wel-com.fr

Calculé à partir de 5908 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26064 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

COMCENTRE

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Excellente

Réponse de wel-com.fr

Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bel accueil et bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Domerat. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Super magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Tout est dit sur les réponses aux questions

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous. Auriez-vous un instant pour nous dire ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.15.40.07.75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

L'équipe est sympa et compétente. Juste un doute sur le produit qu'on m'a conseillé..

Très bien accueillie

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Moulins. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Satisfait prêt à revenir.

Super équipe je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Clermont-Ferrand. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

J.ai eu affaire à des arnaqueurs.ils m ont imposé un forfait que je ne voulais pas.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Saint Amand Montrond et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très satisfaite. Une équipe très compétente

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Cendre. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

super service

Réponse de wel-com.fr

Matériel neuf et défectueux. Le vendeur vous prend pour un ignorant. Le vendeur vous promet un remplacement les jours suivants. aucunes nouvelles pendant 15 jours. il a fallu que je me déplace personnellement au bout de 3 semaines et que je sois en contact direct avec la maison mère pour pouvoir bénéficier d'un remplacement.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Autun et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de Paulette L

oui ! et je ne change pas d'avis; bien au contraire, j'en fais profiter mon entourage, ma famille, mes amis de la BSPP, du boulot, musiciens, etc.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Comme vu avec notre boutique d'Autun, les informations vous ont été transmises. Nous restons disponibles pour tout complément. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Service et acceuil de qualité. J'ai aimé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique d'Aurillac. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bien acceuilli

Réponse de wel-com.fr

Je suis satisfait dans l'ensemble

Très bon travail

Bon acceuil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Riom. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Limoges. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Merci à Racine et Willy très pro

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de nos conseillers. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Clermont-Ferrand. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Accueil peu chaleureux par rapport à d'autres fois. Je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai trouvé un changement, moins intéressé pour répondre aux besoins. Mais le travail a été bien fait, pose d'une protection d'écran.

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant l'accueil reçu récemment. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Vendeur très accueillant et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de la sympathie et de l'accueil fourni par nos conseillers. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Moulins. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Très peu de service. vente à leur convenance .. bcp de changement de personnel... personnel tjrs différentes très ennuyeux pour venir àu magasin. Ca donne pas envie de venir à la boutique

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant les services proposés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je trouve que rien n'est clair : on vous donne un prix mais il faut penser à annuler ensuite un abonnement à canal plus (j'ai rien demandé, on m'a prélevé 15€) penser à annuler l'assurance, envoyer tel papier en recommande pour les frais de désistement etc.... insupportable ...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Roanne et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. GOUTALAND, Nous avons fait un point avec la boutique de Roanne, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon vendeur

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Effectivement la personne qui m'a reçu était très commerçant mais malheureusement l'appareil que j'ai acheté a déjà des problèmes de fonctionnement au bout de trois mois en conclusion je suis déçu par le produit

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Issoire et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. LE PARC, Nous avons fait un point avec la boutique d'Issoire, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Nul je ne recommande vraiment pas

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Montluçon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre ce jour par téléphone, afin de traiter votre mécontentement. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner votre remontée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Pas mieux que sur internet

Pas de commentaire

Réponse de wel-com.fr

Équipe jeune et motivée bravo

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Le jeune homme qui m’a accueilli a été d’une grande aide et très commerciale. Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Riom. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je suis satisfait de mon achats et les conseils que j’ai reçu

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique du Brezet. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Arnaqueurs

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. GARRIDO, Nous avons fait un point avec la boutique de Saint Amand Montrond, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Équipe au top, très bon accueil. Les vendeuses sont génial. Je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'équipe et de l'accueil reçu. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Vierzon. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Invité à passer en boutique en juin après un an de contrat pour étudier de nouvelles offres dans le but de faire des économies. Je fais confiance au vendeur qui me propose une formule sur mesure. Aujourd'hui je me retrouve engagé à nouveau pour 12 à 24 mois sur une formule qui me coûte plus cher que si j'avais gardé l'ancienne à plein tarif et des promotions de la part de Bouygues qui ne sont toujours pas effectives après 5 mois. De plus de nombreuses données images ont été perdues lors du transfert entre les deux appareils. Grande déception.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Vichy et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. DELFOLIE, Nous avons fait un point avec la boutique de Vichy, et une solution semble vous avoir déjà été apportée en boutique. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Vendeuse pas agréable Vendu un portable d occasion sans me le dire et me vendre une assurance sans rien me dire C est honteux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Feurs et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. / Mme CHAMFRAY, Nous avons fait un point avec la boutique de Feurs, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Personnel parfait et professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Checy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bien trop compliqué

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Agréable et de bons conseils..rare de nos jours donc continuez comme ça

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des conseils reçus. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Vichy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Nous verrons si les engagements sont tenus.

Réponse de wel-com.fr

Je recommande à 200% autour de moi !

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli par la personne qui m'a conseillé

Réponse de wel-com.fr

Conseils judicieux et proposition de choix du portable adaptée . Professionnelle de qualité, efficace et à l’écoute ... Très bonne impression

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des conseils apportés et des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Vierzon. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Merci !

Réellement satisfait

Réponse de wel-com.fr

Peu de choix de forfait et d’opérateurs

Réponse de Christiane L

Bien reçu.

Réponse de wel-com.fr

Pas bon conseil, l'embout de câble n'était pas le bon (chargeur samsung ancien au lieu de l'universel) alors que c'est la vendeuse qui me l'a choisis. Très déçue. Je ne conseille pas.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Guéret et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Y retourner dès que j'aurai à nouveau besoin des services Welcom.

Jamais reçu de box

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Checy et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Boutique au top équipe polyvalente et compétente sav rien à dire réactif Conseiller achraf très à l’écoute et de bon conseil je recommande vivement

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des qualités de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique du Cendre. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

très agréable experience l'equipe souriante et avenante bon esprit en tout cas ça change des autres boutique de telephone de la galerie qui ne veulent que vendre. continuez

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Bourges. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

probleme sur mon telephone et petit budget pour un nouveau billy a su trouver une solution a petit prix et c'est parfait merci a eux.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des solutions apportées. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Bourges. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

avoir fait prendre une assurance à 7 euros par mois pendant 2 ans pour un mobile qui coute 702 euros à une personne âgée de 74 ans... Serait ce limite de l'arnaque? pas merci au vendeur!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre ce jour par téléphone, afin de traiter votre mécontentement. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner la situation rencontrée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

j ai eut a faire a plusieurs personne et du coup rien n a ete resolu malgre des heures passees la bas

Réponse de wel-com.fr

Nous prenons acte de votre commentaire concernant la résolution de votre problème. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

il y a des gens très bien mais ce qui est le 21 ils n'ont pas le temps de donner des informations mais ils ont le temps de décrocher mon téléphone et d'évaluer le service ce qui est gênant

Réponse de Véronique M

Date le 21/10/2022

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant le temps accordé. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Vu que je suis un nouveau client, j'attends de voir si le service est à mon écoute.

Super mobile Samia et Stéphanie sont très gentilles samoalikom samia

Excellente prestation

Réponse de wel-com.fr

Mal conseillé malgré notre demande Contrats souscrit alors que l on avait été clair sur ce qu on voyait On a donc dû tt resilier

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de St Doulchard et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. / Mme FREITAS, Nous avons fait un point avec la boutique de Saint Doulchard et une solution semble pouvoir vous être apportée en boutique. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Nul

Réponse de wel-com.fr

Stagiaire qui a bien écouter ce que je recherchais. Sa responsable était plus préoccupée de vendre un forfait plus cher que ce que je voulais mais j'ai eu le dernier mot.

Réponse de wel-com.fr

Très peu souriant .. Manque de politesse Travaille bâcler.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de La Chatre et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

De très bon conseil. Un très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

très bon acceuil bon conseil

aucun commentaire

Réponse de wel-com.fr

Toujours très professionnel et sérieux

Tout simplement parfait 👍🏻

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et écoute, conseil adapté à mon attente, bon rapport qualité prix et produit répondant à mon besoin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des conseils reçus et de la qualité de nos produits. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Beaune. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Avis déjà donné

Réponse de wel-com.fr

Téléphone deffectueux batterie qui gonfle le téléphone est en mode réparation Impossible de se faire rembourser téléphone acheter il y a 1 seul mois

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Gien et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Équipe très sympa, professionnelle

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet du professionnalisme de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Riom. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Pour moi connexion internet faible

Réponse de wel-com.fr

Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant votre connexion internet. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour faire le point sur votre connexion. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

accueil très agréable je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de l'accueil reçu. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique de Vichy. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Merci de rectifier il y a une erreur d adresse mail !!! Je n ai jamais mis les pieds dans votre boutique. Merci pour le nécessaire.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, après vérification, il s'agit d'une erreur d'envoi. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Belle journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Equipe formidable

Équipe au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet de notre équipe. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Issoire. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Céline a été très agréable et nous a très bien conseillé. Nous sommes restés un long moment en magasin mais nous sommes partis avec nos demandes satisfaites. Merci à elle

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire au sujet des conseils apportés. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique d'Auxerre. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Océane très professionnel et adorable

Réponse de wel-com.fr

Je ne peux pas faire de commentaires écris; ca serait un roman ?...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour M. CHASTEL, Nous avons fait un point avec la boutique de Lempdes, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Service Clients Welcom