Nous allons donc remonter votre commentaire à notre responsable sur place pour qu'il puisse faire un point avec l'équipe et apporter les correctifs nécessaires.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

plusieurs achats effectués , une seule mauvaise surprise mais tout a été réglé à l'amiable

suite à un achat du 03/06/2019

J’ai acheté un véhicule au contrôle vierge et après 3 jours, je me rend compte qu’elle a des problèmes.

suite à un achat du 20/05/2019

Commentaire de VPauto
Bonjour Monsieur.

Effectivement le véhicule que vous avez acheté comportait des défauts et notre service clients vous a contacté dès le 1er juin pour vous accompagner dans une prise en charge.
A ce jour nous attendons certains éléments pour le montage du dossier. Pouvez-vous nous les adresser rapidement ?

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,