Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

J ai déjà répondu à cela il me semble Équipe au top du top Ne changez rien vous êtes parfait Prendre un téléphone sans se ruiner Welcom est la j vous le dis

suite à un achat du 24/12/2022

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Louanne
Service Clients Welcom

On nous des assurances carapaces on attend toujours d’être remboursé pour une et pour les autres le formulaire pour ne pas les accepter c’est honte!!!!!!

suite à un achat du 07/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée.

Louanne

suite à un achat du 07/01/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Service Clients Welcom

Conseillers à l'écoute des clients et de leurs besoins.Equipe très sympa et professionnelle.

Frais en plus non prévu

suite à un achat du 14/01/2023

Commentaire de Welcom
Nous restons disponibles au 0415400775 pour échanger avec vous sur la situation rencontrée.
Bonne journée.

parfait

suite à un achat du 24/12/2022

Service Clients Welcom

accueil parfait sur toute la ligne

Service Clients Welcom

Votre conseiller connaît très bien son métier d'une énorme gentillesse

Très content …

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy