Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 03/08/2015

Site qui vends du rêve, mzice n'est malheureusement pas la vérité
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de VTR Voyages
Effectivement, force est de reconnaitre une certaine baisse de qualité de la part de ce prestataire habituel n’ayant par le passé posé aucun problème. Nos demandes d’explication étant jusqu’à maintenant restées sans réponse, nous sommes enclins à penser que notre partenaire traverse actuellement une période difficile liée à la crise sanitaire. Aussitôt que le contact sera rétabli, nous agirons dans le sens d’un dédommagement des familles estimant avoir subi un préjudice

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25
1025 Rue Henri becquerel
34000, Montpellier
VTR Voyages
Pas d'avis depuis six mois