vpauto.fr

4771 avis depuis le 15/08/2017

• 2049

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

content de véhicule a voir avec le temps ,mais apparemment en bon état seul bémol l'antenne radio volé certainement sur le parc et la protection plastique sur le dessus du moteur ces accessoires étaient présent lorsque j'ai visité le véhicule le samedi avant la vente a lorient.

Véhicule pris avec plein de voyants de sécurité non signalés. Service réclamation non joignable renvoie à l'assurance qui dit ne pas être responsable. Arnaque organisée et assumée

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nos services sont joignables mais n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez ouvrir une réclamation afin que nous puissions l'étudier avec soin : reclamation@vpauto.eu Cordialement.

Réponse de Ghassan Y

Bonjour, je ne sais pas quoi répondre à votre message à part que j'ai déjà transmis les éléments et il s'agit bien d'un vice caché que VPauto ne veut pas reconnaitre et transfert la patate chaude au client qui doit gérer avec les garagistes en période de vacances, carprotection qui demandent plein de documents des garagistes etc...

Bien renseigné à l'entrée du site

Correct

Bonne accueil, et très satisfait du véhicule

Une bonne enseigne pour acquérir un véhicule en dessous de son prix chez un professionnel.

Plutôt rapide

Véhicules contrôlés, description claire, véhicule propre, service client réactif et disponible. Un exemple à suivre pour les autres sites d'enchères qui sont très loin de proposer une prestation équivalente.

L’expérience a été positive de l’achat en ligne jusqu’à la recherche de mon véhicule à Lille. Le véhicule était propre et conforme, le traitement de mon dossier a été très professionnel. Aucun frais cachés. J’ai déjà acheté des véhicules avec eux il y a 8/10ans et toujours sans encombres.

Bon a

Le contact est très facile avec les conseillers, tout est bien détaillé, transparence total Je recommande vp auto pour leur professionnalisme.

Batterie HS le lendemain du retrait du véhicule ( celle qui etait dessus etait du mois de novembre 2021!!)..j'ai dû débourser 115 euros pour une batterie neuve. Je dois faire une révision complète avec vidange et changement des filtres en plus de la chaîne de distribution !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous regrettons cette situation cependant, comme il est d’usage, l’entretien courant ou le changement des pièces d’usures inhérents à un véhicule de 2012 avec +216 000 km ne sont pas pris en compte par nos équipes lors de l’inspection des véhicules. C’est pour cette raison que ce véhicule a été vendu sous la cote du marché. Cordialement

De fois les enchères durent une éternité

Simple, bien expliqué et rapport expert qui permet d’acheter un véhicule à distance en toute tranquillité.

j'ai deja acheter plusieur vehicule sur votre enseigne et s'est mon premier véhicule ou ça ne correspond pas a la description au niveau du moteur . d'ailleurs l'ancien vehicule acheter sur la plateforme de Nantes les suspension était hs et non inscrit sur le ct , 350e de frais en plus .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons étudié avec soin votre avis. Notre équipe SAV et Qualité va vous recontacter d'ici peu pour votre le défaut signalé. Cordialement

bonjour, beaucoup d'attente pour accéder à l'enregistrement .la personne qui a enregistré les 500 euros par cb nous a dis de nous présenter aux bureaux et d'attendre qu'on nous appelle! Alors que les personnes qui s'occupent des enregistrements prennent les personnes dans la file d'attente. Le temps de comprendre plusieurs personnes sont passées avant nous .Sinon tout est ok ! personnel sympa et professionnel

Très correct et efficaces

Vraiment parfait

Très bonne communication après achat, aucune explication ni conseil, mise en main lors du retrait.

Très bonne expérience, aucun problème eu durant l'achat,

Intuitif et simple pour l'achat d'un véhicule

Un equipe très Professionnelle Procédure géré sans problème et rapidement Relation clientèle, et communication rassurant Je suis satisfaite de mon achat et merci VP AUTO ROUEN

C'est mon premier achat de voiture chez VP auto. Je ne connaissais pas du tout la société. Le personnel de VP auto de Rouen est vraiment formidable. Les visites physiques de voitures sur le site de Rouen sont ouvertes en continu le jour de la vente.

Bonne prestation, aucun problème, bonnes affaires

très fiable sur tous les sites, aucun problème pour la réception. les renseignements pratiques pour l'accès sont très utiles, une mention particulière au taxi indiqué sur le site de VP Rouen

La communication avec le client pourrait etre plus fluide, afin de lui informer des pas suivants a l'achat, des reglements reçus. Pa exemple pour le transport, les delais ne sont pas du tout clairs. Malgré d'avoir fourni mes deux numeros de telephone a vP à plusieurs reprises, la societé de transport a du me contacter par mail pour me le demander encore une fois parce qu'il n'avait aucun des numeros

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis. Nous travaillons actuellement sur ce point pour améliorer la fluidité des informations après la vente, notamment pour ce qui concerne le transport. Cordialement

entreprise serieuse

J'AI QUITTÉ VOS LOCAUX ET JE SUIS TOMBÉ EN PANNE D'ESSENCE. JE N'AI PAS EU LE TEMPS D ATTEINDRE LA PREMIER STATION ESSENCE. JATTENDS VOTRE DEDOMMAGEMENT ET POUR VOTRE INFORMATION SI JE NE SUIS PAS DEDOMMAGÉ VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI POUR METTRE LE PIRE DES AVIS GOOGLE CAR CE N'EST PAS NORMAL.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre avis, nous déplorons cette situation car nos équipes sont chargées de s’assurer qu’il y ait suffisamment de carburant / recharge afin que nos clients puissent atteindre la station-service la plus proche du lieu de retrait. Ce cas de figure est rare mais nous allons informer le responsable du site concerné. Cordialement.

Réponse de Jeremie H

Bonjour, d’accord mais quel geste commercial allez-vous faire ? Cdlt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, A titre commercial, nous avons décidé de prolonger de 1 mois la garantie Prémium sur votre véhicule. Cordialement

Réponse de Jeremie H

Merci à vous. Bonne continuation

Très bonne expérience pour mon premier achat avec VP AUTO

Excellent service Réponse immédiate des conseillers Rien à redire

tout a fait satisfaisante hors mis les difficultes pour s'inscrire.

Sérieuse Compétente

Je suis entièrement satisfait de mon achat

2 achats chez eu très pro

PERFECT. THANK YOU

utilisation simple du site pour les achats en live, un accueil parfait et très sympathique lors du retrait de la moto

très bonne réactivité et suivi de l'achat

Réactif et professionnel

Je recommande vp auto Les personnes qui vous accueillent vous donne de bons conseils elles sont gentilles, compétentes. J'ai fait une super affaire

Bonjour, j'attend toujours mes papiers, une semaine après la vente

Je recommande. Très bon service. Bon suivi administratif du début jusqu'à la livraison. VP AUTO se charge également de faire les démarches pour la carte grise. Je l'ai reçue deux ou trois jours après la livraison. Excellent accueil lors de la livraison. Tout s'est déroulé comme écrit dans les mails avant livraison.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Toute l’équipe VPauto vous remercie de votre avis positif ! En effet, nous prenons à cœur d’accompagner au mieux nos clients pendant toutes les étapes de la vente jusqu’à la livraison et le service après-vente et qualité. Cordialement.

Très bien très pro

10 très bien

Très réactif, rapidité de traitement.

professionnel, efficace et avenant !

Service rapid. Infos très claires. Nous sommes bien informés état de la voiture. Échange par mail très rapide . Facile a joindre le service par téléphone.

La déclaration de session ça prend du temps

Assez bien détaillé sur les descriptions des véhicules

Tout c est très bien passé la visite des autos le service clientèle les conditions de vente.

Nous avons récupéré le véhicule dans un état déplorable. Il n'a pas été nettoyé, les moquettes étaient gorgées de sable (il en reste encore beaucoup malgré un temps fou à aspirer avec une aspiration centralisée très puissante!), le dessous des sièges étaient couverts de miette de gâteaux et reste de chocolat Kinder y/c les jouets. Bref, du jamais vu, personne en pourrait vendre une voiture dans cet état. Très mécontent. Cdt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Les photos prises pour la mise en vente montrent que l’intérieur du véhicule est plutôt propre, cependant il est possible qu’un nettoyage approfondi sous les sièges n’ait pas été fait. Des instructions sont pourtant données afin qu’un nettoyage complet du véhicule soit effectué avant sa remise à l’acheteur. Nous allons remonter l’information auprès du parc concerné pour améliorer ce point. A titre commerciale nous validons une extension de garantie de 2 mois. Cordialement

Service pratique et réactif

Très pro

Process très fluide, communication facile et rapide. Très bonne expérience

Achat en toute tranquillité

Bonne expérience

Très bien. Seul l'organisation du retrait du véhicule a été un peu compliquée car le premier contact avec le CAT de Valenton ne peut s'effectuer que par mail.

La réception c’est bien effectuer le véhicule correspondait a 80% a la description.

Très sérieuse, une très bon suivi notamment avec Mme.Burel et Mme.Deshayes que je remercie pleinement.

Cette entreprise est très bien,pour moi il faudrait juste améliorer un point,une question que j'ai déjà posé sans réponse de votre part.il faudrait que le client sache si le véhicule essence est compatible en éthanol. Merci Moi je change de véhicule tous les 3 mois et c'est pour cela que je ne peux pas vous acheter de véhicule essence. Bonne journée à tois

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Jusqu’à présent, nous n’indiquons pas sur nos fiches de ventes si le véhicule essence est compatible Ethanol, l’information ne nous étant pas fournie par le Vendeur quand il nous confie le véhicule à la vente. Cependant, nous allons remonter votre suggestion auprès de la Direction afin qu’elle interroge nos partenaires à ce sujet. Cordialement.

Disponible avec un bon suivi de la transaction

Très content de mon achat. Personnel très accueillant sur l'agence de Lyon. Garantie 3 mois rassurante. Bravo pour votre professionnalisme.

Se méfier des PB lors d'une enchère via internet !

Bien, manque d'informations pour venir récupérer le véhicule sur le site de Lille.

Personnel courtois et avenant. L'absence du câble de charge constatée le lendemain de la livraison n'a donné lieu à aucune discussion ni doute de la part de VPauto qui m'a demandé d'en acheter un neuf et me l'a remboursé sous 2 jours. Merci pour votre confiance et le règlement rapide de ce soucis.

sure ,capable ,attentive

descriptif claire du vehicule, tres bonne organisation, personnel professionnel

Une équipe disponible, claire et efficace.

site bien fait, révèle bien l'état du véhicule

Accueil un peu strict mais service à la hauteur d’une vente au enchères.

Véhicule conforme a mes attentes. Rapidité dans le traitement administratif. Personnel très courtois. Merci à vous.

Super.

Ça se passe très bien même niveau de la paperasse de récupération de tout bon courage toute l'équipe

Tout s’est très bien passé, jusqu’a ce que je prenne la livraison du vehicule, opère le paiement, et depuis c’est le silence total. Laissant planer un doute d’arnaque, j’espere me tromper.

Réponse de vpauto.fr

Cher Client, Nous tenions à vous rassurer : votre dossier est bien en cours de traitement, la livraison de votre véhicule est planifiée conformément aux délais annoncés. Notre équipe Transport reste à votre disposition pour vous renseigner. Cordialement

Réponse de Mouloud T

Bonjour, Merci pour la réponse, je regrette ne pas avoir été tenu au courant par un simple mail, message ou appel de la part du transporteur pendant quasiment 2 semaines. J’ai finalement joint VPAuto qui s’est renseigné puis m’a donné les informations que je désirais. Je vous remercie. En attendant la reception, cordialement.

Service client disponible et réactif

sérieuse, personnel compétent et serviable;

Une tres belle alchimie de qualité, de prix attractifs, de sérieux qui donne confiance

Pour l instant pas de soucis ni de mauvaise surprise. Je suis content de mon achat. J'ai été très bien accompagné par vpauto pour toutes les démarches. Quand on achète aux enchères on espère faire une affaire, je pense que c'est le cas.

Tres mauvaise.beaucoup de signe caches

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, VPAuto est à votre disposition : nous allons prendre rapidement contact avec vous pour étudier votre dossier. Cordialement

Véhicule conforme à ce qui était décrit. Juste une marque sur la carrosserie a été oubliée. Sinon tout est très professionnel, bravo.

Confiant

Parfait très sérieux

Achat parfait comme d'habitude. Suivi du dossier impeccable avec des personnes à l'écoute et très efficaces.

Très sérieux.

Personnel très sérieux et accueil chaleureux. Vraiment rien à redire.

Bon accueil, bonne organisation, bonne gestion du dossier.

