Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 07/09/2018

tres bien
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Le choix sur le site n’est pas toujours intuitif.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à revenir visiter le site.

deuxième commande , toujours aussi bien et rapide . beau produit . d autres projets en tète.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

site agréable, présentation du produit bonne,
livraison: il serait pratique que le transporteur téléphone pour convenir. d'une plage horaire

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commande de notre panneau mural Maxwell, une de nos meilleures ventes 😉 En ce qui concerne la livraison, un numéro de suivi est envoyé par mail avec lequel vous pouvez suivre la livraison. Si vous manquez cette livraison, le livreur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous pouvez ensuite vous connecter au site du transporteur et reprogrammer une nouvelle date de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

je suis satisfait

suite à une expérience du 08/08/2019

Merci beaucoup pour votre avis sur notre panneau mural bois Iroko Michel 🙂

le seul bémol c'est la colle elle est très difficile à positionner sur les plaques car elle est trop compacte à la limite "sèche" ça donne l'impression d'un mastic trop vieux ! dommage ... par contre le décor est parfait.

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Chantal, la colle WallArt est parfaitement adaptée pour les panneaux 3d de la gamme WallArt, sachez que vous pouvez aussi prendre une colle d'une autre marque si vous le souhaitez. Sachez qu'il arrive aussi que le pistolet à colle soit de moindre qualité et il faudra dans ce cas appuyer très fort pour faire sortir le mastic colle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un souci : contact@wall-decor.fr. Nous vous remercions pour votre avis !

Produit conforme à la description et rendu impeccable ! Sans compter une pose qui est vraiment accessible à tous. Livraison rapide. À recommander sans hésiter

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Merci beaucoup pour votre avis Arnaud ! Nous sommes ravis que le panneau mural 3d Oberon vous convienne pour décorer votre intérieur 🙂

Produit co,forme , facile à placer, n'était pas abimé mais l'emballage n'était pas suffisant.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis. Si jamais vous avez un souci ou que le produit a été abîmé durant le transport, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : contact@wall-decor.fr en nous envoyant les photos, nous ferons le nécessaire pour résoudre tout problème.
Bonne journée

Très bonne entreprise , dommage qu il n y ai pas de service téléphonique. Je recommande
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Mr Trohay, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre entreprise ! Sachez que nous avons un service client disponible au 02.62.35.26.01 , nous ferons une joie de répondre à vos questions.

Precis et attrayant
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Merci beaucoup pour votre avis Latra 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wall-decor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wall-decor.fr

Panneau mural 3d WallArt en canne à sucre & Parement bois 3d SelectWalls, revêtement mural en bois mdf. Donnez du relief à vos murs avec nos panneaux muraux 3d ! Wall-Decor.fr est le spécialiste du revetement mural en relief avec plus de 36 designs uniques de revêtements muraux écologiques. Donnez du relief à vos murs avec Wall-Decor ! Mur 3D

Murs 3D - WallArt
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS