Calculé à partir de 830 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1786 avis depuis le 01/08/2017

Fiable, permet de disposer d'informations indispensables pour faire un choix en toute connaissance, pas de mauvaises surprises sur l'état du véhicule à l'inverse de ce qui se passe encore chez certains vendeurs de voitures d'occasion. Déroulement huilé, personnel aimable.(2ème achat VPAUTO)

équipe efficace,

suite à un achat du 25/11/2019

très bien, les photos sur le site sont de bonne qualité et sont un bon complément des autres renseignements techniques

suite à un achat du 25/11/2019

Feux diurnes fonctionnent mal (1 sur 2), non pris en charge par la garantie premium...

suite à un achat du 16/11/2019

Beaucoup de défaut avec une fuite moteur non déclarer à l'expertise

Commentaire de VPauto

Différents défauts ont été notés sur la fiche descriptive du véhicule et le contrôle technique comportait plusieurs points (défaillances majeures et mineurs : https://vpauto.fr/vehicule/1b20133a6/kia-sorento-25cdri163-ex-executive).
L'éclaté carrosserie et les photos fournissaient également des informations concernant l'état esthétique du véhicule. Tous ces défauts ont été pris en compte pour estimer le véhicule, proposé bien en dessous de son prix de marché.

Toutefois le centre de contrôle n'a pas noté de fuite au niveau du moteur. Avez-vous fait faire un diagnostic à nous adresser ?

Je suis très en colère contre les hôtesses car j'ai été mal conseillé et quand j'ai voulu une rectification sur la facture c'était soit disant trop tard

Commentaire de VPauto

Notre hôtesse d'accueil vous a expliqué lors de votre passage en caisse que votre père ne disposait pas des documents nécessaires pour monter un dossier d'exportation (il faut notamment pouvoir justifier d'une résidence à l'étranger au moins une période de l'année). C'est pourquoi elle vous a proposé de faire le dossier à votre nom.
Ce que vous avez accepté.
Le véhicule a été réglé, livré et la facture établie.
Vous êtes ensuite revenu vers nous pour modifier le dossier. On vous a alors expliqué qu'une fois la facture établie, et la cession passée auprès du SIV ce n'est pas possible. Notre service relations clients vous l'a également expliqué au téléphone.
Nous sommes désolés pour cette incompréhension, nos équipes font le maximum pour traiter les demandes au cas par cas et pour aider les clients dans leurs démarches.
Nous restons à l'écoute.

Seul point pas très cool est la garantie premium qui a une vétusté à racheter au dessus d'un certain kilométrage mais qu'on ne découvre que quand on a acheté ... peut mieux faire là-dessus ... sinon c'est bien.

Commentaire de VPauto

Cette information figure sur nos affiches, nos flyers et sur le site internet. De plus les équipes de CPS sont disponibles lors des ventes pour informer les clients.
Mais nous prenons bien sûr en compte votre remarque et nous allons demander à nos accueils de mieux expliquer ce point aux visiteurs concernés.
Nous restons à l’écoute.

Très bon accueil à la réception et par l'employé à la remise du véhicule à Nantes (Vertou)

suite à un achat du 18/11/2019

Quelque bosse et rayures pas signalé

Commentaire de VPauto

Nos équipes inspectent soigneusement chaque véhicule pour reporter tous les défauts visibles, notamment esthétiques; Ces défauts sont pris en compte pour estimer le véhicule.

Le véhicule sur lequel vous avez enchéri comportait différents niveaux de défauts, visibles notamment sur l'éclaté carrosserie (https://vpauto.fr/vehicule/7ecf8043a8/bmw-serie-1-e87-118d-confort). Vous disposiez également d'une vue 3D pour visualiser le véhicule sous toutes les coutures.
Soyez rassuré, la mise à prix tenait compte des défauts constatés au moment de l'expertise.
Nous restons à votre écoute.

Les prix sont de plus en plus élevés, les bonnes affaires se font rares

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,