Enseigne Pratique, qui propose un large choix de Véhicule. On a tout le descriptif du véhicule avant le jour de vente ce qui laisse assez de temps de réflexion et d’avoir une vision global du véhicule. Très satisfaite de l’achat de ma voiture Pas de vice cachée Découverte d’options supplémentaires au descriptif de vp auto ce qui m’a permis d’apprécier encore plus. Le seul point négatif sera la découverte du siège conducteur légèrement abîmer et non stipulé sur l’offre.

Réponse de vpauto.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour positif concernant le traitement de votre dossier. Nous transmettrons à nos collaborateurs qui sont très impliqués dans la qualité du service et la satisfaction de nos clients. On constate que nos clients sont de plus en plus soucieux de la qualité de l’habitacle du véhicule. Nous avons une réflexion actuellement pour améliorer nos descriptifs sur ce point. Cordialement

Bien mais un peu long pour faire les papiers

Très bonne transaction

Je tiens à partager mon expérience avec VP Auto suite à l'achat d'une Audi A3. Dès la récupération du véhicule, j'ai constaté plusieurs problèmes sérieux : des options essentielles comme le régulateur de vitesse, le détecteur de pluie et les rétroviseurs électriques, mentionnées dans l'annonce, étaient absentes. De plus, le véhicule présentait de la rouille et divers défauts qui n'étaient pas signalés. Malgré mes nombreuses tentatives de résolution à l'amiable, VP Auto a insisté soit sur un geste commercial minimal de 300€, soit sur l'annulation de la vente sans offrir de dommages et intérêts adéquats. Annuler la vente sans compensations suffisantes n'est pas une option viable pour moi, car je suis en situation de handicap et j'ai besoin de cette voiture pour mes déplacements quotidiens et pour aller au travail. De plus, j'ai déjà investi du temps et de l'argent pour récupérer la voiture et pour obtenir des devis pour les réparations nécessaires. VP Auto a refusé de prendre en charge l'installation des options manquantes ou d'échanger le véhicule pour un modèle équivalent. Ils n'ont également pas proposé de dédommagement pour les frais déjà engagés, y compris les frais de carburant, péage, assurance, et les déplacements pour obtenir des devis. Leur proposition d'annulation de la vente est insuffisante et ne tient pas compte des inconvénients et des dépenses que j'ai subis. Je suis extrêmement déçu par le manque de considération et le service après-vente de VP Auto. Ils devraient prendre leurs responsabilités et offrir une solution juste et raisonnable. Je ne recommande pas VP Auto en raison de cette expérience frustrante et du manque de soutien pour leurs clients.

Réponse de 'Moubarak' H

Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité et pour l’attention portée à ma réclamation. Je comprends que vous avez proposé un geste commercial de 300€ pour les options manquantes. Cependant, comme je l'ai mentionné précédemment, cette somme ne couvre pas le coût des pièces et de la main-d'œuvre nécessaires pour installer les trois options manquantes, qui s'élèvent à environ 2000€. Je prends note de votre proposition d'annuler la vente avec prise en charge des frais d'enlèvement et administratifs du véhicule. Compte tenu de ma situation de handicap, qui me rend dépendant d’un véhicule, et des frais déjà engagés (notamment le crédit contracté pour l'achat de cette voiture), je préfère explorer la possibilité de trouver un autre véhicule équivalent. Je suis donc d'accord pour que vos équipes m'aident à trouver une autre voiture de même gamme. Alternativement, je serais également d'accord pour que vous preniez en charge l'installation des options manquantes sur la voiture actuelle. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accélérer ce processus afin de minimiser les inconvénients liés à cette situation. Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension et de votre aide pour résoudre ces problèmes. Cordialement, Henein Moubarak 06 52 72 00 90

Réponse de vpauto.fr

Cher client, Suite à votre contestation des solutions apportées dans le traitement de votre réclamation nous avons réétudié celle-ci. Nous vous avons proposé un geste commercial pour les 2 options manquantes que vous avez refusé. Concernant les défauts esthétiques, ils étaient soit visibles sur notre fiche de vente soit non signalés car liés à l’usage normal d’un véhicule d’occasion. Nous avons donc proposé l’annulation de la vente avec prise en charge des frais d'enlèvement et administratifs du véhicule. Un échange de véhicule n’est pas possible compte tenu des règles de vente aux enchères. Nous vous confirmons notre proposition d’annulation et nos équipes peuvent en revanche, si vous le demandez, vous guider vers l’achat de modèles équivalents. Cordialement

l'enseigne VPauto est toujours à l' écoute de l'acheteur ,quel que soit la situation et les questions qu'il peut se poser, sait répondre favorablement.

