vtr-voyages.fr

Avis clients de vtr-voyages.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

713 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VTR Voyages A propos d'Avis Vérifiés

Informations vtr-voyages.fr

• Société

VTR Voyages

• Description

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

• Adresse

PARFAIT

Pas d’avis

très bien

Modifier Signaler

Je remercie Marie qui est tjs très disponible et réactive lors d’envoi d’émail.

Modifier Signaler

J’enlève 2 étoiles pour 2 raisons : - la première est que je n’ai reçu les documents relatifs au séjour de mon fils que 3 jours avant son départ. Et encore parce que je les ai réclamé… - et la deuxième car le descriptif inclut dans les activités du programme “moto cross sensation “ une sortie en Cani- rando et qu’elle n’a pas eu lieu. Quand j’en demande l’explication au moniteur , on me répond qu’elle n’est prévue que pour ceux qui restent 2 semaines consécutives. Mon fils était extrêmement déçu ! Il faut revoir absolument votre plaquette de présentation!!!

Modifier Signaler

Réservation facile et claire. Un bon suivi de la réservation et des paiements. A recommandé !

Modifier Signaler

très bien conseillée et navigation simple

Modifier Signaler

Réservation laborieuse. Que j'ai du annuler pour cause d'hospitalisation de ma fille. Sans aucun remboursement de l'avance de réservation versée, ni aucune réponses a mes sollicitations. La communication est lamentable pourtant les séjours semblaient très attrayants.

Modifier Signaler

Agent technique de la piscine demande à une laman de lever sa robe pour voir si elle avait un maillot de bain sinon elle be rentrait pas à la piscine, agent très agressif, harcèle les clients, accoste de manière très déplacé les clients plusieurs plaintes des familles et à l'accueil sous couvert de c'est le règlement c'est pas moi. J'ai informé que javertirai la direction. Logement certains avec climatisation d'autres non, nous ne pouvions nirester ni dormir dans le logement. Aucune animation seulement la piscine pour tous. Très déçu ne reviendrais plus ainsi que plusieurs familles très déçues. 7 nuits 6 jours 1300 euros avec ou sans climatisation.....

Modifier Signaler

Enchantée de la prise en charge jusqu’au déroulement de la colonie de vacances de mon enfant

Modifier Signaler

Sans objet. contact directement par téléphone

Rapide et efficace ! Bravo 👏

Modifier Signaler

Bien mais manque une info sur les prestations de ménages

Modifier Signaler

Le site était clair/précis.

BJ TRES JOIGNABLE RAPIDE ET EFFICACE MERCI

Très satisfait

Tres facile

Modifier Signaler

problèmes d organisation assez fréquents. dans le descriptif des conditions d hébergement vous informez que c est dans des bengalows , mais se sont des tentes : donc pas du tout le même standing!! Règlement d un supplément de 25€ pour réaliser un test covid qui n a été fait

Modifier Signaler

J’ai réservé avec VTR pour la première colo de ma fille et c’était absolument parfait et super organisé.

bien

parfait

Modifier Signaler

pas de problèmes, bon service.

Modifier Signaler

J'ai passé de très bonnes vacances.

Modifier Signaler

Très bon service. Personnel à l’écoute et très réactif. Marie a été très professionnelle, très compréhensive et très réactive. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes. Elle est très à l’écoute et je la remercie. Je recommande vraiment et vivement cette agence de voyage.

Modifier Signaler

Parfait très bonne communication !

Modifier Signaler

Tout est bien présenté et bien expliqué. De plus, les renseignements par téléphone sont très clairs.

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge, il y a deux ans lors de notre retour rapide au début du premier confinement. Personnel à l'écoute et efficace.

Modifier Signaler

Je ne donne pas cinq étoiles, car le site ne mentionnait pas que dans la station de ski où j'allais, les forfaits étaient gratuits pour les plus de 72 ans, ce qui fait que j'ai payé une prestation inutile.

Modifier Signaler

L'adresse que VTR nous a donnée pour la résidence n'était pas la bonne. Nous avons donc eu du mal à trouver la résidence. Le livreur de courses également, les courses ne sont arrivées que le lendemain soir...qui plus est ce service est cher pour ce que c'est. Je ne le referai pas

Modifier Signaler

Bonne qualité de renseignement et surtout... on vous rappel si on vous le promet .

Modifier Signaler

Super séjour, formule tout compris avec courses pour les repas livrés dans l’appartement… Repas variés. Appartement propre. Je recommande VTR VOYAGE.

Modifier Signaler

Super expérience, nous reviendrons avec vous l année prochaine. Équipe très réactive et à l écoute de nos demandes

Nous réservons depuis 4 ans avec VTR et en sommes satisfaits

Communication impeccable

Modifier Signaler

Pas de prise en compte des décalages transports-accueil hôtel. On perd deux jours : arrivée à l'hôtel à 9h00 le premier jour mais chambre disponible à 18h30. Départ de la chambre à 9h00vle dernier jour mais taxi disponible à 16h00. Le transport en bus bondé est inconfortable et trop de changements de moyens de transports : taxi, navette,taxi, bus, navette etc même si le personnel est très accueillant

Modifier Signaler

Comme toujours VTR voyage à été genial. On nous a trouvé une offre adaptée à nos besoin et nos finances. Juste petit bémol : dans le contrat les serviettes de bain devaient être fournis mais finalement non. Vtr voyage toujours à l’écoute et disponible pour la moindre question. Totalement transparent, encore merci!

Modifier Signaler

Interlocuteurs sérieux, disponibles et réactifs.

Modifier Signaler

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pu obtenir mon premier choix mais vous nous avez rapidement proposer d'autres propositions

Modifier Signaler

bons interlocuteurs et réponses dans les délais

Modifier Signaler

Un très bon accueil et un service à l'écoute, pas de souci. Par contre il est important de vérifier les prestations délivrées par les établissements partenaires. Notre séjour n'était pas du tout à la hauteur de la vitrine qu'on attend d'une agence de voyage. Cela dessert totalement VTR-Voyages, c'est regrettable.

Modifier Signaler

Personnel très disponible par mail, rien à dire sur VTR Voyage. Mais c’est autre chose sur l’hébergement que nous avons réservé. Il serait peut-être bien de vérifier les résidences proposées.

Modifier Signaler

Dommage que l’on est pas eu le même logement que les années précédentes

Modifier Signaler

Nous sommes satisfait pour l'aide a l'organisation de notre sejour

Modifier Signaler

Des contacts dans l'ensemble agréables et rapides. Mais des informations pas toujours à jour (peut-être aussi à cause de la résidence qui elle-même n'est pas toujours à jour)

Modifier Signaler

Bon contact avec Marine Mais le TELEMARK n'est pas conforme à mes attentes et en particulier l'hébergement non satisfaisant: j'ai réservé un logement en duplex 5 personne car moi,seule (veuve)75 ans, ma fille 45 ans, 2 ados 15 ans et une seule chambre avec un grand lit et 2 lits superposes:,une seule salle de bains, un seul WC :pas de confort,pas d'intimité;vacances à moitié gâchées,prix non spécialement modéré! Déception totale

Modifier Signaler

documents reçus pas assez tôt

Modifier Signaler

Très efficace, j'ai réservé 1 semaine avant mon départ tout était ok!!

Réactivité, confiance

Modifier Signaler

Pas toujours facile via le site, je suis passé par téléphone et là toute l'équipe VTR est très agréable et professionnelle.

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Le logement visé étant indisponible, VTR voyages est resté à notre écoute et a su nous proposer une solution alternative. Contact téléphonique très disponible et efficace

Modifier Signaler

site très accessible contact téléphonique rapide

Modifier Signaler

Bonne organisation, tout s'est bien déroulé sans accro. Bonne disponibilité par mail ou au téléphone pour les questions. je recommande!

Modifier Signaler

La navigation sur le site est intuitive, j'ai réussi à joindre le service client très facilement car j'avais des questions sur la réservation. Très bonne expérience.

Modifier Signaler

La réservation s’est bien passée mais nous avions demandé à être 2 appartements à côté et ce n’était pas le cas. Les appartements étaient très mal équipés et l’équipe sur place injoignable par téléphone

Modifier Signaler

Service clients très à l'écoute et réactif.

Modifier Signaler

Des interlocutrices toujours au top et très réactives, même le jour de l’arrivée où il a fallu gérer un problème majeur… Bravo !

Modifier Signaler

Très bon séjour bien organisé . En plus accidenté a un mois du départ j ai même pu me faire rembourser la partie ski de mon sejour

Modifier Signaler

Tjrs très bien organisé. Le personnel est attentif aux besoins et demandes des clients. Top

Modifier Signaler

site très facile d accès. réservation simple. accès par téléphone facile également hôtesse très compétentes et disponibles

Rien à redire

Agent réactif

Modifier Signaler

Location très bien endroit magnifique on aurait aimé qu on nous propose un dépôt de clé dans la boîte ayant prévenu qu on arrivait le dimanche matin de bonne heure.

Modifier Signaler

Site clairement présenté,avec des prix intéressants

Modifier Signaler

Très bonne organisation, transport location.materiel, réservation des forfaits. Présents également lors du couac sur la livraison des courses.

Modifier Signaler

Un personnel à l'écoute ... au top

Excellent séjour

Modifier Signaler

Le site est complet et clair mais peut encore être amélioré.

Modifier Signaler

Très professionnels, réactifs et à l'écoute, cela fait plus de 10ans que je réserve avec VTR j'ai rarement été déçu

Ok ok ok

Modifier Signaler

Ma 1ère destination étant indisponible, VTR m’a orienté vers une offre qui fut d’autant meilleur !!! Parfait !

