vpauto.fr

4623 avis depuis le 15/08/2017

• 2032

Informations vpauto.fr

VPauto

Ventes de voitures d'occasion aux enchères. Plus de 2000 véhicules disponibles en vente publique chaque semaine. 8 points de vente : Bordeaux, Lille, Lyon, Lorient, Marseille, Nantes, Paris et Rouen. Grâce à son catalogue permanent VPauto est une référence sur le marché de l'occasion. Véhicules testés sur route, avec contrôles techniques, et garantis. Prix : frais de vente inclus.

277 zi Kerpont, 56855 Caudan

Contacter VPauto

très simple et efficace

Pas de mal voiture différente !! Dommage que les gilet jaune qui distribue ne soit pas plus react

Lors de la remise du véhicule il ne M à pas été notifié que la carte du GPS devait arriver plus tard. J en ai hélas racheter une. Code défaut concernant qui n'avait pas été effacé alors que l'entretien avait été fait. C 'est dommage.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous comprenons votre contrariété et tenons à nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe d'accueil précise habituellement quels sont les éléments qui seront adressés par courrier, il s'agit certainement d'un oubli de leur part. Pour l'entretien du véhicule, nous n'intervenons pas techniquement sur les véhicules. C'est donc l’entreprise qui a réalisé la prestation qui a oublié la mise à jour du véhicule. C'est dommage en effet, c'est une information qui compte pour un achat. Nous espérons que le véhicule vous donne satisfaction et restons à votre écoute.

SUPER ! COMME AU CASINO MAIS LA ON GAGNE TOJOUR MERCI.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur Il y a en effet une dimension ludique dans une vente aux enchères, avec l’adrénaline qui monte au moment du passage du véhicule convoité ! Quand on commence, on y prend goût en effet.

Réponse de Matthieu B

Bonjour, C'est vrai,c'est excitant surtout lorsque cela aboutit ,cependant,il ne faudrait pas en abuser et rester maître du jeu !!

Réponse de vpauto.fr

Tout à fait, il faut savoir poser la limite de son enchère et garder la tête froide quand on un "concurrent" en face !

Trés professionnel, efficace et service en ligne impeccable.

La remise du véhicule a été longue à cause d’un client précédent qui n’avait pas régularisé la situation avant de venir. Plus de 40 minutes d’attente alors que mon dossier a mis moins de 10 minutes a être traité car le dossier était complet. Dommage qu’une seconde personne ne gère pas les problèmes de ce type !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous nous excusons pour ce délai d'attente. Effectivement nous précisons bien à nos clients quels sont les éléments à préparer pour le retrait d'un véhicule mais il arrive parfois que certains clients n'aient pas leur dossier complet et que cela soit compliqué à traiter pour notre équipe d'accueil. Habituellement nous avons deux collaborateurs à l'accueil mais en cette période estivale les équipes sont un peu réduites... Nous vous remercions pour votre patience.

Très professionnelle

Sérieux

Très bon concept.

Allez avant sur le site Vp auto si vous passez par interencherelive car la description est détaillée. Vous n’avez pas le droit d’ignorer les conditions de vente.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Oui en effet nos véhicules sont proposés en vente live sur le site Interenchère mais les contrôles techniques et les éclatés de carrosserie ne sont présents que sur vpauto.fr. Nous vous invitons donc à consulter vpauto.fr quand vous souhaitez enchérir.

Réponse de Laurence P

Oui j’ai bien compris, il serait judicieux de créer un lien qui revoie versvotre site !?

Réponse de vpauto.fr

Malheureusement la plateforme Interenchère ne nous permet pas de le faire. Ce serait l'idéal en effet.

tres bien et tres bien recu a refaire

Deuxième achat effectué par le web. Transparence dans le descriptif, dans le bilan expert et dans les photos du véhicules. Les équipes de la plateforme téléphoniques sont à l'écoute et répondent rapidement et efficacement aux demandes. La livraison du véhicule s'est très bien déroulée sans surprise. Grand professionnalisme de l'ensemble des équipes. Je recommande.

Un bon achat et du personnel compétent.

Bonjour, Très bien. Sérieux et carré sur la démarche et le processus de vente en ligne. Nous avions déjà acheté sur Rouen un véhicule Xsara Break Exclusive HDI par le passé et c'était parfait. Cette fois-ci, nous nous sommes rendu sur Lorient pour récupérer ce nouveau véhicule (nous venons de Seine-Maritime). Nous avons profité de votre belle région et comptons même revenir passé quelques jours sur Plouharnec :-) Les gens sont accueillants chez vous, rien à voir avec le tempérament de ceux de Seine-Maritime. Nous continuons à aller sur votre site car nous sommes en recherche d'un autre véhicule. Bien cordialement. Patrice D.

Équipe réactive aussi bien avant qu’après la vente. Les descriptifs des voitures est précis et fiable. Site pratique pour filtrer la recherche et suivre ses lots. Seul bémol, les voitures sont parfois retirées des ventes et les modèles identiques sur répartis sur plusieurs ventes.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Vous avez raison, il arrive parfois que certains véhicules soient retirés car bloqués administrativement. Le temps d'obtenir les régularisations la vente doit donc être décalée. Pour le plateau de vente, nous essayons d'avoir une offre variée, sans trop de véhicules identiques. Si des modèles similaires sont nombreux sur une vente, nous choisissons en général de les répartir sur les différentes salles pour conserver une offre attrayante. Nous restons à votre écoute.

sois disant sans frais mais il y a tjs 100 de plus a payer m des frais

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Si vous achetez aux enchères chez un de nos concurrents vous constaterez que les frais de vente ne sont pas inclus et que des frais de dossier sont facturés en sus. Si vous achetez chez un professionnel automobile vous aurez également des frais de mise à la route du véhicule, pas forcément annoncés en amont de la vente. Chez VPauto nous avons décidé il y a quelques années d'afficher des prix frais inclus. Cela permet de savoir immédiatement ce que va coûter le véhicule et de maîtriser son budget. Concernant les frais de dossier, nous les affichons clairement sur nos affiches et sur le site internet, il n'y a donc pas de surprise au moment du règlement du véhicule.

efficace et organisée

VP auto ne veut pas prendre en charge la commande d'une nouvelle clé ....!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement suite à votre réclamation. Nos équipes a étudié votre dossier mais il s'avère que l'information avant-vente concernant le véhicule indiquait bien que le double de clés était absent (https://vpauto.fr/vehicule/c453718433/mercedes-classe-cla-shooting-brake-180-d-inspiration), c'est pourquoi nous n’avons pas donné suite à votre demande. Nous restons bien sûr à votre écoute.

Réponse de Pénélope L

Bonjour , peut être sur le site internet , mais pas sur la fiche apposée sur le pare brise du véhicule le jour de la vente ....!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Oui vous avez raison. Suite à votre message nous avons d'ailleurs prévu de faire un développement pour ajouter rapidement cette information importante sur les affichettes. Nous nous excusons pour le désagrément subi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas -trop- rigueur à l'avenir.

Réponse de Pénélope L

Donc vous admettez votre erreur et prenez en charge mon double de clés ?

Réponse de vpauto.fr

Vous avez déjà eu notre service réclamation sur le sujet, ils vous ont apporté une réponse.

Réponse de Pénélope L

Vous admettez avoir fait une erreur , le service réclamation doit donc revenir vers moi avec un nouvelle réponse à ma demande ...!!!!

Toujours très bien accueillie, réponse rapide sur le chat en ligne. Novice concernant les enchères, j'ai longuement étudié les offres et posé bcp de questions, les équipes de vpauto ont su me rassurer. 2 mois après mon achat je reste très satisfaite !

Bonne presse, correcte, fiable et idéale pour un achat sûr et réfléchi

professionnelle, rien à dire.

Sérieuse et professionnelle

bien organisé

Serieuse

Comme d habitude très bien

Je ne fais pas confiance au rapport d'expert, de nombreux défauts sont cachés. Impact pare brise

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Chaque véhicule est soigneusement inspecté par une équipe de techniciens qualifiés. Nous souhaitons apporter le maximum d'informations et que nos clients achètent en toute transparence. Une erreur humaine est néanmoins possible lors d'une inspection. N'hésitez pas à solliciter notre équipe relations clients après-vente si vous avez constaté un défaut, nous prendrons bien sûr le relais. Vous pouvez contacter l'équipe par mail à l'adresse suivante : relationsclients@vpauto.fr Nous sommes à votre écoute.

Réponse de Julie M

Bonjour j'ai pris un rdv avec une l'entreprise pour la pare brise.final remplacement de pare brise !!!! 13,100€ plus+pare brise. même prix la voiture avec concession avec 6 mois vrai garantie. Votre partenaire l'expert ne sont pas qualifiés. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Notre partenaire pour la garantie est un professionnel reconnu, qui d'ailleurs travaille avec des constructeurs pour les labels de marque. Nous comprenons votre mécontentement puisque le défaut de pare-brise ne figure pas sur notre relevé de défauts, vous pouvez donc solliciter notre équipe pour un accompagnement personnalisé (reclamation@vpauto.fr).

Réponse de Julie M

Oui votre partenaire l'assurance propose nouvelle vidange. Ma voiture elle est dernière vidange du moteur moins de 2000km. Donc encore 28000km pour la prochaine vidange. A partir 12/07/2019 pas de confiance votre partenaire l'expert cordialement Mr oguz

Contrôle technique vierge, alors que sur la route j'ai remarqué que la voiture était très instable et même dangereuse à cause des amortisseurs hs surtout à l'arrière.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour cette erreur : à l'issue du contrôle technique aucun défaut ne nous a été remonté pour cette voiture Nous allons demander à notre service clients de vous contacter au pus vite afin de prendre en charge votre dossier. Nous souhaitons vous apporter une réponse immédiate afin que vous puissiez circuler en toute sécurité. Avez-vous fait établir un diagnostic dans un garage depuis la prise en charge de la voiture ?

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Notre service après vente vous a contacté. Nous attendons donc vos éléments afin de vous accompagner sur ce dossier. Nous restons à votre écoute.

Réponse de Juliette L

Bonjour merci pour votre suivi , la voiture est chez Renault depuis ce matin j'attends de savoir ce qu'elle a exactement, je reviendrai vers vous si nécessaire. J'ai acheté plusieurs voitures dans ma vie, et je n'ai jamais vu un service après-vente comme le vôtre, continuez comme ça on vous avez tout à y gagner.bravo

Réponse de vpauto.fr

Merci pour vos encouragements ! Nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients, dans tous les cas ils nous font avancer. Tenez-nous informés du diagnostic de Renault.

Essayer et vous reviendrai

Top.

sous l'aspect d'une "grosse machine à vendre" en réalité tres à l'ecoute des clients.enrichisseurs ou non vous avez une équipe respectueuse a votre service. c'est rassurant,merci VP

tres bien, je recommande

entreprise sérieuse et disponible

J ai regarder sur plusieur vent aux enchères Vp auto était plus accessible pour enchérir

TRES BONNE AFFAIRE

Fiable

Toujours professionnel et à l'écoute , satisfait pour la deuxième fois

2h de route pour arrivé à 11h53 à Lorient et on me dit d’attendre 14h ensuite il faut minimum 1 semaine pour faire la carte grise ce n’est mentionné nul part ça! Très decu de vpauto

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre la réouverture de notre accueil mais nos équipes ont des horaires, qui souvent déjà sont dépassées et parfois il n'est pas possible pour elles de rester disponibles sur leur pause de midi (une livraison prend en moyenne 20 à 30 minutes). Nos équipes étant réduites nous devons faire respecter les horaires pour ne pas impacter l'organisation. Les cartes grises ne sont en effet pas toujours livrées par les vendeurs au moment de la vente. Dans tous les cas nous les réexpédions à réception. Nous nous excusons pour ce désagrément et ce délai. A noter que nous ne faisons pas les demandes de nouveau certificat d'immatriculation, cela est à prévoir dans vos démarches après vente.

Réponse de Charles G

Moi j’ai un restaurant et j’indique clairement l’heure à laquelle il n’est plus possible de les servir comme ça il n’y a pas de problème et c’est clair pour tout le monde ... mais pas chez vous ! Concernant la carte grise elle était bien disponible le jour du retrait de véhicule aucun soucis pour ça ... mais ce n’est mentionné nulle part qu’il faut attendre 1 semaine pour que vous enregistrez la cession. Moi j’ai acheté le véhicule dans l’urgence pour partir en vacance le lundi prochain j’avais donc 1 semaine pour faire ma carte grise vu que j’avais tout les documents en ma possession c’est à dire le mercredi et j’aurais reçu la carte grise samedi au plus tard lundi matin mais là non impossible avec vous en qui engendre une annulation de mes vacances, si j’aurais su j’aurais acheter le véhicule à un particulier.

Réponse de vpauto.fr

Nos horaires figurent clairement sur notre site, 24h/24 à la page suivante : https://vpauto.fr/plans-horaires Et notre service relations clients est joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi pour répondre à toute question. Nous avez-vous contacté avant de vous déplacer pour vérifier les horaires d'ouverture et votre dossier ?

Réponse de Charles G

Comme vous le dites si bien vos horaires figurent CLAIREMENT sur votre site 24h/24 dites moi alors quel est le but de vous contacter avant? Pour me confirmer que les renseignements qui sont sur votre site sont vrais? S’il vous plaît dites moi clairement ou c’est marqué qu’il faut un délai d’une semaine pour enregistré la cession

Réponse de vpauto.fr

Bonjour, Les cessions sont faites à réception du paiement. Dans votre cas elle est passée le 10 juillet.

Réponse de Charles G

Ça serais bien de le précisez ou d’envoyez un mail pour confirmé que la cession est faite au lieu de me dire d’attendre une semaine

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. C'est noté, votre suggestion est intéressante, nous allons voir comment nous pouvons la mettre en oeuvre. Nous restons à l'écoute.

Le meilleur du marché.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et vos encouragements ! Bonne route.

Première achat sur le site. La voiture est arrivée conforme à la description et le service client est réactif. Petit bémol sur le service du transporteur qui ne préviens que le jour même de la livraison et ne donne pas de date de livraison précise, il faut donc se rendre disponible sur un créneau large.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et avons pris note de votre remarque concernant le transport. C’est un point d'amélioration en effet. Nous allons travailler ce sujet avec nos partenaires logisticiens. Nous restons à votre écoute.

beau parc automobile.c'est le 2eme véhicule que nous achetons a vpauto

Merci..

Je regrette le bon vieux temps où le prix des véhicules baissaient jusqu'à leur achat !!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, rassurez-vous, il peut encore arriver qu'un véhicule soit réévalué à la baisse pour un prochain passage comme au bon vieux temps ! En effet, si un véhicule n'est pas vendu lors de son premier passage, nous pouvons solliciter le vendeur pour une baisse de prix, qu'il accepte, ou pas... Nous restons à votre écoute.

RECOMMANDE A TOUS VEHICULES POUR TOUS LE MONDE. BRAVO.

Super rapport qualité prix

Tout est clair au niveau du prix, Relation en ligne rapide pour avoir des réponses, ordre d'achat facile et formalités très claires et récupération de la voiture sur place rapide

bonne communication avec toutle monde

Rien à dire tout s’est passé très bien

parfait et rapide ,bonne communication tous c'est bien déroulé.

Achat sur le Live très bien passé! J'ai bien reçu les emails site à l'achat puis plus rien pour l’enlèvement etc. J'étais inquiet pour rien. A refaire !

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat. Pour répondre à votre interrogation concernant la livraison, c'est notre service relations clients qui aurait pu vous répondre au moment de vous confirmer votre achat et de vérifier vos informations. Cette information n'est sans doute pas systématique et nous allons réfléchir sur la manière d'améliorer cette information.

Réponse de Frédéric C

Oui un simple appel de félicitation et d'information sur la livraison serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Une montée en gamme de service qui serait bien vue ! Au plaisir

Réponse de vpauto.fr

Bien sûr, on peut toujours fait mieux ! Merci pour votre confiance.

J’ai acheté un véhicule au contrôle vierge et après 3 jours, je me rend compte qu’elle a des problèmes.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Effectivement le véhicule que vous avez acheté comportait des défauts et notre service clients vous a contacté dès le 1er juin pour vous accompagner dans une prise en charge. A ce jour nous attendons certains éléments pour le montage du dossier. Pouvez-vous nous les adresser rapidement ?

Réponse de Robert R

J’ai déjà transmis les photos des plaquettes de freins, des disques abîmés. J’ai joins également la facture de réparations d’un garagiste Renault comme demandé. Quoi de plus ?!!!!!

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous avons bien reçu les photos mais pas la facture. Pouvez-vous nous l'adresser dans l'après-midi ?

Réponse de Robert R

Bonjour, je viens de vous la renvoyer. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous avons reçu votre RIB mardi 16/07. Votre remboursement va donc pouvoir être traité et partir aujourd’hui.

Le travail doit être amélioré.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous souhaitons comprendre votre commentaire. Pouvez-vous nous préciser si c'est la description du véhicule qui n'est pas conforme ? Avez-vous rencontré des difficultés avec nos équipes ... ? Cela nous aidera à vous répondre. Merci.

Réponse de Daniel H

Au moment du retrait de mon véhicule, j'ai constaté qu'il y avait d'autres pannes non signés, je n'avais pas pu retirer le véhicule. La promesse qui m'a été faite comme quoi le jour d'après dont le 4 juin, je devais passer le récupérer mais sauf qu'il semblerait que ce n'était pas encore prêt. Aujourd'hui nous sommes le 11 juin, j'aimerais bien que cette vente soit annulée pour participer à une autre peut-être ou pas mais là je sens qu'il y a encore des démarches à faire auprès de service après vente selon le mécanicien qui s'occupe du dossier.

Réponse de vpauto.fr

Bonsoir Madame. Notre service clients vous a contacté il y va quelques jours et a pris en charge votre demande. Nous nous excusons donc pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information.

Accueil sympathique. Retrait véhicule rapide.

Annonces précises et complètes.

J'attends de voir avant d'en parler, mais j'ai été quelque peu bluffé par cette première expérience

Très bonne expérience d'achat ! Personnel à l'écoute, agréable et professionnel, nous avons été accompagnés avant, pendant et après notre achat. Nous recommandons !

Très satisfait de mon achat. Du sérieux et de la compétence

Rien à redire, pas de mauvaises surprises. Service réactif à l'achat, véhicule reçu 4 jours après ! Merci, je reviendrai !

Moyen au niveau de la réception du véhicule mal indiqué personne pour nous guidé personnelle peu aimable dommage

Réponse de vpauto.fr

Bonjour. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, qui ne correspond pas à ce que nous attendons de nos équipes. Nous tenons en effet à ce que chaque client soit bien accueilli et accompagné, quelle que soit l'étape de son achat. Nous allons donc remonter votre commentaire à notre responsable sur place pour qu'il puisse faire un point avec l'équipe et apporter les correctifs nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et votre achat.

Sérieux

plusieurs achats effectués , une seule mauvaise surprise mais tout a été réglé à l'amiable

Très bonne expérience d'achat

Cinquième véhicule acheté et toujours sans problème.... top

Facilité d'achat

Très pro. Pas de mauvaises surprises.

Nous sommes entièrement satisfait

si bien

Par manque de temps, j'ai encheri en ligne; facile à suivre, même avec le smartphone.Je suis le déroulement avec précision ; finalement, j'ai remporté l'enchère. Les personnels sont très acceuillants, services rapides, tout est bien clair sur l'etat du véhicule. A recommander.

satisfaite du service

Bon accueil, personnel agréable.

Photos et bilan expert permettent de se faire une bonne idée du produit. Processus d enchère et d'achat clair et sans surprises. C est bien

5ème véhicule et toujours satisfait, un peu plus vigilant sur le règlement, vous devriez créer un fichier de vos clients particuliers fidèles à VP auto. Plus de visibilité pour vous et moins d'exigence au moment de l'enlèvement du véhicule.

le contrôle technique est plus que moyen voire non professionnel car le ct établi n'a pas indiqué le mauvais montage des pneus non aux normes sur ce véhicule , ce qui implique le cout supplémentaire de 4 pneus aux bonnes dimensions

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Vous avez raison de vous plaindre, le centre de contrôle technique aurait dû identifier le problème et nous le remonter. Nous vous invitons à nous adresser un mail avec votre devis de réparation (reclamation@vpauto.fr). Nous pourrons ouvrir un dossier de réclamation et vous apporter une réponse. Nous sommes à votre écoute.

Réponse de Honoré D

je fais cela dès à présent car cela est inadmissible que la part d'un organisme avec des règles de déonthologie et devant être irréprochable , je parle bien là de l'organisme de contrôle technique. Une erreur est humaine mais là dimensions des pneus hors norme : inadmissible!!! merci de votre concours sur le sujet Bien cordialement

Services internet rapide et qualités

Contrôle technique ne correspondant pas à la réalité du véhicule

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous avons indiqué différents défauts esthétiques sur le véhicule, visibles sur les photos et l'éclaté carrosserie. D'un point de vue mécanique il n’est pas ressorti de défaut particulier et en effet le contrôle technique est vierge. Avez-vous constaté des défauts mécaniques non répertoriés sur le véhicule ?

Réponse de Claire T

Bonjour, Malheureusement oui, lorsque j'ai pris possession du véhicule, je me suis rendu compte au bout de quelques kilomètres, de bruits suspect et de vibrations. Après visite chez le concessionnaire, il s’avère qu'un roulement est à changer immédiatement (coût 450 euros). Le contrôle technique aurait dû signaler ce problème (cela fait partie des problèmes à signaler obligatoirement). Je fais aujourd'hui une demande de prise en charge de ce devis par l'assurance garantie, mais vu le nombre impressionnant d'exclusion de garantie de "cette assurance", je doute que ces réparations soit pris en charge. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Si vous avez un devis qui atteste du problème, non signalé au moment de la vente, nous pourrons appuyer votre demande auprès du vendeur ou de CPS, notre partenaire. Tenez nous informés de la suite donnée à votre demande.

Réponse de Claire T

Bonjour et merci pour vos réponses, Je viens d'avoir l'accord de prise en charge des frais pour la réparation de la voiture par CPS. Cela se termine bien, dommage que le contrôle technique n'est pas signaler ce problème, cela aurait évité ces contraintes. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

Oui en effet. De notre côté nous allons faire un point avec le centre de contrôle technique pour éclaircir les responsabilités. Nous nous excusons pour le désagrément subi.

Pas mal

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre écoute.

Je recommande, achat simple et voiture bien expertisé

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous vous souhaitons bonne route !

Toujours satisfait les photos réel sur le net j'achète toujours sur le net Live pas de surprise Merci vpouest

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre fidélité !

T bien

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et nous tenons à votre écoute.

Très bonne expérience car c'était la première fois, le personnel est au top , merci et continue ainsi

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant, que nous allons partager avec nos équipes. Nous restons à votre écoute.

Très bon service avec vente en live très pratique (attention au fonctionnement du live qui n'est pas toujours très clair.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons mis en place le Live pour faciliter l’achat à distance. Nous l'avons voulu simple et facile à prendre en main. Nous sommes donc à l'écoute de toutes les suggestions que vous pourriez nous faire pour améliorer notre système. Bonne route !

Réponse de Marie P

Bonjour, lors de mon achat les seules enchères apparues sur le live ont été les miennes avec une enchère couvrant une autre de mes enchères. Vos services m'ont expliqué qu'une enchère supérieure au même prix que la mienne avait été faite et que c'est donc l'enchère la plus ancienne qui prévalait. Ce fonctionnement n'est pas vérifiable sur le live. Il faudrait que l'enchère même si non prise en compte apparaisse ou informer les enchérisseurs de ce phénomène. Cordialement

Réponse de vpauto.fr

C'est noté. Nous allons donc réfléchir à une manière d'améliorer l'information quand deux enchères identiques sont portées. Merci pour ce retour détaillé.

Je suis ravie d'avoir acheté la voiture avec VP auto : achat facile par ordre d'achat, voiture conforme aux indications sur le site, rapport qualité-prix excellent.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute.

Plutôt pas mal et très sérieux mais beaucoup surpris et vraiment désolé de la priorité donné au web Ce n'est plus la vrai ambiance "enchère " Encore une tradition qui se perd , dommage , malgré le toujours aussi bon travail du commissaire priseur devant une assemblée plus spectatrice que acheteur ..... Bravo a lui et a toute l'équipe

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur, Comme dans tous les secteurs les enchères ont en effet beaucoup évolué ces dernières années et la part du web a en effet pris une grande place. Cette évolution impacte l’organisation de nos ventes et l'animation des enchères en effet. A nous de trouver le meilleur équilibre live-salle pour que le public ait envie de se déplacer. C'est le challenge de ces prochaines années ! Nous vous remercions pour votre confiance.

Ils font voire vous même.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Nous donnons le maximum d'informations en ligne pour qu'un achat se fasse en toute sérénité, avec le maximum d’éléments possible. Les photos et les éclatés carrosserie permettent notamment de visualiser les défauts des véhicules si vous ne pouvez pas vous déplacer lors d'une exposition. Nous sommes à votre écoute.

Déçu de ne pas avoir été averti que la centralisation ne fonctionne pas , une galette en 19 alors que la voiture est en 17 , et je regrette qu au moment de la vente il n est pas été précisé que la carte grise n était pas disponible de suite délai d attente d environ deux semaines apparemment , sinon pour le reste le véhicule est très propre pas de mauvaise surprise a déclarer juste les factures manquantes mais on ne peut pas tout avoir .

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Effectivement ces éléments n'ont pas été indiqués sur le descriptif et nous nous excusons pour ces omissions. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour ouvrir un dossier réclamation : par mail à l'adresse suivante relationsclients@vpauto.fr Pour la remise des documents, il peut arriver que quelques jours s'écoulent avant que nous recevions. Nous les adressons à réception aux clients acheteurs. Nous restons à votre écoute.

Les 100 € de frais de dossier m'ont étonné ! j'avais cru que le prix était Frais compris.

Réponse de vpauto.fr

Bonjour Monsieur. Les frais de vente sont en effet inclus dans les prix affichés et adjugés. Nous précisons toutefois sur tous nos supports (affiches, site web), que des frais administratifs de 100€ sont ajoutés, en sus, au prix adjugé. Nous espérons que votre véhicule vous donne satisfaction et restons à votre écoute.