vpauto.fr

Avis clients de vpauto.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 951 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4705 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations vpauto.fr

• Société

VPauto

• Description

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

• Adresse

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

• Website

• Catégorie

Auto & moto

Contacter VPauto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Ça se passe très bien même niveau de la paperasse de récupération de tout bon courage toute l'équipe

Super.

Modifier Signaler

Véhicule conforme a mes attentes. Rapidité dans le traitement administratif. Personnel très courtois. Merci à vous.

Modifier Signaler

Accueil un peu strict mais service à la hauteur d’une vente au enchères.

Modifier Signaler

Service client disponible et réactif

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé, jusqu’a ce que je prenne la livraison du vehicule, opère le paiement, et depuis c’est le silence total. Laissant planer un doute d’arnaque, j’espere me tromper.

Réponse de vpauto.fr

Cher Client, Nous tenions à vous rassurer : votre dossier est bien en cours de traitement, la livraison de votre véhicule est planifiée conformément aux délais annoncés. Notre équipe Transport reste à votre disposition pour vous renseigner. Cordialement

Réponse de Mouloud T

Bonjour, Merci pour la réponse, je regrette ne pas avoir été tenu au courant par un simple mail, message ou appel de la part du transporteur pendant quasiment 2 semaines. J’ai finalement joint VPAuto qui s’est renseigné puis m’a donné les informations que je désirais. Je vous remercie. En attendant la reception, cordialement.

Modifier Signaler

Une tres belle alchimie de qualité, de prix attractifs, de sérieux qui donne confiance

Modifier Signaler

Tres mauvaise.beaucoup de signe caches

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, VPAuto est à votre disposition : nous allons prendre rapidement contact avec vous pour étudier votre dossier. Cordialement

Modifier Signaler

sérieuse, personnel compétent et serviable;

Modifier Signaler

Véhicule conforme à ce qui était décrit. Juste une marque sur la carrosserie a été oubliée. Sinon tout est très professionnel, bravo.

Modifier Signaler

Pour l instant pas de soucis ni de mauvaise surprise. Je suis content de mon achat. J'ai été très bien accompagné par vpauto pour toutes les démarches. Quand on achète aux enchères on espère faire une affaire, je pense que c'est le cas.

Confiant

Parfait très sérieux

Modifier Signaler

Enseigne Pratique, qui propose un large choix de Véhicule. On a tout le descriptif du véhicule avant le jour de vente ce qui laisse assez de temps de réflexion et d’avoir une vision global du véhicule. Très satisfaite de l’achat de ma voiture Pas de vice cachée Découverte d’options supplémentaires au descriptif de vp auto ce qui m’a permis d’apprécier encore plus. Le seul point négatif sera la découverte du siège conducteur légèrement abîmer et non stipulé sur l’offre.

Réponse de vpauto.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour positif concernant le traitement de votre dossier. Nous transmettrons à nos collaborateurs qui sont très impliqués dans la qualité du service et la satisfaction de nos clients. On constate que nos clients sont de plus en plus soucieux de la qualité de l’habitacle du véhicule. Nous avons une réflexion actuellement pour améliorer nos descriptifs sur ce point. Cordialement

Modifier Signaler

Bien mais un peu long pour faire les papiers

Modifier Signaler

Personnel très sérieux et accueil chaleureux. Vraiment rien à redire.

Très bonne transaction

Très sérieux.

Modifier Signaler

Achat parfait comme d'habitude. Suivi du dossier impeccable avec des personnes à l'écoute et très efficaces.

Modifier Signaler

Bon accueil, bonne organisation, bonne gestion du dossier.

Modifier Signaler

Je tiens à partager mon expérience avec VP Auto suite à l'achat d'une Audi A3. Dès la récupération du véhicule, j'ai constaté plusieurs problèmes sérieux : des options essentielles comme le régulateur de vitesse, le détecteur de pluie et les rétroviseurs électriques, mentionnées dans l'annonce, étaient absentes. De plus, le véhicule présentait de la rouille et divers défauts qui n'étaient pas signalés. Malgré mes nombreuses tentatives de résolution à l'amiable, VP Auto a insisté soit sur un geste commercial minimal de 300€, soit sur l'annulation de la vente sans offrir de dommages et intérêts adéquats. Annuler la vente sans compensations suffisantes n'est pas une option viable pour moi, car je suis en situation de handicap et j'ai besoin de cette voiture pour mes déplacements quotidiens et pour aller au travail. De plus, j'ai déjà investi du temps et de l'argent pour récupérer la voiture et pour obtenir des devis pour les réparations nécessaires. VP Auto a refusé de prendre en charge l'installation des options manquantes ou d'échanger le véhicule pour un modèle équivalent. Ils n'ont également pas proposé de dédommagement pour les frais déjà engagés, y compris les frais de carburant, péage, assurance, et les déplacements pour obtenir des devis. Leur proposition d'annulation de la vente est insuffisante et ne tient pas compte des inconvénients et des dépenses que j'ai subis. Je suis extrêmement déçu par le manque de considération et le service après-vente de VP Auto. Ils devraient prendre leurs responsabilités et offrir une solution juste et raisonnable. Je ne recommande pas VP Auto en raison de cette expérience frustrante et du manque de soutien pour leurs clients.

Réponse de 'Moubarak' H

Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité et pour l’attention portée à ma réclamation. Je comprends que vous avez proposé un geste commercial de 300€ pour les options manquantes. Cependant, comme je l'ai mentionné précédemment, cette somme ne couvre pas le coût des pièces et de la main-d'œuvre nécessaires pour installer les trois options manquantes, qui s'élèvent à environ 2000€. Je prends note de votre proposition d'annuler la vente avec prise en charge des frais d'enlèvement et administratifs du véhicule. Compte tenu de ma situation de handicap, qui me rend dépendant d’un véhicule, et des frais déjà engagés (notamment le crédit contracté pour l'achat de cette voiture), je préfère explorer la possibilité de trouver un autre véhicule équivalent. Je suis donc d'accord pour que vos équipes m'aident à trouver une autre voiture de même gamme. Alternativement, je serais également d'accord pour que vous preniez en charge l'installation des options manquantes sur la voiture actuelle. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accélérer ce processus afin de minimiser les inconvénients liés à cette situation. Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension et de votre aide pour résoudre ces problèmes. Cordialement, Henein Moubarak 06 52 72 00 90

Réponse de vpauto.fr

Cher client, Suite à votre contestation des solutions apportées dans le traitement de votre réclamation nous avons réétudié celle-ci. Nous vous avons proposé un geste commercial pour les 2 options manquantes que vous avez refusé. Concernant les défauts esthétiques, ils étaient soit visibles sur notre fiche de vente soit non signalés car liés à l’usage normal d’un véhicule d’occasion. Nous avons donc proposé l’annulation de la vente avec prise en charge des frais d'enlèvement et administratifs du véhicule. Un échange de véhicule n’est pas possible compte tenu des règles de vente aux enchères. Nous vous confirmons notre proposition d’annulation et nos équipes peuvent en revanche, si vous le demandez, vous guider vers l’achat de modèles équivalents. Cordialement

Modifier Signaler

Déçu de l'achat d'une 308. Je pensais que toutes les photos identifiant certains dégâts et notamment les rayures étaient proposées par le site comme je l'ai souvent vu Malheureusement, je découvre en venant sur Miramas Marseille que le vehicule porte un enfoncement sur l'aile droite... Les jeux de lumière des photos 3D ne permettent pas d'être totalement sûr de l'état de la carrosserie. C'est pour cela que très souvent le site propose des photos des différentes rayures avec une réglette permettant d'identifier la longueur et de contextualiser le dégât. C'est à ce titre qu'en consultant les photos, je n'ai rien vu et que j'étais sûr que le VL était en bon état. Certes si c'est des rayures légères, je comprends, mais de là à subir cet enfoncement c'est autre chose. J'ai contacté le service client... Ils ne veulent rien savoir en me retorquant que le dégât se voit sur la photo 360 degres donc faites très attention. ( on m'a envoyé une photo de l'aile entouré avec l'enfoncement... Vous imaginez bien qu'avec les jeux de lumière il faut vraiment le deviner) Par ailleurs ils proposent également un croquis éclaté... Faites, attention également.. La vue éclatée précise que la couleur bleue est une réparation rapide et non une tôlerie peinture... Ce qui était le cas pour moi... Sur ce je déconseille l'achat sur ce site pour les futurs acquéreurs qui sont à cheval sur l'état des carrosserie notamment... Attention si vous venez de très loin et que vous n'avez pas imprimé le bon d'enlèvement que l''on retrouve en dématérialisé sur nos portables... On vous refuse la récupération du véhicule... Fait confirmé car je me suis vu pour des raisons d'humanité accompagner un vieux monsieur dans le centre vile de miramas pour une photocopie...c' etait un vendredi, le site fermait a 15h30 et on lui a refusé l'accès... Il venait de Paris... Ils n'ont été aucunement offusqué qu'il leur dise qu'il va devoir attendre le lundi et donc passer le week-end à Miramas (hôtel, repas...).... SCANDALEUX... Donc n'oublier pas : chasuble jaune obligatoire et bon d'enlèvement PAPIER !!!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la réponse apportée à votre dossier n’ait pas répondu à vos attentes. Les défauts de carrosseries présents sur votre véhicule étaient visibles sur nos photos 3D et signalés sur l’éclaté de carrosserie avec différentes couleurs. Il est important de regarder attentivement les informations de la fiche de vente. En cas de doute, nos équipes sont à disposition de nos clients par mail ou par tel pour un accompagnement avant l’achat. Concernant votre insatisfaction sur les modalités de retrait du véhicule : Les véhicules confiés à la vente sont stockés dans différents parcs partenaires en France avec des conditions spécifiques d’enlèvement. VPauto ne peut y déroger. Toutes les consignes sont indiquées clairement sur les bons d’enlèvement que nous envoyons par mail. Pour des raisons de sécurité et de logistique, il est nécessaire de prendre RDV en amont et de fournir le(s) bon(s) d’enlèvement papier au parc qui s’assure ainsi que le véhicule est remis au bon interlocuteur. L’équipe VPAuto

Modifier Signaler

l'enseigne VPauto est toujours à l' écoute de l'acheteur ,quel que soit la situation et les questions qu'il peut se poser, sait répondre favorablement.

Je recommande

Modifier Signaler

Super content de notre achat, tout correspond au descriptif donné sur le site . À refaire j’adore y aller, la tension artérielle doit grimper mais bon . Je recommande

Modifier Signaler

C’est mon deuxième achat et ça confirme mon choix de venir acheter chez eux.

Modifier Signaler

Clair et précis pas de soucis lors de la réception du véhicule

Modifier Signaler

Très bonne prestation Très bonne présentation des véhicules Très bon accueil

Modifier Signaler

très content de mon achat !

Parfois de bonnes affaires

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Merci.

Modifier Signaler

Tres tres bien organise, une equipe reactive et tres serieuse .......Je ne manque pas d ailleurs de recommander votre site a mes collegues , amis ,et famille

Modifier Signaler

Liens simples, conformes aux échanges.

Modifier Signaler

Bon conseil, bon accueil et clair dans les réponses.

entreprise très sérieuse +++

Modifier Signaler

Achat conforme à la description sur le site. Équipe administrative extrêmement réactive, professionnelle, et avec un excellent savoir être. Très bon travail aussi du conducteur en charge de la livraison du véhicule

Entrée difficile à trouver

Modifier Signaler

Équipe très pro et sympathique pour la remise des clefs

Modifier Signaler

Je recommande vivement vpauto excellent service en ligne et très efficace et agréable lors des échanges.

Modifier Signaler

Enseigne sérieuse qui vous accompagne à chaque instant des démarches. Nous sommes ravis de notre achat. Bien lire les documents et regarder activement les photos avant de faire une offre d'enchère.

Sérieux, fiable

Modifier Signaler

Les petites détails non signaler

Modifier Signaler

bien dans l ensemble juste que les pneus ar aurait du etre en contre visite usé a 80% et que le rétroviseur avant gauche coque cassé non spécifié sur le controle et descriptive de vpauto

très professionnel

Modifier Signaler

Une entreprise qui vend de bonnes voitures à bon prix.

Professionnel

sérieux

Modifier Signaler

Très bien Il en faudrait plus comme eux

Modifier Signaler

Service et suivi parfaits !

Très bien, service impeccable

Modifier Signaler

2 étoiles en tant que professionnel de l'auto, et 4 étoiles si jetais particulier. VP Auto intéressant pour les particuliers, simple et clair et on a tous les renseignements pour acheter son véhicule aux enchères en toute confiance. Mais pas du tout intéressant pour les professionnels, comme moi, la majorité des ventes réservés aux professionnelles n'aboutissent pas ( à 99,9%) des soumissions multifleet, LLD ET LCD. Je perds mon temps à sélectionner, sur 10 enchères remporté aucune n'a abouti a une vente. Perte de temps énorme pour vous clients professionnels. Même sur un véhicule de 145000 km mon offre n'était pas retenu comme les 99% des véhicules mises en vente n'ont pas été vendu. Comme professionnel beaucoup de frustration et très très rare des opportunités d'affaires. Bien cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons que les Ventes par Soumission n’aient pas répondu pleinement à vos attentes. Comme indiqué par votre commercial lors d’un précédent échange, nous vous suggérons de vous orienter davantage sur les Ventes Exclusives qui répondent plus à ce que vous recherchez. Nous espérons vous revoir très bientôt sur nos ventes VPauto Pro !

Modifier Signaler

Efficace et rapide personnes très gentil au téléphone

Modifier Signaler

Déja plusieurs achats avec VPauto et jamais décu

Modifier Signaler

Super personnel et organisation sur le site de Rouen.

Modifier Signaler

Service VP AUTO excellent mais lorsqu on doit récupérer le véhicule dans un dépôt autre que leurs locaux cela devient laborieux

Modifier Signaler

C'est mon deuxième enchère et je suis très satisfait du service après vente

tres pro . et fiable

Modifier Signaler

Ce n est pas la 1ere fois que j achete chez vous et à chaque fois que j achete à Nantes je ne recois pas le lien pour prendre un rdv pour aller chercher la voiture alors que quand j appele on me dit que le paiement a été effectué. Et comme je ne suis dispo que le vendredi je perds 1 semaine avant de récupéré la voiture. Je ne suis pas déçu de l enseigne car ça ne m empêche pas d acheter chez vous mais c est ce souci de lien de rdv qui pose problème. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous allons vérifier auprès de notre service informatique pour effectuer une correction du lien pour la prise de RDV sur les parcs VPauto. N'hésitez pas à nous téléphoner pour une prise de RDV. Cordialement

Modifier Signaler

Entreprise carrée qui donne ce qu'elle promet

Modifier Signaler

Très bien conforme à l'attendu. J'ai même eu le double des clés alors qu'il était mentionné comme absent dans l'offre.

Modifier Signaler

Achat fiable et professionnel. C'est mon deuxième voiture acheter chez VPauto

Modifier Signaler

Enchère facile sur le site, bonne description facilité du site. Très bonne description du véhicule. Agréablement surpris. Par contre dommage d être aussi loin des transports en commun pour venir récupérer un véhicule sur le dépôt de Rouen. Seul bémol l acceuil à la réception du véhicule, désagréable, pas d'explications...

Très bon service

Modifier Signaler

Accueil top, disponibilité et réactivité chez VP Lorient pour répondre à mes interrogations concernant la prise en charge du véhicule acheté aux enchères. A ce jour le véhicule me semble conforme à sa description faite sur le site, aucune surprise. Le petit plus serait peut-être d'envoyer à chaque acheteur un PDF des informations mises en ligne avant enchères, car ces informations disparaissent du site après achat. Je n'ai pas pris la précaution de tout télécharger.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant le traitement de votre dossier par nos équipes. Nous prenons également bonne note de votre suggestion d'amélioration. A très bientôt chez VPauto !

Modifier Signaler

Moi j'habite aux Sorinières. Je vais acheter toujours chez Vp auto. Je recommande à tout le monde.

Modifier Signaler

Véhicule conforme à la description. Procédure de paiement/ récupération du véhicule flexible. Frais raisonnables et inclus dans le prix de l'enchère. Un seul détail négatif, j'avais les tapis d'une twingo dans le coffre de la voiture à la place de ceux qui correspondaient à ma marque et modèle.

Super

Modifier Signaler

Très bien, mais il faut un minimum de connaissances je pense pour ne pas être déçu

Modifier Signaler

Process rapide et fluide, de l’enchère à la livraison du véhicule

Modifier Signaler

Comment dire après des années de fidélité à VP auto, une très grosse déception un SAV inexistant, tant que tout roule çà va après c'est la catastrophe, aucun suivi, négociations à l’amiable rien, expertises prouve leurs tords rien... un mail qui propose un arrangement commercial il y a quasiment un mois depuis encore rien.. Ils se dédouanent comme n'étant pas les propriétaires, mais ils signent des DA (Déclaration d'Achat) sur leur carte grise ce qui fait d'eux les "propriétaires" du véhicule. Véhicule présenté sale à la récupération, nettoyant fait avant de partir à ma demande, trace de moisissure dans le coffre... qui prend l'eau avec un taux d'humidité hallucinant, un kilométrage plus que douteux, de VGE et sortie du SIV.... ce n'est pas beaucoup çà ??? Leurs réponses habituelle classique vous l'avez payé en dessous de la côte, et donc qu'elle intérêt si celui-ci n'a pas son vrai kilométrage ou est un aquarium ???

Très professionnel

Modifier Signaler

Bonjour un peut dommage que les voitures ne sont pas nettoyer avant la vente et dépouiller des tapis de sol avant le transport

Modifier Signaler

très bon contact , personnel compétant.

Modifier Signaler

Véhicule très propre, authentique au photos. Nettoyer avec les niveaux ok et de l'essence. Agréable surpris 👍

Modifier Signaler

Très ravi de l'achat réaliser chez VP auto, c'est la troisième fois qu'on achète un véhicule avec eux, en plus on se le fait livrer chez soi, je recommande

Modifier Signaler

L'ensemble de l'opération s'est bien déroulé. Un accueil efficace

Modifier Signaler

Très satisfaite de manière générale. Legeres informations manquante sur le vehicule mais moindre alors cela ne modifie pas mon avis positif . Pouvoir joindre l'espace de récupération par téléphone serait sûrement un plus au service .

Merci

Modifier Signaler

E n générale bien mais cette fois-ci j'ai attendu 1heure et demie pour la pose des plaques de police.

Je conseille

Tres bien passé

Modifier Signaler

Très bien pour les enchères , par contre quand on prend la livraison,le délai est trop long 1mois pour faire venir le véhicule.

Très bien 👍

Modifier Signaler

Accueil chaleureux franchement et Je remercie beaucoup le monsieur qui nous accompagné le jour de la visite de véhicule pour sa compétence et son accueil .

Modifier Signaler

Bon achat, tout est très transparent et conforme à l'annonce.

Modifier Signaler

Parfait de la vente à la réception de véhicule

Sérieux

Modifier Signaler

Rien à dire professionnalisme à l’écoute la voiture impeccable je ne peux vous remercier pour cette achat.

Modifier Signaler

Véhicule récupérer avec 2 pneus à plats, en réserve, huile moteur basse, franchement au vu du prix que l’on achète c’est décevant. Je ne rachèterais plus chez vous ça c’est sûr.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le contrôle technique qui accompagnait cette vente indiquait des défauts sur les 4 pneumatiques dont une défaillance majeure des pneumatiques avant et une usure anormale ou la présence de corps étrangers dans les pneumatiques arrière. Concernant le niveau de carburant, dans nos prestations nous faisons attention qu'il y ait un minimum de carburant dans les véhicules pour que les clients puissent se rendre à la première station service. Dans le contexte spécifique de notre activité, nous n'avons pas mis en place un offre de complément de carburant payante comme le font les concessionnaires pour les voitures neuves. Enfin, ce véhicule a été adjugé à un prix de 4500€ inférieur à la cote du marché, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse de Loubna B

Ce n’était pas possible de les regonfler sachant que vous disposez du matériel nécessaire?Concernant le carburant c’est honteux de vendre un véhicule en réserve particulier ou professionnel et je n’ai pas parler de la carrosserie qui présente un bon efoncement et qui n’apparaît pas pareil sur la photo. J’ai les photos d’avant et d’après ça n’a rien à voir. Vous parliez également de 4500€ inférieur au prix du marché, non mais j’espère bien que vous n’êtes pas sérieux car je l’ai acheté au prix du marché sachant qu’il y a la carrosserie à retaper, les pneus à changer, 1 CT défavorable valable jusqu’au 20/05/2024 donc moins d’un mois pour pouvoir refaire le nécessaire afin qu’il soit favorable. Ne soyez pas de mauvaise foi.

Modifier Signaler

Tout était parfait, Très heureux de mon véhicule, de la réactivité des intervenants, et du fonctionnement des enchères automatiques et du site web en général. J'ai apprécié de pouvoir suivre la vidéo des ventes. Le seul point perfectible est le délai de 24h avant que ne soit prise en compte la réception du virement bancaire, ce temps a été perdu alors que j'avais pourtant fait un virement instantané dès le soir de la vente.

Modifier Signaler

C'est bien de savoir que le travail est sérieux et rapide chez VP Auto. Ils sont au top !

Modifier Signaler

Service professionnel et rapide.

Modifier Signaler

Car play qui ne marche pas non signalé et problème électrique non signalé

très bien bonne 1ere expérience ,

LE PERSONNEL SUR PLACE EST TRES AGREABLE ET RESPECTUEUX ,

Modifier Signaler

Personne très à l écoute et très réactive pour les démarches.

très satisfait

Modifier Signaler

Entreprise au service du client

Modifier Signaler

Jamais déçue. Rien à dire sur la vente du véhicule, le descriptif était au rdv, une organisation parfaite

Modifier Signaler

Achat par Internet, vehicule correspond à 100% aux informations fournies.

Modifier Signaler

J’ai acheté plusieurs fois est même si j’ai des surprise sur quelques voitures la plupart est concluant

Modifier Signaler

Toujours impeccable! Au moindre problème on vous écoute et c'est réglé immédiatement. Bravo!

Modifier Signaler

Très bien tout était clair Voiture mieux que la description Tout a été transparent Ma première enchère sur le site web directement aucun regret

Modifier Signaler

Très bon service internet accueil parfait aimable et souriant

Modifier Signaler

Très bien communication très bien je le conseille a mon entourage

Modifier Signaler

Entreprise au top , très professionnalisme.

Modifier Signaler

2ème achat d'un véhicule sur le site de Lorient et très satisfait.Très bon contact après l'achat ainsi qu'avec le personnel lors du retrait du véhicule.

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas mais pour une première expérience je suis plutôt satisfait du service. Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui a traité mon dossier le jour du retrait du véhicule ce qui m'a permis de reprendre la route plus tôt. Encore merci.

Modifier Signaler

site très bien fait. Visites faciles

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Personnel très performant et réactif , très agréable et arrangeant .

Modifier Signaler

Extrêmement professionnels et aimables. Parfait du début à la fin. Je recommande!!!

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas. j'ai acheté un véhicule pour ma fille 8450€, dès la réception du véhicule et sur le chemin retour, un tremblement prononcé à l'avant droite dès que j'atteins les 90/100 km heure, je m'arrête immédiatement et je constate que le pneu est complétement écorché à l'avant droit, pourtant le contrôle technique est favorable et pourtant rien n'est indiqué concernant le pneu du véhicule qui à mon sens n'aurait pas du passer au CT, on peu mettre en doute l'authenticité des ct passés sur les véhicules vendus. je me suis rendu dès le lendemain au garage et il me confirme bien que l'état du pneu n'aurait pas du donner lieu à un ct favorable, il constate également une courroie accessoire complétement effilochée et à 2 doigts de la rupture, rien sur le ct également, en bref 732€ de réparation dès le lendemain. on se fie au contrôle technique pour l'achat et celui-ci ne relève pas les défauts majeurs du véhicule même sur les organes de sécurité. je déconseille vivement un achat chez vpauto

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Auriez-vous la possibilité de nous transmettre des photos des pièces endommagées ainsi que votre facture pour que nous puissions agir auprès du centre de contrôle technique? Les photos des 4 pneumatiques que nous avions reçu du vendeur avant la mise en vente montraient qu'ils étaient en bon état. Voici l'adresse mail pour l'envoi des documents au service réclamation : reclamation@vpauto.fr Marc Guillemot

Réponse de Pascal A

Bonjour, Je vous adresse les éléments demandés ce jour à l'adresse indiquée reclamation@vpauto.fr. Bien cordialement. Pascal Afonso

Vp auto offre de Très belles opportunités 👍🏻

Modifier Signaler

J'en fais la publicité autour de moi

Modifier Signaler

Very helpful staff! Quick and easy purchase!

Modifier Signaler

Les produits sont a vérifier sachant que ce sont des vendeurs pas des garagistes mais le service est très agréable et j'ai été très bien reçu et conseillé, service carte grise très rapide. Au téléphone ou au guichet très bien reçu merci de vos services.

Modifier Signaler

On peut faire des affaires avec vpauto, merci

Modifier Signaler

Très belle organisation. Personnes sur place disponibles.

Modifier Signaler

efficacité et réactivité mais le véhicule était très sale d'extérieur dommage

accueil sympathique et efficace

Équipe gentille

Modifier Signaler

Entreprise très bien organisée. Petit bémol en ce qui me concerne l'écart important de prix entre l'estimation 22 600 < 23400 et la MAP 25 800 euros.

Très réactif

tres bien

Modifier Signaler

Ils manquent un petit quelque chose… véhicule pas propre intérieur très sale, et dommage que le véhicule était sur la réserve essence ainsi que l’électrique.

Modifier Signaler

entreprise sérieuse depuis des décennies, dommage que les voitures soient si chères maintenant

Sérieuse efficace

Rapide et efficace

Parfait réactivité et professionnalisme

Modifier Signaler

Sérieuse, et peut-être contentieux de donner le meilleur pour l'acheteur,et de l'aider s'il fallait

Modifier Signaler

le modèle Toyota que nous avons acheté ne correspond pas au prix du modèle neuf mentionné sur le descriptif. . .le prix de ce modèle neuf en moins cher.

Modifier Signaler

Scooter non conforme à la description mais problème résolu rapidement par une équipe formidable

Modifier Signaler

Après plusieurs achats chez VP Auto, c’est une continuité dans le sérieux, l’efficacité et une excellente communication .

très bien organisé

Modifier Signaler

Pour une première expérience, très bien

Modifier Signaler

Pas 5 parce que suite à une erreur lors de ma première connexion sur Vp auto et n'ayant jamais fait d'achat aux enchères, 500 euros ne m'ont pas été remboursés. Je trouve que c'est de zéro tolérance quand même.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Une vente aux enchères est un acte juridique et une rétractation a des conséquences pour VPAUTO avec des couts de remise en vente du véhicule, des obligations envers nos apporteurs... Nous ne pouvons pas tout prendre en charge. Marc Guillemoto

très bien

Modifier Signaler

Transparence sur l'état des véhicules. Gentillesse de chaque personne a qui nous avons eu a faire. Nous sommes très content de notre achat!

Rass

Modifier Signaler

Très bien, compliqué pour entrer en contact avec les bureaux administratifs. Personne ne répond. A l'accueil physique en revanche est T bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes conscient de ce point qui reste a améliorer, une démarche est en cours. Marc Guillemoto

bien

Modifier Signaler

Bon site sérieux, manquerez quelques photos sur certains véhicules mais sinon bon support pour les ventes à distance.

Modifier Signaler

Pas assez d'informations sur le propriétaire du véhicule, si saisi ou vente par un particulier

Modifier Signaler

La voiture a beaucoup de vibrations dans l’habitacle, et le lendemain matin elle indique au tableau de bord un défaut moteur, résultat les supports moteurs sont hors service donc tremblement de la caisse, défaut d’huile moteur et défaut de suralimentation !!! Ce sont d’importants dégâts qui n’ont pas été signalés, je vous contact dès lundi OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE POUR VALIDER !!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, J'ai tenté de vous joindre au téléphone, je vous envoi un courriel pour que nous puissions échanger et ouvrir un dossier de réclamation. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Bonne équipe et bien guidé pour les démarches administratives

Satisfait du service

Modifier Signaler

Organisation optimisée de l achat à la livraison Réactivité très appréciable

Paraît

Modifier Signaler

Toujours un plaisir d'acheter une voiture chez vous! Rapide et efficace, de bonnes affaires...le top

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Marc Guillemoto

Parfait 👍

Super

Modifier Signaler

tous les reponses a mes questions ont ete fait a la base de reponse defaut automat (copie/coller) avec info standard. Comme des reponses qui fait bot (Inteligance Artificielle).

Modifier Signaler

content de mon véhicule acheté chez vpauto

Conforme

Modifier Signaler

site très simple d'utilisation. un seul bémol, il faudrait une alerte d'attribution ou non dés l'enchère du véhicule terminé

Modifier Signaler

Très réactif et à l écoute

Modifier Signaler

C est bien passé je suis contant de mon mon achat bon continuation

Entreprise sérieuse

Modifier Signaler

Pour ma part, la voiture correspond à l'annonce, après réception du virement leurs équipe ont traité mon dossier en moins de 24h et j'ai pu prendre rendez vous 48h plus tard pour récupérer mon véhicule. La remise des clés et documents ont pris 5 minutes et j'ai pu repartir avec mon véhicule dans l'état annoncé. Pas de mauvaise surprise me concernant

Modifier Signaler

Que je trouve le concept très bien, et que des lors ou j'avais des questions j'avais rapidement une réponse soit par téléphone soit par mail. Très efficace. Merci

Très bien.

7ème véhicule acheté chez eux. Plutôt satisfait de mon achat

Modifier Signaler

Société très professionnelle. J'ai été très bien guidé lors de mon achat tant verbalement qu'au téléphone. Le véhicule que j'ai acquis correspond exactement à la description Web et aussi lorsque je l'ai détaillé le matin de la vente. Je ne comprends pas du tout les avis négatifs déposés sur le site. Mon témoignage est réel et pas du tout dirigé par une autre main. Tout ce que je dis, je l'ai vécu. Pierre

Modifier Signaler

Super, très conquis,une équipe très dynamique,les choses se sont bien passées et l'achat correspond à mes attentes

Modifier Signaler

plusieurs années déjà que j'achète chez VP auto , je n'est jamais eu de problème avec les véhicules ! je conseille vivement mais il savoir bien acheter !!

Modifier Signaler

Excellent suivi et grande réactivité de l'équipe de VPauto. Je suis très satisfaite de mon achat.

Modifier Signaler

Efficacité des documents par email.

SATISFAIT de mon achat , 4 ème véhicule que j'achete et toujours bien

Modifier Signaler

Voiture conforme à la description. C'est la première fois que j'achète un véhicule chez vp sans le voir mais aucune mauvaise surprise. Tout est impeccable et tous les intervenants que j'ai eu soit au téléphone soit en direct ont été très professionnels, comme à chaque fois.

Modifier Signaler

Satisfait de mon achat , juste un bémol pour la personne à qui j ai eu affaire au bureau suite à la vente

Modifier Signaler

Bien, plusieurs achats ces dernières années, mais je constate de plus en plus d'erreurs dans les descriptifs ( finitions, options, côtés ...)

Modifier Signaler

Très bon site d'enchères. Beaucoup de véhicules à prix intéressant. Le suivi administratif est au top et réactif . Le service livraison de Lyon vous accueille avec le sourire et avec professionnalisme.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe VPAUTO vous remercie d'avoir publié cet avis très positif! Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Très sérieux, Je les recommande sans souci. Merci à l'équipe.

Sérieux et organisé

Modifier Signaler

3 semaines après l'achat du véhicule, je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Dans la description, il n'était pas notifié qu'il y avait qu'une seule clé. Au final une voiture acheter pas beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je viens de me renseigner et il y a bien eu un disfonctionnement chez nous. Nous vous expédions vos documents ainsi que le double de clé ce jour via UPS. Avec nos excuses. Marc Guillemoto

fluide

Modifier Signaler

Société sérieuse, personnel disponible et efficace

Modifier Signaler

Rien à redire quant à la facilité pour enchérir ni sur le retrait du véhicule ; les personnes que j'ai eues au téléphone sont très sympathiques. Petit bémol en revanche sur le bilan expert : des points importants ne figuraient pas sur le rapport (assise de banquette arrière non fixée car à l'arrière droit l'agrafe de maintien est absente ; planche de coffre cassée au niveau de la poignée).

Un site fiable.

Modifier Signaler

Le rapport prix qualité Très correct,à chaque mail ou appel sont réactif et le service avec les clients était à l'hauteur des mes attentes

Trei bien

Entreprise sérieuse et fiable

bien

Modifier Signaler

Très sérieux, toujours quelqu un au bout du fil qui va vous orienter