vpauto.fr

Avis clients de vpauto.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3459 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VPauto A propos d'Avis Vérifiés

Informations vpauto.fr

• Société

VPauto

• Description

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

• Adresse

• 19
  • 10
  • 20

Modifier Signaler

Bon suivi, et personnel facilement joignable et répond à toutes sortes de questions

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et le commentaire déposé. Nos équipes clients restent à votre disposition en cas de besoin.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin.

Rapide

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Modifier Signaler

Superbe acceuil téléphonique et par messagerie achat a distance👍🏻👏👏

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire, partagé avec notre service clients ! Nous restons bien entendu à votre écoute.

Modifier Signaler

L'enseigne VP auto est une entreprise sérieuse. Je suis toujours bien accueilli. Le personnel est très accueillant et très professionnel.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Nous ferons le maximum pour conserver cette confiance. Bonne route !

Modifier Signaler

À l'écoute des clients, disponible

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien. Sérieux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin.

Efficace et pro

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité et nos équipes sont fortement impliquées à chaque étape de la vente. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

I bought and paid for a vehicle almost 2 weeks ago, but I still can't pick it up.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les véhicules sont proposés en livraison dès que les règlements sont effectifs. Or dans votre cas le véhicule n'a été réglé que le 2 septembre pour un achat le 22 août. Soit 11 jours plus tard. Vous avez reçu en date du 2 l'invitation à prendre rendez-vous pour votre véhicule. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 02.97.76.62.00 pour poser vos questions et finaliser votre achat. Nous restons à votre disposition. Hello sir, The vehicles are available for delivery as soon as the payments are effective. However, in your case, the vehicle was only paid on September 2 for a purchase on August 22. That is 11 days later. On September the 2nd, you received an invitation to make an appointment for your vehicle. Do not hesitate to contact our customer service at +332.97.76.62.00 to ask your questions and finalize your purchase. We remain at your disposal.

Modifier Signaler

Sans probleme Déjà trois véhicule achetés

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. Bonne journée,

Modifier Signaler

Véhicule conforme à l annonce, démarches simples et récupération sur site rapide

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage. Les commentaires clients sont importants car ils nous permettent d'identifier des points d'amélioration et de mesurer la satisfaction globale. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

service aimable bon suivi après vente interlocuteur disponible et à l'écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, que nous allons partager avec nos équipes. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Modifier Signaler

Expertise du véhicule intérieur un peu limite , c'est la première fois que je suis déçu.

Réponse de Philippe T

Bonjour en effet il y a des choses un peu limite assise de siège chauffeur percé, pare soleil chauffeur cache miroir absent,accoudoir central cassé, finition du levier de frein à main cassé, clef principale ne fonctionne pas, multiples rayures sur le cuir, silencieux arrière percé en dessous Voici quelques réponse je sais que ce n'est pas une voiture neuve mais c'est limite.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que le véhicule ne vous donne pas entière satisfaction et vous invitons à contacter notre service relations clients par mail pour préciser quels sont les éléments non signalés avant la vente. Le véhicule comportait différents indiqués en observation, sur le contrôle technique et l'éclaté carrosserie. La mise à prix tenait compte de frais de remise en état à prévoir. Ce qui est normal vu l'âge et le kilométrage de la voiture (https://vpauto.fr/vehicule/79df12c878/mini-mini-16i-115-cooper-park-lane). Nos équipes sont à votre disposition pour échanger.

Modifier Signaler

Tout les défauts du véhicule ne sont pas présentés notamment mécanique

Réponse de Kristina W

Ce sont des défauts mécaniques constatés par le mécanicien qui a effectué le diagnostic de ma voiture.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous invitons à adresser des photos et vidéos illustrant les défauts constatés, ainsi que vos coordonnées téléphoniques, à l'adresse mail : relationsclients@vpauto.eu. Notre équipe après-vente vous contactera. Bien cordialement

Réponse de Kristina W

Bonjour, Quel documents vous faut-il ? Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre service après-vente a essayé de vous joindre pour vous demander des pièces concernant les élements en défaut et non signalés avant la vente. Vous pouvez nous adresser les informations par mail à l'adresse suivante : relationsclients@vpauto.eu Merci de votre compréhension.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce retour d'expérience et pour la confiance témoignée lors de votre achat. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, la transaction s’est parfaitement bien déroulé ainsi que la livraison du véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour votre confiance. Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Modifier Signaler

Vente et remise du véhicule parfait, par contre la poignée d’accélérateur est défaillante ( non signalé) et le scooter manque de puissance , des frais de remise en état viennent s’ajouter au tarif d’achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe client a bien pris en compte votre demande. Nous étudierons votre dossier au plus vite à réception des éléments demandés.

Bon service

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de votre achat. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Manque d'informations sur le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Nous nous efforçons de décrire les véhicules le plus précisément possible pour qu'un achat soit réalisé en toute transparence. Nous vous invitons à contacter notre service clients pour préciser quels sont les points non signalés en description et pour lesquels vous avez constaté un défaut. Pour rappel, voici le lien vers la fiche descriptive de votre véhicule : https://vpauto.fr/vehicule/e0fabf360/bmw-serie-3-f30-lci-320d-190-ch-luxury-a Mail contact de notre équipe : relationsclients@vpauto.eu

Modifier Signaler

Concernant VP auto ils ont été très performant par contre leurs sous traitant là où vous récupérez votre véhicule ici Miramas une catastrophe. De plus ils manquaient le double des clés des documents de bord les sur tapis inexistant et la voiture sale pire que dans une casse. Le pire de l histoire le double des clefs ne fonctionne pas. Voilà c'est vous et votre chance ce n'est jamais chère sans raison.

Réponse de JONATHAN P

Je tiens à remercier le service clientèle pour son écoute et surtout pour avoir après vérification tout mis en œuvre afin de me rembourser le double des clefs du véhicule. Vraiment au top merci à tous VP auto.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous réexprimer nos excuses concernant cette expérience en demi-teinte. Nous avons remonté ces élements au responsable du parc pour mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Nous restons à votre écoute.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Modifier Signaler

Les interlocuteurs très à l’écoute et professionnel..

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nos équipes restent à votre disposition pour échanger si vous souhaitez nous remonter des points à améliorer. N'hésitez pas à nous contacter.

Modifier Signaler

Enseigne sérieuse et véhicules qui correspondent bien aux prix d achat. Je recommande.

fiable et très professionnelle

Modifier Signaler

Échange téléphonique et mail de qualité Super suivi Un vrai CT avec tous les défauts donc pas de mauvaises surprises

Modifier Signaler

Toute l’équipe commercial est adorable et compétente, rapide, efficace aucune critique négative, sincèrement satisfait. Nous achèterons tout nos véhicules chez vp vous êtes formidables

Peut mieux faire

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, et vous accompagner si nécessaire, pouvez-vous nous préciser quels sont les points de votre expérience qui ne se sont pas bien déroulés ? Notre service relations clients se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter au 02.97.76.62.00 ou par mail : relationsclients@vpauto.eu

Modifier Signaler

Une entreprise très fiable et serviable. Excellentes offres! Certes, ce n'est pas mon dernier achat chez VPAUTO!

Modifier Signaler

Très heureux de notre achat. C'est la troisième voiture que nous achetons chez vp auto . Des problèmes pour l'obtention de la carte grise, mais cela venait de la préfecture. Soucis Gérés par vp auto . Nous avons toujours été satisfait de nos achats.

Modifier Signaler

Pour mon deuxième achat comme le premier impeccable rien à redire

Modifier Signaler

Je suis déçu de mon achat car la voiture à des anomalies qui ne sont pas affichés sur le contrôle technique très déçu j'espère ont trouvera une solution à l'amiable

Réponse de Fatoumata K

Vous êtes des anarqueur Vous cachés les vises tout est découvert avec le garagiste l'embrayage n'était pas noté les clients doivent faire beaucoup attention à cette site de voleurs sa devient de l'escroquerie en plein ciel ouvert j'irai jusqu'au bout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Votre achat date du 24 juin avec un contrôle valide jusqu'au 9 juillet. Le contrôle était donc valable jusqu'à cette date, avec une contre-visite à prévoir. Dans les observations du véhicule nous avions noté "Boite de vitesse accroche". Compte tenu de ses différents défauts, ce véhicule a été affiché avec une mise à prix à 1800€ pour une cote à 4300€.

Réponse de Fatoumata K

Je suis désolé le contrôle technique n'es pas à jour en plus vous avez noté qu'il ya un problème d'embrayage c'est de lanarque contrôle technique truqué pas jour vous m'avez vendu une voiture contrôle technique expiré

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre nouvelle voiture ne vous convienne pas totalement, cependant, à la lecture des éléments présents lors de la vente (https://vpauto.fr/vehicule/7f30f054f/citroen-c4-picasso-hdi-138-fap-exclusive-bmp6) les anomalies que vous évoquez étaient annoncés. À ce titre, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Bien cordialement

tres bien

Modifier Signaler

Organisation rodée et très professionnelle Tout l'administratif est très bien géré, afin de vous faciliter les démarches.

Modifier Signaler

Impossible d'annuler un ordre en ligne ! Faut passer par un mail...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Un dépôt d'achat est un acte engageant d'un point de vue juridique. C'est pourquoi nous avons besoin d'un écrit pour modifier ou supprimer cette offre pour votre compte. Il 'agit d'une démarche normale pour une vente aux enchères. N''hésitez pas à nous interroger pour toute question complémentaire.

Modifier Signaler

Satisfaison je la conseil à mon entourage

Bon prix

Modifier Signaler

tres bien serieux,nous avons fait affaire et jamais deçux tres bonne affaire

Modifier Signaler

Après avoir été contacte par VP auto, on s'est mis d'accord et Ils ont participé a mes frais de réparations. Merci beaucoup VP team

Modifier Signaler

Tres bien, le véhicule est top

Modifier Signaler

Société très professionnelle. Pour mon premier achat aux enchères, l’expérience a été conforme aux explications, on se sent bien guidé et rassuré. Un tout petit bémol sur la livraison : les délais et la communication ne sont pas détaillé alors qu’en ce se retrait sur place la procédure ne semble pas très souple.

Modifier Signaler

Jamais déçu avec VPauto, le personnel administratif agréable et réactif, bonne communication. Le descriptif des voitures ainsi que le bilan expert est nickel. Ça fait des dizaines d'années que j'achète tous mes véhicules chez VPauto avant VPouest.

expérimentée , organisée

Top tres reactif

Modifier Signaler

Rapide et efficace et surtout un bon suivie

Impeccable merci beaucoup

Modifier Signaler

Enchère transparente, le bilan expert comporte parfois des omissions. Tous les défauts de carrosseries ne sont plus systématiquement photographiés

Ils sont très réactif

Bon accueil. Personnel présent

Modifier Signaler

Avis très positif mais les prix sont parfois hauts par rapport à l'état des véhicules proposés

Modifier Signaler

Je la décrirai comme une entreprise qui reçoit et qui vend des voitures sans même se soucier de ce qu'ils vendent. Véhicule soit disant essayé sur route, c'est impossible! Je déconseille!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour à vous, Pouvez-vous nous en dire en plus s'il vous plait concernant votre mécontentement ? Nous sommes à votre écoute. Merci, L'équipe VPauto

Modifier Signaler

démarches simples et enseigne efficace.

Très bonne enseigne

Modifier Signaler

Pour un véhicule expertisé et essayé sur route Je pense que ce véhicule est passé à côté Car quand on récupère un véhicule suite à l'achat et celui ci à des voyants qui restent allumés et qu'il s'est mis en sécurité ne permettant pas de rouler à plus de 70km/h J'ai un doute que ce véhicule ait été essayé

Réponse de Patrick L

véhicule mise à prix 6200 vendu 7600 la cote est comme d'habitude exagérée puisqu'elle cote 8400 Mais je crois que vous ne voulez pas comprendre le motif de ma déclaration car quand j'ai pris le véhicule celui ci était en panne et n'aurait jamais du être vendu dans les véhicules suppopsé être en bon état mais dans les véhicules non roulant Mais je crois que je parle à un mur salut

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, le défaut remonté sur le contrôle technique apparaissait également sur les photos et les observations. Le réservoir ADblue à remplacer avait été signalé avant la vente et c'est pourquoi votre dossier, après étude, n'a pas été validé. Nous comprenons votre déception mais la mise à prix (6200€) pour une cote à 9000€ tenait compte des frais de remise en état à prévoir.

Modifier Signaler

bien mais le problème c'est de ne jamais savoir si la courroie de distribution a était changé car c'est très important

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse personnel au top

Livraison avec 2 semaines de retard

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre requête et allons investiguer pour savoir à quoi est imputable ce retard. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, nos délais habituels sont de 3 à 4 semaines.

Modifier Signaler

Description parfaite du véhicule, accueil parfait tout nickel

Modifier Signaler

Très bien. Seule ombre au tableau, le mail accusant réception du paiement reçu en tant que courrier indésirable (peut-être prévoir l'envoi d'un mail avec priorité haute).

Modifier Signaler

Tres mauvaise expérience je ne recommande pas arnaque voiture a 7 mille euros kite embrayage hs beaucoup des défauts 🥵🥵😡😡😡

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que le véhicule ne vous donne pas entière satisfaction. Un véhicule de près de 200000 km présente des défauts et un certain niveau d'usure. Certaines pannes ne peuvent pas être diagnostiquées sans démontage. Comme vous avez pu le voir sur la fiche descriptive du véhicule, celui-ci comportait différents défauts mécaniques et esthétiques, avec une mise à prix adaptée en conséquence (https://vpauto.fr/vehicule/5c12c88a92/citroen-ds4-e-hdi-115-airdream-executive). Mais nous comprenons votre mécontentement concernant l'embrayage et allons faire le maximum pour vous accompagner rapidement dans la résolution du problème rencontré. Comme évoqué lors de votre échange avec notre équipe, nous vous invitons à nous adresser une demande écrite par mail, avec le diagnostic du problème rencontré.

Modifier Signaler

Très sérieuse et professionnelle bien accueilli par le personnel

Modifier Signaler

J'ai fait plusieurs achats auparavant, je l'ai recommandé à mon entourage...pour le dernier véhicule acheté 'C4 Hdi 90 Confort', il y a de la déception...nous avons été habitué à mieux ...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction et tenons à vous adresser nos excuses pour cette expérience moyenne. Il faut savoir qu'un véhicule de cet âge avec ce kilométrage présente des défauts et nous avons fait le maximum pour proposer un descriptif objectif de ceux-ci. Notamment l'état des jantes, visible sur l'éclaté carrosserie : https://vpauto.fr/vehicule/7325741f47/citroen-c4-hdi-90-confort). Concernant l'entretien nous ne pouvons afficher que les éléments dont nous avons connaissance. Ici nous n'avions pas d'informations. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et étudier vos retours (relationsclients@vpauto.eu).

Modifier Signaler

Très bonne équipe de professionnel. qui réagissent vite mème en cas de problème .

Modifier Signaler

Le descriptif des voitures est toujours exact. Le contrôle technique permet d'avoir une idée précise des travaux à engager. Très satisfaite de la prestation.

5 jours pour pouvoir récupérer le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Les véhicules sont disponibles le jour de la vente mais libérés à la réception du virement et à l'encaissement des fonds. Vous avez participé à une vente un samedi, les banques ne travaillent pas. Les virements sont donc traités à compter du lundi et les livraison possibles dès le mardi ou le mercredi suivant (cela dépend des délais interbancaires, généralement il faut compter 48 heures de compte à compte). Vous avez reçu le mail de confirmation de paiement le mercredi suivant. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

bonne organisation sauf pour la remise des clefs .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la remise et allons travailler pour nous améliorer sur ce point sur le site de Nantes. Nous restons à votre écoute.

Professionnel sérieux

Modifier Signaler

3ème véhicule acheté chez VPauto. Très bon contact avec le service administratif, personne très agréable et disponible. Transport du véhicule depuis Lyon et livraison à domicile : parfait.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et cet achat. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin. Bonne route !

Modifier Signaler

Enseigne qui a le soucis du détail et recherche la satisfaction du client.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes sont impliquées et votre commentaire nous encourage dans la voie de la qualité de service. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Personnels très accueillant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, que nous allons partager avec l'équipe de Rouen. Nous restons à votre écoute.

Super accueil Très bien organisé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à l'écoute.

Modifier Signaler

La 2e expérience est aussi concluante que la première. Bonne organisation, gentillesse, réactivité et professionnalisme. Une entreprise qui peut servir de modèle. Merci à toute l'équipe.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces commentaires, qui bien sûr nous font très plaisir. Nos équipes sont investies, essayent de faire leur travail le mieux possible, avec une écoute attentive des clients. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Modifier Signaler

Plusieurs véhicules achetés chez vp auto sur les 20 dernières années et jamais déçu des achats...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Nous sommes à votre écoute.

Modifier Signaler

Du sérieux je connais depuis très longtemps. Des pros ,rien a dire que bravo

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes à votre écoute.

5/10 pour les cartes grise compter un mois de retard

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ce délai. Nous faisons le maximum pour récupérer tous les documents et pour les fournir au moment de la vente mais il arrive que les cartes grises nous soient adressées après le mandat de vente, ce qui impacte le délai d'envoi à l'acheteur.

Très bien comme toujours

Modifier Signaler

Habitué depuis des années à la vente de Lanester, personnel très accueillant la seule chose que j'ai remarqué à cette vente c'est que les tarifs sont augmentés sérieusement sûrement dû au faible nombre de véhicules à vendre dans cette période

Réponse de FRANCK P

Merci beaucoup pour votre réponse, cela est très professionnel, comme vous dîtes pour l'instant j'ai réalisé de bon achat cordialement Mr Philippon

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Le domaine de l'automobile dans son ensemble connaît actuellement un contexte assez spécifique avec une demande importante et des produits plus rares. Vous ne vous y êtes pas trompés : chez VPauto vous avez la chance de profiter de belles opportunités avec des prix contenus et une expérience d'achat palpitante !

Modifier Signaler

Très professionnel, je suis ravie de mon achat....

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire. Nos équipes restent à votre écoute en cas de besoin.

Super contente

Disponible

Modifier Signaler

j ai acheté un véhicule 2 places car l'information était en bas l'annonce et il manquait des photos dans l'annonce pour plus de transparence et de clarté. Ce type d information doit être mentionné dans le titre de l'annonce en gras

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Ce véhicule était présenté dans la catégorie des véhicules utilitaires et de société et non véhicules de tourisme, avec l'information Dérivé VP dans la colonne carrosserie (en haut de page dans le informations générales). De plus, une photo du coffre montrait la configuration du coffre et l'absence de banquettes. Notre service client aurait pu répondre à vos questions concernant la finition, qui correspond à celle d'un véhicule de société. Nous avez-vous contactés ? Malheureusement nous ne pouvons pas vous proposer de solution car la cession a été réalisée.

Modifier Signaler

⚠️⚠️⚠️⛔️⛔️⛔️Malheureusement je viens acheter ma voiture chez vp auto et le jour de la récupération de la voiture j’ai trouvé des impacts sur le pare-brise ils étaient pas déclaré sur la fiche Carrosserie. J’avais essayé de contacter le service après mais y’a aucune réponse positive. Franchement je regrette.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous comprenons votre mécontentement. L'éclaté carrosserie indiquait un défaut d'aspect mais difficile à comprendre quand on n'a pas l'habitude (https://vpauto.fr/vehicule/f4569b74a2/volkswagen-golf-16-tdi-105-bluemotion-technology-fap-confortline-business). Une demande de réexamen de votre dossier a été faite auprès de l'équipe après-vente. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse. Je recommande VPauto pour l'achat d'un véhicule d'occasion.

