warmango.fr

Avis clients de warmango.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

733 avis depuis le 22/01/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 581
  • 65
  • 43
  • 19
  • 26

Informations warmango.fr

  • Société

    Warmango.fr

  • Description

    Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

  • Adresse

    55 ter Avenue René Cassin 69009 Lyon

  • Website

    https://www.warmango.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Warmango.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas livrais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, cette société est fermée ( ou liquidée je ne suis pas juriste...) et très honnêtement ils ont pris mon paiement et je n'ai jamais reçu ma commande, vraiment merci le groupe Van Marcke (les propriétaires de warmango depuis 2/3 ans visiblement) cette commande m'a permis de tester votre extraordinaire sérieux... Je pensais avoir à faire à une belle et grande entreprise incapable de s'abaisser a de telles pratiques. La semaine dernière le site était toujours accessible, si vous ne voulez jamais recevoir votre commande n'hésitez pas à acheter chez eux. Et surtout faites confiance a cette grande entreprise qu'est vanmarcke, sa fait tellement de bien de payer pour ne jamais rien recevoir. A priori cette société est bien implantée dans le nord de la France et en Belgique, je vous conseille vraiment de traiter avec eux si vous voulez perdre de l'argent....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait une commande que je n'ai jamais reçue alors qu'on m'avait donné une date de livraison ! Puis ils ne répondaient plus au téléphone. Ils sont en liquidation judiciaire et ils continuent à prendre des commandes, c'est du vol !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais reçu société en liquidation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce sont des escrocs. J'ai payé et je n'ai jamais rien reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu mon cumulus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas beaucoup de raccords REHAU

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    site en liquidation judiciaire commande jamais recu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage c’est en liquidation judiciaire…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande validée et payé alors que l'entreprise ne répond plus, donc j'en conclus je ne verrai jamais ma commande et ni mon argent, vraiment déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon fournisseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ce site n'est pas réservé exclusivement aux professionnels. Car j'ai un client qui m'a donné le tarif professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réactivité et bon support téléphonique. Livraison très rapide. Site professionnel et fiable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit correspondant à ma demande avec un prix en dessous de la concurrence C’est très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne accueil téléphonique cher WARMANGO très commercial livraison très bien je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de commande et livraison dans les delais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pièces ne correspondent pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Je suis désolée d'apprendre que les pièces que vous avez reçues ne correspondent pas à vos attentes. Je suis sincèrement désolée pour tout inconvénient que cela a pu causer. J'espère que la solution que nous avons trouvée au téléphone vous convient. Nous nous engageons à fournir un service clientèle exceptionnel et à garantir que chaque client soit pleinement satisfait de ses achats. N'oubliez pas que nous sommes joignables du lundi au vendredi afin que vous puissiez nous contacter lorsque vous rencontrez un souci ou avez une question. À très vite chez Warmango.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes très heureux de travailler avec WARMANGO, l'équipe est disponible et toujours la pour donner de bons conseils. Les commandes sont livrés rapidement et l'offre pro + est intéressante. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif et professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Car les livraison sont longue et je prévois d'arrêter de commandé auprès de vouis car les fournisseur que je travail avec eu les livraisonb sont toujours respecter puis je toujours livrer sous 24h à 48h par d'autres fournisseurs nationaux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix imbattable, livraison en temp et en heure!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    perfectible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Receveur rayé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros problème de transport avec les différents transporteurs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien envoie Très rapide et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait matériel de très bonnes qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bloquée sur la plate-forme du transporteur pendant 2 semaines et cabine de douche non conforme au modèle commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Jean Philippe. Nous nous excusons pour ces désagréments. Je vois que le fournisseur vous a re livré en direct la bonne référence de cabine. Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin. A bientot chez Warmango, Charlène

    Réponse de Jean-philippe M
    Signaler

    A ce jour l échange de cabine n est pas fait

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    mecontent miroirs cassés lavabos cassés retard de chantier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Philippe, nous nous excusons pour la casse intervenue pendant le transport de vos marchandises. J'ai noté que votre service client était intervenu pour vous dépanner et vous renvoyer les produits. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. A bientôt chez Warmango. Charlène

