Malheureusement, site non mis à jour donc nous avons réservé un séjour indisponible. 2 choix d'assurance sans nommer différence entre les 2 (en fait, il n'y a qu'une possibilité dépendant du type de séjour).
le 26/09/2021

suite à une expérience du 12/09/2021

facile a trouver en donnant juste le nom de ce que nous avions envie de faire comme activité, et avons été contacté rapidement.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Très bon site avec des personnes accessibles par téléphone au mail. Réponses rapides en cas de questionnement. Vtr Voyage a su nous mettre en confiance pour planifier notre séjour.

suite à une expérience du 15/08/2021

Communication sans problème particulier

suite à une expérience du 29/08/2021

L'activité équestre n'a pas été conforme aux attentes. Le groupe d'enfant et ados a été traité comme des débutants et ils se sont ennuyés toute la semaine. Le directeur a attendu la fin de semaine pour réagir auprès du centre équestre. La sortie au parc futuroscope est une grande déception car le groupe n'a pu faire que 3 activités en une journée entière et cela, n'ont pas en raison de files d'attente interminables, mais en raison du manque d'organisation côté encadrement. La chambre de ma fille a été privée de feu d'artifice le 14 juillet alors que tous les autres jeunes pouvaient l'observer, en raison d'une décision complètement arbitraire d'une animatrice autoritariste qui a voulu les brimer sans fondement justifié.

suite à une expérience du 11/07/2021

Très bien. Les hotesses sont agréables et vous renseignent point par point.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Beaucoup de délais dans la communication par mail.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

plusieurs échanges mails et téléphone ont été efficaces
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Réservation et paiement sur le site d'une location non disponible aux dates demandées. Une vérification des disponibilité avant paiement serait préférable !
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Bien, un ado qui revient avec le sourire c'est forcément qu'il a fait un bon séjour
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25