vpauto.fr

Avis clients de vpauto.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 781 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4407 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations vpauto.fr

• Société

VPauto

• Description

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

• Adresse

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

• Website

• Catégorie

Auto & moto

Contacter VPauto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Je ne recommande pas pour les achats, il vaut mieux se tourner vers des professionnels. Erreur d'informations sur le site principal de VP AUTO, il manque des précisions dans les observations pour l'achat de ce véhicule.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service réclamation prendra contact avec vous pour avoir plus de détails sur vos remarques.

Modifier Signaler

Achat sur une vente aux enchères "privilège" en janvier 2024 : tout s'est très bien passé, super prix et bonne communication par téléphone après avoir remporté l'enchère seulement 1 heure après pour donner tous les détails (véhicule disponible entre 8 & 12 jours ouvrés). Le véhicule est bien arrivé sur le parc de Nantes en temps et en heure, on m'a prévenu 10 jours soit pile dans les temps annoncés et Rv pris pour 2 jours après. Lors de la récupération du véhicule, le personnel administratif a été très sympa et très professionnel. Et le véhicule était vraiment conforme à la fiche et aux différents documents, dans un très bel état. C'est la 1ère fois que j'achète aux enchères et je le referai sans hésiter via VP autos.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe VPAUTO vous remercie pour votre avis détaillé! Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Je remercie VPauto pour son geste commercial.trois mois supplémentaire de garantie.

Modifier Signaler

a l écoute et tres professionnelle. merci

Modifier Signaler

Bien, peut-être moins de différence de prix avec le marché, par rapport à quelques années auparavant.

Modifier Signaler

Un petit peu débordé par les évènements, procédure de transport, très longue Réponse à mes demandes très tardives

Modifier Signaler

Bon point de vente pour acheter son véhicule.

Modifier Signaler

Entreprise très compétente, je recommande

Modifier Signaler

Rien à redire très professionnel

Sérieuse

Modifier Signaler

n'ayez aucune appréhension utilisez vpauto

Je recommande

Modifier Signaler

J ai eu l'occasion d acheter des véhicules de société et je pense que la mise a pris est trop élevée car une fois transformé en vp elles reviennent plus chères qu un véhicule vp

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse. Pas de mauvaise surprise.

Bon suivis, réactif

Modifier Signaler

Très professionnel. C’est mon deuxième véhicule chez vp auto j’en suis totalement satisfait.

Modifier Signaler

Bonne entreprise, tout était clair

Modifier Signaler

Bon occasion mais aucune passation lors de la remise des clefs...il faut le savoir!

Très professionnel

Modifier Signaler

Très bien. Bon site internet, beaucoup d’informations sur les véhicules.

Serieuse

Bonne enseigne

R-A-S

RAS.

Modifier Signaler

Très satisfait des prestations proposées.

Modifier Signaler

tout ok mais petit défaut sur la voiture non signalé

Modifier Signaler

Service réactif , agréable au téléphone.

Modifier Signaler

très professionnelle rien à dire. bravo

Belle transaction

Modifier Signaler

Tout c est bien déroulé .merci

Modifier Signaler

Bonjour, Pas très mauvais accueil ,pas à l écoute, manque de renseignement

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Le site super bien détaillé avec Toute les informations l’accueil pour récupérer le véhicule s’est très bien passé.

Véhicule conforme au descriptif

Modifier Signaler

Vp auto est un organisme d’enchères très sérieux. Du début jusqu’à la fin des personnes sont gentilles et agréable. J’ai acheté une golf sept. Elle était en l’état annoncée. Je recommencerai sans hésiter avec VP auto

Entreprise sérieuse

Modifier Signaler

Aucun pb et équipe sur place toujours prêt à rendre service Merci encore

Modifier Signaler

good communication and post sale service

Modifier Signaler

Mauvaise expérience ! Batterie HS -> client non prévenu ! Contrôle technique soit disant ok, or problème voyant orange (service) sur le tableau de bord ! Aucun geste de la part de VP AUTO.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi. Nous n'avons pas trouvé de traces d'une réclamation suite à cette adjudication. Nous vous contactons par mail ce jour pour échanger avec vous et ouvrir un dossier de réclamation. Cordialement.

Modifier Signaler

trés bien passée l'achat sipmle et démarche rapide

Modifier Signaler

La voiture a été conforme à la description. Je suis tres content de la transaction Juste un petit point : la prise de rendez vous n'est pas tres pratique et surtout prete à confusion

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse où on peut faire de bonnes économies.

Modifier Signaler

Très bon service, très pro.

Modifier Signaler

Plusieurs pannes constatés sur le véhicule, n'étant pas donné dans l'annonce ou lors de la récupération du véhicule.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avec vous ce jour pour vous proposer d'ouvrir une réclamation. Cordialement. M.GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Très belle surprise que ce premier achat chez VP Auto. Si ce n'est quelques photos des éventuels soucis relevés sur l'annonce en ligne via l'éclaté de la carrosserie qui seraient les bienvenues, tout est conforme aux modalités de vente détaillées sur le site. De la vente sans surprise à l'établissement rapide de la carte grise et le retrait tout aussi rapide et conforme du véhicule, ce premier achat est assurément une réussite. Seule la localisation du site de retrait de Valenton est à revoir (plan) car à l'adresse indiquée, il n'y a pas grand chose...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons actuellement sur un projet pour compléter nos fiches de ventes avec des photos de défauts de carrosserie plus ciblés. La mise en place sera progressive sur nos différents sites mais les premiers seront opérationnels dans 2 ou 3 semaines. Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Les bilans expert ne sont pas fiables, les modèles de véhicules présentent bcp d'erreurs, donc on se retrouve à acheter des options qui n'existent pas sur le véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons traité une réclamation suite à la défaillance de la batterie sur le véhicule que vous avez remporté aux enchères. Nous avons pris en charge le remplacement de cette batterie mais s'il y a des éléments nouveaux je vous remercie de nous les envoyer par mail pour étude. Cordialement. Marc Guillemoto

Réponse de Julie L

Lors de l'achat par un internet, dans le descriptif du véhicule, il y avait l'option rétroviseurs rabattable électriquement. Or, cette option il n y est pas réellement sur le véhicule. Donc, je souhaite être remboursé à la hauteur du montant de l'option.

Réponse de vpauto.fr

Pas de problème, j'ouvre une réclamation et nous allons étudier cela. Cordialement.

Modifier Signaler

Très contente de mon achat, voiture conforme à l annonce.

Modifier Signaler

Tout est clair, l achat, les services, les frais... Je suis passé par vous pour la carte grise ainsi que le transport. J ai un bémol sur le transport, le délai est trop long. Voiture arrivée presque un mois après l achat. Vous me proposez une garantie de 3 mois qui revient seulement a 2 mois. Je comprends que j aurais pu venir la chercher moi même et gagner du temps mais dans ce cas je ne l aurai pas prise.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de transport. Nous vous accordons bien entendu une extension de garantie de 3 mois en compensation. Cordialement.

Réponse de Benoit B

Je vous remercie pour votre compréhension et de votre geste commercial. Cordialement

Modifier Signaler

Très attentif j'ai déjà recommandé vp auto a mon entourage

Modifier Signaler

tres bon vendeur, aucune surprise! Un petit peu plus de temps (48hr) pour faire le transfert du paiement serait le bienvenu car 48hrs est presque "mission impossible"!

Super

unpeu cher

Modifier Signaler

VP Auto est une valeur sûre, très bonnes relations clients avec du personnel disponible et apportant les réponses aux questions posées. A noter que les prix des véhicules n'ont jamais été aussi haut, avec dans le même temps des garanties de plus en plus réduite. On ne fait plus vraiment d'affaire en achetant aux enchères.

Modifier Signaler

Très bon service. J’attends la livraison prochaine du véhicule

Modifier Signaler

Entreprise professionnelle, qui répond rapidement à chaque question qu'on lui pose

👍👍👍👍

Super accueil belle achat

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge administrative, personnel accueillant et efficace.