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    EQUIPE SERIEUSE ET LIVRAISON TRES RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site et personnel. Merci bonne continuation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, bonne qualité, bonne communication. Dommage que les retours soient interdits. Mais sinon top, j'aurais plutôt mis 4.5, car le seul bémol sont les retours interdits, et la livraison qui ne commence qu'à 150€ HT. Sinon très bon site marchand avec des prix TRES compétitifs.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Xavier, les retours sont autorisés sur la majorité de nos produits dans les 14 jours qui suivent la livraison et à la charge de Warmango. Passé ce délais, nous ne pouvons plus les prendre en charge. Certains produits ne sont pas éligibles aux retours car spécifiquement commandés pour nos clients. Ceux-ci sont signalés lors de l'achat. Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client. A bientôt chez Warmango, Charlène.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison comme convenue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à reprocher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produits conformes au descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c’est bien passé de la commande à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour mes premières commandes cela s'est très bien passé avec le commercial qui m'est affecté, j'ai voulu faire un retour et le service SAV a vite pris contact avec moi et l'enlèvement c'est fait à la date mis en place selon mes dispositions. donc pour un début cela est très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien, prix correct sur la plomberie. commercial a l'écoute. Dommage qu'il y est souvent des ruptures de stocks ou delai allongé. Je recommande car entreprise sérieuse et a l'écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Que des problèmes depuis le début de la commande (la je reçois la commande et il manque une colonne de douche je le signale au livreur et au service commercial de warmango maintenant j'attends un retour de warmango

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande chez Warmango. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service et que la solution trouvée vous a convenu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. A trés vite chez Warmango. Marion

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel à la hauteur de mes attentes livraison sans souci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après quelques problèmes à la commande et à la livraison je remercie le service client d'avoir fait le nécessaire en un temps record pour résoudre tous les problèmes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très satisfait de cette société. Livraison rapide, prix généralement plus bas que les fournisseurs, service commercial au top. Je commande depuis plusieurs mois sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Je recommande sans hésitation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon nouveau commercial répond pas présent ou rappel pas de suite .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site facile d'utilisation, pour tout les petits raccord, un petit logiciel d'aide au chiffrage des cabines de douches serait un grand plus : pour concevoir selon les dimenssions, l'orientation, l'acces douche (d'angle ou facade etc...), la fintion, je vous met quand même 5 etoiles , esperant que mon avis soient pris en compte . Bien cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société dynamique et réactive. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    équipe très sérieuse et impliqué dans leur travaille avec de bon produit à prix correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très réactif je conseille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme. Produit de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps annoncé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La cabine est arrivée cassé malheureusement. Mais bon suivie du SAV par Raffaëlle via wattsapp.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livraison rapide car produit en stock ! Merci à l équipe Warmango.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service. Service client très sérieux réactif et disponible facile à joindre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix correct Délais livraison non tenue créneau de 4 heure pour réception du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    enteprise serieuse et a l ecoute du client. et prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, plusieurs commandes déjà passées, une équipe chiffrage qui font le max pour trouver des solutions à mes besoins. Je recommande, de vrai pro autant sur la partie produits que service clients et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres rapid et sérieux site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour l’instant rien à dire le sertissage nickel et joli esthétique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Jérôme, Nos prix sont affichés lors de votre passage de commande et nous nous efforçons constamment d'offrir des produits à des prix compétitifs. Nous espérons vous revoir trés vite chez warmango. Marion

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi de livraison de la part de Warmango malgré les grèves sur les autoroutes. Toujours quelqu’un au téléphone pour essayer de trouver une solution. C’est très appréciable Évidemment les petits cadeaux à chaque livraison font plaisir aussi. Encore plusieurs commande à venir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude, reçu ma commande même avant le délai annoncé, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je devrais payer ma traite le 21 février il me prélèvement est le 21 janvier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Khalid, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur dans la date de prélèvement. Nous comprenons à quel point cela peut être source de confusion et d'inconfort financier. Suite à notre appel avant votre prélèvement notre service de comptabilité vous a contacté au plus vite afin de remédier à la situation. Nous espérons vous avoir montrer notre réactivité face à ce souci. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter aux 04 81 68 09 86. À bientôt chez warmango, Marion

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très en retard

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Rudy, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez subi avec votre livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela a pu causer. Suite à notre appel, vous avez pu prendre connaissance de l'existence de notre service client et de l'importance de nous contacter pour vos commandes futures. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.. Votre satisfaction est notre priorité absolue. A trés vite, nous esperons, chez warmango :) Marion

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, produit isolant de qualité, merci a Marion service client pour le suivi de ma première commande Pozza Philippe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison bcp trop long 3 semaine pour être livré tout en payant 15 euro de livraison c est pas normal

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Antoine, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré en raison du délai de livraison prolongé. Je comprends parfaitement votre frustration et nous sommes désolé que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur les raisons de ce retard exceptionnel. Notre objectif premier est de rectifier cette expérience décevante et de regagner votre confiance. Richard Service client Warmango

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison trop compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise information du commercial , nous avons du faire un retour produit ,donc perte de temps

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Pierre, Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré du problème rencontré sur votre dernière commande. Nous espérons que notre service client a su vous solutionner au mieux à ce jour et vous montrer sa réactivité. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 04 81 68 09 86. Nous faisons au mieux pour solutionner chaque problème et vous satisfaire. À très vite nous espérons, afin de vous prouver que cette erreur reste un cas isolé. A bientôt chez Warmango, Richard

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    dans l'ensemble je suis très content de Warmango, par contre, je ne vois pourquoi on donne son numéro de téléphone si ce n'est pour nous joindre lors de la livraison, résultat obligé de faire livrer dans un commerce

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Hervé, nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, votre expérience avec Warmango vous a satisfait. En effet, le numéro de téléphone est demandé au passage de commande pour faciliter le suivi des livraisons et assurer un meilleur service. Le livreur n'arrivant pas à vous joindre vous en avez été avisé afin de pouvoir choisir la reprogrammation /un autre lieu de livraison. Le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 a 18h00 afin de vous aider et répondre à vos questions. Merci encore d'avoir choisi Warmango, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Marion

    Réponse de Hervé P
    Signaler

    je n'ai eu aucun appel et j'étais dans la rue en chantier donc je reste sur ma position et vais revoir où je commande merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    une catastrophe

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Julien; Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré des problèmes rencontrés sur vos dernières commandes Nous espérons que notre service client a su vous solutionner au mieux à ce jour et vous montrer sa réactivité. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 04 81 68 09 86. Nous faisons au mieux pour solutionner chaque problème et vous satisfaire. À très vite nous espérons, afin de vous prouver que ses soucis reste des cas isolés. A bientôt chez Warmango, Marion

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix compétitifs, interlocuteurs sympathiques et agréables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur sur une commande à 400 euros.( que des raccords à sertir ) pas trop grave. Mais le suivi ne me donne pas satisfaction. J'aurai aimé continuer avec vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Amine, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'erreur sur votre commande. Suite à notre appel, j'espère que la solution que nous vous avons trouvé vous conviens. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h, afin d'être le plus réactif possible, pensez à bien l'enregistrer au besoin: 0481680986. À très vite chez Warmango. Marion

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien je vous conseille de ouvrir une compte si vous êtes pro.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison tout est clair et simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvais conditionnements pour le transport