Modifier Signaler

Société sérieuse ! Un léger différent a été réglé rapidement par le service clients.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Très bon service clientèle je suis satisfait je ne regrette pas mon achat. Très réactif au moindre soucis.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Plus tôt correct pour un système d’enchères de voiture

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous portons une attention particulière à la qualité de service et à l'expérience client. N'hésitez pas à partager vos suggestions d'améliorations ou à exprimer vos attentes. Nous sommes à votre écoute.

Modifier Signaler

Voiture achetée à faible kilométrage chez VP Auto il y a une quinzaine de jours. Le véhicule est aujourd'hui déjà en panne.! Voiture livrée sans carnet d'entretien. J'ai finalement réussi à obtenir le récapitulatif de son entretien auprès du concessionnaire. Il s'avère qu'il s'agit d'un véhicule avec des pannes récurrentes : turbo changé 2 ans après sa première mise en circulation(septembre 2021); 3 mois après : remplacement de l'électrovanne turbo; 1 mois après : changement de la pompe à eau. Aujourd'hui, 15 jours après l'achat, remorquage du véhicule vers un garage concessionnaire car le voyant "injection à contrôler" s'est allumé avec une perte de puissance importante à chaque accélération. Toutes ces réparations n'ont jamais été mentionnées chez VP Auto. Aujourd'hui je me sens flouée.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ces contrariétés. Notre service après-vente a ouvert un dossier pour vous accompagner. Une devis/diagnostic est nécessaire pour étudier les problèmes mécaniques et établir la chaine de responsabilité. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et faisons le maximum pour trouver une solution rapide à ces difficultés.

Modifier Signaler

le service client est excellent, la disponibilité de Patricia et de ses collègues disponible lors de la réception du véhicule est la raison de cette note.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire, que nous allons partager à l'équipe. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

tres bien achete sur le net sans voir le vehicule qui correspont parfaitement a la description et l expertise faite par vpauto je recommande.

Modifier Signaler

J aurait souhaité qu'on me montre la voiture avant de signer les papiers aucune proposition a été fait et une chose que j'ai trouvé l amentable c'est de me donner la voiture avec très peu d essence on a du rouler doucement pour trouver une station d essence ( stresse ++ ) sachant qu'on est pas de la région donc rouler en réserve pas trop !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. La livraison d'une nouvelle voiture est un moment clé de l'expérience d'achat et nous avons conscience que nous devons améliorer notre organisation pour proposer une mise en main plus personnalisée. Concernant le carburant, un appoint est effectué sur tous les parcs et nous allons interroger notre équipe sur place concernant votre véhicule. Une fiche d'information est remise lors de la livraison pour faciliter la recherche d'une station. Confirmez nous si vous l'avez bien reçue.

Satisfait

Modifier Signaler

Ma famille m'a partagé leur expérience chez cette entreprise qui était très bon. J'ai fait par la suite un achat de véhicule chez eux et l'expertise est très sérieux, du professionnalisme est bien présent et pas de mensonge concernant ce qu'on achète. Je vous conseille VPauto.

Modifier Signaler

Les mises à prix montent , mais ça reste interessant

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé . Vente . Papiers . Prise du véhicule.

Dynamique et Accueillante

Tres bone

Modifier Signaler

Aucun problème particulier. Cela fait plus de 25 ans que j'achète chez vp auto, j'en suis à mon huitième véhicule pour moi et ma famille.

Modifier Signaler

Le site de Bordeaux n est pas professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, qui ne correspond pas à nos objectifs et exigences en matière de qualité. Notre service clients après-vente va prendre contact avec vous sans tarder pour en savoir plus. Le nécessaire sera fait ensuite pour remonter les points à l'équipe sur place et pour améliorer nos process. Nous sommes à votre écoute.

Modifier Signaler

Comme une entreprise très sérieuse

Société sérieuses

très réceptif, même si j'ai communiqué avec Google Translator

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes pratiquent plusieurs langues, dont l'anglais. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter des réponses à vos demandes et de vous avoir accompagné dans vos démarches d'achat. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Le seul point négatif : récupérer la voiture dans la semaine et non le week-end : compliqué

Réponse de vpauto.fr

Bonjour madame, Votre remarque est légitime et nous comprenons votre demande. Effectivement les mises à disposition des véhicules sont à faites pendant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi. Pour faciliter la livraison la prochaine fois, nous pourrons vous proposer un service de transport et une livraison à domicile. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Modifier Signaler

Dans l' ensemble bonne organisation

Modifier Signaler

Satisfait de la prestation de VP Auto (achat, coût et support service commercial...)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles.

Modifier Signaler

pro propre respectueux et souriant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Un passage obligé pour l'acquisition d'un véhicule d'occation. Service, rigueur, confiance mutuelle... Perfect !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous restons bien entendu à votre écoute pour comprendre vos attentes et nous améliorer.

Modifier Signaler

Achat effectué sans problème. Personnel de Lyon très agréable et accueillant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage, que nous partagerons avec l'équipe sur place. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

Modifier Signaler

Confiance dans les véhicules vendus.

surpris , personnels agréable , aucun soucis

Réponse de Nicolas S

Oui agréablement surpris, point négatif qui n est pas de votre faute , mais je voulais vous prévenir , aucun réparateur et revendeur ligier ne veux prendre en réparation ces véhicules.ce qui est problematique.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous espérons que vous êtes "agréablement" surpris ?.... Nos équipes font le maximum pour apporter un service professionnel et performant, dans le respect du client. Nous vous remercions pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans cette voie. Nous sommes à votre écoute.

Modifier Signaler

Très gentil et mon rapeler dès que J aver besoin

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Parfait entreprise très professionnelle

Modifier Signaler

Très sérieuse, fiable, et service parfait.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif, qui nous encourage à maintenir nos efforts pour apporter la meilleure expérience possible. Nous sommes à votre écoute.

excellente vente aux encheres

Au niveau communication zéro

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nos équipes ont pris en charge votre dossier, qui est actuellement à l'étude (en attente des éléments concernant le vase d'expansion). Des réponses vous été apportées concernant les autres points de votre réclamation. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le lavage du véhicule et la partie mécanique défectueuse et allons faire le maximum pour vous apporter des réponses rapides.

Modifier Signaler

comme d'habitude impeccable c'est mon septieme achat et a part 1 fois aucun probleme sur les voitures

Modifier Signaler

Très bien. Mais c'était un peu compliqué à se rendre à l'entrepôt de Rouen (sauf en voiture).

Modifier Signaler

Très bon service remise des papiers impeccables j’aurais aimé pouvoir repartir avec le véhicule le jour de la vente c’est tout sinon impeccable

Modifier Signaler

VEHICULE BIEN CONFORME A LA DESCRIPTION, PEUT-ETRE MEME EN MEILLEUR ETAT QUE DECRIT. ENCHANTE DE MON ACHAT , MAISON TRES SERIEUSE, J'Y REFERAI CONFIANCE

bonne ENSEIGNE

Modifier Signaler

C'était une première pour moi d'acheter un véhicule aux enchères. Et aucun soucis, ils m'ont donné toutes les informations nécessaires. Très content de mon expérience.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance pour ce premier achat. Nos équipes restent à votre écoute, n'hésitez pas à nous remonter des suggestions d'amélioration.

Modifier Signaler

Description du véhicule pas assez descriptive

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous faisons le maximum pour fournir des informations factuelles concernant les véhicules proposés dans les ventes : Bilan Expert ou contrôle technique, photos détaillées et dans la plupart des cas, 3D, éclaté carrosserie indiquant les éléments impactés. Nous indiquons également quel est l'historique d'entretien (si disponible), quels sont les équipements présents... Pouvez-vous nous préciser quels sont les informations que vous auriez aimé trouvé sur le site avant votre achat ? Notre service relations clients est disponible avant la vente pour répondre aux différentes questions que vous pouvez vous poser, n''hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre écoute.

Aucun problème

Sans opinions

Modifier Signaler

Erreur sur l'enchère de leur part et a la suite de ça pas aimable du tout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons demander à notre service relations clients de prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier.

véhicule correct , livraison déplorable

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience de livraison, qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Notre service clients va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour préciser les détails de votre expérience. Nous ferons ensuite un point avec l'équipe chargée des livraisons sur ce parc. Et encore toutes nos excuses.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse... Tout c'est bien passé,'je leur Ferait une bonne pub!

Modifier Signaler

Véhicule acheté avec un problème moteur Hs Descriptif bougie et pompe devis Peugeot 6000 eur la garantie prend rien en charge courrier envoyé ce jours a la direction j attend une reponse Un litige qui va sûrement finir au tribunal

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et tenons à réitérer nos excuses pour cette mauvaise expérience. Effectivement le véhicule présentait un défaut, non signalé avant la vente (voyant défaut moteur) et votre demande de prise en charge était légitime. C'est pourquoi nous annulons la vente. Nos équipes restent à votre écoute pour vous aider dans vos démarches.

Modifier Signaler

J'achète toujours mes véhicules chez VP auto depuis 20 ans et je suis toujours aussi satisfaite. Cette année, véhicule acheté à distance ainsi que la réalisation de la visite du véhicule en raison du protocole sanitaire. Equipe disponible et sympathique. Je recommande.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis encourageant ! Vous faites partie des clients fidèles et nous vous en remercions vivement. Nous avons essayé d'innover pendant la crise sanitaire en proposant des services à distance, et ces services sont aujourd'hui bien installés. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Satisfait de mon achat !

Modifier Signaler

Très bon accueil, le personnel est très professionnel.

Modifier Signaler

Suivis parfait de vpauto l'organisation pour récupérer la voiture nickel carte grise en 48 heures . Merci

Modifier Signaler

J'ai acheté beaucoup de voitures chez vous mais la ce sera la dernière, je suis grave déçu.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Oui en effet le véhicule comportait des défauts mais le descriptif ne mentionne pas les points listés dans votre commentaire. Malheureusement nos équipes n'ont pas réussi à vous joindre malgré plusieurs appels. Pouvez-vous nous contacter la semaine prochaine par téléphone ou nous adresser les pièces nécessaires au montage du dossier (pour rappel : Un diagnostic et un devis avec kilométrage, des photos ou vidéos illustrant la panne/défaut, et une photo du compteur) par mail ? Voici l'adresse à utiliser : relationsclients@vpauto.eu Nous vous remercions et réitérons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Réponse de Ouadah K

Rebonjour,bien que je trouve honorable que vous me recontacter,je ne vois pas ce que vous pourrez faire, en effet j'ai récupéré le véhicule avec un clignotant cassé, pas de klaxon, les commandes au volant fonctionne à moitié, léger enfoncement arrierre droit, le pire voyant moteur allumé,fuite du toit ouvrant,la contre visite ne m'est même pas parvenu j'aurais pu faire ma cg je conçois que ce n'est pas un véhicule neuf mais comprenez que si j'avais toutes ces choses en connaissance ça aurait influencer forcément mon choix de me positionner sur une enchère,voilà.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement. Notre service relations clients a pris contact avec vous il y a quelques jours pour prendre en charge votre dossier. Des pièces vous ont été demandées pour étayer la demande et vous proposer la réponse la plus adaptée. Nous sommes à votre écoute.

Dynamique, sérieuse, à l'écoute

Excellent service !

Modifier Signaler

Bon accueil de tous les personnes rencontré

Très bon accueil.

Modifier Signaler

Superbe expérience de vente personnelle au petit soin …. Mais à la remise du véhicule personnel mal poli ,exécrable .. bref

Réponse de Gwenael C

Bien reçu, merci.

Réponse de Gwenael C

Bien reçu, merci.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience de livraison, qui ne correspond pas à nos exigences de qualité et de service. Nous allons faire un point avec l'équipe sur place pour identifier le responsable et prendre les mesures nécessaires pour corriger les problèmes. Notre service clients va prendre contact avec vous dans la journée. Nous réitérons nos excuses.

Sérieux

Modifier Signaler

Tout est parfait sauf que les prix de départ sont t yroo haut par rapport à avant

Modifier Signaler

Véhicule très bien décrit pas de surprise, suivi et réponse rapide des interlocuteurs. Très bien je recommande vivement. Très contente de mon achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour, qui nous encourage à maintenir nos efforts de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Modifier Signaler

Manque d'information pour venir chercher le véhicule sur le courrier de confirmation ( arrêt de bus le plus proche, impossible de visualiser le dépot sur google map , l'adressse trop vague ) le service pour la carte grise est efficace et très réactif Pour vendre son véhicule c'est à revoir : il n'y a pas d'indication sur les 5 jours (ouvrés, ouvrables) j'ai du refaire ma demande et avec les même donnés j'ai eu une différence de 1600€

Réponse de Eric T

Bonjour, voici le numéro d'immatriculation de mon véhicule 5831 VL 33. Merci de votre démarche ...commerciale Cordialement,

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur Nous comprenons votre interrogation concernant l'adresse de notre parc. Vous avez raison et nous allons réfléchir à l'amélioration de notre information pour aider les clients comme vous, qui viennent chercher leur nouveau véhicule en transport en commun. Concernant l'estimation de votre véhicule, certains écarts de prix peuvent exister à quelques jours d'intervalle mais les prix restitués sont habituellement proches. Cette différence est inhabituelle : peut être avez-vous, par mégarde, indiqué des informations différentes (par exemple la finition qui influe sur le niveau d'équipement) ? ou une donnée de kilométrage ?... . Pourriez-vous nous adresser un mail en précisant l'immatriculation du véhicule ? nous allons vérifier nos calculs (info@vpauto.eu). Merci.

Disponible et professionnelle

Déjà 3 achats et jamais déçue

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercie pour votre fidélité et votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de leur service. Tres bon site.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Votre réponse nous encourage à maintenir nos efforts de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance.

Modifier Signaler

Un peu decu des reparations a effectuer je nai pas assez pose de question sur le vehicule.mon premier achat etait tres bon ici.

Modifier Signaler

Personnels à l'écoute du client

tres bien

Modifier Signaler

Tout est ok sur la partie administrative mais sur le véhicule c est moyen.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et notre service relations clients vous a contacté par mail. Les défauts esthétiques étaient bien signalés avant la vente et visibles sur les photos et l'éclaté carrosserie. Mais pour les odeurs nous comprenons votre mécontentement et nous vous proposons un accompagnement : pouvez-vous répondre à notre équipe ou nous rappeler ?

Modifier Signaler

Parfait, personnel agreable. Vehicule correspondant au descristif.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très bon service!

Modifier Signaler

Parfait . Réponde rapidement au téléphone avec des interlocuteurs à l'écoute.

Modifier Signaler

Très bonne entreprise et le sérieux est la

Modifier Signaler

La personne qui prend les RDV pour l’enlèvement des véhicules est vraiment très très bien. La personne est compréhensive et arrangeante agréable de faire une transaction avec cette personne.

Réponse de bruno z

OK. Cordialement MR. Ziemba b

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, La prise des rendez-vous peut se faire en toute autonomie, sans intervention de notre équipe. Mais nous sommes en effet à l'écoute pour guider les clients dans leur parcours. Nous vous remercions pour votre retour, que nous allons partager avec le service relations clients.

Modifier Signaler

En bien, sérieux, disponible. Un peu compliqué dans le planning de retrait et les prix moins intéressant qu'avant.

Réponse de M

Bonjour, Avis vérifiés m'obligeait à mettre des commentaires qui étaient positifs et un peu de construction. Sur le planning c'était plus sur les plages horaires pour s'y rendre (ex entre midi et deux) mais le process est top ! Et les prix oui nous le savons :-) Cdt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons mis en place il y deux ans maintenant le service de prise de rendez-vous en ligne afin de fluidifier le trafic dans nos accueils. Dans une optique d'amélioration de la qualité offerte à nos visiteurs. Le process est plutôt simple : un mail vous est adressé à la réception des fonds pour le règlement du véhicule. Dans ce mail figure un lien vers un planning de rendez-vous en ligne. Le créneau est bloqué pour vous et notre équipe organise la livraison du véhicule pour que tout soit prêt quand vous présentez. Concernant les prix, nous continuons à proposer des mises à prix compétitives, frais de vente inclus, ce qui facilite la comparaison de nos offres avec le marché. La demande est forte actuellement, ce qui a une incidence sur le niveau d'enchères. Nous restons à votre écoute.

Pas de problème

Modifier Signaler

C'est la 2eme fois que je rencontre des difficultés à recevoir ma carte grise par vôtre partenaire UPS, la 1ere fois le livreur l'a laissé dans ma boîte aux lettres sachant que c'est une livraison contre signature la 2eme fois j'ai dû aller la chercher moi même au centre de tri UPS, donc si j'ai une suggestion, c'est de revoir les modalités de livraison des cartes grises avec les prestataires logistiques ou de la fournir a l'acheteur au moment de la récupération du véhicule. D'un autre angle, facturer 30 EUR pour l'établissement de la carte grise demeure assez chers comparé à presque la totalité des professionnels de l'automobile qui l'offre gratuitement pour l'achat d'un véhicule. Si non le personnel est sympathique et professionnel que ce soit au téléphone oubien sur place. PS: je suis particulier

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre demande concernant notre partenaire de livraison. Bien que nous ne soyons pas responsables des comportements de leurs équipes de livraison, nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Bien entendu quand la carte grise (l'ancienne) est disponible au moment de la vente, nous la fournissons dans le dossier. Pour établir la nouvelle carte nous proposons en effet une offre de service pour la mutation au nouveau propriétaire. Notre prestation est proposée à un tarif similaire à ce que proposent les intermédiaires sur le marché. Et nous assurons un service personnalisé et rapide, quelle que soit la complexité du dossier. Généralement les professionnels intègrent le coût de transfert de la carte grise dans les frais administratifs. Nous sommes transparents sur le coût de cette démarche.

Sérieux

Fiable, je recommande

Modifier Signaler

Personnel très agréable et serviable.

rien à redire..

Modifier Signaler

Le process de la vente est bien rodé et fluide.

comme une entreprise serieuse

Modifier Signaler

Excellent en tout point de vue clair et précis rapport du véhicule et la possibilité d acheter la carte grise par le biais de VP Auto Royal bravo

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Votre commentaire est très motivant pour nos équipes, il nous encourage à maintenir nos efforts de qualité et de service. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Déjà fait plusieurs achats pour nous et nos enfants

Modifier Signaler

bonne communication avant et après l'achat, c'est top l'assurance sur le véhicule est un plus le service de transport est impeccable

Conforme aux photos

Sérieux, rapide et efficace

Modifier Signaler

Véhicules vérifiés et garanties 3 mois, ventes régulières, mais une seule remarque difficulté pour payer directement même avec une lettre accréditive pour une somme de plus de15000 €, délais de prise en compte du virement bancaire de 48 h, entrainant un second déplacement la semaine suivante.

Tres bien

serieux

Tres bien

Modifier Signaler

Le service client a été parfait, autant en avant vente qu'après la vente. Un grand merci aux différentes personnes que j'ai eu au téléphone et qui ont su faire preuve de professionnalisme. Je n'hésiterais pas à chercher à acheter à nouveau un véhicule via VP AUTO !

Modifier Signaler

Client de VPouest (VPpauto) Lorient depuis longtemps, jamais déçu.

Modifier Signaler

Très bonne enseigne, équipe accueillante.

Modifier Signaler

Véhicule conforme à la description et aux photos. Personnel aimable et souriant.

Modifier Signaler

très satisfait, toujours un petit stress pour avoir un rdv pour enlèvement avant la fin de la semaine de la vente. dommage qu'ils n'aient pas plus confiance aux habitués pour le paiement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. L'achat d'un véhicule n'est pas banal et nous sommes en effet exigeants quant au règlement avant retrait. Compte-tenu des volumes de véhicules vendus, nous sommes contraints à cette organisation rigoureuse. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors de votre prochaine visite !