Modifier Signaler

Plusieurs choses . Avant à Lorient , on pouvait visiter les voitures le Samedi et le Dimanche . Mais cela a un coût et a donc été supprimé,. il faut donc y aller le Lundi , à partir de 8h00 sachant que la vente commence à 10h00. Ou se contenter des descriptions et photos de présentation , au demeurant plutôt bien faites et assortis de réserves dans les descriptions du type , "rayures , coups légers" quasiment mis sur chaque description . VPOUEST est ainsi protégé contre les recours . Là où j'ai été déçu , c'est la référence à la "côte" qui avant était celle de l'argus officielle et maintenant celle "du marché" , à priori de la centrale du particulier , journal national qui fait des moyennes . Quand seulement 1 véhicule sur 3 se vend et à 90% via internet , c'est que ce prix marché n'est pas le bon .... J'ai un peu été induit en erreur par cette histoire de côte , qui en fait , de mon point de vue , n'est qu'un repère (il en faut) mais pas forcément le mieux . En point positif , il y a la garantie de 3 mois , toujours rassurant .

Modifier Signaler

Premier achat chez vous, manque le contrôle technique du véhicule qui était avec l’annonce. Sur le véhicule embrayage et volant moteur Hs, commande régulateur de vitesse Hs. Problème Adbleu non signalé. J’ai l’habitude d’acheter chez mercier, jamais de soucis conforme au descriptif. Dommage pas la même politique en’ place pour le contrôle des véhicules pour la vente.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je constate que sur la fiche de vente il était indiqué que la pédale d'embrayage était dure, cela laissait supposer un problème d'embrayage. Nous prenons contact avec vous pour approfondir ce point et étudier les autres problèmes que vous évoquer. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Très bonne expérience

Modifier Signaler

L'accueil téléphonique suite a l'achat a été très aimable et très claire sur le déroulé de l'achat. Le jour du retrait, l'accueil a été nickel ainsi que la réalisation de la carte grise ! PAR CONTRE, l'état de propreté du véhicule a 18500 euros tout de même a été lamentable ! Odeur nauséabonde, poils de chiens partout, tapis moisi !! (Chez Alcopa les vehicules sont nettoyés)

Simple, rapide, organisée

bonne organisation

Modifier Signaler

Dommage de ne pas avoir eu de vrais délais respectés sur la livraison. De plus pas de réception et vérification du. Véhicule Après 20 MN DEUX RAPPELS TEMOINS URGENCE HUILE MOTEUR ET HUILE FREINS EN DEFAULT ! POUR UNE VENTE PREMIUM. VRAIMENT DOMMAGE CAR LE SITE WEB EST TOP ET LES PRIX TOP

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ses désagréments, le délai de mise a disposition du véhicule annoncé habituellement sur ce type de vente n'a effectivement pas été respecté. Je prends contact avec vous ce jour pour échanger sur les voyants qui se sont allumés et décider si nous ouvrons une réclamation ou si c'est la garantie Premuim qui doit s'appliquer. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Réponse de Gaetan B

Malgré un suivi du véhicule régulier avec un carnet d'entretien électronique à jour à priori, deux voyants alerte sécurité ( huile moteur et liquide de freins ) sont apparus après 20mn de route... Le véhicule a été passé au diagnostic ( valise défauts ) pour annuler les défauts, mais le garage n'a pas eu le temps de vérifier les niveaux et a conclu que les niveaux devaient être corrects si le dernier entretien effectué était récent. Je vais demander néanmoins une nouvelle vérififcation pour éviter les mauvaises surprises

Modifier Signaler

Il mon laisser bloquée le jours de récup la voiture de paris .je viens de Lyon enfaite ma voiture il a 2 pneus crevé j'étais obligé de la réparer à mon poche

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi. Malheureusement nous n'avons pas pu vous accompagner sur un remboursement de vos frais sans justificatifs. Cependant nous allons vous faire bénéficier d'une extension de garantie de 3 mois en compensation. Cordialement.

Prosecute facile et fluide

Modifier Signaler

Clair et transparent très bon suivi véhicule conforme à la description.

Modifier Signaler

Rapide, papier rapide, livraison super

Dés défauts pas signalé

Conforme

Modifier Signaler

Après l'acquisition d'une Jeep, le croquis de la carrosserie ne correspond en aucun cas à la réalité du véhicule. Ce qui aurait dû être en rouge se retrouve en bleu. Malgré un accord téléphonique préalable avec l'une de leurs collaboratrices et d'une demande de leurs parts d'un dernier devis, le responsable du Service Après-Vente a catégoriquement refusé toute forme d'arrangement. Ce monsieur adopte une attitude hautaine envers ses clients, considérant mes préoccupations comme de simples détails. Selon lui, carrosserie et peinture sont apparemment équivalents. Un litige est en cours...

Modifier Signaler

Véhicule fiable description fidèle à ce que j’ai trouvé le jour du retrait du véhicule. Je recommande le service carte grise qui facilite la vie.

Modifier Signaler

Aucun justificatifs donnés lors de l'achat, sur les sois disant entretiens effectués mentionner sur la fiche du véhicule. (Vice d'informations.)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite a notre conversation téléphonique je vous confirme que j'interviens auprès du vendeur du véhicule pour obtenir une copie de la facture d'entretien annoncée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Répondre rapidement à tout question 5+

Modifier Signaler

Deuxième achat chez vpauto. Tout s est passé sans latences ni contraintes. Le top, voiture livrée devant la maison et gestion de la carte grise !!! Cool

Modifier Signaler

Le service relation est au top très efficace . Merci à florian

Modifier Signaler

Bon échange avec les équipes malgres des défauts non signalés

Modifier Signaler

Je donne trois étoiles et pas cinq en raison de la "Garantie 3 mois Premium" . Je n’ai pu faire que 200km avec mon véhicule avant de me retrouver avec un voyant moteur et un message de limitation kilométrique "Faite réparer le véhicule démarrage impossible dans 1100km" . Je déclare mon sinistre auprès de Car protection service (la société de garantie partenaire de VP auto) on me demande de déposer le véhicule dans une concession Peugeot pour avoir un devis pour faire une demande de prise en charge. Résultat le garage m’indique que le catalyseur deNox et le Fap sont a changé 1900€ .. refus de prise en charge car il ne prenne pas en charge tout ce qui est lié à la ligne d’échappement. Enfin de compte quand on lis les petites lignes tout est fait pour ne rien avoir à prendre en charge. Une voiture acheté presque 18000€ et à peine 200 km pour avoir une facture pareil sans prise en charge , je trouve ça juste inadmissible. Si je devais donné un conseil à VP auto ce serait de changé de prestataires de garantie car franchement niveau après vente la c’est 0. Pour mon première achat d’un véhicule au enchères on ne peux dire que ce soit un succès.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Le contrat de garantie de notre partenaire CPS est très complet et c'est un des meilleurs contrat du marché mais il y a toujours quelques exclusions et les systèmes de dépollution en sont exclus. VPAUTO a mis en place un service de traitement des réclamations et nous intervenons sur les cas de panne en dehors de la garantie. Nous ouvrons un dossier de réclamation et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons analyser les éléments transmis à notre partenaire CPS. Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Tout s'est très bien du début à la fin et tout était conforme. De plus un acceuil par les secrétaires au top. Très cordiales et très à l'écoute pour vous accompagner dans les démarches à suivre. Encore merci.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

Modifier Signaler

démarches simple, prix intéressant.

Excellente

Modifier Signaler

VPauto facilement joignable, à l'écoute, très réactif et efficace face aux demandes Le service rendu correspond aux attentes.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis! Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Une entreprise sérieuse et à l'écoute des clients

Modifier Signaler

Problème plus important que prévu

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Suite a notre conversation téléphonique, merci de nous adresser vos devis. Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Très bonne gestion de la vente de l'achat jusqu'à la remise du véhicule.

Tout c'est bien passé

Modifier Signaler

3ème achat réalisé, j'espère sans problèmes à venir. Faire extrêmement attention à tous les détails car une fois adjugé ne comptez pas sur le service après-vente qui saura parfaitement comment vous passer de lui.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après vente est a l'écoute des clients et apporte des réponses positives sur de nombreux dossiers. Les pannes qui apparaissent un mois après la vente sur un véhicule de 9 ans et 195 000km ne sont généralement pas prises en charges.

Réponse de Jean Marc B

Vous êtes parfaitement conscients que le désordre est apparu après n'avoir parcouru que quelques centaines de kilomètres sans relations avec l'âge ou le kilométrage du véhicule. Je n'avais d'ailleurs pas eu la possibilité de donner mon avis sur cette vente... Je ne vous en tiens pas (trop) rigueur, pour preuve j'ai enchéri. Cela ne m'empêche pas de donner mon avis réel et circonstancié.

Modifier Signaler

Très bon dialogue sur la partie vente Service associé moins bon (livraison du véhicule)

Très serviable

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Super, tjrs au top et efficace

1 ère expérience, très bien passée, à renouveler

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif! Cordialement. Marc GUILLEMOTO

parfait

Modifier Signaler

Vpauto c'est une enseigne fiable et sincère.

Modifier Signaler

Tout est bien cadré et nous sommes bien renseignés. Entreprise sérieuse et réactive, je recommande 👍

Entreprise au top ,efficace rapide précis ,le plus simple d'utilisation

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis! Marc Guillemoto

Très bien merci

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Récupération du véhicule médiocre et 500€ non déduit delà facture récupéré 3 semaines apres

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil que vous avez reçu lors de la récupération de ce véhicule sur le site de notre partenaire. Nous sommes sensible a ce type de remontées et c'est un axe d'amélioration pour nous. Concernant les 500€ non déduit, ce n'est pas tout a fait exact. Après chaque vente nous adressons systématiquement un courriel aux acheteurs pour indiquer le solde à régler et ce solde déduit la caution des 500€. Dans votre cas, il semble que vous ayez réglé le total de la facture et non le solde demandé. Le délai de remboursement à été malheureusement un peu long compte tenu de la période de congés. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Réponse de Élisabeth L

monsieur en ce qui concerne les 500€ je n'ai pas recu de mail j'ai eu une personne pzr telephone qui ma indique la somme a payer et je pensais que les 500€ n'etait pas debite de mon compte de ce fait je ne lui ai pas demande cdlt

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Pour information, je vous renvoi notre courriel du 29/12/2023. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Réponse de Élisabeth L

je n'ai pas eu de mail

Modifier Signaler

Bon suivi durant toute l'opération d'achat

Modifier Signaler

bon suivie pour les papiers de la voiture bonne entreprise les personnes sont a votre ècoute

Expérience vente enchère 100% réussite

Modifier Signaler

Tres content de mon achat véhicule propre

Bien et très professionnel

Modifier Signaler

premier achat aux enchères sur un site en ligne , un peu de doute sur le déroulé mais la transaction s'est bien déroulée.

Modifier Signaler

Top c'est pas la première voiture qu'on achète chez vous. Le site est bien fait. Suite à l'achat, la gestion est bien. Rapide simple et efficace. Néanmoins le suivi sur la livraison le néan... J'ai signé j'ai payé mais à l'heure actuelle je ne sais pas où est ma voiture ni quand je l'aurai le seul bémol.. dommage parce que le reste est génial

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très complet. L'organisation du transport pour la livraison des voitures est complexe et il est difficile d'apporter des réponses précises sur les délais dans les jours qui suivent la vente. Le délai moyen est de 3 semaines après la validation du devis de transport. Nous sommes conscient dès nouvelles attentes de nos clients au regard des standards de communication auxquels nous habituent les plateformes de ventes sur internet. Nous allons devoir nous adapter. Je demande au service transport de revenir vers vous. Cordialement Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Pas du tout satisfaite, car vous m'avez vendu un véhicule pas en bon état, chose non précisé avant l'achat

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je vous invite a transmettre vos éléments par mail à notre service réclamation à l'adresse suivante : reclamation@vpauto.eu afin que l'on étudie votre dossier. Cordialement. Marc Guillemoto

Excellent accueil et professionnalisme

Modifier Signaler

A l'écoute et renseigne parfaitement pour les démarches. Un suivi parfait des ventes. Excellent pour ma part.

Modifier Signaler

équipe très conviviale, très flexible et très polie. Je fais confiance à VP principalement à cause des gens qui y travaillent... et ce n'est pas ma première voiture achetée là-bas, toujours un excellent soutien ! continuez comme ça...

Réponse de vpauto.fr

Bonjour et merçi, Ca va faire plaisir a nos équipes de LYON!

Parfait aucune surprise

Modifier Signaler

Rie à dire pour vpauto mais ou j'ai récupérer le véhicule pas simpas ne répond pas aux téléphone il ferme à 11h30 ouvre a14h trop long pour se qui vient de Loing en dirait qu'and vous donne la voiture de toute façon pas satisfai

Modifier Signaler

PARFAIT DU DEBUT JUSQU'A LA LIVRAISON VEHICULE GESTION ADMINISTATIF PROFESSIONEL ET EFFICACE SERVICE CARTE GRISE NICKEL

Modifier Signaler

Véhicule en bon état générale, beaucoup de griffe sur la carrosserie non mentionné sur les photos et non visibles en visite virtuelle Tarif et service correcte Attention à la garantie premium qui prend quasiment rien en charge lorsque le véhicule présente des défauts. Pour ma part j'ai deja acheté 5 véhicules en 2023, seul 1 véhicule est défectueux mais non prise en charges par la garantie premium, déçu. Garage sérieux mise à part ce problème

Avis très positif

Merci pour votre retour! Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Très bonne entreprise avec un système d'enchères facile à comprendre.

Modifier Signaler

Il ya des problème sur le véhicule qui n'ont pas été indiqué quand j'avais acheté

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service après vente va prendre contact avec vous ce jour pour en savoir plus sur ces problèmes et ouvrir un dossier de réclamation s'il y a lieu. Marc Guillemoto

Sérieuse et très professionnel

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe de VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif. Cordialement. Marc Guillemoto

TRES BIEN

Professionnel !

Sérieux

choix des véhicules

Excellent.

Modifier Signaler

Très bon accueil et bon conseil

professionnelle

Modifier Signaler

respect des horaires, pas d'attente, vehicule pret.

Modifier Signaler

Service impeccable et très professionnel

Achat correspondant au descriptif

Modifier Signaler

Cela serait bien qu'il y ai au moins un peu d'essence dans le réservoir pour aller jusqu'à la première pompe à essence car sur les photos transmise lors de la vente la jauge mentionnais 30% du réservoir je veux bien croire qu'un essai est effectué mais cela m'etonnerais qu'il soit de 200 km

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Vous avez raison, il n'est pas toujours facile pour nos équipes d'évaluer la quantité réelle de carburant qu'il y a dans les réservoirs des véhicules qui nous sont confiés pour la vente. On se fit aux indications des jauges à carburant mais ce n'est pas toujours très fiable et il arrive parfois qu'il ne reste que très peu de carburant. Je vais faire un point avec nos équipes sur les différents parcs pour résoudre cette problématique.

Réponse de Thierry S

Quand vos équipes retire l'essence du réservoir qu'elle essaye d'en laisser un peu plus qu'elle ne retire pas tout

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nos équipes ne retirent pas de carburant dans les véhicules qui nous sont confiés pour la vente. Nous ne sommes pas équipé pour cela et nous n'avons pas de temps a consacrer a ce type d'opération. Généralement les véhicules arrivent chez VPAUTO avec très peu de carburant dans les réservoirs, si la jauge est très basse, dans le doute nous rajoutons 5 litres pour permettre à nos clients de se rendre a la station service la plus proche. Marc GUILLEMOTO

Réponse de Thierry S

Il faudrait alors m'expliquer comment est-il possible que sur les photos prise chez vous pour montrer le véhicule c'elle tu tableau de bord moteur allumé montre une jauge à essence avec 40% de remplissage du réservoir et que lorsque l'on a récupéré le véhicule le voyant réserve était allumé et n'a permis de rouler que 5 km. J'ai effectué 2 pleins depuis que j'ai acheté se véhicule et je peux vous dire que quand la jauge marque 40% de remplissage il y a de quoi faire encore 220 km. Je vous précise que ce n'est pas un cas isolé j'ai acheté 3 véhicules chez vous et à chaque fois le voyant de réserve allumé au moment de la récupération du véhicule dommage que je ne puisse pas vous transmettre la photo du tableau de bord que j'avais récupérer sur votre site vous auriez pu vous rendre compte qu'au moment des prise de photo dans vos locaux le véhicule avait de l'essence dans le reservoir

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Vous avez effectivement raison, j'ai vérifié les photos mises en ligne pour les trois véhicules que vous avez acheter chez VPAUTO et les indicateurs de niveau de carburant étaient à 25% , 40% et 40%. Deux de ces véhicules ont été présentés plusieurs fois a la vente et un a fait l'objet d'un changement de site, ce qui peut expliquer une certaine consommation de carburant. J'ai pris note de vos remarques et je vais mener des investigations sur les sites concernés. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Marc GUILLEMOTO

Modifier Signaler

Mon achat de véhicule s'est globalement bien passé. Il serait appréciable d'avoir plus de photos de l'extérieur du véhicule sur les annonces. Il faudrait que les 4 jantes soient systématiquement photographiées avec une mesure digitale de l'état d'usure des pneus.

Modifier Signaler

J'ai fait un très bon achat ,le prix du véhicule que j'ai acheté est moins cher que celui du marché des voitures,je suis content de mon achat

Bonjour, Merci pour ce retour ! Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Problème boîte de vitesse automatique

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous prenons contact avez-vous ce jour dans le cadre de notre service après vente. Marc Guillemoto

Tres belle expérience parfait

Bonjour, Merci pour ce retour! Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Vis cacher , voyant tableau de bord non déclaré , achat web

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Notre service après vente va prendre contact avec vous ce-jour afin d'avoir plus de précisions et d'ouvrir un dossier de réclamation, s'il y a lieu. Cordialement. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Bonne organisation, sauf pour la réception du véhicule, à par la secrétaire qui nous a accueilli. les deux réceptionnaires n’ont jamais bougés pour la remise des clés,aucune explication sur le véhicule!.

Modifier Signaler

Pour la première fois et à l’occasion des vacances, cela a été relativement simple et rapide. Ils nous ont informés étape par étape de tous les doutes pour mener à bien la gestion.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis! Marc Guillemoto

Conforme

Modifier Signaler

prix de ventre clair, large choix

Moyen

Au top

bien

Modifier Signaler

Véhicule retiré sur VP Auto LYON, accueil correct sans plus, véhicule prêt, en attente de partir, nettoyage sommaire "nous ne sommes clairement pas chez un grand concessionnaire d'une marque quelconque", cela reste de l'enchère. Des défauts de carrosserie "rayures, coups" sont constaté au retrait et ne sont pas mentionné sur la vu éclaté du véhicule d'autres site VP Auto font mieux. Malgré la visite du véhicule a distance, je suis passé ainsi que mon interlocuteur à coté de certain défauts. Si vous êtes exigent, il vaut mieux se rendre sur place pour constater soi même l'état du véhicule. Garantie "PREMIUM" pas exceptionnel, après lecture du contrat, la société vous garantie le minimum syndical. Site VP Auto pas mauvais mais des points sont a améliorés.

Modifier Signaler

Malgré les jours fériés lundi de Noël, et le jour de l’en, tout a été bien organisé par Vpauto. Merci à vous.

Modifier Signaler

Je la conseille régulièrement. J'accompagne même des personnes lors de leur achat depuis plusieurs années.

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé, ce sont des enchères sérieuses et transparentes.

Modifier Signaler

Le personnel est formidable (accueil.,visite viseo) et le véhicule est nickel

Modifier Signaler

Achat d'une voiture chez eux. Description très détaillée et juste du véhicule. Système très aguerri pour le suivi des dossiers. Seul bémol, le réservoir d'essence était tellement que j'ai cru que je n'arriverais pas à la prochaine station service.

Modifier Signaler

Satisfait de mon choix, avec transparence, tout est clair

Modifier Signaler

Vu l'état général des voitures.. même moins cher que L'Argus.les 1er prix proposer par VPAUTO reste cher vu les dépenses après achat.

Modifier Signaler

A éviter d’acheter en ligne. La voiture ne correspond pas à la description donnée sur le site.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Notre service réclamation prend contact avec vous ce jour pour étudier avec vous le motif de votre mécontentement et ouvrir, s'il y a lieu, un dossier de réclamation. Cordialement. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Entreprise très aimable lors des échanges téléphoniques

Remise rapide du véhicule

Modifier Signaler

achat 01.12.2023, règlement immédiat, récupération du véhicule le 06.12.2023,absence de carte grise, après 10 mails et 15 communications téléphoniques réception par UPS de la carte grise le 08.01.2024. ce véhicule provient d'un loueur ce que VP AUTO se garde bien de préciser. A éviter

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, S'agissant d'une vente exclusivement sur internet (Live), les documents des véhicules vendus sont expédiés aux acheteurs après la validation de l'achat. Nous sommes désolés qu'il aura fallu quelques jours pour réceptionner et vous faire suivre la carte-grise en provenance de notre vendeur. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

This is the 3rd car bought from VP. Most disappointing communication experience. No one replied to my 5 emails. Calling them also didn't worked . Either not knowing anything about my car, either not speaking English. I've lost time and resources because of that. The car was provided with almost 0 fuel and empty battery.

Réponse de vpauto.fr

Good morning, We apologise for this bad experience and we are working on improving our service. Sincerely. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Je suis insatisfaite puisque le CT ne mentionnait pas que le véhicule possédait une panne / anomalie AD blue ainsi qu’une panne moteur. Je m’en suis rendue compte en rentrant chez moi. Le véhicule est depuis immobilisé…

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Je vois que nous n'avons pas de réclamation d'ouverte suite à cette vente, nous vous contactons dans la journée pour recueillir vos éléments. Cordialement. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

au top super je recommande

Modifier Signaler

C’est sérieux pour les démarches tout est bien expliqué Rien à redire

Modifier Signaler

Aucun soucis tout est facile

Modifier Signaler

Tout est claire, bon suivi, malheureusement il n’annonce pas tout les défauts que le véhicule a.

Modifier Signaler

Service très professionnel. Toutes les étapes du processus ce sont déroulés parfaitement. Les interlocuteurs sont également très réactifs aux sollicitations. C est ma 1er expérience et je suis très satisfait et très agréablement surpris. Mais cela ce justifie par un back office très performant et très bien organisé.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, L'équipe de VPAUTO vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis très détaillé. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Transaction rapide, Très bon professionnel. Équipe disponible et à l'écoute. Je recommande sans problème.

Modifier Signaler

Véhicule conforme enlèvement facile parfait

Modifier Signaler

C'est très carré dans l'organisation ! Les visites des voitures sont facilitées par le nombre suffisant de voituriers. Manque peut être un peu plus de postes de secrétaires les jours de vente pour fluidifier les remises de papiers et clés: il faudrait 1 à 2 guichets supplémentaires, en tous cas, lors des très grosses ventes comme celle de Noël !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, nous mettons des moyens supplémentaires mais sur les ventes de Noel ce n'était pas suffisant. Cordialement. Marc Guillemoto

Top )

Modifier Signaler

j'ai acheté 2 voitures cela c'est toujours bien passé jusqu'à présent .

Modifier Signaler

Très bon suivi de dossier

Modifier Signaler

Une réactivité sans faille ! 3 eme voiture achetée avec cette maison en moins de 6 mois, aucune surprise, tout est indiqué, clair et précis !

Modifier Signaler

Très bien véhicule conforme à la description

Modifier Signaler

Votre contrôle technique est faux !!!!!! J'ai une énorme fuite d'huile moteur, le volant décalé énormément a droite avec une géométrie, etc .....

MANQUE COUSSIN DANS CAMPING CAR

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Effectivement, il manque bien un cousin dans ce véhicule. Cela apparaissait sur les photos mises en ligne pour la vente ou était constatable lors de l'exposition du véhicule avant la vente en salle. Marc Guillemoto

Modifier Signaler

Sérieux, rapide et efficace.

Modifier Signaler

Bien accueilli et personne sympa

Parfait rien à signaler Réactif

Modifier Signaler

à conseiller, réponse rapide, je suis très content de service bravo

Modifier Signaler

Je suis pas mécontent de vp auto même si aujourd'hui mon problème n'est toujours pas réglé pars contre mécontent du site que vous avez a valenton.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu vos photos et vidéos, notre service réclamation va revenir vers vous rapidement. Marc Guillemoto