Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 24/06/2021

Livraison rapide...
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La qualité des produits est la mais malheureusement mon colis n'est pas arrivé sans heurt et aucune réponse de la part wall art (contactés via facebook et leur site). C est bien dommage !
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Le produit est de bonne qualité bien que creux et la colle permet une bonne fixation des panneaux. Ils sont simples à installer par contre la découpe n’est pas aisée (beaucoup de bavure). J’ai simplement regretté qu’il soit difficile de faire une pose sans joints je m’en suis sorti avec du silicone acrylique avant mise en peinture (long et fastidieux pour un résultat impeccable). Une fois cela terminé le résultat est vraiment intéressant. A refaire j’aurais choisi du staff.
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de Murs 3D - WallArt
Bonjour Raphael,

Merci à vous pour votre retour !

Pour couper, il faut utiliser un cutter stanley et passe plusieurs fois au niveau de la coupe. Enfin il faudra poncer les panneaux.

Pour les joints nous recommandons de laisser 1mm entre les panneaux puis d'appliquer un joint acrylique souple. C'est simple et rapide à réaliser avec cette technique.

N'hésitez pas à regarder nos vidéos pour l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=SNs8x3MqH60

WallArt Frace : Spécialiste du Panneau mural 3d & du Mur en Bois

Pas d’information sur la date de livraison, et cela est confirmé avec une livraison un jour sans prévenir
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wall-decor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wall-decor.fr

Panneau mural 3d WallArt en canne à sucre & Parement bois 3d SelectWalls, revêtement mural en bois mdf. Donnez du relief à vos murs avec nos panneaux muraux 3d ! Wall-Decor.fr est le spécialiste du revetement mural en relief avec plus de 36 designs uniques de revêtements muraux écologiques. Donnez du relief à vos murs avec Wall-Decor ! Mur 3D

Murs 3D - WallArt
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS