Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 07/09/2018

La navigation sur le site est plutôt claire, juste un bémol sur la différenciation des adresses livraison et facturation qu'il n'est pas facile à déterminer avant la validation du paiement.. en même temps après un petit message 5 mn après vous m'avez envoyé la facture modifiée!!! ça c'est du service rapide!!
Produit commandé vendredi en foin d'après midi, reçu le mardi matin suivant, là encore quel service, merci!! Et le produit super (pour ma part 20 m2 de dalles 3D)
Je recommande chaudement, merci à bientôt.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

très bien emballé et livraison rapide
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

PAS D ETIQUETTE RETOUR, pas de réponse à mes demandes d'infos au sujet du retour
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Déjà mon second achat . Parfait
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

rapide, bien emballé et conforme à ma commande et au visuel du site
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

tres bien
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Le choix sur le site n’est pas toujours intuitif.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à revenir visiter le site.

deuxième commande , toujours aussi bien et rapide . beau produit . d autres projets en tète.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

site agréable, présentation du produit bonne,
livraison: il serait pratique que le transporteur téléphone pour convenir. d'une plage horaire
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commande de notre panneau mural Maxwell, une de nos meilleures ventes 😉 En ce qui concerne la livraison, un numéro de suivi est envoyé par mail avec lequel vous pouvez suivre la livraison. Si vous manquez cette livraison, le livreur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous pouvez ensuite vous connecter au site du transporteur et reprogrammer une nouvelle date de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

je suis satisfait
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Merci beaucoup pour votre avis sur notre panneau mural bois Iroko Michel 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wall-decor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wall-decor.fr

Panneau mural 3d WallArt en canne à sucre & Parement bois 3d SelectWalls, revêtement mural en bois mdf. Donnez du relief à vos murs avec nos panneaux muraux 3d ! Wall-Decor.fr est le spécialiste du revetement mural en relief avec plus de 36 designs uniques de revêtements muraux écologiques. Donnez du relief à vos murs avec Wall-Decor ! Mur 3D

Murs 3D - WallArt
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS