Calculé à partir de 778 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2138 avis depuis le 01/08/2017

5 étoiles, premier achat chez eux et très bonne expérience. L'équipe est au top, à l'écoute, le descriptif du véhicule colle à la réalité, bref, suivant mon expérience je recommande.
le 20/05/2020 par .

suite à un achat du 30/03/2020

Parfait.
le 14/05/2020 par .

suite à un achat du 16/03/2020

Très bon conseiller clientèle. Politique de la societe très mauvais. Aucune réponse concrète à nos questions . En essayant de s’inscrire en tant que professionnel de l’automobile. Refu sans aucune explication. Une seul personne a eu le courage de nous dire qu’il y avait un refu mes meme cette personne ne comprenait pas le motif puisque tout était très claire et suite a l’achat de 4 véhicule en t en que particulier tout c’est très bien passer
le 14/05/2020 par .

Commentaire de VPauto

Nous vous avons contacté pour vous indiquer la raison pour laquelle vous n'avez pas été considéré comme PRO de l'auto.

Notre service clients vous a expliqué que la direction de VPauto a refusé votre inscription en tant que professionnel, cela pour des raisons qui lui sont propres, liées notamment au contexte fiscal de votre pays.

Nous comprenons votre mécontentement mais nos conditions de vente sont claires : "VPAuto se réserve le droit de refuser l'accès à un Acheteur sans justification ou de fixer d'autres conditions spéciales pour l'approbation d'un Acheteur."

Merci,

Bien
le 04/05/2020 par .

suite à un achat du 06/04/2020

Serieuse

sérieuse

suite à un achat du 16/03/2020

Transaction très sécurisante, le personnel est très agréable et fiable.

Très bien.C'est mon deuxième achat chez VP Auto

suite à un achat du 16/03/2020

Achat au bon prix, service en ligne pratique et personnel à l'écoute. Dommage que le véhicule ait été livré sans avoir été nettoyé avant.

suite à un achat du 16/03/2020

Sullivan was always very useful and always available

suite à un achat du 27/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,