waapos.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

253 avis depuis le 17/08/2017

Informations waapos.com

waapos

Waapos commercialise des produits pour point de vente tel que des caisses enregistreuses tactiles, imprimante ticket, tiroir caisse et autres | Plus d'info sur Waapos.com

36 Chemin d’Aubagne 13600 CEYRESTE

TRES BON SERVICE ET DE SUPER PROFESSIONNEL

Commande reçue rapidement dans les délais demandés. Service client très sympathique et professionnel . parfait

Service clientèle parfait, commande reçue très rapidement

très bonne écoute au téléphone pour la prise de commande

Bon service clientèle

Réponse de waapos.com

Merci d'avoir choisi notre entreprise et de nous faire confiance. Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec vous !

Réponse de waapos.com

Votre avis positif sur nos services et notre disponibilité nous touche beaucoup. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre travail et que nous avons pu répondre à vos besoins.

super efficace et sérieux dans la livraison

Réponse de waapos.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et nous espérons vous revoir bientôt !

Très satisfaite je la recommande

Réponse de waapos.com

Nous avons commandé une caisse enregistreuse tactile avec ses accessoires. Bon conseil au téléphone, tout s'est bien déroulé dans le processus de vente et livraison. A l'arrivée, nous constatons que - la machine n'a pas été testée par Waapos avant la sortie de chez eux; l'écran client n'a pas été installé la fonction tactile de l'écran ne marche pas. Quelques aller-retour par mail et tél. et Waapos prend en charge la réparation, sauf que: nous devons renvoyer la caisse en réparation et nous débrouiller pour trouver une solution provisoire… comme si nous pouvions sortir une caisse enregistreuse, un ordinateur de notre poche, comme ça… Le driver de l'imprimante n'ajuste pas la longueur physique du ticket aux nombre de lignes à imprimer. Résultat: le ticket est soit trop court, soit trop long. Et pour l'instant, aucune solution proposée par Waapos. Le fait de vendre des machines somme toute assez chères sans les tester est pour moi une faute sans excuse pour une entreprise qui se dit spécialisée dans ce domaine. On évite d'acheter sur Amazon pour avoir un service professionnel, et on ne l'a pas…

Réponse de waapos.com

Bonjour; Merci pour votre avis. Nous tenons tout de même à préciser que dans le cadre de cette vente, nous sommes uniquement fournisseurs de matériels et que vous n'avez souscrits à aucun contrat d'assistance, service de paramétrage ni à une garantie sur site. La location de machines à un cout, ce n'est pas un service que nous pouvons nous permettre d'offrir. De plus, toutes les machines sont testées (en France) par le constructeur (Étiquette certifiée sur le carton). Dans votre cas, il s'agissait d'un problème du réglage du tactile dû à l'installation du second écran. Concernant l'imprimante, ce n'est pas au driver de l'imprimante d'ajuster la longueur du ticket (les drivers Windows EPOS/POS80 ont une longueur par défaut de 297 mm) mais c'est au logiciel d'encaissement d'ajuster la longueur du ticket en fonction du besoin. Enfin, lors de la prise en charge de votre matériel dans le cadre de la garantie constructrice, vous ne nous avez pas fait parvenir l'imprimante, nous n'avons donc pas pu effectuer de test supplémentaire. Si le problème persiste, nos équipes se tiennent à votre disposition pour prendre en charge l'imprimante dans le cadre de la garantie. Nous comprenons malgré tout que le fait d'envoyer son matériel en garantie peut être handicapant, et pour cela, nous avons fait un geste commercial. Cordialement L'équipe Waapos

Extrêmement satisfait du rapport qualité prix ainsi que du personnel

Réponse de waapos.com

Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu rendre votre expérience agréable et sans stress. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service clientèle et vos commentaires sont très appréciés.

confiance

Réponse de waapos.com

Pour l instant bonne impression à voir plus tard

Rapide et efficace!

Réponse de waapos.com

Nous commandons régulièrement sur ce site et toujours aussi efficace. envoi rapide et prix intéressants

Réponse de waapos.com

Encore satisfait comme pour ma première commande tout en espérant que ça continue ainsi. Merci pour tout Waapos

Fournisseur fiable

Produits de qualité

Prix attractifs

Notre fournisseur depuis plus de 5 ans

Efficace et sans mauvaise surprise

Je recommande !

Jamais déçu !

Qualité, efficacité et rapidité

De bons conseils

A l'écoute

Attentif et disponible

Très bon rapport qualité prix

Envois rapides et soignés

Qualité, rapidité, prix attractifs, écoute ! Parfait !

Service impeccable !

Le cordon reçu n’est pas compatible avec mon TPE Ingenio iWL 250 je souhaite le retourner et être remboursé Merci

Réponse de waapos.com

Bonjour, Suite à une première erreur de référence, nous vous avons fait parvenir à nos frais la référence commandé qui a été expédié le 15 juin 2023. Nous sommes désolés pour ce contre-temps. Bien à vous Le service client Waapos

J’ai péyé pour un paramètre mon TPE 60 € sa n’a pas été fait j’ai pas été remboursé

Réponse de waapos.com

Cher client, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous comprenons votre frustration concernant votre expérience avec notre service de paramétrage de TPE. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Lors de notre conversation téléphonique, nous vous avons prévenu qu'un entretien avec nos techniciens ne serait probablement pas pertinent dans votre cas, car le problème semblait être lié au contrat de cryptage de données de votre TPE, relevant de la responsabilité de votre fournisseur de services. Malgré cela, vous avez insisté pour obtenir l'intervention de nos techniciens. Nos techniciens ont effectué une analyse complète de votre appareil et des paramètres de connexion, ils ont finalement observé que votre contrat de cryptage de données n'était plus fonctionnel (contrat fourni par un autre fournisseur). Comme nous l'avions précisé avant l'intervention, nous ne pouvons pas agir sur un contrat qui ne provient pas de nos services. Il est important de noter que nos techniciens sont des professionnels de la monétique, et leur expertise est rémunérée. Nous vous encourageons vivement à contacter votre fournisseur de services pour résoudre le problème de cryptage de données de votre TPE. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre cette question spécifique. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante pour vous, mais nous tenons à souligner que nos techniciens ont fourni une expertise professionnelle pour évaluer votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe du service client

JE RECOMMANDE FORTEMENT! TOUT EST TOUJOURS CLAIR ET EFFICACE MERCI ERIC

Réponse de waapos.com

Nous sommes fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins et nous continuerons à travailler dur pour fournir un service de qualité à tous nos clients.

Rapidité et excellente relation commerciale.

Réponse de waapos.com

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre travail à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance en nous.

Difficile de savoir où se trouve la commande. Il n’était mentionné nul part la date exacte de livraison. Je viens juste d’être livrée alors ça va

Réponse de waapos.com

Bonjour, Tout d'abord, nous apprécions votre avis et vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande. Dans l'avenir, nous ferons de notre mieux pour fournir des informations plus claires sur le statut des commandes et les dates de livraison prévues. Nous vous avons envoyé le suivi colis par mail, il est donc possible qu'il soit tombé dans vos spams. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, L'équipe Waapos

Réponse de waapos.com

Tout ce que je retiens c'est la promptitude et l’efficacité qui marquent leurs services.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de waapos.com

Nous sommes toujours là pour vous aider et c'est gratifiant de savoir que nous avons pu vous fournir l'assistance dont vous aviez besoin. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

Réponse de waapos.com

envoi rapide, service et prix imbattables

Réponse de waapos.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! A bientôt !

Très contente du service rendu dans l'urgence, des conseils et des livraisons. Je recommande

Réponse de waapos.com

Expédition rapide. L'imprimante que j'avais commandée n'était plus en stock. Ils m'ont appelé pour s'en excuser et m'ont proposé un autre modèle plus cher pour le même prix. Site et personnes sérieuses.

Réponse de waapos.com

Professionnel, équipe efficace, envoi rapide

SUPER MERCI!

Réponse de waapos.com

Une prise en charge rapide et un colis soigné

Réponse de waapos.com

Entreprise très réactive. Livraison rapide.

Pros comme d'habitude.

produit conforme et reçu sous 3 jours

Réponse de waapos.com

Nous sommes toujours là pour vous aider et c'est gratifiant de savoir que nous avons pu vous fournir l'assistance dont vous aviez besoin. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Commande expédiée et arrivée rapidement. Merci au personnel pour la réactivité et les conseils. Excellent travail !!!

Réponse de waapos.com

Commande facile à réaliser et matériel excellent

efficace et rapide

Réponse de waapos.com

commande conforme et livraison rapide. vendeur sérieux!

Réponse de waapos.com

très satisfait de la livraison, impeccable dans les délais, rien à redire je recommande

Réponse de waapos.com

RAS. Interlocuteur très agréable, livraison rapide.

Réponse de waapos.com

Comme à chaque commande, l'envoi est rapide et les prix tout à fait raisonnables. service client au top !

Réponse de waapos.com

Service très rapide, livraison en temps record ! je recommande a tous !

Réponse de waapos.com

Parfait, expédition très rapide, bien emballé et bon suivi

rapide

Réponse de waapos.com

Impossible de payer sa commande via CB!

Réponse de waapos.com

Bonjour, Suite votre unique tentative de commande par CB du 21/02/2022 la transaction à été refusé par les serveurs de la banque. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour vérifier vos autorisations de plafond. Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller Waapos, d'autres solution de règlement sont possible (PayPal, Virement, etc..) Bien à vous Le service client

Conforme à ma commande

Réponse de waapos.com

Excellents conseils, produits conformes, livraison rapide !

Réponse de waapos.com

Appel téléphonique de l'ile de la Réunion à votre service clientèle. Service rétabli de suite et interlocuteur compétent. Merci

Degré de satisfaction

Parfait!

Réponse de waapos.com

Dans les délais, au bon prix

Réponse de waapos.com

Respect des délais de livraison, matériels protégés dans le colis, achat facilité sur le site qui est propre et un service client présent. Je recommande et envisage mes prochains achats chez vous

Réponse de waapos.com

Des interlocuteurs à l’écoute de vos demandes. Un choix large de produits en fonction des besoins de chacun. Pas déçu du modèle commandé et livraison rapide.

Réponse de waapos.com

Service réactif et de qualité qui s’adapte à nos besoins

Réponse de waapos.com

bonjour je recommande waapos très bien

Réponse de waapos.com

bonne réception et produit conforme à mes attentes

Très efficace ! Merci

rapide et bon prix

réception rapide

Réponse de waapos.com

Excellent service Écoute et proactifs à nos attentes

Réponse de waapos.com

envoi bien emballer et rapide, rien à dire

Réponse de waapos.com

Conforme à ma demande produit et livraison

Conforme et rapide

Réponse de waapos.com

Service client au top et livraison rapide

Facile

Très bon service commercial ! Entreprise à recommander

Réponse de waapos.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Bon conseil

Réponse de waapos.com

parfait ! les échanges téléphoniques très agréables et professionnels

Réponse de waapos.com

Très bien, efficace, rapide et sérieux, je recommande

Réponse de waapos.com

Tout est parfait, bravo !

Réponse de waapos.com

livraison rapide, produit de qualité, prix abordable.

Réponse de waapos.com

Très bonne communication avec le fournisseur.

Réponse de waapos.com

Bonjour, Merci pour vos encouragements. A bientôt sur Waapos.

Ras commande conforme et reçu rapidement

Réponse de waapos.com

Service client très sympatique et qui vous contacte pour vérifié qu'il n'y a pas d'erreur dans votre commande ! Cependant , 12€ de frais de port pour un article à 10€50 et ne pesant que quelques grammes c'est fortement exagéré ! Malheureusement il n'y avait que vous ...

