pas de problèmes, bon service.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

J'ai passé de très bonnes vacances.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Très bon service. Personnel à l’écoute et très réactif. Marie a été très professionnelle, très compréhensive et très réactive. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes. Elle est très à l’écoute et je la remercie. Je recommande vraiment et vivement cette agence de voyage.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Parfait très bonne communication !
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Tout est bien présenté et bien expliqué. De plus, les renseignements par téléphone sont très clairs.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Très bonne prise en charge, il y a deux ans lors de notre retour rapide au début du premier confinement. Personnel à l'écoute et efficace.
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Je ne donne pas cinq étoiles, car le site ne mentionnait pas que dans la station de ski où j'allais, les forfaits étaient gratuits pour les plus de 72 ans, ce qui fait que j'ai payé une prestation inutile.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

L'adresse que VTR nous a donnée pour la résidence n'était pas la bonne. Nous avons donc eu du mal à trouver la résidence. Le livreur de courses également, les courses ne sont arrivées que le lendemain soir...qui plus est ce service est cher pour ce que c'est. Je ne le referai pas
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Bonne qualité de renseignement et surtout... on vous rappel si on vous le promet .
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Super séjour, formule tout compris avec courses pour les repas livrés dans l’appartement… Repas variés. Appartement propre. Je recommande VTR VOYAGE.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vtr-voyages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

VTR Voyages
Parc Club du Millénaire Bât 25