Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 23/03/2021

Une équipe très professionnelle, à l'écoute du client, n'hésitant pas à conseiller afin de proposer la meilleure offre possible. Disponible et avec un excellent relationnel. Je conseil sans hésitation.

suite à une expérience du 01/01/2020

tres bon accompagnement et ecoute et bons conseils de la part des conseillers

suite à une expérience du 01/01/2019

Nous avons été déçu par notre expérience. Nous avons attendu 2 mois pour avoir un 1er rdv dans une banque. Nous avions donné plusieurs villes où nous étions prêt à aller mais la personne en charge de notre dossier nous avait dit qu’en été c’était très très compliqué d’avoir un rdv... il a fallut que notre agent immobilier contacte VPI pour bousculer les choses et que nous ayons enfin un rdv. L’expérience dans cette banque a été plus que déplorable mais en aucun cas de la faute de VPI. Le jour de la signature nous n’avions tjs pas l’accord de la banque (alors que nous avions signé une vente longue: 5 mois 1/2) car nous avions cumulé le retard de VPI et l’incompétence du banquier. Notre agent immobilier s’est chargé de recontacter en urgence VPI qui a pu faire bouger les choses pour que la signature soit faite ce jour là. Cerise sur le gâteau, nous avions envoyé mon frère chez VPI qui a également signé un crédit par rapport à vos services et, malgré le fait que nous l’avions signalé à plusieurs reprises à la personne qui s’est occupé de nous, nous n’avons jamais eu de prime de parrainage. Publicité mensongère pour appâter le client, ça fonctionne...

suite à une expérience du 01/01/2017

Excellente entreprise qui a su me trouver un crédit adéquat pour mon bien Immo :) Je recommande particulièrement Rémy Blanc Jean-Christophe

suite à une expérience du 01/01/2020

Très bonne expérience avec VPI Conseil. Rapide, efficace, à l'écoute, je recommande.

suite à une expérience du 01/01/2020

Notre conseiller Rémi, a toujours été réactif et disponible. Suivi du dossier efficace et clair. Du bon boulot

suite à une expérience du 01/01/2021

Une équipe compétente et à l'écoute ! Ils nous ont suivi jusqu'au bout malgré un dossier long.

suite à une expérience du 01/01/2020

Promet des mensualités au premier rdv qui ne sont pas tenus, mise en place du crédit longue, et cher....

suite à une expérience du 01/01/2020

J'ai bien été accueilli et conseillé et accompagné.

suite à une expérience du 01/01/2019

Personnel accueillant et à l'écoute. De bons conseils et a pu nous obtenir un très bon taux de prêt. Je recommande.

suite à une expérience du 01/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vpiconseil.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vpiconseil.fr

Votre courtier en crédit immobilier VPI Conseil vous aide à réaliser ou renégocier votre crédit immobilier pour réduire la durée de votre emprunt ou diminuer vos mensualités. En un seul rendez-vous, comparer les offres de toutes les banques pour trouver le meilleur taux !

SARL VPI Conseil
26 avenue Andre Roussin