warmango.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

708 avis depuis le 22/01/2021

Informations warmango.fr

Warmango.fr

Retrouvez tous les produits des plus grandes marques du bâtiment au meilleur prix professionnel. Conseillers techniques à votre écoute pour vos besoins et chiffrages. 100 marques et plus de 50000 références

55 ter Avenue René Cassin 69009 Lyon

Contacter Warmango.fr

Excellent site livraison au top les commerciales son a l écoute service client en France et la livraison vraiment top

Commande reçu en 48h, produit de qualité , service commercial au top Très bien

Excellent site comme d'habitude jamais déçu Pas prèt de changer

C’est ma 4e commande et tout est toujours ok. fournisseur fiable qui tient ses promesses. Je recommande

Parfait. Commercial dispo et à l'écoute, excellente communication pour la livraison. Je recommande !

Excellente expérience client. Service commercial disponible pour répondre aux questions, fournir des prix hors catalogue et assurer le suivi jusqu’à la livraison

Ras au top...

prix qualité et service l'ensemble est là , visibilité du disponible ! je recommande

Long delay on delivery, lack of communication on ETA.

Réponse de warmango.fr

Hi Robert, I am sorry to read that you estimated your delivery time to be long. If I look at the status of your shipments, your water heater left the day after your ordered, Friday March 24, and delivered on Monday 27 (we do not deliver on weekends). Your estimated delivery date on your customer area was March 28, and I see that you have received all the emails and text messages from the transport service to inform of the progress of your delivery. For your shower enclosure, it was shipped on April 5 from our logistics platform and delivered 24 hours later, on April 6. This shipment was estimated to be delivered between April 7 and 12 on your customer area. As for the 1st part of the order, all sms and emails have been sent in order to follow your delivery as closely as possible. I hope that I met your expectations, Best regards, Emma Warmango Customer Service

Autant dans la réactivité, le contact, le conseil que le suivi de commande, je n'ai rien à reprocher. Je recommande vivement !

Article en stock.

rapide très bon contact serieux

De bons rapport qualité prix, les commerciaux sont dispo et à l écoute. Le gros point noir c est la livraison ils doivent faire le nécessaire pour travailler avec des transporteurs sérieux. Toutes mes commandes j ai des problèmes avec la livraison et je dois trouver du temps pour aller tout chercher chez le transporteur. Et là le gain de différence de prix on le perd face à nos fournisseurs ici sur place. Dommage warmango paye un peu l incompétence de ses transporteurs.

Réponse de warmango.fr

Bonjour Bruno, merci de votre retour sur notre équipe. Concernant la livraison, nous travaillons d'arrache pied avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de nos livraisons et diversifier les solutions alternatives que nous pouvons proposer à nos clients. A très vite chez Warmango. Charlène

Bon tarif et livré rapidement

Logistique un peu compliquée. Produit mal protégé et donc arrivé abîmé. Ne pouvant tout déballer et tout contrôler, je découvre le jour de l’installation…

Toujours de bon tarifs, toujours aussi performant sur les livraisons ! Et les équipes sont toujours au top et agréable d'avoir au téléphone ou message

rien a redire Gagne temps et d'organisation

Alexandre, mon commercial est très professionnel comme l'ensemble de l'équipe Warmango. Juste un petit regret : ne pas pouvoir envoyer une demande de devis directement au commercial, seul son numéro apparait. Merci à vous Tous

Après un mois de test en utilisation classique pour un petit artisan (quelques commandes pour total avoisinant les 5000€), je trouve cette boîte très sérieuse, les prix sont compétitifs, le service client est bien présent et efficace, un commercial dédié et très respectueux, ils offrent plusieurs petits atouts qui sont bien pratiques. En comparaison à un grand groupe très connu des plombier et qui est pourtant présent depuis des décennies (saint-go****) c'est le jour et la nuit. Sincères félicitations à l'équipe, on peut aisément dire que vous êtes au dessus du lot. Pourvu que ça dur.

Toujours à l'ècoute sympathique et sérieux un peu cher parfois

Top, facile d’utilisation

De très bon produits et une équipe au top ! Je recommande.

Mon commercial attitré est efficace et joignable rapidement Parfait

Très satisfait de ce site. Expédition hyper rapide, top...

Top.

2 commande d’affilée. 2 produit arrivé HS Votre service de livraison est vraiment à revoir

Réponse de warmango.fr

Bonjour Bryan, certains contretemps arrivent en livraison, c'est malheureusement une possibilité lorsque nous vous acheminons des produits fragiles. Je vois que notre service client vous a remplacé les produits et accordé un geste commercial en dédommagement. Nous avons hâte de retravailler avec vous pour vous prouver que ces incidents ne sont pas une généralité. A très bientôt, Charlène de Warmango.

Commande reçue dans les temps, conforme à la description et très bien emballée. Très bon commerçant internet.

Une bonnes compréhension à tous les niveaux

Le site est très pratique simple d'accès grâce à votre application. J'ai rapidement trouver les raccords que j'avais besoin. Et Toujours des tarifs très intéressants

Equipe arrangeant disponible et à l'écoute je suis très satisfait

Produit au top, avec une application sur le portable très fluide !

Ras ras

👍produits et livraison

Étonnamment surpris, un choix de marchandises conséquent, des interlocuteurs ultra réactif la livraison est rapide et le matériel est très bien conditionné, le service client est vraiment top 👍 .Allez y les yeux fermés.Un grand merci à Nathanael pour ces conseils et ces connaissances, et Emma pour le service livraison et reprise, pour sa réactivité bravo à vous et merci!

parfait rien à dire

La marchandise très mal emballée Des articles non disponibles même avec du délai

Equipe au top. Merci a Florian et Emma pour leurs réactivité 😉. Merci

Très bien personne très pro et sympathique expédition rapide tout parfait

Très bon fournisseur et commerciales très disponible. Par contre les délais de livraison ne sont pas terrible par le transporteur dommage

J'ai eu affaire à une commerciale super qui a répondu à mes attentes j'ai reçu mes colis en temps et en heure j'ai eu un souci sur un article qui a été très vite pris en charge trois jours après le problème a été résolu super

Impec comme d'habitude

Site fonctionnel et fluide, des produits et prix super intéressant pour nous les petits plombiers qui démarrons notre activité. Je recommande et service client au top merci Charlène

Très bon site mais livraison un peu longue. Les produits me conviennent amplement.

Un suivi parfait des commandes une équipe de professionnels à l écoute et un SAV incroyable. Merci à toute l équipe warmango .

Prévoyance, prévenance, respect des délais, R.A.S Bravo à toute l'équipe

Je suis ravi d'avoir ce nouveau partenaire à mes côtés depuis début 2023. je recommande!

Si vous pouvez avoir Valentin en commercial !!! Le top !!!

Mauvais SAV, il faut prouver que le produit est HS en faisant des vidéo, il faut acheté un nouveau produit, ensuite déposer le produit HS dans un point colis a 40 minutes de l'atelier ... tout cela pour gagner 10€ sur le prix d'achat, ca ne vaut pas le cout ! 2 chauffe-eaux commandé, 2 chauffe-eaux abimé, leurs réponse : nous ferons un geste sur la prochaine, j'attends toujours !

Réponse de warmango.fr

Bonjour Cyrille, concernant le SAV, vous avez eu notre service client qui s'est occupé de la mise en relation avec le fabricant du matériel. Nous appliquons les modalités de service après vente des marques : notre rôle est d'assurer le lien entre vous. J'ai des mails et des sms qui vous ont été envoyés et pour lesquels nous n'avons pas eu de retour de votre part. Pour les chauffe-eau, vous avez signalé les défauts d'aspect 3 mois après la livraison, notre délai pour signaler ce type de problème est de 14 jours. Le geste commercial qui vous a été proposé est bien inscrit sur votre compte client il vous suffit de le mettre en place avec votre commercial lors du passage de la commande. A très bientôt, Charlène.

Seconde commande chez eux , et pour l instant pas de surprise de la bonne marque a moindre coût !

Livraison rapide et produit conforme ! Top

BON RETOUR POUR UNE PREMIERE COMMANDE ET 5/5 SUR LE COMMERCIAL MAXIME LEPAUL

Très bon site internet pour plombier professionnel! Il y a tout ce qu'il faut et à un prix très compétitif. Je recommande à 200%

Si vous cherchez un partenaire professionnel, vous êtes au bon endroit!!! Toujours dispo, un réel plaisirs! Merci a toute l'équipe Warmango! Je recommande!!!

Un service client au petit oignon!!! quel plaisirs!!! Merci a toute l'équipe de Warmango

On ressent un vrai sens d'équipe dans cette entreprise Warmango!!! Merci à tous pour votre accompagnement de tous les jours. Je recommande à tous!!!

livraison au top comme toujours !

Site Internet, très pratique, surtout avec sa version mobile

Le site Internet est Clair et très facile d’utilisation. Les listes d’achat sont très pratique pour différencier les différents chantiers.

C'est mon fournisseur principal et je sais pourquoi :) Prix attractif, livraison toujours impeccable et dans les délais

Très bon site , et le Sav tout est ok !

Service parfait, très bonne réactivité de mon interlocuteur.

Service client réactif, livraison et prix top, je recommande.

Une équipe pro , livraison dans les délais et bien emballé , commercial à l'écoute et dispo . Je recommande !

Je commande maintenant sur sur ce site qui est très bien c’est le même matériel que cedeo et 2 fois moins chère et la livraison est le lendemain parfait !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! equipe serieuse, jeune société en devenir continuez comme cela

J'adore ce site, les commerciaux, le service client. J'aime leur réactivité et leur professionalisme. Un bonheur de travailler avec des gens comme ça.

site très interactif, délais de commande et de livraison imbattable, ligne de crédit conséquente accordée dès la 1ère commande

je recommande warmango un site pro

Super produit livrer rapidement et entretien téléphonique avant la livraison . Bravo

Dans l’ensemble les prix sont bien Première commande d’équipement sanitaire arrivé fissuré geste commercial vraiment pas top Avoir part la suite

Super équipe

Je suis vraiment ravi du service proposé par Warmango, autant par les produits, mais surtout par la qualité de mon conseiller Valentin qui est toujours présent pour répondre à mes différentes demandes. Je recommande vivement.

Conforme aux attentes

Toujours des prix compétitifs et sérieux sur toute la ligne

Prix attractif, commercial au top et toujours disponible. Je peux que recommander warmango

Très bon contact commercial, efficace, professionnel, matériel de qualité à prix compétitif, parfait merci

C'est le Meilleur site de plomberie et chauffage jusqu'à présent . Matériel Conforme au attentes de mes clients. Logiciel très précieux à l'établissement de mes devis

Je recommande pour la qualité, le prix et le service !

Net ammelioration

Le site est excellent, le personnel qualifié et à l’écoute, je recommande ce site les yeux fermés 👍

Défaut de livraison le colis était abîmé, Warmango m'a adressé un nouveau radiateur en moins de 24h. Félicitation client ravie. Le produit en lui même est conforme mais un double emballage sur ce modèle Atlantic Solius serai nécessaire. Site sérieux

trés bien un fournisseur sérieux , des prix correct , livraison rapide

Des tarifs competittifs mais souvent des manques de stock sur du courant

Service client parfais

Receveur de qualité. Warmango réactif, stock disponible, et envoie dans les temps indiqué. Au top

très bonne communication, livraison parfaite .

Livraison rapide et matériel conforme à la commande.

Très bonne équipe, compétentes et réactif ! Je recommande.