webecologie.com

Calculé à partir de 1009 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20655 avis depuis le 10/08/2017

Informations webecologie.com

Webecologie

Plus de 5000 références Bio au meilleur prix. Des produits d'origine 100% naturelles labellisés. Livraison en 24/48h à domicile et points relais.

94, avenue de Picot 33320 Eysines

Contacter Webecologie

Pas de problème pour passer commande. Livraison très rapide

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Commande reçu en moins d'une semaine.

Réponse de webecologie.com

Site agréable et livraison efficacr

Commande reçue très rapidement

Réponse de webecologie.com

j'ai connu ce site lorsque l'on ne trouvait plus de moutarde dans les magasins, et de ce jour je renouvelle régulièrement ma commande, parce que je suis livrée sans problème, que la moutarde est bio, Française, et qu'elle a un autre goût que celle que j'achetais avant. La mayonnaise est pour une amie, donc à part qu'elle l'a aimée, je ne peux la noter

Réponse de webecologie.com

site très bien fait clair et bien fourni

Réponse de webecologie.com

Bons produits et livraison rapide.

Réponse de webecologie.com

Livraison rapide, bien emballé.

Réponse de webecologie.com

Sehr gut. Lieferung war perfekt verpackt und ist heil in Deutschland angekommen. Gerne wieder

contrat rempli.

Réponse de webecologie.com

tombé par hasard sur ce site ,je suis s

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

tout est parfait

Réponse de webecologie.com

Préparation du colis parfaite Service clients : parfait, personnel très professionnel, à l’écoute et surtout réactif afin de palier à tous désagrément. Je suis très satisfaite.

Excellent service rendu. Merci

tout ok

Réponse de webecologie.com

Du choix mais parfois articles en petites quantités

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Si vous souhaitez commander une référence dans une quantité importante, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous fassions le nécessaire auprès de notre fournisseur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Jacques S

Merci, et longue vie à wébécologie

Bons produits vendus à prix correct, livrés en temps et heure!

Réponse de webecologie.com

Parfait livraison ultra rapide. Par contre 2 cartons dans un gros carton entouré de cartons pour protéger cestmpas très écologique !!

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. En ce qui concerne la surprotection veuillez noter que cette dernière est parfois nécessaire afin d'éviter de la casse suivant la nature des produits commandés. Toute l’équipe Webécologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

Rapidité de la livraison

Réponse de webecologie.com

Très bien, produit conforme, envoi rapide et soigné

très bien...

Réponse de webecologie.com

Trés bon déca bio, se conserve bien, RAS.

Réponse de webecologie.com

Reçu ma commande rapidement ! Rien à dire .

Réponse de webecologie.com

Parfait à par le fait de payer les frais de port selon le poids du colis, plus on achète et plus on paye.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, les frais de port varient selon le poids pour les livraisons hors France. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de myriam b

Bonjour belles fêtes de fin d'année également. Cordialement

Je suis très satisfaite, pour la rapidité de la livraison, l’emballage et la qualité des produits.

Réponse de webecologie.com

Satisfaite du déroulement de ma commande ou j'ai profiter d'un prix très attractif. Ma demande de bien emballer les flacons verres à été respecté et je vous en remercie.

Tout impeccable, comme toujours

Réponse de webecologie.com

site clair et agencé avec des produits bien répertoriés un large choix indiquant la disponibilité

Réponse de webecologie.com

Très bon choix de produits, prix attractifs, livraison rapide et soignée. Je recommande

Réponse de webecologie.com

1ère commande sur le site, deux choses à signaler: les bonbons cola ont été mis à la place des bonbons pectino teddy commandés---- Le colis arrivé éventré car le 2ème carton qui servait de protection n'était pas assez scotché et les deux paquets de baguettes à cuire ont été complètement écrasées, car mises à l'extérieur du 1er carton---

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise pas. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée et de très agréables fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le service client Webecologie.

parfait !

Réponse de webecologie.com

Satisfaite du site de webecologie mais très mécontente de la livraison chrono post 😒

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée avec notre transporteur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

Livraison rapide et soignée, un site à recommander

Réponse de webecologie.com

site très bien fait.Commande et livraison rapide.Bons produits.Je recommande webecologie.

Réponse de webecologie.com

Correspond à ma commande livraison rapide , bons produits

Réponse de webecologie.com

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de webecologie.com

Excellent site de vente en ligne de produits naturels de qualité, facile d'emploi, livraison rapide, emballage soigné

Réponse de webecologie.com

entièrement satisfaite à tous les points de vue!

Réponse de webecologie.com

Trois magasins bio près de chez moi ont fermé récemment, je ne savais plus où trouver certains produits. En naviguant sur ce site, j'en ai retrouvé plein ! Je viens de faire une première petite commande qui est arrivée vraiment très vite ! Très contente d'avoir trouvé ce site !

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons la bienvenue. Nous vous invitons à partager également votre avis sur notre page Google. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le Service Client

rien a reprocher, au niveau du produit, livraison...encore merci

Réponse de webecologie.com

Contact très agréable avec le service client. Très professionnel également. Livraison dans les délais

Réponse de webecologie.com

Livraison rapide, très satisfaite.

Réponse de webecologie.com

Je connais ce produit qui est très bien

Réponse de Yvette A

Bonjour Très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi Androuin Yvette

Site parfait.

Réponse de webecologie.com

mon avis est tjs excellent, tout va bien

Réponse de jacques d

Merci et bonne année à vous aussi.

depuis le temps que je commande sur ce site, je n'ai que des compliments à faire! grand soin porté à l'emballage et rapidité de l'envoi, bravo!

Xxxxxxxxxxxx

Commande faite chaque année, très satisfaite

très bon

Le moins cher.

Absolument parfait!

Réponse de webecologie.com

Très bien je recommande…..

Réponse de webecologie.com

Fidèle à Webcologie pour la qualité de ses produits et ses livraisons exceptionnellement rapides ! Un grand merci pour la qualité de vos services !

Réponse de webecologie.com

Tout est parfait de la commande à la livraison. Un grand plus pour les délais de livraison courts! Merci pour tout!

Réponse de webecologie.com

Livraison rapide et sans problème

Rapidité

Rien a dire de negatif

Réponse de webecologie.com

livraison rapide et en bon état

Réponse de webecologie.com

Livraison rapide et produits tout à fait conformes à ma commande

Réponse de webecologie.com

Site facile à utiliser, envoi rapide. Je connais le produit depuis longtemps, je reviendrai.

Réponse de webecologie.com

Colis très bien emballé. Par contre, problème de livraison avec GLS qui a déposé le colis après 20 heures sur un banc dans une résidence ouverte alors que j'étais là. Par ailleurs, la boîte de l'un des produits reçus montrait clairement que le produit avait coulé et qu'il avait dû être envoyé tel que puisque l'emballage était sec.

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Équipe très professionnelle

Réponse de webecologie.com

Envoi rapide, tout s’est bien passé !

Réponse de webecologie.com

Produits livrés rapidement. merci.

tres bien, rapide fiable

Réponse de webecologie.com

Très bien. Livraison rapide avec le colis soigneusement emballé et site facilement joignable par tel avec un interlocuteur très aimable ce qui est rare !

Réponse de webecologie.com

Emballage soigné, envoie rapide, parfait !

Réponse de webecologie.com

commande livrée très rapidement.

Réponse de webecologie.com

SIte clair, prix dans la bonne moyenne du marché, livraison rapide, produits (conteneur en verre) correctement emballés. Très bien.

Réponse de webecologie.com

Je ne connaissais pas cette enseigne, et j’en suis contente

Réponse de webecologie.com

Livraison rapide et pratique (en boîte aux lettres)

Réponse de webecologie.com

Rapide et efficace très satisfaite. La possibilité de changer le jour de livraison est un confort et un stress en moins. Qualité du produit fait en France naturel il est excellente. Le goût est prononcé mais on s y fait très rapidement. Le prix est prix raisonnable et abordable. Emballage est conforme et respectueuse du produit. Je recommande vivement le site marchand.

Réponse de webecologie.com

expédition très rapide je recommande

Réponse de webecologie.com

Ravie de mes achats, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de webecologie.com

Parfait. Traitement très rapide. Je recommande.

Réponse de webecologie.com

Livraison correcte ( averti en temps et en heure ) et très bien emballée. Le livreur porte le colis jusqu chez moi et je le suis reconnaissante.

Réponse de webecologie.com

navigation facile livraison rapide aucun problème lors de la commande prix attractif

Réponse de webecologie.com

Impeccable de la commande à la livraison. Merci

Confiance confirmée

Comme souhaité arrivée en 24 heures un bon prix

tres bo produit

Réponse de webecologie.com

Bon service client, bon emballage du produit, bien protégé

Beaucoup de produits

Réponse de webecologie.com

site facile d'utilisation - très vaste choix de produits - livraison rapide

Réponse de webecologie.com

Site à navigation facile et intuitive, la commande était bien préparée. Le tout est arrivé rapidement.

Réponse de webecologie.com

Article facile à trouver. Livraison rapide. Très satisfait de cet achat

Choix varié.

satisfaite des produits webécologie

Réponse de webecologie.com

La prise de commande : très bien .Par contre, GLS nul! (pratiquement une semaine d'attente pour recevoir mon colis!) Et colis en mauvais etat !

Réponse de webecologie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client

Très bon site que je recommande et je suis très satisfaite de ma commande…