Avis client de www.wanimo.com

Calculé à partir de 15646 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 96157 avis depuis le 16/07/2014

Les prix sont corrects. La commande est arrivée très rapidement

suite à une transaction du 07/03/2018

je fais confiance au site wanimo, pour la qualité et la diversité des produits. Je recommande le site pour son sérieux

suite à une transaction du 07/03/2018

Excellent site, très sérieux, du choix, livraison rapide, je recommande vivement.

suite à une transaction du 07/03/2018

Une catastrophe...après avoir été livré d'une commande qui ne m'était pas destinée ( pourtant mon adresse sur le colis) on me promet une livrais en express de ma commande avec une livraison dans les 48 h...( déjà express pour moi c'est plutôt 24 h mais bon....)avec TNT. Cette livraison express a été mal dirigé, bloqué, envoyé à nouveau et a finalement mis 5 jours a arriver....obligé donc d'acheter les croquettes en magasin car en total ma commande initial a mis 9 jours! Et tout ce qu'on m'offre est 10% de reduction sur ma prochaine commande....et en plus il faut que j'aille déposer les marchandises qui ne m'étaient pas destinées dans un relais colis.....Le service client n'a même pas répondu a mes derniers messages....lamentable.
le 27/03/2018 par .

suite à une transaction du 12/03/2018

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message sommes sincèrement navrés pour tous ces problèmes liés à la livraison.

Wanimo est en partenariat avec les transporteurs suivants pour les livraisons à domicile : Colissimo - DPD Predict (planification du rdv de livraison par SMS) - TNT (domicile, domicile 24h, bureau 24h) - Geodis (pour le lourd et l’encombrant uniquement).

Et avec Mondial Relay et Relais colis pour la livraison en relais.

Wanimo vous propose en priorité et selon la typologie de votre commande le transporteur le moins coûteux pour vous avec une participation supplémentaire pour les plus coûteux, toutefois vous restez libre de choisir parmi les transporteurs proposés.

Nous pouvons toutefois vous assurer que tous les ans nous réétudions la qualité et le coût des transporteurs afin de proposer le meilleur service à nos clients.

Nous restons également à votre disposition par téléphone au 04 81 91 92 93 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h quand vous rencontrez des inconvénients avec le transporteur que vous avez sélectionné.

Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement rencontré et vous souhaitons une agréable journée.

Wanimo.com

Malheureusement les prix sont beaucoup trop cher par rapport à d'autre sites..
Les produits sont tout de même de bonne qualité mais malheureusement sur ma dernière commande la livraison ne s'est pas passée correctement.
le 27/03/2018 par .

suite à une transaction du 12/03/2018

Bonjour Mademoiselle,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison.

Wanimo.com

Vous devriez indiquer sur votre cite, que vous ne livrez pas en Belgique.
le 24/03/2018 par .

suite à une transaction du 09/03/2018

Commentaire de Wanimo

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Wanimo.com
Mais nous sommes navrés, nous ne livrons actuellement qu'en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Les lieux de livraisons sont précisés sur le site à l'adresse suivante :

Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.

Wanimo.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wanimo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations www.wanimo.com

Votre animalerie en ligne pour chien chat rongeur, vente de croquettes, accessoires et jouets pour animaux.

Wanimo
Parc Innovalia