Réponse de waapos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de garantir des livraisons sous 72h et sans encombre, nous n'utilisons que des transporteurs avec livraison en main propre, service que nous refacturons à nos clients, mais sur lequel nous ne prenons aucun bénéfice. Merci pour votre compréhension. Cordialement Le service client

Bonne réactivité et clarté des explications lors des contacts avant commande. Impeccable.

Réponse de waapos.com

Qualité de service, grande réactivité. Je recommande

Réponse de waapos.com

Toutes l'équipe Waapos vous remercie. A bientôt sur notre site.

TOUT ETAIT PARFAIT!livraison rapide ,commercial très sérieux et sympathique

Réponse de waapos.com

Bonjour, Merci pour vos encouragements. A bientôt sur Waapos.

très efficace, commande passée l’après midi reçue le lendemain matin

Très pro.

Réponse de waapos.com

Parfait sérieux et livraison très rapide

Toutes l'équipe Waapos vous remercie! A bientôt

nickel

Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt sur Waapos

délais de livraison un peu long mais dans le contexte actuel ça me semble raisonnable

Réponse de waapos.com

Merci pour votre commentaire :) Effectivement la situation actuel à pour conséquence des retards de livraison indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension.

La commande est arrivée dans les temps, même si je ne suis pas satisfaite du produit acheté

Réponse de waapos.com

Ravis de vous savoir satisfait !

Bon produit, design et fonctionnalités ++ Très bon suivi du service commercial A recommander

Super pro !! merci

Bonjour, merci cet avis ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

Satisfait. Aucun problème. Rapide efficace et conforme a la commande.

Réponse de waapos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

Au moins un site où on nous conseille ! en plus, livraison rapide pour un bon prix que demander de mieux ?

Merci ! L'équipe waapos.com

Rien à redire, envoi rapide et emballage soigné

Entreprise sérieuse. Personnel disponible et professionnel. Bravo.

Réponse de waapos.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

Commerçant sérieux, bons produits et délais de livraison (72h pour la France) respectés.

Réponse de waapos.com

Ultra rapide. Commande effectuée à 15h00 et reçu le lendemain à 8h30 !

Merci pour votre gentil commentaire ! Bonne journée, L'équipe Waapos

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Très bonne journée, l'équipe Waapos

Livraison tres rapide. Coup de téléphone pour être sûr de ma commande n'ayant pas pris de système d'exploitation Colis reçu en 24h et caisse largement au dessus de mes attentes

Réponse de waapos.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé ! Très bonne journée à vous, l'équipe WAAPOS.com

Personnel sympathique mais livraison catastrophique: 1. Le colis a été déposé dans une boîte à lettres alors qu'il doit être remis contre signature 2. Il a été déposé dans une boîte qui n'était pas la mienne... Pour conséquence, l'appareil s'est trouvé "dans la nature" durant 4 jours. Waapos m'a affirmé avoir renvoyé un autre TPE mais tout porte à croire que c'est l'appareil égaré qui m'a été finalement livré. Pas très rassurant quand il s'agit d'un appareil monétique ! Pour une autre raison, indépendante du problème décrit ci-dessus, j'ai voulu restituer l'appareil quelques jours après l'avoir reçu et sans même l'avoir déballé mais on m'a répondu que le renvoie était impossible passé un délai de 48h. Heureusement qu'un concurrent à Waapos, chez qui j'avais souscris la passerelle monétique, a quand à lui bien voulu annuler l'abonnement, respectant le délai généralement accordé de 14 jours. En plus de la livraison, je note donc le service après vente catastrophique lui aussi.

Réponse de waapos.com

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience d’achat, c’est ce retour d’informations qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous regrettons que vous considériez notre service client comme « catastrophique » pour reprendre vos termes car nous mettons tout en œuvre pour justement être à l’écoute de nos clients et les conseiller au mieux, il n’y a qu’à lire tous les autres avis déposés sur le site pour s’en rendre compte. Pour répondre aux points négatifs que vous soulevez, nous tenons tout de même à préciser plusieurs choses : Nous sommes parfaitement d’accord avec vous, le premier TPE envoyé n’aurait jamais dû être déposé dans une boite aux lettres puisque nous ne choisissons que des transporteurs avec remise en main propres contre signature. Une réclamation a d’ailleurs été faite auprès de celui-ci pour ne plus que cela ne se reproduise. Après avoir constaté ce problème, nous avons immédiatement renvoyé un nouvel appareil à nos frais. Contrairement à ce que vous insinuez, ce n’est pas le même appareil, nous avons toutes les preuves avec les n° de colis et de série des appareils pour en attester Enfin, 5 jours après la réception, vous avez demandé une annulation de la commande pour des raisons personnelles. Votre appareil était un appareil commandé spécialement, nous avons effectivement refusé ce retour car il nous aurait été difficile de le revendre. Sachez que nous sommes régis par le code du commerce et non pas par le code de la consommation, le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique donc pas comme c’est bien stipulé dans nos conditions générales. Vous pourrez constater que tous nos concurrents le précisent aussi dans leur CGV. Bien cordialement La direction

Réponse de Sophie D

Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons déjà échangé sur ces sujets. Concernant l'appareil que vous dites avoir renvoyé, je vous avais fait connaître le pourquoi de mes réserves. Parmi elles il y a le fait que le commerçant chez qui je l'ai récupéré aurait pu le subtiliser puisqu'il n'en avait aucune trace ! Concernant la demande de retour, je ne connais pas les CGV du concurrent en question mais il n'a pas sourcillé lorsque je lui ai fait la même demande qu'à Waapos. J'ai lu les nombreux témoignages positifs à votre sujet mais il me paraissait important de mettre en évidence vos faiblesses. Il m'eût paru juste de votre part de traiter ma demande de façon exceptionnelle, en rapport avec les conditions de livraison exceptionnels eux aussi. Cordialement, Fabrice ViALLE

Très facile

Bonjour, merci cet avis ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

Bon site, la navigation et simple et facile !

Merci ! L'équipe waapos.com

Matériel nickel, très professionnel, je recommande! société serieuse!

Nous vous remercions pour ce petit commentaire toujours très agréable à lire

belle reactivite, livraison nickel, chapeau bas messieurs!

Réponse de waapos.com

Ravis de vous savoir satisfait !

Franchement pas déçu commercial au top qui a su me téléphoner afin de vérifier si ma commande était conforme à ce que je désirait car j'avais effectivement fait une erreur. Équipe très a l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement

Réponse de waapos.com

- La qualité de service est toujours une priorité pour nous. A bientôt pour d’autres commandes nous l’espérons !

Rapide, arrangeant et bon rapport qualité prix !!! Je recommande vivement !!

Réponse de waapos.com

Bonjour, merci pour ce commentaire très positif ! :) Bonne journée. Cordialement, l'équipe Waapos.com.

Envoi rapide et très bon conseils par téléphone

Pro vous demande des precisions

Bonjour, merci cet avis ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

De bons conseils et très bon suivi!

Rapidité et Conformité

fiable et bien documenté

Conseils, rapidité de traitement de la commande, suivi de la commande à la livraison.... Très très pro. et fiable

Bonjour, merci cet avis ! Bonne journée, l'équipe Waapos.

Entreprise sérieuse et qui répond à toutes attentes.

super ! livraison rapide.

Réponse de waapos.com

-Nous vous remercions pour ce commentaire, votre satisfaction est notre priorité.

On trouve ce que l'on cherche . Livraison rapide . Très bien .merci

Tout l’équipe de Waapos vous remercie. A bientôt

très bon service, soucieux que le client ne soit pas déçu

Réponse de waapos.com

Tout l’équipe de Waapos vous remercie, votre satisfaction est notre priorité