Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 22/01/2021

Personnel agréable, disponible et à l'écoute mais manque d'interaction dans des situations de coopération. Dommage !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Site manque de clarté, difficulté à trouver un produit
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour David,

Nous améliorons chaque mois le référencement de nos produits ainsi que l'expérience sur site. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout faire pour être à la hauteur dans les prochains mois !

Les délais de livraison sont assez long il faut pas être presser et quand en est en prélèvement mensuel ces encore plus long. sinon prix intéressant et bonne qualité
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Pot de décantation sans vannes d isolement
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Warmango.fr
Bonjour Bilel,

Il se trouve que cette référence n'est pas vendue avec les vannes. C'est information est précisée sur la fiche produit et sa fiche technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

j'aimerai bien donner un avis mais ils ne disposaient plus de mon article, ils devraient vérifier avant de prendre une commande
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Prix correct, à l'écoute mais délai de livraison convenu au début pas respecté sans être prévenu à l'avance
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Difficile de trouver certains articles ou certains articles sont affichés mais plus au catalogue
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Trop de délais de livraison pour beaucoup d’article ,application pas au point encore , point fort : possibilité de se faire livré sur chantier et payer en carte bleu
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

En net progrès mais le moteur de recherche doit encore progresser
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Warmango.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Warmango.fr

Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

Warmango.fr
2 Rue des Mûriers