Déçu de l'achat d'une 308. Je pensais que toutes les photos identifiant certains dégâts et notamment les rayures étaient proposées par le site comme je l'ai souvent vu Malheureusement, je découvre en venant sur Miramas Marseille que le vehicule porte un enfoncement sur l'aile droite... Les jeux de lumière des photos 3D ne permettent pas d'être totalement sûr de l'état de la carrosserie. C'est pour cela que très souvent le site propose des photos des différentes rayures avec une réglette permettant d'identifier la longueur et de contextualiser le dégât. C'est à ce titre qu'en consultant les photos, je n'ai rien vu et que j'étais sûr que le VL était en bon état. Certes si c'est des rayures légères, je comprends, mais de là à subir cet enfoncement c'est autre chose. J'ai contacté le service client... Ils ne veulent rien savoir en me retorquant que le dégât se voit sur la photo 360 degres donc faites très attention. ( on m'a envoyé une photo de l'aile entouré avec l'enfoncement... Vous imaginez bien qu'avec les jeux de lumière il faut vraiment le deviner) Par ailleurs ils proposent également un croquis éclaté... Faites, attention également.. La vue éclatée précise que la couleur bleue est une réparation rapide et non une tôlerie peinture... Ce qui était le cas pour moi... Sur ce je déconseille l'achat sur ce site pour les futurs acquéreurs qui sont à cheval sur l'état des carrosserie notamment... Attention si vous venez de très loin et que vous n'avez pas imprimé le bon d'enlèvement que l''on retrouve en dématérialisé sur nos portables... On vous refuse la récupération du véhicule... Fait confirmé car je me suis vu pour des raisons d'humanité accompagner un vieux monsieur dans le centre vile de miramas pour une photocopie...c' etait un vendredi, le site fermait a 15h30 et on lui a refusé l'accès... Il venait de Paris... Ils n'ont été aucunement offusqué qu'il leur dise qu'il va devoir attendre le lundi et donc passer le week-end à Miramas (hôtel, repas...).... SCANDALEUX... Donc n'oublier pas : chasuble jaune obligatoire et bon d'enlèvement PAPIER !!!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la réponse apportée à votre dossier n’ait pas répondu à vos attentes. Les défauts de carrosseries présents sur votre véhicule étaient visibles sur nos photos 3D et signalés sur l’éclaté de carrosserie avec différentes couleurs. Il est important de regarder attentivement les informations de la fiche de vente. En cas de doute, nos équipes sont à disposition de nos clients par mail ou par tel pour un accompagnement avant l’achat. Concernant votre insatisfaction sur les modalités de retrait du véhicule : Les véhicules confiés à la vente sont stockés dans différents parcs partenaires en France avec des conditions spécifiques d’enlèvement. VPauto ne peut y déroger. Toutes les consignes sont indiquées clairement sur les bons d’enlèvement que nous envoyons par mail. Pour des raisons de sécurité et de logistique, il est nécessaire de prendre RDV en amont et de fournir le(s) bon(s) d’enlèvement papier au parc qui s’assure ainsi que le véhicule est remis au bon interlocuteur. L’équipe VPAuto

Enseigne sérieuse qui vous accompagne à chaque instant des démarches. Nous sommes ravis de notre achat. Bien lire les documents et regarder activement les photos avant de faire une offre d'enchère.

Je recommande vivement vpauto excellent service en ligne et très efficace et agréable lors des échanges.

Équipe très pro et sympathique pour la remise des clefs

Entrée difficile à trouver

Achat conforme à la description sur le site. Équipe administrative extrêmement réactive, professionnelle, et avec un excellent savoir être. Très bon travail aussi du conducteur en charge de la livraison du véhicule

très content de mon achat !

entreprise très sérieuse +++

Clair et précis pas de soucis lors de la réception du véhicule

C’est mon deuxième achat et ça confirme mon choix de venir acheter chez eux.

Bon conseil, bon accueil et clair dans les réponses.

Liens simples, conformes aux échanges.

Parfois de bonnes affaires

Tout s'est bien passé. Merci.

Tres tres bien organise, une equipe reactive et tres serieuse .......Je ne manque pas d ailleurs de recommander votre site a mes collegues , amis ,et famille

Très bonne prestation Très bonne présentation des véhicules Très bon accueil

Super content de notre achat, tout correspond au descriptif donné sur le site . À refaire j’adore y aller, la tension artérielle doit grimper mais bon . Je recommande

sérieux

Les petites détails non signaler

bien dans l ensemble juste que les pneus ar aurait du etre en contre visite usé a 80% et que le rétroviseur avant gauche coque cassé non spécifié sur le controle et descriptive de vpauto

Professionnel

très professionnel

Une entreprise qui vend de bonnes voitures à bon prix.

Sérieux, fiable

Service et suivi parfaits !

Très bien Il en faudrait plus comme eux

Très bien, service impeccable

2 étoiles en tant que professionnel de l'auto, et 4 étoiles si jetais particulier. VP Auto intéressant pour les particuliers, simple et clair et on a tous les renseignements pour acheter son véhicule aux enchères en toute confiance. Mais pas du tout intéressant pour les professionnels, comme moi, la majorité des ventes réservés aux professionnelles n'aboutissent pas ( à 99,9%) des soumissions multifleet, LLD ET LCD. Je perds mon temps à sélectionner, sur 10 enchères remporté aucune n'a abouti a une vente. Perte de temps énorme pour vous clients professionnels. Même sur un véhicule de 145000 km mon offre n'était pas retenu comme les 99% des véhicules mises en vente n'ont pas été vendu. Comme professionnel beaucoup de frustration et très très rare des opportunités d'affaires. Bien cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons que les Ventes par Soumission n’aient pas répondu pleinement à vos attentes. Comme indiqué par votre commercial lors d’un précédent échange, nous vous suggérons de vous orienter davantage sur les Ventes Exclusives qui répondent plus à ce que vous recherchez. Nous espérons vous revoir très bientôt sur nos ventes VPauto Pro !

Efficace et rapide personnes très gentil au téléphone

Déja plusieurs achats avec VPauto et jamais décu

Super personnel et organisation sur le site de Rouen.

C'est mon deuxième enchère et je suis très satisfait du service après vente

Service VP AUTO excellent mais lorsqu on doit récupérer le véhicule dans un dépôt autre que leurs locaux cela devient laborieux

tres pro . et fiable

Ce n est pas la 1ere fois que j achete chez vous et à chaque fois que j achete à Nantes je ne recois pas le lien pour prendre un rdv pour aller chercher la voiture alors que quand j appele on me dit que le paiement a été effectué. Et comme je ne suis dispo que le vendredi je perds 1 semaine avant de récupéré la voiture. Je ne suis pas déçu de l enseigne car ça ne m empêche pas d acheter chez vous mais c est ce souci de lien de rdv qui pose problème. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous allons vérifier auprès de notre service informatique pour effectuer une correction du lien pour la prise de RDV sur les parcs VPauto. N'hésitez pas à nous téléphoner pour une prise de RDV. Cordialement

Moi j'habite aux Sorinières. Je vais acheter toujours chez Vp auto. Je recommande à tout le monde.

Accueil top, disponibilité et réactivité chez VP Lorient pour répondre à mes interrogations concernant la prise en charge du véhicule acheté aux enchères. A ce jour le véhicule me semble conforme à sa description faite sur le site, aucune surprise. Le petit plus serait peut-être d'envoyer à chaque acheteur un PDF des informations mises en ligne avant enchères, car ces informations disparaissent du site après achat. Je n'ai pas pris la précaution de tout télécharger.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant le traitement de votre dossier par nos équipes. Nous prenons également bonne note de votre suggestion d'amélioration. A très bientôt chez VPauto !

Entreprise carrée qui donne ce qu'elle promet

Très bien conforme à l'attendu. J'ai même eu le double des clés alors qu'il était mentionné comme absent dans l'offre.

Achat fiable et professionnel. C'est mon deuxième voiture acheter chez VPauto

Enchère facile sur le site, bonne description facilité du site. Très bonne description du véhicule. Agréablement surpris. Par contre dommage d être aussi loin des transports en commun pour venir récupérer un véhicule sur le dépôt de Rouen. Seul bémol l acceuil à la réception du véhicule, désagréable, pas d'explications...

Véhicule conforme à la description. Procédure de paiement/ récupération du véhicule flexible. Frais raisonnables et inclus dans le prix de l'enchère. Un seul détail négatif, j'avais les tapis d'une twingo dans le coffre de la voiture à la place de ceux qui correspondaient à ma marque et modèle.

Process rapide et fluide, de l’enchère à la livraison du véhicule

Très bien, mais il faut un minimum de connaissances je pense pour ne pas être déçu

Très ravi de l'achat réaliser chez VP auto, c'est la troisième fois qu'on achète un véhicule avec eux, en plus on se le fait livrer chez soi, je recommande

Bonjour un peut dommage que les voitures ne sont pas nettoyer avant la vente et dépouiller des tapis de sol avant le transport

Très bien 👍

Comment dire après des années de fidélité à VP auto, une très grosse déception un SAV inexistant, tant que tout roule çà va après c'est la catastrophe, aucun suivi, négociations à l’amiable rien, expertises prouve leurs tords rien... un mail qui propose un arrangement commercial il y a quasiment un mois depuis encore rien.. Ils se dédouanent comme n'étant pas les propriétaires, mais ils signent des DA (Déclaration d'Achat) sur leur carte grise ce qui fait d'eux les "propriétaires" du véhicule. Véhicule présenté sale à la récupération, nettoyant fait avant de partir à ma demande, trace de moisissure dans le coffre... qui prend l'eau avec un taux d'humidité hallucinant, un kilométrage plus que douteux, de VGE et sortie du SIV.... ce n'est pas beaucoup çà ??? Leurs réponses habituelle classique vous l'avez payé en dessous de la côte, et donc qu'elle intérêt si celui-ci n'a pas son vrai kilométrage ou est un aquarium ???

Très bien pour les enchères , par contre quand on prend la livraison,le délai est trop long 1mois pour faire venir le véhicule.

Tres bien passé

Je conseille

E n générale bien mais cette fois-ci j'ai attendu 1heure et demie pour la pose des plaques de police.

Très satisfaite de manière générale. Legeres informations manquante sur le vehicule mais moindre alors cela ne modifie pas mon avis positif . Pouvoir joindre l'espace de récupération par téléphone serait sûrement un plus au service .

L'ensemble de l'opération s'est bien déroulé. Un accueil efficace

très bon contact , personnel compétant.

Véhicule très propre, authentique au photos. Nettoyer avec les niveaux ok et de l'essence. Agréable surpris 👍

Accueil chaleureux franchement et Je remercie beaucoup le monsieur qui nous accompagné le jour de la visite de véhicule pour sa compétence et son accueil .

Bon achat, tout est très transparent et conforme à l'annonce.

Parfait de la vente à la réception de véhicule

Véhicule récupérer avec 2 pneus à plats, en réserve, huile moteur basse, franchement au vu du prix que l’on achète c’est décevant. Je ne rachèterais plus chez vous ça c’est sûr.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le contrôle technique qui accompagnait cette vente indiquait des défauts sur les 4 pneumatiques dont une défaillance majeure des pneumatiques avant et une usure anormale ou la présence de corps étrangers dans les pneumatiques arrière. Concernant le niveau de carburant, dans nos prestations nous faisons attention qu'il y ait un minimum de carburant dans les véhicules pour que les clients puissent se rendre à la première station service. Dans le contexte spécifique de notre activité, nous n'avons pas mis en place un offre de complément de carburant payante comme le font les concessionnaires pour les voitures neuves. Enfin, ce véhicule a été adjugé à un prix de 4500€ inférieur à la cote du marché, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse de Loubna B

Ce n’était pas possible de les regonfler sachant que vous disposez du matériel nécessaire?Concernant le carburant c’est honteux de vendre un véhicule en réserve particulier ou professionnel et je n’ai pas parler de la carrosserie qui présente un bon efoncement et qui n’apparaît pas pareil sur la photo. J’ai les photos d’avant et d’après ça n’a rien à voir. Vous parliez également de 4500€ inférieur au prix du marché, non mais j’espère bien que vous n’êtes pas sérieux car je l’ai acheté au prix du marché sachant qu’il y a la carrosserie à retaper, les pneus à changer, 1 CT défavorable valable jusqu’au 20/05/2024 donc moins d’un mois pour pouvoir refaire le nécessaire afin qu’il soit favorable. Ne soyez pas de mauvaise foi.

Rien à dire professionnalisme à l’écoute la voiture impeccable je ne peux vous remercier pour cette achat.

Sérieux