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité et rigueur dont au rendez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De très bon produits je recommande ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de livraison faite sur 2 point différents pour la même commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire. Tout est en ordre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais manque un peu de choix sur des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait comme d'habitude rien à dire livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité, livraison rapide Seul bémol frais de livraison un peu élevé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de warmango, performant et du choix. Dommage que je me suis trompé sur la quantité de produits, sinon tout est parfait et site très sérieux et sécurisé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu dans les temps. Site qui propose de bons prix je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais , au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ...bon rapport qualité prix livré en temps et en heure !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super service client !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un problème de transporteur, l'équipe logistique à pu sauver ma livraison.produit très bien placé.encore merci à la logistique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client efficace et à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La boîte grohe avait été ouverte car la langette de sécurité avait été couper et une petite vis qui permet de tenir la partie haute de la colonne de douche manque

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Franck, Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré d'apprendre que la languette de sécurité a été rompu durant le transport. Sachez que le service client est là pour vous solutionner à chaque problème intervenant sur vos commandes ou produits, n'hésitez pas à nous contacter afin de ne pas vous laisser dans une situation inconfortable. A bientôt chez Warmango, Emma

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur fait une connerie..2 jours de retard,warmengo assure une livraison rapide par coursier.Qualité du SERVICE CLIENT rare de nos jours.encore merci a l'équipe logistique !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    cela fait quelque temps maintenant que j'utilise ce site, et je trouve qu'il est agréable, j'aime l'accès rapide aux informations des produits et notices de montage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique,très professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande et reçu conforme à mes besoins et rapidement, je vous recommande le site, je recommanderais de nouveau pour mes chantiers.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bons prix et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne entreprise et très belle équipe !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est facile à utiliser. Délai de livraison est respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est intuitive, avec de nombreuses références. Mon commercial Idir est très agréable et efficace rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J attends une réponse , un arrangement suite a mes livraisons . Merci de vérifier vos mails

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour, Je m'excuse du délai de traitement de votre demande faite par mail durant le week end, j'espère que la solution que nous vous avons trouvé vous conviens. Comme expliqué lors de mon mail réponse, le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, afin d'être le plus réactif possible, pensez à bien l'enregistrez au besoin (Tel: 0481680986) A très bientôt chez Warmango Cordialement Emma

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, aucun problème à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ok , colis ok mais ballon abîmé , reçu que 1 flexible en 50cm .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Alvyn, Je suis navrée d'apprendre cet incident lors de la lecture de votre avis. Comme expliqué au téléphone, notre équipe service client est disponible et réactive afin de solutionner le moindre incident intervenant sur vos commandes, au même titres que pour répondre à vos interrogations. D'un commun accord entre vous et moi, j'ai donc procédé à un geste commercial sur le chauffe eau ainsi que le renvoie du flexible manquant. J'espère que cela vous convient, en vous souhaitant une belle journée. A très bientôt chez Warmango, Emma

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, aucun problème à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    certains tarifs ne sont pas vraiment pour des pros, moins cher sur des sites non pro

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de warmango.fr
    Signaler

    Bonjour Benoit, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs de certains produits sur notre plateforme. Nous souhaitons clarifier que nous nous efforçons constamment de proposer les meilleurs prix possibles pour les professionnels du bâtiment. Cependant, avec plus de 20 000 références sur notre site, il peut arriver que certains produits soient occasionnellement moins chers ailleurs. Nous faisons noutre possible pour maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits, la variété des références que nous proposons, et des tarifs concurrentiels. Nous tenons à vous assurer que nous effectuons régulièrement des comparaisons de prix avec d'autres sites non professionnels pour garantir que nos offres restent avantageuses pour les professionnels comme vous. Si vous avez des produits spécifiques en tête pour lesquels vous avez trouvé des prix plus bas ailleurs, n'hésitez pas à nous les indiquer. Nous serions heureux d'examiner ces cas individuellement et de voir si nous pouvons ajuster nos tarifs en conséquence. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment pour offrir un service de qualité et des prix compétitifs. Nous espérons que vous continuerez à trouver de la valeur dans nos produits et services, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance en Warmango, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous êtes très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours à l'écoute et à la recherche d'une solution

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait ,livré dans les temps et sans mauvaise surprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SERIEUX

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique