Calculé à partir de 839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1781 avis depuis le 01/08/2017

Je suis très en colère contre les hôtesses car j'ai été mal conseillé et quand j'ai voulu une rectification sur la facture c'était soit disant trop tard

Commentaire de VPauto

Notre hôtesse d'accueil vous a expliqué lors de votre passage en caisse que votre père ne disposait pas des documents nécessaires pour monter un dossier d'exportation (il faut notamment pouvoir justifier d'une résidence à l'étranger au moins une période de l'année). C'est pourquoi elle vous a proposé de faire le dossier à votre nom.
Ce que vous avez accepté.
Le véhicule a été réglé, livré et la facture établie.
Vous êtes ensuite revenu vers nous pour modifier le dossier. On vous a alors expliqué qu'une fois la facture établie, et la cession passée auprès du SIV ce n'est pas possible. Notre service relations clients vous l'a également expliqué au téléphone.
Nous sommes désolés pour cette incompréhension, nos équipes font le maximum pour traiter les demandes au cas par cas et pour aider les clients dans leurs démarches.
Nous restons à l'écoute.

Seul point pas très cool est la garantie premium qui a une vétusté à racheter au dessus d'un certain kilométrage mais qu'on ne découvre que quand on a acheté ... peut mieux faire là-dessus ... sinon c'est bien.

Commentaire de VPauto

Cette information figure sur nos affiches, nos flyers et sur le site internet. De plus les équipes de CPS sont disponibles lors des ventes pour informer les clients.
Mais nous prenons bien sûr en compte votre remarque et nous allons demander à nos accueils de mieux expliquer ce point aux visiteurs concernés.
Nous restons à l’écoute.

Très bon accueil à la réception et par l'employé à la remise du véhicule à Nantes (Vertou)

suite à un achat du 18/11/2019

Quelque bosse et rayures pas signalé

Commentaire de VPauto

Nos équipes inspectent soigneusement chaque véhicule pour reporter tous les défauts visibles, notamment esthétiques; Ces défauts sont pris en compte pour estimer le véhicule.

Le véhicule sur lequel vous avez enchéri comportait différents niveaux de défauts, visibles notamment sur l'éclaté carrosserie (https://vpauto.fr/vehicule/7ecf8043a8/bmw-serie-1-e87-118d-confort). Vous disposiez également d'une vue 3D pour visualiser le véhicule sous toutes les coutures.
Soyez rassuré, la mise à prix tenait compte des défauts constatés au moment de l'expertise.
Nous restons à votre écoute.

Les prix sont de plus en plus élevés, les bonnes affaires se font rares

suite à un achat du 25/11/2019

tout est clair , bien organisé et le jour de la livraison : top ! 15 mm montre en main . De la vente à la remise du véhicule par un employé tous les maillons sont parfaits ! merci

suite à un achat du 25/11/2019

2ème expérience favorable (la précédente dataient de plusieurs années auparavant) Entreprise sérieuse et service après vente efficace

Bonjour et merci.

Nous sommes bien évidemment heureux de vous voir renouveler un achat chez nous. Nous restons à l'écoute concernant cette expérience et vous remercions pour votre fidélité.

tres bien.mise a prix trop elevees depuis quelques
temps

suite à un achat du 16/11/2019

Commentaire de VPauto

Le marché de l'occasion a beaucoup évolué ces dernières années et tous les intervenants (acheteurs mais aussi vendeurs) sont mieux informés des prix et tendances de marché que par le passé.
L'estimation d'un prix est un exercice complexe qui nécessite une forte connaissance en temps réel de l'offre et de la demande pour un produit donné. Notre métier en temps que salle de vente, est de proposer un prix qui soit à la fois attractif pour l'acheteur et le vendeur.
Nous avons décidé il y a quelques années maintenant de communiquer nos prix frais inclus (nous sommes les seuls du marché à le faire), ce qui facilite la comparaison des prix côté acheteurs.
Si vous comparez vous verrez que nous sommes très bien placés en terme de prix et que vous pouvez trouver de très belles opportunités chez VPAUTO !
Nous restons à l'écoute.

Très professionnel et très sérieux . à recommander .

Commentaire de VPauto

Nous vous remercions pour cet achat et votre confiance.

4eme voiture que j'achète avec vp auto. De bonnes affaires à faire!

Commentaire de VPauto

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité, qui est la récompense pour un travail d'équipe.
Nous espérons que cette voiture vous donnera entière satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Informations Vpauto.fr

Découvrez chez VPauto un catalogue permanent de 450 véhicules proposés à Lorient, Nantes, Rouen et Lyon. Des voitures d'occasion expertisées.

VPauto
277 zi Kerpont,