Modifier Signaler

Rien à dire .le site est très claire.les informations sont justes

Modifier Signaler

Le site est très bien fait et les services clients très à l’écoute et disponible

Modifier Signaler

très bon échange téléphonique, à l'écoute et à su adapter à nos demandes

Modifier Signaler

Prestations proposées et accompagnement suite aux aléas du covid au top. Séjour impeccable

Compliqué et peu intuitif

Modifier Signaler

pas de difficultés en général

Très déçu

Modifier Signaler

Efficacité, à l'écoute, ce que j'attendais du prestataire.

bien

Modifier Signaler

des problèmes à la réservation, une fois réservé, là encore des problèmes, c'est mis ok et on reçois un mail comme quoi le logement n'est plus dispo et qu'il faut en prendre un autre (plus cher bien sûr).Les infos ne sont pas à jours pour le départ, heureusement que l'on a téléphoné à la station car on aurais perdu 1 journée de ski ( arrivé à 17h alors que l'on pouvais arriver pour 11h...Je ne passerais plus par eux, je suis déçue.

SAV au top

Excellente organisation A recommander VTR

Bien

Modifier Signaler

La personne que j'ai u au téléphone est très compétente, elle m'a bien renseigné et fait un devis précis, rien à redire de plus

Modifier Signaler

tres bien ..bonne ecoute telephonique ..bonne reception a angnlet.... chose a revoir a anglet c est la laverie

Modifier Signaler

Malheureusement, site non mis à jour donc nous avons réservé un séjour indisponible. 2 choix d'assurance sans nommer différence entre les 2 (en fait, il n'y a qu'une possibilité dépendant du type de séjour).

Modifier Signaler

facile a trouver en donnant juste le nom de ce que nous avions envie de faire comme activité, et avons été contacté rapidement.

Modifier Signaler

L'activité équestre n'a pas été conforme aux attentes. Le groupe d'enfant et ados a été traité comme des débutants et ils se sont ennuyés toute la semaine. Le directeur a attendu la fin de semaine pour réagir auprès du centre équestre. La sortie au parc futuroscope est une grande déception car le groupe n'a pu faire que 3 activités en une journée entière et cela, n'ont pas en raison de files d'attente interminables, mais en raison du manque d'organisation côté encadrement. La chambre de ma fille a été privée de feu d'artifice le 14 juillet alors que tous les autres jeunes pouvaient l'observer, en raison d'une décision complètement arbitraire d'une animatrice autoritariste qui a voulu les brimer sans fondement justifié.

Modifier Signaler

Très bon site avec des personnes accessibles par téléphone au mail. Réponses rapides en cas de questionnement. Vtr Voyage a su nous mettre en confiance pour planifier notre séjour.

Communication sans problème particulier

Modifier Signaler

Très bien. Les hotesses sont agréables et vous renseignent point par point.

Modifier Signaler

Beaucoup de délais dans la communication par mail.

Modifier Signaler

plusieurs échanges mails et téléphone ont été efficaces

Modifier Signaler

Réservation et paiement sur le site d'une location non disponible aux dates demandées. Une vérification des disponibilité avant paiement serait préférable !

Modifier Signaler

Bien, un ado qui revient avec le sourire c'est forcément qu'il a fait un bon séjour

Site agréable.

Modifier Signaler

Bonne réactivité mais : - la disponibilité indiquée n'était finalement pas correcte - le centre vers lequel nous avons été redirigé était très mauvais

Modifier Signaler

Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause d'un petit problème au niveau paiement, à savoir qu'on a taxé ma carte de crédit à la place d'un autre client. Néanmoins, tout est rentré dans l'ordre après mon coup de téléphone.

Modifier Signaler

Mauvaises informations transmises par téléphone et échanges de mail me faisant comprendre de mieux lire les informations du site internet ! A quoi delà sert il de téléphoner et de payer du personnel net en agence si un site internet suffit ?

Réponse de ANNICK D

Merci de votre réponse trés explicite : vous avoir contacté par téléphone ne sert absolument à rien et donc passer par votre agence au lieu de réserver directement n a absolument aucun interet si ca n est celui de payer plus cher ! Bref ebtre vos reponses mail dans lesquelles vous me faisiez comprendre que je n avais qu à lire et votre reponse ci, la messe est dite : ne vous remettez surtout pas en question et continuez à prendre le client pour un idiot!

Réponse de vtr-voyages.fr

Bonjour madame, Nos conseillères sont à votre disposition avant, pendant et après la réservation. Vous avez choisi de réserver directement sans nous poser vos questions par téléphone ou e-mail au préalable. C’est donc que vous aviez à votre connaissance toutes les informations dont vous aviez besoin pour valider votre choix. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher d’avoir transmis de mauvaises informations puisque nous n’en avons pas eu l’occasion, d’autant plus qu’il semble que votre mécontentement portait sur le linge de lit, dont l’information est bien indiquée sur notre site internet. Pour répondre à votre dernière interrogation, 99% de nos internautes sont satisfaits par notre fonctionnement, je ne peux donc que vous recommander de passer par une agence physique à l’avenir.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires