vtr-voyages.fr

Avis clients de vtr-voyages.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1017 avis depuis le 10/08/2017

Informations vtr-voyages.fr

Trouvez un séjour au soleil, au ski ou sportif pour vos vacances en famille, en groupe (CE, étudiant, colonie pour enfants et ados) en France ou à l'étranger.

Parc Club du Millénaire Bât 25 1025 Rue Henri becquerel 34000 Montpellier

Voyage & tourisme

pas de difficultés en général

Très déçu

Efficacité, à l'écoute, ce que j'attendais du prestataire.

des problèmes à la réservation, une fois réservé, là encore des problèmes, c'est mis ok et on reçois un mail comme quoi le logement n'est plus dispo et qu'il faut en prendre un autre (plus cher bien sûr).Les infos ne sont pas à jours pour le départ, heureusement que l'on a téléphoné à la station car on aurais perdu 1 journée de ski ( arrivé à 17h alors que l'on pouvais arriver pour 11h...Je ne passerais plus par eux, je suis déçue.

SAV au top

Excellente organisation A recommander VTR

La personne que j'ai u au téléphone est très compétente, elle m'a bien renseigné et fait un devis précis, rien à redire de plus

tres bien ..bonne ecoute telephonique ..bonne reception a angnlet.... chose a revoir a anglet c est la laverie

Malheureusement, site non mis à jour donc nous avons réservé un séjour indisponible. 2 choix d'assurance sans nommer différence entre les 2 (en fait, il n'y a qu'une possibilité dépendant du type de séjour).

facile a trouver en donnant juste le nom de ce que nous avions envie de faire comme activité, et avons été contacté rapidement.

Très bon site avec des personnes accessibles par téléphone au mail. Réponses rapides en cas de questionnement. Vtr Voyage a su nous mettre en confiance pour planifier notre séjour.

Communication sans problème particulier

L'activité équestre n'a pas été conforme aux attentes. Le groupe d'enfant et ados a été traité comme des débutants et ils se sont ennuyés toute la semaine. Le directeur a attendu la fin de semaine pour réagir auprès du centre équestre. La sortie au parc futuroscope est une grande déception car le groupe n'a pu faire que 3 activités en une journée entière et cela, n'ont pas en raison de files d'attente interminables, mais en raison du manque d'organisation côté encadrement. La chambre de ma fille a été privée de feu d'artifice le 14 juillet alors que tous les autres jeunes pouvaient l'observer, en raison d'une décision complètement arbitraire d'une animatrice autoritariste qui a voulu les brimer sans fondement justifié.

Très bien. Les hotesses sont agréables et vous renseignent point par point.

Beaucoup de délais dans la communication par mail.

plusieurs échanges mails et téléphone ont été efficaces

Réservation et paiement sur le site d'une location non disponible aux dates demandées. Une vérification des disponibilité avant paiement serait préférable !

Bien, un ado qui revient avec le sourire c'est forcément qu'il a fait un bon séjour

Site agréable.

Mauvaises informations transmises par téléphone et échanges de mail me faisant comprendre de mieux lire les informations du site internet ! A quoi delà sert il de téléphoner et de payer du personnel net en agence si un site internet suffit ?

Réponse de vtr-voyages.fr

Bonjour madame, Nos conseillères sont à votre disposition avant, pendant et après la réservation. Vous avez choisi de réserver directement sans nous poser vos questions par téléphone ou e-mail au préalable. C’est donc que vous aviez à votre connaissance toutes les informations dont vous aviez besoin pour valider votre choix. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher d’avoir transmis de mauvaises informations puisque nous n’en avons pas eu l’occasion, d’autant plus qu’il semble que votre mécontentement portait sur le linge de lit, dont l’information est bien indiquée sur notre site internet. Pour répondre à votre dernière interrogation, 99% de nos internautes sont satisfaits par notre fonctionnement, je ne peux donc que vous recommander de passer par une agence physique à l’avenir.

Réponse de Claude P

Merci de votre réponse trés explicite : vous avoir contacté par téléphone ne sert absolument à rien et donc passer par votre agence au lieu de réserver directement n a absolument aucun interet si ca n est celui de payer plus cher ! Bref ebtre vos reponses mail dans lesquelles vous me faisiez comprendre que je n avais qu à lire et votre reponse ci, la messe est dite : ne vous remettez surtout pas en question et continuez à prendre le client pour un idiot!

Bonne réactivité mais : - la disponibilité indiquée n'était finalement pas correcte - le centre vers lequel nous avons été redirigé était très mauvais

Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause d'un petit problème au niveau paiement, à savoir qu'on a taxé ma carte de crédit à la place d'un autre client. Néanmoins, tout est rentré dans l'ordre après mon coup de téléphone.

Satisfait du site comme avec la plupart des sites .

Un carnnet de voyage qui arrive de façon très tardive, des documents demandés (test antipanic) mais aucun retour de réception, peu d'informations sur le type de transport.

Bon contact quand j'ai appelé, site facile d'utilisation

Site facile d accès

Très bon contact et réactivité. El andaluz était complet . Kronasar nous a été proosé très vite

Très bien, clair.

Tout ok.

Bonne reactivite

Les dates sur le sites ne correspondent pas à celles données ensuite par téléphone

Personnel sympa et très disponible, nourriture copieuse et excellente, activités nombreuses et en plus pour cette année: une semaine ensoleillée

Ça a été compliqué du début à la fin. Pour réserver quasiment impossible sans que la personne (qui répond par chance) ne renvoie de mail de réservation. Pour savoir s’il y avait besoin d’un piqué nique pour le trajet, je n’ai jamais eu de réponse. À la gare à 7h du matin je pose la question aux animateurs qui me disent oui! Ma fille n’a pas pu faire toutes les activités proposées car je ne l’avais pas inscrite (encore fallait-il le savoir). Et pour avoir des informations sur le séjour autant dire que c’était écrit sur une feuille recto /verso avec des photos donc très peu de texte. Sur place ma fille s’est bien amusée. Mais pour l’organisation je mettrai la note de 1/20.

Avant de conseiller un séjour, renseignez-vous sur la situation du village, vous dîtes à 400 m de la plage, on peut dire 1 km largement, tout le long d'une route très passagère et ce village situé en hauteur est très difficile d'accès à pied surtout quand on a ses affaires de plage à trimballer et si on veut y aller en voiture, impossible de trouver une place, une rue équipée de parcmètres, on sent que la ville a flairé le filon, c'est une honte d'appeler cela une station balnéaire et d'accueillir les gens de cette façon. Franchement très déçus, nous sommes même partis avant et nous n'y retournerons pas et l'hébergement laisse vraiment à désirer, la restauration aussi et l'animation on en parle même pas ! inexistante ! on a même l'impression de gêner, en un mot ça ne vaut pas le prix que l'on a payé soit 865 € par personne ! Heureusement que nous avions passé juste avant un séjour bien mieux à La Palmyre, rien à voir ! et là bas vous avez de belles plages tout le long et vous pouvez garer votre voiture gratuitement et l'accueil c'est autre chose ! Voilà pour notre avis, essayez d'en tenir compte, merci

Je regrette que la réservation des chambres ne soit pas faite de façon plus adéquate avec l' âge et les besoins des personnes . VTR très reactif pour trouver une solution .

Interlocutrice agréable et soucieuse de répondre à mes attentes

beaucoup d'erreurs et personne peu aimable

Equipe top, manque la clim dans la chambre

Bien sous tous rapports. Facilité, recherche, ergonomie

Excellent service client, équipes réactives et à l écoute

Pas assez de visibilité, nous avons dormis 2 jours a l hotel, acce a la residence tres compliqué, pas de numero de telephone valide, annoce des horaires de conciergerie erronées. La personne a l accueil tres professionnelle, elle a dit quel va faire remonter l information,

Rapide et pratique

Ensemble moyen

Ergonomie à améliorer pour simplifier la navigation

Ne pas mettre bord de mer accessible à pied c’est faux il s’agit d’une anse bien pour les bains de boue l’océan accessible qu’en voiture Plage de la L’éde à 4 km il ne faut pas mettre 400m c’est faux

Excellente colonie de vacances avec un mélange d'activités détentes et sportives. Bons conseils lors de la réservation, animateurs très sympathiques et professionnels. Excellente ambiance dans la colonie de vacances a La Salvetat sur Agout. Mon fils de 11 ans est revenu enchanté. Merci !!!

Colo génial un peu déçue par le multi combat pas assez d’arts martiaux type jujitsu

réservation facile ,mais nous aurions apprécié d’être informé de la réalisation de travaux dans l’établissement réservé.

Fluide, simple

Nous avons eu quelques difficultés pour régler le complément de notre réservation, à la suite de nombreux problèmes de liaison sécurisée avec l'agence, et avons du régler le solde par chèque, ce fut vraiment '' lourd ''.

Très bien, service impeccable ,Je recommande !

Site qui vends du rêve, mzice n'est malheureusement pas la vérité

Réponse de vtr-voyages.fr

Effectivement, force est de reconnaitre une certaine baisse de qualité de la part de ce prestataire habituel n’ayant par le passé posé aucun problème. Nos demandes d’explication étant jusqu’à maintenant restées sans réponse, nous sommes enclins à penser que notre partenaire traverse actuellement une période difficile liée à la crise sanitaire. Aussitôt que le contact sera rétabli, nous agirons dans le sens d’un dédommagement des familles estimant avoir subi un préjudice

Top site de voyage service client efficace qui donne de bons conseils je recommande

trés bien,conforme a mes attentes,je recommande

Très bon séjour 😊

Top. Bonne qualité de services des interlocuteurs par téléphone suite à la réservation

Aucun probleme a signaler.

Super contact téléphonique suite à quelques soucis internet. Bon suivi du dossier. Merci et bon courage en cette période difficile.

Accès facile et simple Conseiller téléphonique facilement joignable et efficace

Du personnel a l'écoute et compétent ! Plusieurs choix proposés, adaptés à mon budget, réactif, un sans faute!

La description de l'appartement prêtait à confusion, et nous nous sommes retrouvé dans un appartement trop petit.

Toujours des personnes agréables par téléphone et en particulier Manon qui est toujours très professionnel. Peut être faire un peu plus de remise fidélité pour les clients ayant déjà voyager avec VTR. Continuez comme cela. Bravo

Bien dans l'ensemble de la prestation mis à part que VTR aurait dû indiquer l itinéraire exact pour se rendre à la station car nous nous sommes retrouver dans une route de montagne enneigée donc interdite....

Site clair , service client très réactif et très à l'écoute.

Tres mécontent. On nous prenons assurance la plus chère. Ma femme se casse le poignet le premier jour et impossible d'avoir un remboursement...... remontées et location payés pour la semaine pour simplement 2 heures de ski.

Réponse de vtr-voyages.fr

Monsieur, nous sommes évidemment navrés pour l’accident de votre femme. Cependant l’assurance rapatriement à laquelle vous avez souscrit couvre comme son nom l’indique, le rapatriement, en cas d’accident. Cette assurance ne couvre pas le remboursement des prestations. Nous avons malgré cela joué des pieds et des mains pour essayer de vous obtenir une compensation auprès de nos prestataires. Concernant les forfaits, nous vous avons indiqué que ceux-ci n'ayant pas été retournés aux caisses des remontées mécaniques, il nous a été impossible d'obtenir un quelconque remboursement. Cependant nous avons pu vous octroyer un remboursement partiel sur le matériel de glisse qui a été effectué sur votre carte bancaire, comme notre mail datant du 20 janvier 2020 vous l'a indiqué. Nous trouvons donc votre avis déplacé compte tenu du fait que vous n’étiez pas dans votre droit et que nous n’étions en aucun cas tenus d’obtenir ce remboursement.

Réponse de Véronique B

Peut-être... mais quand je fais la déclaration sur votre site le dimanche et que le lundi matin un de vos collaborateurs me dit que je vais etre remboursé en joignant les pieces à mon retour, je pense que vous avez tout faussé et vous l'avez très mal conseillé. Si il m'avait dit de rendre les forfaits je l'aurai fait. Il est inadmissible de payer des forfaits et du matériel pour une semaine, de l'utiliser une demi-journée et de be pas être remboursé. Votre collègue a été nul et cela m'a coûté très cher. Je maintient donc mes dires et je suis vraiment mécontent de votre organisme.

Equipe très pro et à l'écoute, je recommande !!

Excellent rapport qualité prix

Très réactif, services quasiment sur mesure et tarifs très attractifs, personnelles très aimable et professionnel

Résidence bien située mais logement vieillot avec fuites d eau dans la salle de bain, porte défoncée.... ménage approximatif.

Acceuil très chaleureux, un personnel hyper compréhensif à la demande de leurs clients. Je recommande fortement.

Très professionnel. Rien à redire

Tou a été parfait, sauf le loueur du materiel skiset

Super appartement, le seul bémol rideau déchiré

Super site web, rapide et pro

Tres sympa Tres bon sejour

Très bien renseigné et pas eu de soucis pour récupérer le matériels et les remontées mécaniques et l'école de ski. Tous est bien préparé avant notre arrivée.

Aucun commentaire particluer, le service était conforme à mes attentes

clair

Tout s'est bien passé

Il faudrait donner le nom de la station principale quand on filtre par domaine Ca serait plus pratique

Très bien, super contact avec Marie qui a su cibler nos attentes !

Conseillère a été très patiente, aimable

superbes vacances

Très pro et très réactive l'équipe de VTR. Tout a été bien fait et bien réglé. Une expérience a être renouvelé.

Très bien, très réactif. Aucuns soucis comme depuis une dizaine d’années.

acceuil agréable

Simple et précis , l'essayé c'est l'adopter !!

Site agréable et offres intéressantes

Best agence de réservation Je mets 10 étoiles⭐️ Très a l’écoute, delais de réponse rapide service client au top Le personnel est très professionnel je recommande fortement. J’reviendrais réserve a l’avenir. Ps : Encore un GRAND MERCI a Manon et Marie 😘

Service client : hôtesse d'accueil très aimable. Un peu déçue de n'avoir pu obtenir le logement où nous aurions été les 10 participants ensemble et non dans deux logements bien qu'ils soient prévus côte à côte. Le grand logement apparaissait encore libre sur le site lorsque j'ai contacté VTRvoyages !

Séjour vendu plus cher que le prix annoncé sur place et sur la brochure CAP VACANCES.

Réponse de vtr-voyages.fr

Bonjour Mme Faussat, Nous avons regardé votre dossier. Vous aviez choisi un séjour pour 3 personnes packagé avec la pension complète et les forfaits et vous aviez retiré le forfait pour un participant. Le total pension + forfait que vous avez validé chez nous reste plus avantageux que le total pension + forfait que vous auriez payé directement via notre prestataire (1664 € chez nous contre 1695 € par le prestataire). Nous ne comprenons donc pas votre avis négatif. Sachez que notre but n’est pas de proposer nos séjours à des tarifs plus élevés qu’en station, bien au contraire. C’est pourquoi nous restons à votre écoute et vous proposons de revenir vers nous par mail avec davantage de détails si besoin. Dans le cas où une autre différence serait constatée, nous vous ferons bénéficier d’un avoir.