webecologie.com

Calculé à partir de 1046 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20655 avis depuis le 10/08/2017

Informations webecologie.com

Webecologie

Plus de 5000 références Bio au meilleur prix. Des produits d'origine 100% naturelles labellisés. Livraison en 24/48h à domicile et points relais.

94, avenue de Picot 33320 Eysines

Contacter Webecologie

Bon choix de produits, commande bien emballée et protégée et livraison rapide.

Très merci bien emballé

Très satisfaite. Le colis un peu cabossé mais sans désagrément à l'intérieur.

Tout s'est très bien passé que ce soit au niveau de la commande ou de l'expédition. Seul bémol ; le prix de la livraison. J'étais prête à commander plusieurs paquets si la livraison avait été gratuite, mais même pas...

Rien à dire site très sérieux merci beaucoup

Je suis satisfaite, autant de vos produits que du personnel. MERCI

précis et rapide

Parfait, de la commande à la livraison: marchandise OK, timing OK.

Pour ce qui concerne la livraison et l'emballage tout est parfait et rapide. Cependant pas assez de recul du produit "total vision " que j'ai commencé il n'y a que quelques jours.

tout grand packet d'emballage pour 3 petites bouteilles.

site tres agreable produits de grande qualite

Le site mériterai un petit changement de look.

commande parfaitement livré

Très satisfaite Réception rapide

Produit conforme bien emballé et délai de livraison rapide ...moins de 5jours Je recommande

Seul problème, je n'ai pas réussi à inclure ma réduction de 10%

livraison rapide, emballage parfait, produits correspondant à la commande. Aucun problème

service rapide, bien emballé

J'ai déjà répondu, mais je recommence. Je suis très satisfaite, le contenu était très bien emballé, ma commande a été livrée rapidement, ce dont je vous remercie.

Prix compétitifs et envoi soigné et développement durable

Très efficace. Je recommanderai chez vous. Merci

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

c'est toujours rapide et parfait, c'est pourquoi j'y reviens toujours

Réponse de webecologie.com

Bon produit. Arrivé en temps et en heure.

Rapide. Emballage cartons recyclés. Bravo

Réponse de webecologie.com

Facilité de commande, choix de produits, livraison rapide.

Remises très intéressantes

Hyper rapide ! Ravie

Très bien, comme d’habitude 👍🙏🏻

Envoi rapide

Bien reçu

Réponse de webecologie.com

On y trouve à peu près tout ce qu'on recherche en produits sains, bio et écolos, sur ce site, à des prix abordables, surtout en promotions !

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Produit de très bonne qualité

Réponse de webecologie.com

C'est ma première commande chez webecologie. Livraison ultra rapide. Produit Conforme. Prix concurrentiel. Une réussite.

Efficacité, réactivité.

Réponse de webecologie.com

comme toujours entreprise sérieuse et personnel sympathique. je suis très satisfaite

Conforme à mes attentes.

Tbien . Variété de produits de qualité . Expédition TRÈS rapide

Réponse de webecologie.com

Livraison impeccable. Contente de mes achats. J’y reviendrai sans aucun problème. J’ai découvert ce site au hasard de recherches et je regrette pas.

Réponse de webecologie.com

Très bon site réactif entre commande et livraison ce qui fait des délais très courts. Continuez ainsi

Service impeccable

Réponse de webecologie.com

Le site est facile et clair pour trouver le produit voulu. Je suis contente et satisfaite. Je reviendrai dès que, j'en aurai besoin. Merci à vous.

Site bien présenté Commande traitée rapidement Colis bien arrivé

Réponse de webecologie.com

tres bien, service super , tres soigneux, je recommande

livraison correcte

super, livraison rapide, parfait

parfait. Merci

Aucun problème

Réponse de webecologie.com

Un peu long pour recevoir la commande

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Vous avez choisi une livraison avec un délai de 2 à 3 jours ouvrés en point relais. Vous avez été livré 48h après expédition de votre colis. Toute l'équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le service client.

Commande recue rapidement.

Réponse de webecologie.com

Site accessible, livraison avec suivi

Très bien. Expédition très rapide. Merci

Réponse de webecologie.com

Tout est très bien fait pour guider le client sur le site afin qu'il puisse trouver aisément le produit recherché. La commande et le paiement sont aussi très faciles, la livraison rapide et le produit parfaitement emballé. Je recommande

Satisfaite de ma commande

Réponse de webecologie.com

NAVIGATION SUR LE SITE / très bien J'ai reçu le colis mais celui-ci était éventré et scotché, mais il ne manquait aucun article. Tous les produits étaient en bon état

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pour votre colis. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Georgette I

Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Super emballage livraison rapide

Réponse de Stanislas L

ok pour google

Rien a dire juste que 'a personne que j'ai eu au téléphone était charmante et efficace ! J'ai déjà recommandé votre site a mes amis

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie, et nous vous remercions également pour votre recommandation auprès de vos amis. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Très bons produits. Déjà utilisés plusieurs fois.

Rapidité de l'envoi

livrés dans les délais

Parfait, rien à signaler

Réponse de webecologie.com

Très bien parfait pour tout. Bien à vous cordialement

Réponse de webecologie.com

Très satisfait de ma commande ,rapidité et efficacité.

Réponse de webecologie.com

j'ai toujours été très contente de ce site. Toujours très réactif en cas de besoin

Bon produit, livraison ok

Réponse de webecologie.com

Commande arrivée très rapidement. Très bien

Réponse de Corinne T

Merci à vous pour ce retour. Très belle journée

Je commence le traitement… donc pas encore d’avis

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Emballage soigné. Pas de fuite. Livraison dans les temps

Réponse de webecologie.com

Site riche de produits variés, aux prix accessibles.

Pas utilisé

Réponse de webecologie.com

Facilité pour accès au site

Réponse de webecologie.com

Rien a redire , envoi très rapide , je suis entièrement satisfait de ma commande et je commanderai a nouveau chez Webécologie avec grand plaisir.

Réponse de webecologie.com

Tout s'est bien déroulé. Contrairement à beaucoup d'avis lus, mon colis a été livré rapidement, en bon état avec des produits non périmés.

Commande reçue rapidement.

Réponse de webecologie.com

très bien service sérieux et impeccable commande toujours très bien emballée produit protégés livraison rapide.

Site réactif

Réponse de webecologie.com

Totalement satisfaite. J’ai envoyé un mail à Webecologie parce que j’avais oublié de mettre le code promo ( pour le produit gratuit) on m’a répondu très rapidement que j’le nécessaire avait été fait pour rajouter le produit à ma commande…

Réponse de webecologie.com

j'ai bien reçu les produits commandés mais le premier emballage était tout tâché de graisse, sans odeur particulière et sans altération des produits, heureusement. J'ai failli refusé ce colis.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise plus. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Agréablement surprise par l'emballage sans plastique.. on sent l'engagement, bravo !

envoi rapide

Toujours parfait. Merci

Réponse de webecologie.com

Je suis abonnée à ce site depuis des années et j'en suis contente - toutes mes félicitations à Webécologie

Réponse de webecologie.com

Merci pour tout. Une efficacité et une bonne marchandise

tres bon site

Simple et intuitif

Réponse de webecologie.com

je suis déçue de n'avoir, la plupart du temps, qu'une petite quantité par rapport à la boisson avoine-amande ! Votre stock, bien souvent, ne peut répondre à la demande , quel dommage !!! La réponse que j'ai reçu il y a quelques jours est un peu pertinente car ce n'est pas à moi de vous avertir que je vais passer une commande de 12 litres mais cela fait partie de votre travail et organisation de prévoir ! Cordialement.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.

Réponse de webecologie.com

Je suis très contente de mon expérience sûr web écologie

Réponse de webecologie.com

Très bon site, choix variés et bon rapport qualité/prix.

Réponse de webecologie.com

Très satisfaite de ce site 1ère fois pour moi... Juste un p'tit problème pour le prix de la livraison un petit peu cher pour être livré dans un point relais et non chez soi....sinon rien à redire.

Réponse de webecologie.com

Tres bien pas de problème et colis arrive vite

Réponse de webecologie.com

De bons produits à un prix attractif. Livraison très rapide. 👍👍

Réponse de webecologie.com

Comme à l'habitude : parfait. Emballage, délai livraison.

Réponse de webecologie.com

Produits qui correspondent à ma commande. Livraison effectuée dans les meilleurs délais.

Réponse de LUCE P

Bonsoir ; Pas de souci pour le commentaire concernant la commande. Par contre, je trouve que : payer trois euros de frais de port pour aller chercher son colis au point relais est tout de même un peu abusif. Alors que mes commandes avoisinent toujours aux alentours de 80 euros. Les frais de port pourraient être gratuits. Cordialement.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos des tarifs de livraison. Ces prix sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croître depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raison de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcoûts sans prendre un risque pour le maintien de nos emplois et la rentabilité de notre activité. Webécologie s'est toujours engagé dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement, Le Service Client

Super site

Rapide, prix intéressant. Parfait

tres satisfaisant

Toujours satisfaite

Réponse de webecologie.com

Des la commande passee,ils ont été très expéditifs car je n avais plus de produits . je reccommande vivement :Webecologie. Cordialement.

Réponse de webecologie.com

navigation facile, produits très vriés

Très rapide .

Efficace livraison Plus crème

Réponse de webecologie.com

Vlotte levering, goed compact verpakt

Réponse de webecologie.com

Colis arrivé en très bon état, articles bien emballés

Réponse de webecologie.com

Le colis est arrivé endommagé, deux des boites étaient écrasées....Il faudrait revoir l'emballage.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il semblerait que le transporteur ait malmené votre colis. Cordialement, Le Service Client

Envoi rapide, les produits sont arrivés en bon état et correspondent pleinement à mes attentes

Réponse de webecologie.com

Cette recommande s'est bien passée, il s'agissait d'une seconde livraison, la première contenait une bouteille de cidre cassée, je l'ai attendue 1 mois.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre première livraison. Cordialement, Le Service Client

C est la première fois que je commande ici et en suis très contente.

Réponse de webecologie.com

Tous les savons que j'avais commandé sont arrivés intacts car bien conditionnés.

Réponse de webecologie.com

Livraison très rapide. Super produit. L eau est tres calcaire et je vois tout de suite la difference dans mon reservoir de cafetiere nespresso. C est super.

Réponse de webecologie.com

Commande facile, livraison rapide. Produits très bien emballés pour éviter la casse 👍🏻

Réponse de webecologie.com

Commande ultra rapide et colis préparé avec soin. Je recommande

Facile. Clair.

Réponse de webecologie.com

Prix compétitif et délais rapides.

Réponse de webecologie.com

Satisfaite des produits,j’apprécie le goût de la confiture sans sucre surtout pour une diabétique.Recommanderais sans problème.

Conforme à la commande

Réponse de webecologie.com

C'est très bien, rapide et bien emballé. Autrefois on passait un temps fou à déballer tant il y avait de scotch autour du papier bulle et c'était lourd dingue, épuisant, énervant ! Désormais il y a beaucoup moins d'emballage, de plastique, et ça reste tout de même très bien emballé contre les chocs grâce au calage-carton. C'est parfait ! Bravo aussi pour cet emballage recyclé ;-) Je commande et re-commanderai ainsi de nouveau mes produits préférés ! Merciiii Webécologie :-)

Réponse de webecologie.com

Impeccable tant sur l’écoute, l’amabilité, que sur la réactivité. Bravo!

Réponse de webecologie.com

très bon site . commande facile et très réactif pour la livraison

Réponse de webecologie.com

Les stocks sont toujours très bas et je ne peux pas commander la quantité souhaitée, à savoir 6 produits.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que nous puissions nous procurer les quantités désirées auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client

Je recommande, livraison rapide.

Réponse de webecologie.com

Très satisfaite des produits disponibles ainsi que des délais de livraison et emballage

Livraison rapide. Site clair

Réponse de webecologie.com

Excellent produit et un sans faute pour la prestation. Merci.

pour la levure boulangère , dates de péremption très très courte : mars 2024

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter en amont de votre prochaine commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de certains articles. Cordialement, Le Service Client

Un seule regret : ne pas être prévenu sur mobile de l'heure de livraison ...

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Bertrand B

Bonjour, Je confirme l'intérêt à être informé en temps réel par SMS car pour cette commande, j'étais absent en raison d'un contre-temps de dernière minute et n'ai pas pensé à différer la livraison que j'avais oubliée ! De sorte que le livreur s'est déplacé pour rien ... Bertrand Bruslé

Commande arrivée à temps. Débuté produit. J'attends effet. Pas facile à boire au regard de l'odeur et du gout mais y a pire....j'attends résultat. Merci à vous

Parfait ! Je recommande

Réponse de webecologie.com

J'a beaucoup apprécié la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a aidé à prendre la commande. Pour moi le site et un peu trop chargé. comme je n'ai pas l'habitude de passer des commandes par internet. Etre accompagné par une personne en ligne m'a permis de poser des questions et d'être rassurée sur mon achat. En se qui me concerne je trouve que cela est un grand plus.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et notre service client se tient à votre disposition avec plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Faciité de commande et livraison rapide.

Réponse de webecologie.com

Très bon prix. et recu rapidement.

parfait comme d'hab

Prix intéressants, commande facile

Réponse de webecologie.com

Petit soucis à réception du colis, marchandise cassée mais vite résolu par le remboursement en équivalent point pour refaire une commande. Produit conforme à la présentation sur le site

Très bien. Très satisfaite.’

Tout s’est bien passé Super

Réponse de webecologie.com

Site très clair, envoi rapide, très bien. Je recommande

Réponse de webecologie.com

je donnerais mon avis sur le produit quand j,aurais juger car j'en prend depuis quelques jours

Réponse de webecologie.com

Navigation sur le site très facile, livraison rapide.

Réponse de webecologie.com

Site facile à consulter et livraison rapide

Réponse de webecologie.com

dommage que la livraison intervienne en décalage du message de livraison par la poste !

Régularité, respect des engagements

Réponse de webecologie.com

Produit conforme à mes attentes. Emballage soigné. Envoi rapide. Merci.

Très bien. Sérieux

Commande bien Preparer

🐞🐞🐞🐞🐞🐞

Réponse de webecologie.com

Très bien, j’ai juste trouvé les frais de port un peu cher

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Veuillez noter que nous travaillons chaque jour afin de vous offrir les meilleurs tarifs. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Rapide. Très bien emballé (même un peu trop peut-être ! du scotch et du bulle partout au point qu'on aurait pu jouer au baseball avec les produits) pas très écologique le scotch en question mais bon. ;) En tout cas jamais déçue par webecologie.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Très contente

Conforme , à mes attentes

Réponse de webecologie.com

Utilisationbm sans pb depuis des années

Réponse de webecologie.com

Excellent site, sérieux, vendant des produits de qualité; Excellent rapport qualité prix, envoi rapide & soigné: je recommande à 100%!

Réponse de webecologie.com

aucun pb, très bon produit, livraison rapide

Réponse de webecologie.com

j'ai très vite trouvé ce que je cherchais et reçu mon produit très rapidement

Conforme !

très satisfait

Réponse de webecologie.com

Commande reçu rapidement un des deux paquets était ouvert dans le colis rien de méchant a part cela je recommande

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Webecologie. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Pour la commander super facile pas de retard dans la livraison le top du top merci

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Pierre b

Super pratique je commande et livré au domicile Merci

Bon site et très bon produit

Réponse de webecologie.com

Rien à dire, les descriptions correspondent, la livraison a été faite dans les temps.

véracité efficacité

Réponse de webecologie.com

Site claire et facile d'utilisation

Réponse de webecologie.com

Tout est très simple conforme à mon attente

Réponse de webecologie.com

Site agréable à visiter avec un menu pratique.

JE SUIS CONTENTE DE VOS PRODUIT ET VOTRE SERVICE, MERCI

Très bien.Maison sérieuse.

Réponse de webecologie.com

Conforme et rapide. Ces produits sont utilisés depuis des 45 ans. Je les connais particulièrement bien.

Rapidité Bonne communication

Un pôt fuyard.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré afin que nous puissions trouver ensemble la solution la plus adaptée. Notre service client se tient à votre disposition par mail : contact@webecologie.com ou bien par téléphone au 05 35 54 64 76. En vous souhaitant une très agréable journée. Cordialement, Le service client Webecologie.

Réponse de Frederic C

Bonjour, Il y avait un pot qui n’était pas complètement étanche et de l’huile d’amande avait fuit mouillant l’emballage. Mais le contenu était entier. Bien cordialement