Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 03/08/2015

Site qui vends du rêve, mzice n'est malheureusement pas la vérité
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de VTR Voyages
Effectivement, force est de reconnaitre une certaine baisse de qualité de la part de ce prestataire habituel n’ayant par le passé posé aucun problème. Nos demandes d’explication étant jusqu’à maintenant restées sans réponse, nous sommes enclins à penser que notre partenaire traverse actuellement une période difficile liée à la crise sanitaire. Aussitôt que le contact sera rétabli, nous agirons dans le sens d’un dédommagement des familles estimant avoir subi un préjudice

Top site de voyage service client efficace qui donne de bons conseils je recommande
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Super contact téléphonique suite à quelques soucis internet. Bon suivi du dossier. Merci et bon courage en cette période difficile.

suite à une expérience du 14/01/2020

Accès facile et simple Conseiller téléphonique facilement joignable et efficace

suite à une expérience du 07/08/2019

Bien dans l'ensemble de la prestation mis à part que VTR aurait dû indiquer l itinéraire exact pour se rendre à la station car nous nous sommes retrouver dans une route de montagne enneigée donc interdite....

suite à une expérience du 27/12/2019

Toujours des personnes agréables par téléphone et en particulier Manon qui est toujours très professionnel. Peut être faire un peu plus de remise fidélité pour les clients ayant déjà voyager avec VTR. Continuez comme cela. Bravo

suite à une expérience du 31/12/2019

Du personnel a l'écoute et compétent ! Plusieurs choix proposés, adaptés à mon budget, réactif, un sans faute!

suite à une expérience du 09/09/2019

Top. Bonne qualité de services des interlocuteurs par téléphone suite à la réservation

suite à une expérience du 22/08/2019

Très bon séjour 😊

suite à une expérience du 30/09/2019

Aucun probleme a signaler.

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25
1025 Rue Henri becquerel
34000, Montpellier
VTR Voyages
Pas d'avis depuis trois mois