vpauto.fr

4622 avis depuis le 15/08/2017

• 2038

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

Très bonne adresse, Personnel sympathique et disponible. Je recommande

Très bonne affaire

Je suis venu pour un V40 et repart avec une 308. Tout c'est bien passé.

très professionnelle

Site très bien fait. État du véhicule décris de façon objective et détaillée (photos et CT) Celui que j’ai acheté était impeccable. Livraison rapide, immédiatement après le règlement. Transaction vraiment pro.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour cet avis très encourageant, qui nous encourage à poursuivre les efforts entrepris. Nous restons à votre écoute.

Choix, tant pour le mode d' achat que pour les véhicules plus que satisfaisant, avec un suivi presque "à la minute" suite à mon offre en ligne et à l' adjudication. Franchement très bien.

les prix étaient vraiment intéressant il y a quelques année, beaucoup moins maintenant

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. La distribution automobile a beaucoup évolué ces dix dernières années et s'est énormément professionnalisée. On ne vend plus une voiture comme hier et la vente aux enchères ne fait pas exception. Les vendeurs sont plus exigeants qu'hier en matière de prix, les acheteurs sont plus aguerris et informés. Nous sommes les garants du prix juste pour le vendeur et l'acheteur. C’est un équilibre difficile à trouver. L'achat aux enchères demeure néanmoins un excellent moyen d'acquérir un véhicule au meilleur prix et vous l'avez certainement constaté en préparant votre achat. Nous espérons donc que votre véhicule vous donne satisfaction et nous restons à votre disposition pour échanger.

Ils sont très accueillant et gentil rien à dire

très bien j ai acheter plusieurs voiture et je n ai jamais été déçue

Très sérieux !

Ils sont sérieux, et essaie de répondre au mieux à nos demandes,ils m'ont permis de recharger la voiture c-zero que je venais d'acquérir.

très bonne expérience d'enchère sur le site internet, qui est très bien réalisé. La récupération du véhicule n'est pas effective, on verra cette semaine si l'expérience est positive jusqu'à la remise des clés.

personnel tres accueillant et disponible au comptoir apres l'achat et pour la remise des documents et des clefs.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour cet avis, que nous avons partagé avec l'équipe. Nous restons à votre écoute.

Comme d'habitude, très professionnel.

très bon accueil et bon suivi dans toutes les explications de la procédure à suive

Entreprise très rigoriste dans son fonctionnement, avec des outils accessibles par le biais du site internet, ainsi qu'un accueil téléphonique et en salle très performant (en tout cas pour Rouen que je connais de longue date et Nantes que j'ai pratiqué récemment à 2 reprises).

a voir avant d acheter

Rien a dire parfait

Rien à redire, accueil parfait et remise en main du véhicule parfaite. Personnel courtois et disponible

J’ai acheté plusieurs véhicules chez vous et j’ai toujours été très satisfaite. J’espere que pour la DS4 se sera pareil. Cordialement

R A S

A la pointe de la vente aux enchères, beaucoup de rigueur

Intéressant, de bonnes affaires

J' y achète mes voitures depuis plusieurs années, pas de gros problèmes

Panne d’essence avant d’arriver à la première station À croire que le réservoir est vidé avant la vente La prochaine fois je viendrai avec un bidon d’essence

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Il est parfois difficile d'évaluer la quantité restante dans un réservoir quand la jauge s'allume. Habituellement nous faisons un appoint et nous nous excusons pour vous avoir confronté à cette difficulté. Nous allons remonter une demande auprès de nos équipes pour qu'ils vérifient bien au moment des livraisons si les réservoirs contiennent suffisamment de carburant pour se rendre à une station. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Guy E

Bonjour Merci d’avoir pris en compte mes observations Mise à part ce point vos équipes sont très professionnelles Mes salutations

volant abîmé comme des coups de cutter a plusieurs endroits, bas de porte arrête portière coté conducteur coup sur carrosserie avec manque de peinture.Tous cela non présent lors de notre visite sur le site ni sur le détail de votre inspection du véhicule 5/5 sur votre notation.De plus présence de micro rayures sur l'ensemble du véhicule,utilisé vous une station de lavage avec des rouleaux sur le site de LORIENT? Pour la qualité de votre démarche de points de contrôle merci d’être plus rigoureux et précautionneux avant et après la vente.Nous sommes bon client chez vous depuis des années, le point sur les pneus sur gonflés sur véhicule neuf encore présent 3.8 bars sur les pneus!!! déjà signalé lors de notre acquisition du Q7 neuf et bien d'autres chez vous.A bientot ,Bien cordialement Monsieur et Madame LE GALLO

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous allons à nouveau remonter vos commentaires à nos équipes pour qu'une vigilance accrue soit portée sur les véhicules, notamment ceux qui sont neufs. Les véhicules sont vérifiés avant la livraison et vous avez raison de vous plaindre si des défauts non signalés sont apparus après votre visite. Nous vous conseillons d'ailleurs de procéder à un examen minutieux au moment de la livraison, ce qui nous permet d'intervenir tout de suite et de rechercher les responsabilités. Quelques jours après la livraison c'est plus difficile à établir. Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et vos différents achats.

Réponse de David F

les boitiers ext pour les clés jour expo certainement responsable des marques sur le volant idem que les fixations du boitier!!!(nous avons atténués les marques en hydratant le cuir à la clinique du cuir!!!) J'ai un exemplaire de votre boitier qui ce trouve dans mon véhicule... pour la carrosserie ok après un bon lustrage chez mon carrossier + traitement.Merci à vous pour cette acquisition le véhicule est vraiment super autrement dans l'ensemble.Cordialement

Réponse de vpauto.fr

C'est noté. Nous sommes ravis que le véhicule vous donne satisfaction. Bonne route !

procédure très simple

LES FRAIS DE DOSSIER ABUSIFS SURTOUT POUR ENREGISTRER VOTRE PEDIGRÉ. ET DE PLUS QUAND VOUS ETES DEJA CLIENT ET QUE LES DONNEES SONT DEJA ENREGISTREES... BUSINESS!!! manque de personnel pour visiter les véhicules mais très avenants et pros aux bureaux

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous nous excusons si nous n'avons pas su vous expliquer l'objectif de la demande d'information au moment de votre passage en salle. Il ne s'agit pas de capter vos données sans votre consentement dans une optique marketing mais de vérifier vos informations avec vous dans l'optique de faciliter votre achat et d’accélérer la saisie de votre facture quand vous achetez. Nous avons besoin de vos coordonnées pour procéder à la facturation du véhicule et nous ne demandons que les informations nécessaires à la déclaration de cession en préfecture. Si nous vous demandons de vérifier les informations que vous nous donnez avant une vente c'est pour éviter des problèmes au moment de la demande de nouvelle carte grise. Concernant l'exposition, il peut arriver en effet que nous ayons un flux de visiteurs au même moment et que cela oblige les visiteurs à attendre. Nous nous excusons pour ce désagrément et allons réfléchir à des solutions pour nous améliorer sur ce point. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Valentine C

Merci pour la réponse , mais toutefois très commerciale? je réitère sur le fait que vos frais de dossier sont abusifs, que chaque dossier vendu(cad une voiture) vous reverse un montant d'adjudication et de plus les frais de dossier.....🐰 il faut à peine 5 minutes pour la tâche de vérification des données à 100€ soit 20€ la minutes!! impressionnant

Réponse de vpauto.fr

Les frais de dossier permettent notamment de couvrir les frais de contrôle technique et les nombreuses étapes administratives qui interviennent avant la vente. Si vous prenez en compte la somme totale payée, nous restons bien en dessous des prix de marché et c'est ce qui compte. Mais vous avez le droit de ne pas vous contenter de notre réponse et de nous faire le reproche de ces frais supplémentaires. Bien cordialement. Le service clients

Tout est fait pour que la transaction se fasse facilement. Le personnel est très serviable.

Bureau clinquant et personnel aimable

Très bien, sérieux

rigoriste , professionnel, sécurisant.

Efficace et sérieux.

Plateforme internet très pratique

Simple, claire et rapide

BONJOUR JE EST PAS ENCORE RECU MON VEHICULE PAR VP TRANS ! CELA COMMENCE A FAIRE LONG DE PLUS SA VA FAIRE LA 10 EME VOITURE QUE JE VOUS ACHETTE MERCI DE FAIRE AU PLUS VITE MERCI MR MORA.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous allons interroger notre service transport pour savoir quelle est la date précise prévue pour votre livraison et revenir vers vous. Nous nous excusons pour ce délai et vous remercions pour votre confiance.

Réponse de Juliette C

BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE EN ESPERANT QUE LE TRANSPORT SE FERA AU PLUS VITE' JE VOUS REMERCI D AVANCE. MR MORA VALERIANO. PS: JE N EST PAS RECU LES PAPIER DU VEHICULE.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Votre véhicule vous sera livré en début de semaine prochaine et les papiers ont été adressés aujourd'hui par notre équipe de Rouen. Nous nous excusons pour ces délais, cela fait partie de nos axes d'amélioration. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Juliette C

BONJOUR JE VOUS REMERCI'' MR MORA VALERIANO'' A BIENTOT POUR LE PROCCHAINE ACHATS.

Bonjour Un peu compliqué au niveau des paiements Nous avons appelé au siège pour savoir comment procéder et nous avons eu plusieurs réponses différentes donc compliqué

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce sujet car nos règles en la matière sont affichées et connues en interne. Le mode de règlement proposé dépend du montant de l'achat et c'est peut être pour cela que vous avez eu des informations différentes. Mais nous allons vérifier. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.

Bon suivi, bons conseils. Dommage qu'on ne puisse pas essayer le véhicule sur route.

Pourtant adepte des ventes aux enchères, c'est mon premier achat chez VP AUTO et je suis très déçu. Manque de précision sur la description du véhicule. Peinture complète à refaire non précisé dans les commentaires et défauts invisibles sur les photos (peau d'orange, déjà repeint par un amateur). Un geste commerciale de VP AUTO serait le bienvenu????

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que le véhicule ne répondre pas à vos attentes. Nous avons pourtant pris le soin de décrire les différents défauts de la voiture, notamment esthétiques. Si vous vous reportez à l'éclaté carrosserie vous pouvez voir en effet la couleur bleu qui indique une peinture à prévoir sur tous les éléments de carrosserie (https://vpauto.fr/vehicule/a57e459da1/toyota-rav4-d-4d136-limited-edition). Le contrôle techniques comprend également différents défauts à corriger. La mise à prix, bien inférieure à la cote tient compte de ces différents défauts et des frais à prévoir pour une remise en état.... Nous restons à votre écoute.

Réponse de Odette P

En effet, mais l'éclaté de la carrosserie peut signifier des micros rayures ou autres micro impacts en rapport avec son âge (vous en signalez d'ailleurs quelques uns avec vos magnets placés sur la carrosserie) mais pas pour autant avoir une carrosserie qui a été repeinte à la bombe ou au rouleau.Pour moi les commentaires étaient indispensables à ce genre de défaut il y a quand même une peinture complète à refaire. Pour ce qui est du contrôle technique au sujet de la carrosserie il parle juste des éléments endommagés a l'avant gauche et de plus les essuies glace ne sont pas notifiés et pourtant usés, les feux de brouillard AR ne sont pas fixés et pas notifiés non plus, Alors je pense réellement qu'il y a un manque de sérieux et le prix final repeint sera nettement plus élevé que sa cote argus. J'espère une proposition de votre part.

Réponse de vpauto.fr

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, l'éclaté carrosserie est un élément important pour visualiser le véhicule et se rendre compte de ces défauts en complément des photos. Celui de votre voiture indique les niveaux de réparation nécessaires à l'aide d'un code couleur explicite : bleu foncé pour une peinture à refaire (nous mettons du bleu clair si une réparation rapide est suffisante). Tous les éléments de carrosserie sont indiqués comme étant à repeindre sur votre véhicule et les feux arrière comme étant à remplacer. Nous avons également pris soin d'ajouter des photos supplémentaires pour voir les différents défauts, dans un souci de transparence. Nous comprenons votre déception mais le travail a été fait sérieusement au niveau de nos équipes et nous avons communiqué en toute transparence sur l'état de la voiture.

Réponse de Odette P

Et pour continuer dans les mauvaises surprises : 2 injecteurs qui claquent, un embrayage fatigué et un réglage train AR que je viens de faire. Aucune facture en ce qui concerne l'entretien du véhicule par l'ancien propriétaire, le seul d'ailleurs puisqu'il s'agit d'une première main...Etonnant quand même. Je pense faire expertiser le véhicule.

Enchère sérieuse, honnête, toutes les infos données sont détaillées et sûrs, conseils vivement pour tous achats de véhicules

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre achat et pour cet avis. Nos équipes s'investissent chaque jour pour offrir la meilleure prestation possible et nous sommes ravis de découvrir votre niveau de satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Large choix de véhicules, nombreuses photos tout à fait conformes aux véhicules, transaction rapide pour l'achat d'un véhicule (mais peu de temps pour l'assurer et délai de paiement très court). Cependant les personnes qui répondent aux questions sur le chat, soient ne répondent pas, soient mettent beaucoup de temps à répondre (environ 20min) ou répondent par des "je ne sais pas".

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre achat. Il faut savoir que les jours de vente l'activité du service relations clients est très importante et que nos collaborateurs doivent en même temps répondre au téléphone, au tchat et s'occuper des ventes en ligne. Et que si une question technique est posée, il faut que l'équipe contacte un technicien, ceux-ci n'étant pas toujours disponibles immédiatement pour aller vérifier un véhicule. Il est donc préférable d'appeler 2/3 jours avant la vente pour les questions techniques. Mais nous allons prochainement renforcer l'équipe pour améliorer nos temps de réponse. Nous restons à votre écoute.

Parfait, fiable, rapide J’ai fait un très bon achat avec VPauto

Ras. Tout est clair

Très bien Le personnel est vraiment très sympathique Je recommande

Ravie de VP AUTO, fiable et professionnel

premier achat satisfait

Très bien renseigné et reçu au téléphone comme à la l'accueil

Sérieux

La voiture est très bien merci beaucoup

La description des voitures est très précise

Très bien. Véhicule en bon état. Correspond à la description faite au moment de la vente.

Bonjour, rien à dire sur VP auto, établissement très sérieux, réactif et reflétant une transparence à tout les niveaux en plus de l'accueil chaleureuse qui est réservée à leurs clients. Je recommande...

Très contente de mon achat

Je suis satisfait du service à la clientèle.

Société sérieuse. C'est le troisième véhicule acheté et aucun problème. Très bonne communication, tout est carré.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Nous restons à votre écoute. Bonne route !

Tres bon professionnalisme des equipes .

très bien, service clair et précis aucune mauvaise surprise, personnel agréable et professionnelle.

A la date du 18/03., j'ai fait l'acquisition de la voiture pour un prix de 7400 euros. Or, j'ai le regret de constater le que d'importants défauts sont apparus qui empêchent l'usage normal du bien. A savoir la chaine de distribution est hors service sachant que la chaine n'est pas faite pour qu'il se casse à 122000 km , le spécialiste mécanique BMW m'a confirmé que la voiture surement à été vendu avec un bruit sur la chaine , la chose que j'ai constaté qui m'etait semblé normal vu que je ne suis pas un professionnel , l'ancien vendeur s'est débarrassé juste après l'apparition de ce bruit .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous comprenons votre mécontentement. A notre niveau nous avons fait subir un essai routier au véhicule et un contrôle technique qui n'ont pas détecté de bruit de chaîne. Il est normal qu'un véhicule de cet âge ait des défauts et montre une usure. Nous avons précisé les défauts constatés sur notre site. Comme vous l'a indiqué notre service après-vente, avez-vous sollicité le constructeur pour une prise en charge de cette panne ?

Réponse de Yves V

Ce n'est pas normal que la chaine de distrubition ce casse à 120000 KM. Vous faites avoir par le vendreur , alors je ne me permet pas de me faire avoir la piste du constructeur n'a abouti à rien. trouvez moi une solution.

Super service, j’apprécie le prix qui intègre les frais. Juste une meilleure communication entre Lorient et Nantes (j’ai quand même prévenu une semaine à l’avance de la date de retrait du véhicule et demandé qu’il soit chargé, mais tant que le virement n’est pas reçu......)

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nos équipes d'accueil ont en effet des process à suivre et la réception du règlement fait partie des prérequis pour un retrait de véhicule. Avec des jours fériés ces délais sont allongés et nous en sommes désolés. Nous espérons que le véhicule vous donne satisfaction. Bonne route !

Réponse de Matthieu M

Bonsoir, je n’ai évidemment pas demandé a retirer le véhicule avant le paiement. Je demande a ce que les messages soit transmis avant. J’achète un véhicule électrique dont l’autonomie est d’environ 80 km. J’ai 76 km à parcourir pour arriver à mon domicile. Le lundi je demande à ce que le véhicule soit chargé pour le vendredi après midi quand je viendrai le chercher. Je rappelle cette demande quotidiennement pour être sûr : j’arrive le vendredi après midi pour retirer le véhicule (il est payé’, soyez rassuré !), je demande s’il est chargé : réponse « il est à plus de la moitié « ! Quand on est un particulier, il faut minimum 48h pour enregistrer un nouveau bénéficiaire de virement. Vous recevez les information le lundi, vous les enregistrez le lundi soir après le boulot . Le Jeudi matin le bénéficiaire est créé. le virement est fait immédiatement, l’argent est viré le vendredi : il est impossible de faire plus rapide. et le jours d’après c’est la menance des frais d’immobilisation. J’ai été correct et carré. Je demande juste la même chose Je demande que les informations soit transmise avant . Pour être complet par rapport à votre réponse, il n’y avait aucun jour férié cette semaine là. Merci d’avoir pris la peine de répondre. Je ne demande même pas de réponse. Mais encore moins une réponse hors sujet. Et encore une fois, hormis ce détail très énervant je trouve que le reste est plutôt au top. Meilleures salutations,