Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 07/09/2018

Bon produit
Livraison soucoupe volante !

suite à une commande du 08/03/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup Jacques 😃 En effet nous essayons de mettre tout en oeuvre pour vous livrer de plus en plus vite.

suite à une commande du 09/03/2019

Commentaire de WALLART

commande arrivée dans les temps produits conformes

suite à une commande du 12/03/2019

très bon produit facile à poser
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Sérieux et commande respecté
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis Gregory 🙂

Efficacité et rapidité. Les deux qualificatif de ce marchand.. Ne changer rien. Félicitations.
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup Nathalie ! Nous essayons au mieux de satisfaire tous nos clients 🙂

Colis reçu très rapidement et en bon état. Informations sur le suivi de la livraison au top. Merci bcp
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Merci beaucoup !

Produit très bien emballé.
Je voulais le mettre sur un mur d’entrée mais les découpes ne sont pas possible donc on part sur une autre idée mais toujours avec les panneaux 3D ...j’adore ce concept !!!

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup pour votre avis Sandra 🙂 Sachez qu'il est possible de couper les panneaux à l'aide d'un cutter, si la coupe se fait sur un relief, vous pouvez combler ce relief en fixant une baguette en bois comme pour les prises murales.

Top livraison top produit je recommande et j’ai l’intention d’en racheter car propre ecolo et économique .j’adore.

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup pour votre avis Elisabeth 🙂 N'hésitez pas à revenir sur notre site nous nous ferons un plaisir de vous servir.

Super produit on est super content du résultat

suite à une commande du 01/01/2019

Commentaire de WALLART
Merci beaucoup pour votre avis 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wall-decor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wall-decor.fr

Panneau mural 3d WallArt en canne à sucre & Parement bois 3d SelectWalls, revêtement mural en bois mdf. Donnez du relief à vos murs avec nos panneaux muraux 3d ! Wall-Decor.fr est le spécialiste du revetement mural en relief avec plus de 36 designs uniques de revêtements muraux écologiques. Donnez du relief à vos murs avec Wall-Decor !

WALLART
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS