warmango.fr

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

686 avis depuis le 22/01/2021

Informations warmango.fr

Warmango.fr

Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

55 ter Avenue René Cassin 69009 Lyon

Contacter Warmango.fr

Très professionnel !!

Que des problèmes depuis le début de la commande (la je reçois la commande et il manque une colonne de douche je le signale au livreur et au service commercial de warmango maintenant j'attends un retour de warmango

Site très bien, prix correct sur la plomberie. commercial a l'écoute. Dommage qu'il y est souvent des ruptures de stocks ou delai allongé. Je recommande car entreprise sérieuse et a l'écoute.

Pour mes premières commandes cela s'est très bien passé avec le commercial qui m'est affecté, j'ai voulu faire un retour et le service SAV a vite pris contact avec moi et l'enlèvement c'est fait à la date mis en place selon mes dispositions. donc pour un début cela est très bien.

Toujours très satisfait de cette société. Livraison rapide, prix généralement plus bas que les fournisseurs, service commercial au top. Je commande depuis plusieurs mois sur ce site et je n'ai jamais été déçu. Je recommande sans hésitation

Matériel à la hauteur de mes attentes livraison sans souci

Après quelques problèmes à la commande et à la livraison je remercie le service client d'avoir fait le nécessaire en un temps record pour résoudre tous les problèmes

Mon nouveau commercial répond pas présent ou rappel pas de suite .

Un site facile d'utilisation, pour tout les petits raccord, un petit logiciel d'aide au chiffrage des cabines de douches serait un grand plus : pour concevoir selon les dimenssions, l'orientation, l'acces douche (d'angle ou facade etc...), la fintion, je vous met quand même 5 etoiles , esperant que mon avis soient pris en compte . Bien cordialement

rapide et efficace

Société dynamique et réactive. Je recommande

équipe très sérieuse et impliqué dans leur travaille avec de bon produit à prix correcte

C’est top

Livraison rapide et conforme. Produit de qualité.

très réactif je conseille

Livraison dans les temps annoncé

La cabine est arrivée cassé malheureusement. Mais bon suivie du SAV par Raffaëlle via wattsapp.

Prix correct Délais livraison non tenue créneau de 4 heure pour réception du matériel

Très bon service. Service client très sérieux réactif et disponible facile à joindre

Produit conforme et livraison rapide car produit en stock ! Merci à l équipe Warmango.

enteprise serieuse et a l ecoute du client. et prix correct

trop cher

Réponse de warmango.fr

Bonjour Jérôme, Nos prix sont affichés lors de votre passage de commande et nous nous efforçons constamment d'offrir des produits à des prix compétitifs. Nous espérons vous revoir trés vite chez warmango. Marion

Parfait, plusieurs commandes déjà passées, une équipe chiffrage qui font le max pour trouver des solutions à mes besoins. Je recommande, de vrai pro autant sur la partie produits que service clients et livraison rapide

Pour l’instant rien à dire le sertissage nickel et joli esthétique

Tres rapid et sérieux site

Top livraison dans les temps

Très bon suivi de livraison de la part de Warmango malgré les grèves sur les autoroutes. Toujours quelqu’un au téléphone pour essayer de trouver une solution. C’est très appréciable Évidemment les petits cadeaux à chaque livraison font plaisir aussi. Encore plusieurs commande à venir

Parfait comme d'habitude, reçu ma commande même avant le délai annoncé, je recommande.

Très bon suivi

Livraison très en retard

Réponse de warmango.fr

Bonjour Rudy, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard que vous avez subi avec votre livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela a pu causer. Suite à notre appel, vous avez pu prendre connaissance de l'existence de notre service client et de l'importance de nous contacter pour vos commandes futures. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.. Votre satisfaction est notre priorité absolue. A trés vite, nous esperons, chez warmango :) Marion

Très satisfait, produit isolant de qualité, merci a Marion service client pour le suivi de ma première commande Pozza Philippe

Délai de livraison bcp trop long 3 semaine pour être livré tout en payant 15 euro de livraison c est pas normal

Réponse de warmango.fr

Bonjour Antoine, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré en raison du délai de livraison prolongé. Je comprends parfaitement votre frustration et nous sommes désolé que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur les raisons de ce retard exceptionnel. Notre objectif premier est de rectifier cette expérience décevante et de regagner votre confiance. Richard Service client Warmango

Je devrais payer ma traite le 21 février il me prélèvement est le 21 janvier

Réponse de warmango.fr

Bonjour Khalid, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur dans la date de prélèvement. Nous comprenons à quel point cela peut être source de confusion et d'inconfort financier. Suite à notre appel avant votre prélèvement notre service de comptabilité vous a contacté au plus vite afin de remédier à la situation. Nous espérons vous avoir montrer notre réactivité face à ce souci. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter aux 04 81 68 09 86. À bientôt chez warmango, Marion

livraison dans les temps

Livraison trop compliqué

Mauvaise information du commercial , nous avons du faire un retour produit ,donc perte de temps

Réponse de warmango.fr

Bonjour Pierre, Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré du problème rencontré sur votre dernière commande. Nous espérons que notre service client a su vous solutionner au mieux à ce jour et vous montrer sa réactivité. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 04 81 68 09 86. Nous faisons au mieux pour solutionner chaque problème et vous satisfaire. À très vite nous espérons, afin de vous prouver que cette erreur reste un cas isolé. A bientôt chez Warmango, Richard

Prix compétitifs, interlocuteurs sympathiques et agréables

dans l'ensemble je suis très content de Warmango, par contre, je ne vois pourquoi on donne son numéro de téléphone si ce n'est pour nous joindre lors de la livraison, résultat obligé de faire livrer dans un commerce

Réponse de warmango.fr

Bonjour Hervé, nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, votre expérience avec Warmango vous a satisfait. En effet, le numéro de téléphone est demandé au passage de commande pour faciliter le suivi des livraisons et assurer un meilleur service. Le livreur n'arrivant pas à vous joindre vous en avez été avisé afin de pouvoir choisir la reprogrammation /un autre lieu de livraison. Le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 a 18h00 afin de vous aider et répondre à vos questions. Merci encore d'avoir choisi Warmango, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Marion

Réponse de Hervé P

je n'ai eu aucun appel et j'étais dans la rue en chantier donc je reste sur ma position et vais revoir où je commande merci

une catastrophe

Réponse de warmango.fr

Bonjour Julien; Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré des problèmes rencontrés sur vos dernières commandes Nous espérons que notre service client a su vous solutionner au mieux à ce jour et vous montrer sa réactivité. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 04 81 68 09 86. Nous faisons au mieux pour solutionner chaque problème et vous satisfaire. À très vite nous espérons, afin de vous prouver que ses soucis reste des cas isolés. A bientôt chez Warmango, Marion

Erreur sur une commande à 400 euros.( que des raccords à sertir ) pas trop grave. Mais le suivi ne me donne pas satisfaction. J'aurai aimé continuer avec vous.

Réponse de warmango.fr

Bonjour Amine, tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'erreur sur votre commande. Suite à notre appel, j'espère que la solution que nous vous avons trouvé vous conviens. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h, afin d'être le plus réactif possible, pensez à bien l'enregistrer au besoin: 0481680986. À très vite chez Warmango. Marion

Très réactif

Tres bien je vous conseille de ouvrir une compte si vous êtes pro.

De la commande à la livraison tout est clair et simple

Mauvais conditionnements pour le transport

Efficacité et rigueur dont au rendez vous.

De très bon produits je recommande ...

Problème de livraison faite sur 2 point différents pour la même commande

Rien a dire. Tout est en ordre

Très bien mais manque un peu de choix sur des produits

parfait comme d'habitude rien à dire livraison rapide et soignée

Je suis très satisfait de warmango, performant et du choix. Dommage que je me suis trompé sur la quantité de produits, sinon tout est parfait et site très sérieux et sécurisé.

Produit de qualité, livraison rapide Seul bémol frais de livraison un peu élevé

Respect des délais , au top

Commande reçu dans les temps. Site qui propose de bons prix je recommande.

Parfait ...bon rapport qualité prix livré en temps et en heure !

super service client !

Conforme et rapide.

Malgré un problème de transporteur, l'équipe logistique à pu sauver ma livraison.produit très bien placé.encore merci à la logistique

Service client efficace et à l'écoute

La boîte grohe avait été ouverte car la langette de sécurité avait été couper et une petite vis qui permet de tenir la partie haute de la colonne de douche manque

Réponse de warmango.fr

Bonjour Franck, Comme évoqué par téléphone, nous sommes navré d'apprendre que la languette de sécurité a été rompu durant le transport. Sachez que le service client est là pour vous solutionner à chaque problème intervenant sur vos commandes ou produits, n'hésitez pas à nous contacter afin de ne pas vous laisser dans une situation inconfortable. A bientôt chez Warmango, Emma

cela fait quelque temps maintenant que j'utilise ce site, et je trouve qu'il est agréable, j'aime l'accès rapide aux informations des produits et notices de montage.

Le livreur fait une connerie..2 jours de retard,warmengo assure une livraison rapide par coursier.Qualité du SERVICE CLIENT rare de nos jours.encore merci a l'équipe logistique !

Envoi rapide et soigné

Magnifique,très professionnel

Première commande et reçu conforme à mes besoins et rapidement, je vous recommande le site, je recommanderais de nouveau pour mes chantiers.

De bons prix et livraison rapide

Très bonne entreprise et très belle équipe !

Le site est facile à utiliser. Délai de livraison est respecté.

La navigation est intuitive, avec de nombreuses références. Mon commercial Idir est très agréable et efficace rien a redire

Bien, aucun problème à signaler.

J attends une réponse , un arrangement suite a mes livraisons . Merci de vérifier vos mails

Réponse de warmango.fr

Bonjour, Je m'excuse du délai de traitement de votre demande faite par mail durant le week end, j'espère que la solution que nous vous avons trouvé vous conviens. Comme expliqué lors de mon mail réponse, le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, afin d'être le plus réactif possible, pensez à bien l'enregistrez au besoin (Tel: 0481680986) A très bientôt chez Warmango Cordialement Emma

Produit conforme, bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande

Livraison ok , colis ok mais ballon abîmé , reçu que 1 flexible en 50cm .

Réponse de warmango.fr

Bonjour Alvyn, Je suis navrée d'apprendre cet incident lors de la lecture de votre avis. Comme expliqué au téléphone, notre équipe service client est disponible et réactive afin de solutionner le moindre incident intervenant sur vos commandes, au même titres que pour répondre à vos interrogations. D'un commun accord entre vous et moi, j'ai donc procédé à un geste commercial sur le chauffe eau ainsi que le renvoie du flexible manquant. J'espère que cela vous convient, en vous souhaitant une belle journée. A très bientôt chez Warmango, Emma

Bien, aucun problème à signaler.

certains tarifs ne sont pas vraiment pour des pros, moins cher sur des sites non pro

Réponse de warmango.fr

Bonjour Benoit, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs de certains produits sur notre plateforme. Nous souhaitons clarifier que nous nous efforçons constamment de proposer les meilleurs prix possibles pour les professionnels du bâtiment. Cependant, avec plus de 20 000 références sur notre site, il peut arriver que certains produits soient occasionnellement moins chers ailleurs. Nous faisons noutre possible pour maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits, la variété des références que nous proposons, et des tarifs concurrentiels. Nous tenons à vous assurer que nous effectuons régulièrement des comparaisons de prix avec d'autres sites non professionnels pour garantir que nos offres restent avantageuses pour les professionnels comme vous. Si vous avez des produits spécifiques en tête pour lesquels vous avez trouvé des prix plus bas ailleurs, n'hésitez pas à nous les indiquer. Nous serions heureux d'examiner ces cas individuellement et de voir si nous pouvons ajuster nos tarifs en conséquence. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment pour offrir un service de qualité et des prix compétitifs. Nous espérons que vous continuerez à trouver de la valeur dans nos produits et services, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance en Warmango, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.

Toujours à l'écoute et à la recherche d'une solution

Vous êtes très réactif

parfait ,livré dans les temps et sans mauvaise surprise

SERIEUX

Une équipe qui est réactive, très professionnelle.

très satisfait , délais de livraison très rapide. Le commerciale Mr Idir est très professionnelle et de très bon conseil je recommande a 100%

Le site est plutôt bien fait, il faut évidemment un temps d'adaptation. Mes reproches: Temps de préparation du colis un peu long (10 jours). Le temps de transport est excellent (2 jours), le colis est très bien suivi. Obligation de commander certaines fournitures (raccords PE) par 10 alors celles-ci sont emballées individuellement! Franco de port élevé.

Fournisseur très professionnel avec des conseillers de grande qualité

Warmango est bien placé en tarif même très bien sur certains produits, c’est juste la livraison qui n’est pas toujours facile à gérer. Surtout quand c’est chez les clients directement. Mais en général ça se passe plutôt bien, et les personnes au sav sont sympa.

Délais de livraison trop long malheureusement

Réponse de warmango.fr

Bonjour David, après avoir fait le point avec le service client, il semble que vos commandes ont toutes bien été livrées aux dates annoncées lors du passage de la commande. Je suis navrée que vous trouviez les délais longs, certains produits que nous ne stockons pas nécessitent plus de transport. N'hésitez pas à nous solliciter, nous pouvons surement trouver des équivalents plus rapides. A très bientôt chez Warmango ! Charlène

toujours à l'écoute, bravo et merci à Jordan

Livraison rapide et bon prix

delai de livraison respectés,verification materiel impeccable

très bonne équipe , envoi rapide

EXCELLENT

Tout c'est bien passé

Équipe au top prix intéressant et livraison rapide

rien a redire

Top 👍🏼

Tout s’est déroulé comme prévu avec un excellent suivi

Parfait,service commercial hyper réactif

Tarif adapté aux professionnels. Service après vente efficace (casse dans la livraison à 2 reprises sur le même article, réexpédié à chaque fois le jour même pour livraison à 48h). Site très bien fait et à jour.

Rien a dire

le site est bien fait avec des prix vraiment intéressants et je trouve facilement mes produits je recommande et livraison rapide, impeccable

Entreprise très sérieuse et prix compétitifs. Service client très réactif, surtout Emma et Charlène avec qui j’ai déjà eu contact. Il faut juste améliorer les systèmes de livraison pour que ce soit parfait …

Aucun souci pour cette nlle Cde.

Livraison reçue dans les temps produits de bonne qualité et surtout surtout excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement

Tres bon fournisseur de plomberie chauffage je recommande

Bonne réception de la marchandise sous 48 h délai respecté produits de qualités

Parfait ! Tres bon service commercial, prix et qualité au rendez-vous !

Ras parfait

Très bonne prestation

Vraiment un super site pour commander ! Délais, prix, vraiment au top!

Pro, matériaux de qualité

Pas mal de choix et certains articles intéressants niveau tarif, malheureusement les livraisons pêchent un peu... trop souvent les cartons arrivent abimés, mais le SAV est très bien.

Gros problème de livraison

Réponse de warmango.fr

Bonjour Sébastien, effectivement nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité des livraisons de votre secteur. Notre service client est 100% disponible pour vous. Avec nos excuses, à bientôt. Charlène de Warmango

Ras1

Délai de commande respecté et matériel top !

Site Pro, Site, Prix, délais, livraison.

Très professionnel, commerciaux à l'écoute et répond aux demandes que ce soit technique ou en adéquation avec les normes en vigueur ! Livraison en 24h, cela est déjà arrivé d'être livré en 14h montre en main !

Des produits de qualité avec de bons prix!

Rapide, efficace, bon commercial, toujours une personne pour vous répondre Bravo

Site très sérieux, livraison rapide et service commercial compétent. Les prix sont très intéressant !

Pro Pro fournisseur

Equipe très réactive et professionnel

Attente commande trop longue

Réponse de warmango.fr

Bonjour Tom, je suis navrée de lire ce retour sur votre commande. J'ai retracé votre historique, vous avez passé 1 commande chez nous le 03/07 pour laquelle la date de prévision de livraison annoncée au panier était entre le 17 et le 19 juillet. Je vois que vous avez été livré le 17/07 dans les délais. Si vous avez rencontré un problème, n'hésitez pas à appeler notre service client qui est à votre disposition pour toute question que vous pourriez vous poser sur votre commande. A très bientôt chez Warmango, Charlène.

Rapport qualité très bon comparé aux autres concurrents qui eux ce gavent vraiment et nous prennent pour des vaches à lait Merci Warméngo de rétablir cet équilibre je ne suis absolument pas sponsorisé par vous. Je suis client chez vous et je trouve vos prix super correct. Très compétitif. Appelle Ali. Merci à vous

no comment

Parfait,et commande reçue très rapidement 👍

Super suivi client, réactif !! Et à l’écoute en cas de doute ou conseil.. TOP 👍

Très professionnel ! Et moins chère que la concurrence

première commande , livraison rapide , excellent conseiller ainsi que beaucoup de produit

topissime

Service et livraison impeccable

Niveau de prix, choix, qualité des produits, rapidité & fiabilité d'expédition.

Toujours satisfait

Prix intéressant, site fluide

Très bon produit très silencieux

Super prix pour les pro, service commercial au top! Livraison très rapide

correspond bien à ma demande

entreprise très professionnelle

service de qualité

satisfait

Professionnel et très compétent.

tout est parfait, très bon service après vente, réactif, bravo.

parfait comme d’habitude je commande régulièrement sur warmango les prix sont attractifs, ils connaissent les produits qu’ils vendent! livraison rapide et service client au top je recommande

Tres bon fournisseur, à l ecoute

J'aime Warmango! bon parfois les produits sont pas dispo....mais c'est bien quand meme!

le service client au top !

Un grand service rendu pour un produit que je ne pouvais avoir nul part à part Warmango bravo chanceux d'être passé par là et je repasserais surement

Au top. Envoi rapide. Prod bien emballés

Une vraie qualité de service chez Warmango. Maxime est un super commercial! Réactif et sensible aux attentes des clients souvent exigeants !

Service après-vente très réactif, il manquait un produit à la réception de ma commande, il a été très rapidement renvoyé et reçu

Bien dans l’ensemble mais disponibilité des produits à parfaire !

commande passé le 12/05/23 juste la colle pvc livre , plus de la moitié des élément commander non livré ????

Réponse de warmango.fr

Bonjour Bohan, comme évoqué par téléphone la partie de commande a été malheureusement égaré par la plateforme de transit. Dès connaissance de votre avis j'ai mis tout en place pour vous faire parvenir de nouvelle marchandise dans les + brefs délais. Je vous prie de croire que cet évenement reste isolé et je mettrais tout en oeuvre pour vous montrer notre sérieux et investissement. N'hésitez pas à contacter le service client pour toutes questions relatives à de commandes passés, notre équipe reste disponible et réactive par téléphone, mail et WhatsApp. Cordialement Emma

Service parfait, site simple et livraison rapide. Merci à Owen mon commercial pour ses conseils précieux. Je recommande !

Toujours aussi fiable depuis bientôt 3 ans, et toujours des prix compétitifs

Le colis est arrivé ouvert ,le ballon avait un "POC",toujours un peu gênant à l'arrivée chez le client.

Amélioré le choix des marques distribuées

Réponse de warmango.fr

Bonjour Philippe, Nous prenons bonne note de votre remonté quand au choix de marque proposé par notre plateforme. Nos équipes du service achat travaillent tous les jours dans l'optique d'un élargissement de notre catalogue d'industriel proposé. N'hésitez pas à contacter votre commercial afin de lui faire part de vos demandes particulières sur ces dernières, nous auront plaisir à vous répondre pour vous satisfaire en ce sens. A très bientôt chez Warmango, Emma

Toujours de bons conseils, livraison rapide, les produits sélectionnés sont qualitatifs.

Jamais déçu

Très bon site avec prix très raisonnables et beaucoup de marques. Préparation, expédition et livraison rapides. Je recommande les yeux fermés.

Très bien service merci warmango 💯💯💯

Commercial top Produits top Livraison top Fournisseur à recommander

Matériel professionnel

Conseiller dédié , réactivité , prix interessant et toujours avec le sourire 👍🏻

Je recommande ce site. Prix très attractifs et livraison rapide! Je recommande sans hésiter.