wanda-collection.com

Calculé à partir de 761 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2981 avis depuis le 26/10/2021

Informations wanda-collection.com

Wanda collection

Wanda collection est une marque spécialisée de meuble de salle de bain et de décoration du jardin. vous trouverze des collections exclusives de meubles de salle de bain, robinetterie et toute la décoration du jardin de la statue à la fontaine.

137 chemin de la charrette 73200 Albertville

Je suis super contente , beaux produit , j’avais déjà acheté le gros poisson , emballage nickel, rendu superbe , je recommande vivement

Article de qualité conforme au descriptif

Les miroirs sont arrivés intacts. Seul bémol lors du déballage devant le livreur, présence d'écriture au feutre et autres traces suspectes faisant penser à des rayures... du coup on a dû nettoyer les miroirs avant de libérer le chauffeur qui je voulais le souligné a été très professionnel et patient.

Parfait . Facile à visiter et à passer la commandesite

Livraison rapide et conforme à la commande

Le produit est parfaitement protégé, et livré avec soin.

Très beau site avec des pièces originales et de qualité

Le site Internet de la marque est très agréable et tout est bien expliqué. Je n'ai eu aucun souci à joindre la société et nos échanges ont toujours été cordiaux et constructifs.

Très beau meuble. Conforme à la photo du site. Livraison rapide

Je suis satisfait de ma commande. Le meuble reçu est de bonne conception et conforme à la commande. Le service commercial est joignable et à répondu à mes demandes. Le délais de livraison de 2 mois était indiqué, donc pas de surprise. Le meuble et la double vasque livré s étaient bien emballés.

Tout s'est parfaitement déroulé

Je parle du produit reçu : Galets..blanc en marbre...en realite simples galets blanchis pas en marbre Et quelques-uns cassés. Ca me correspond pas à la photo du produit.Je ne suis pas satisfaite du produit Pour le reste c est correct.

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande et avons pris bonne note de votre commentaire. Nous vous informons que les galets blancs sont classés dans la catégorie marbre par notre fournisseur. Concernant les produits cassés, merci de nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse suivante : contact@wanda-collection.com Nous vous renverrons des produits en échange. Cordialement le service clients

Très beau site juste un problème à la validation de la commande ce qui a créé un doublon (point à améliorer) au moment du paiement. Problème vite réglé par le service client lorsque j ai envoyé le mail. Livraison suivie. Fontaine très bien emballée pour le transport.

Très belles jardinières galets, fidèles à la description 🥰 Un merci particulier au livreur qui m'a aidé à les mettre à l'abri 👍👍👍

impossible de passer la commande ; heureusement accueil téléphonique aimable et performant

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et confirmons que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre compte Wanda depuis votre support numérique; d'où l'impossibilité de réaliser votre achat sur notre site. Le nécessaire a effectivement été fait par téléphone suite à votre appel. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons un bon usage de vos deux vasques ONYX Cordialement Le service clients

Tres satisfait de la qualité des meubles. Et un service commercial performant, je recommande

Site bien fait, personnel très rapide pour les réponses

Produit qui convenait bien à la description, de belle facture et conforme à nos attentes.

Objet tres bien emballe

livré rapidement

Site très sérieux, date d envoi respecté et produit au top !

Très bien produit conforme à mon attente

Super site et originalité des produits !!! On recommande sans hésiter.

Très bien emballé et produit de qualité

Site très facile à visiter .. parfait

Magnifique produit

Les vasques sont magnifiques, hâte de les voir posés dans ma salle de bain. Livraison au top 👍

Super produit prix raisonnable livraison parfaite rien à dire

Produit arrivé emballé avec soins.

beaucoup de choix - prix TOP !

Repérage de la commande très facile. Article très bien emballé et livré par un prestataire très sérieux. Très satisfait de cet achat

Service client au top. Merci Lucie pour vos conseils et votre accompagnement. Expédition très rapide Emballage parfait Je recommande

La navigation sur le site est très aisée. Mais par ailleurs , pour être allée sur place à Alberville et pour avoir échangé au téléphone avec un conseiller, je tiens à souligner le côté humain, professionnel chez Wanda .L'installation,les caractéristiques techniques et d'entretien m'ont été expliquées. Je recommande.

Très bien, super service, livraison dans les temps, je recommande

Site agréable, du choix, délai de livraison respecté

Ras.commande facile.livraison rapide et interlocuteur au Tph très correct.encore Merci à bientôt pour Une prochaine commande

Beaucoup de gratitude à toute l’équipe Wanda pour leur compréhension et leur réactivité suite à un des objets arrivé en mauvais état. Encore bravo !

Livraison rapide. 2 pieces abîmées à réception. Envoi photos , wanda collection a tout de suite renvoyé les 2 pieces. Service client très sérieux et reactif. Je recommande

TRès bien rine à dire parfait.

RAS tout à été parfait

super rapide je recommande ce site sans problème

Site de confiance colis bien protégé.

Très bon rapport qualité-prix

Service client et réactivité parfaite. Un Léger défaut présent lors de la réception sur ma vasque un remplacement m'a immédiatement été proposé.

Bonne présentation des produits.

Personnel au téléphone très professionnel et rassurant

TOP ! Livraison rapide et produit bien emballé et protégé.

Très belle vasque correspond au produit sur le site !

jamais déçue de mes achats.les fontaines,statues,eviers...tout arrive en bon état dans les délais annoncés.Mon seul regret est de n avoir pas assez de place pour mettre tout ce qui me plait sur le site.tres bon rapport qualite prix service clientele au top et de multiples moyens de paiement securises.

Sérieux livraison rapide bonne qualité

Commande effectuée sans soucis ,.

envoi rapide et article de très bonne qualité

Génial !!! Beaucoup de belles choses

Conforme au produit commandé, très bien emballé , livraison rapide.

Des beaux produits pour embellir nos intérieurs comme extérieurs

je pensais bêtement que la livraison comprenait le déchargement dans notre propriété à l endroit que l on avait choisi et surprise la fontaine de plus de 300 kilos déchargée sur notre trottoir devant la maison on appelé le site et la seule réponse était la livraison est sur le pas de la porte si vous refusez le colis vous paierez les frais de retour. Il faut savoir aussi que cela faisait plus d un an que l on attendait patiemment cette fontaine censée arriver beaucoup plus tôt , on nous a balader de trois mois en trois pour au final nous la déposer sur le trottoir maintenant comment fait on pour la déplacer , on nous répond c est votre problème si vous refuser on vous déduira les frais de retour sur le prix de la statue par contre nous avons dû être plus que patient sans rien avoir en retour c est une honte site a fuir absolument

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et avons pris bonne connaissance de votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 24.04.2023 pour une fontaine qui était en cours de réapprovisionnement. Oui, nous avons connu un décalage de la part de notre artisan et nous en sommes désolés; nous vous avions envoyé un mail vous informant de cette situation. Nous confirmons avoir expédié votre commande mi-novembre (avec du retard, nous en sommes bien conscients) En aucun cas, vous avez attendu 1 an comme vous l'annoncez. Concernant la prestation de livraison et les frais de retour, ces mentions apparaissent sur notre site et sont consultables à tout moment. Cordialement Le service clients

Délai de livraison non respecté par rapport à ce qui était annoncé à la commande. Pas plus de communication sur ce retard de livraison de la part de Wanda.

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'une fontaine passée début juin. Effectivement, nous avons subi un décalage de la part de notre artisan. Fin juin, nous vous avions informé du retard de livraison mais nous n'avions pas un délai exact à l'époque. Dès arrivage de votre fontaine, nous avons tout mis en oeuvre pour préparer et expédier votre commande dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous souhaitons un bon usage de votre fontaine. Merci pour votre compréhension Cordialement Le service clients

Super matériel ! Livraison rapide en Suisse ! Merci !

Erreur de ma part sur une commande, problème corrigé immédiatement au téléphone. Commande reçu très rapidement. Bien emballée. Meuble de qualité. Je recommande sans problème.

SITE FACILE LIVRAISON RAPIDE MAISON SERIEUSE POUR MA 2E COMMANDE JE NE SUIS PAS DECUE JE RECOMMANDE CETTE MAISON

Très rapide, serieux.

Envoi rapide et soigne . Je recommande ….

Magnifique cactus rouge... de la commande à la livraison parfait

Livraison rapide et très bien emballé correspond à la photo

J’ai acheté une statue de bouddha de 1m50: elle est absolument sublime !! Je suis ravie . Le service client est réactif et très compétent. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent des décorations de qualité .

Très bien! La vasque en pierre et le meuble en tek pour nos futurs toilettes ( les travaux maison ne sont pas terminés c'est un achat anticipé) j'ai tout déballer pour voir la qualité et le rendu c'est extra ! Hâte de l'installer....

Livraison dans les délais et correctement emballée. Aucun pb particulier.

Exactement ce dont j'espérais recevoir. Je ne regrette pas d'avoir commandé les 3 poissons de différentes grandeurs. C'est super beau au bord de mon bassin à poissons. Emballage très professionnel et transport impeccable. Je recommanderai pour une 3e fois......

3 ème pots que je commande

Site très professionnel, et accessible facilement par téléphone. Je le recommande.

Commande et livraison rapide et conforme

Livraison rapide et article conforme

Excellente réactivité et livraison express

De très jolies choses et de qualités sur wanda collection que l'on ne trouve pas forcément partout . Service client au top très à l'écoute et arrangeant. Livraison très bien . Merci à tous !

Site sérieux produits de qualité. Je recommande vivement !

Je ne l'ai pas encore installé mais je ne suis pas décue à la réception de la vasque livraison très rapide

Nous souhaitions une livraison rapide et ça a été le cas. Nous l'avions précisé lors de notre appel au service client, personne très agréable, à l'écoute et soucieuse de son client, c'est rare de nos jours. Je recommande sans hésiter ... BRAVO !

Super site, sérieux, pro, un je le recommande

A part une adresse de livraison incorrecte qui a très rapidement été corrigée, tout s'est très bien passé

Meuble très bonne qualité et bien fini. Je ne regrette pas mon achat. Au top

Commande livrer dans les temps, très bien protéger (des vis a la place des clous seraient mieux pour le déballage d'objet fragile)

Je trouve la navigation sur le site très simple, tout comme la partie paiement. La livraison se fait avec Geodis, et là ça se complique quelque peu, on est censé prendre un RdV pour se faire livrer, et le problème est qu'il n'y a pas de tranche horaire donc obligé de prendre une journée et resté bloqué à la maison. Mais le livreur est venu un peu a l'improviste. Par chance j'étais présent.....

Je suis ravie de ma commande. Les produits correspondent vraiment aux images du sites. Commande effectuée rapidement, livraison parfaite, mes sculptures poissons étaient très bien emballés, livreur agréable.

Produit de très belle qualité et emballage et livraison soignés. Je recommande vivement.

Beaux choix, et articles de qualité. Delai de lvraison respecté et emballage sécurisé La vasque est sublime. Merci pour votre professionnalisme. Bien cordialement, Christel M

Encore mieux en réalité que sur le site. Je recommande totalement.

Belle vasque conforme à ma commande, Mais la bonde n’est pas fournit avec celle-ci dommage

Meuble et vasque de salle de bain ananda 120. Problème à la livraison meuble non conforme et cassé. Mise en commande d'un autre meuble rapide. J'ai reçu un autre meuble 10 jours après, en bon état et conforme à la photo sur internet.

Très belle vasque, délai respecté. L'équipe de Wanda est au top avec un vrai numéro de téléphone. Je recommande.

merci pour les renseignements téléphoniques qui ont été rapide et qui ont permis l'achat de ce meuble de salle de bain

Il a fallu que j'appelle pour enclencher une livraison qui était censé arriver deux semaines avant. Entre les infos de date de livraison lors de l'achat et sur le bon de suivi s cela n'avait rien à voir . Le sav a su être réactif tout de même et produit bien emballé et protégé

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et avons pris bonne note de votre commentaire. Lors de votre commande le 5.10, l'ensemble meuble + vasque était annoncé indisponible et livrable vers le 16.10 Nous avons subi un léger retard dans notre arrivage; celui-ci a eu lieu le 19.10 au lieu du 13.10 Tout a été mis en œuvre pour expédier votre commande dès le 20.10 Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Le service clients

Site très clair, commande reçue à l’heure , bien emballée

Livraison dans les délais

Pas très satisfaite de la livraison

Malheureusement le meuble avait un défaut de conception. Il faut faire un retour et un remboursement. Bon dialogue avec l'entreprise mais grosse déception et gros contre-temps.

Réponse de wanda-collection.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et avons pris bonne note de votre commentaire. Un problème au niveau de la fixation d'une charnière est effectivement présent sur votre meuble (trou d'un vis). Nous avons échangé avec vous à ce sujet et une proposition de dédommagement vous a été transmise. Vous n'avez pas souhaité donner une suite favorable à celle-ci, nous allons donc lancer la reprise de votre meuble et procéder à un remboursement. Cordialement Le service clients

Rien à dire, délais respecté, conforme

Commande vite expédié,vasque arrive en Bon état, bonne qualité