welcomesurfshop.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

120 avis depuis le 24/07/2023

Informations welcomesurfshop.com

Contacter BEACHFRONTFRANCE

Un petit problème de livraison très vite corrigé par un sav réactif.

Harnais commandé le 20 avril, reçu le 6 mai... un peu long!

bonsoir, la marchandise a été livrée dans l'étang et le produit me correspond

Super promo mais la livraison était un peu longue

Un délai sans nom pour l'expédition de ma commande .. aucune prise de contact pour s'excuser ou quoi que ce soit .. première et malheureusement dernière commande chez vous

Produit conforme, livraison rapide !

rapide et sérieux

top le patron est super cool,

Service client réactif et super sympa. Problème lors de la commande en ligne résolu en un coup de téléphone. Livraison rapide et soignée

Toujours au top!

La livraison est correcte mais pas la facturation. J'ai demandé la facture correspondant à mon achat et je ne l'ai toujours pas reçue.

Le service client a été hyper pro et réactif. Le colis est bien arrivé malgré un problème avec le livreur. Super service.

Expérience décevante, bonne réactivité de communication mais paddle expédié directement de chez le fournisseur, arrivé avec la pagaie cassé et un défaut de collage sur le pad, et là sav déplorable. Refuse un échange standard, refuse un remboursement et refuse une remise conséquente correspondant aux défauts signalés. Seule proposition un échange de la pagaie (et encore en insistant) et 50 euros de remise sur une prochaine commande. Non je ne recommande pas, j'ai effectué une réclamation sur PayPal.

super la casquette malgré un un carton ouvert à l'arrivé

Très bonne expérience. Rien à redire.

Très bon tarif , livraison rapide

Top !

Très très bien

Jamais reçu litige auprès de PayPal !!!

Pas de problème pour la commande. Par contre pas de suivi de colis pour prévoir la reception du colis peut-être imputable à la société de transport

Mais où est ma commande ? Je pars bientôt , les délais de livraison était censé être de quelques jours mais toujours aucune nouvelle de cette commande. Je pensais pouvoir me fier aux délais mais aucune réponse de leur part suite à plusieurs mails envoyés ! Étant à l'étranger j'espérais avoir une réponse par mail, et pouvoir prévoir de repartir avec ce board bag mais aucune réponse . Pouvez vous SVP m'indiquer où est passée ma commande ??? Merci d'avance !

Choix et prix au top. Un petit bémol quand à la livraison…je n'ai jamais par mail le bordereau d'expédition pour suivre mon colis comme indiqué dans le mail de validation de la commande.

Parfait, achat d'un harnais prix promo conseil top , produit également et livraison parfait Merci welcome pro shop

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Manuel, Merci de votre message, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose ! Bien à vous

Réponse de manuel b

Merci a vous je n'hésiterai pas ;)

très bonne combinaison ,très chaude

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Patrice, Nous sommes ravi que votre combinaison vous satisfasse A très bientôt Bien à vous

Parfait.livraison et qualité du produit.

Bonjour Sami, Merci de votre réponse Ravis que vous soyez satisfait Bien à vous

Commande réalisée le 29.01.2024, à ce jour du 12.02.2024, la commande n'est toujours pas arrivée. Aucun suivi sur le site web, et aucune réponse au téléphone. Est-ce une arnaque ?

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Clément, Je suis désolé du délai d'attente pour votre commande. Bien que nous essayons de faire le maximum il arrive parfois qu'il y ai des problèmes internes liés à la ligne téléphonique ou encore sur les programmes informatiques contre notre gré.. Comme je vous l'ai dit par mail je n'ai malheureusement pas la main sur les transporteurs mais j'ai pu vous reprogrammer une livraison demain. En espérant que tout se passe comme prévu :) N'hésitez pas à me tenir informé Bien à vous

Rapide et efficace, contact téléphonique aisé

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Jerome, Merci de votre commentaire Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de nos services A bientot !

Pro, efficace, bon matériel.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Enora, Merci de votre retour A très bientôt chez Welcome surf shop !

Livraison rapide! Produit conforme. RAS. Merci!

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Thierry, Merci de votre commentaire Ravi que vous soyez satisfait Bien à vous

Bon rapport qualité prix! Super tarifs!

Bonjour et merci de votre retour ! A très bientôt

Très bonne expérience. Le produit livré atteignant mes attentes et la livraison rapide

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de nos services A bientôt!

Conforme

Bonjour Cedric, Merci de votre commentaire ! A bientôt

Bonjour et merci de votre retour ! Bien à vous

au top !

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et merci de votre retour !

Bien reçu une semaine après la commande, par contre aucun suivi.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre retour, nous prenons en compte le fait que le suivi de colis n'apparaissait pas. En effet nous avions eu un petit soucis informatique ce que ne nous permettiez pas de vous transmettre de suivi Bien à vous

Bons conseils, bons produits, facilité pour récupérer la commande. Parfait!

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Phillipe, Merci de votre commentaire A très bientôt ! :)

Rapide, efficace. Produit conforme.

Bonjour, Merrci de votre retour A très bientôt Sportivemment

Commande nickel, aile au top.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Regis, Merci de votre commentaire nous sommes ravi que l'aile vous plaise Bien à vous

Envoi rapide et service client joignable très rapidement. Satisfait de la combinaison

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre retour Nous sommes toujours à votre écoute ! Bien à vous

Produit conforme et livre à la date pour Noël malgré une commande tardive...merci aux Varois et bonne année de surf, de wing, de wing et de kite à tous

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Laurent, Merci à vous pour votre commentaire Toujours à votre disposition Bien à vous

Professionnel, à l'écoute si on a besoin. Bon matériel.Rapidité d'envoie

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous faisons le maximum pour vous satisfaire, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose ! Bien à vous

Tarif intéressant sur mon surfbag grâce aux 10% de bienvenue et livraison très rapide.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre retour N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose Bien à vous

TOP, produit conforme

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Sebastien, merci de votre retour A bientôt !

Ras , très bien comme à chaque commande

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Martin, Merci de votre réponse Touours là si vous avez besoin Bien à vous

Délai non respecté cadeau pour Noël à ce jour non livré. Très insatisfaite

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Patricia, Nous sommes vraiment navrés que vous n'aillez pas reçu votre commande dans les temps. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les transporteurs à partir du moment où nous traitons la commande. N'hésitez pas à nous contacter au préalable par téléphone ou par mail pour que l'on s'occupe de ceci en priorité Bien à vous

C'est un cadeaux pour Noël, pour le moment la personne concernée ne peut pas me donner son avis sur le produit Le contact avec surf impeccable, renseignements professionnels. Livraison parfaite. Je vois que je ne peut pas envoyer mon avis sans cocher les étoiles, je coche donc 3 étoiles ,dommage ça mérite peut-être 5 étoiles. Si commentaires possible après cet avis lors du retour sur le produit je me ferai plaisir de modifier la note

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Dominique, Merci de votre retour, nous sommes ravi que vous soyez satisfait de nos services :) Pour autant nous ne comprenons pas votre note de 3 étoiles si vous n'avez pas éssayé oiu faire essayer le produit en question ? N'hésitez pas à nous faire un retour de celui-ci Nous restons à votre disposition Bien à vous

Très bon contact, j avais commandé une 95l mais j' ai préféré changer pour une 75l au bout de quelques jours, ça n a posé aucun problème. La planche était très bien emballée, bien protégée. Très satisfait.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Cedric, Nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire ! N'hesitez pas si vous avez besoin d'autre chose Bien à vous

Rapide et materiel ok.

Bonjour Anthony Merci de votre avis Bien à vous

Je n'ai pas reçu ma commande bien qu'elle soit indiquée livrée sur le site

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Malheureusement nous n'avosn pas la main sur les transporteurs lors du traitement des commandes ce qui peut impacter le cours de la livraison. Dans ces cas precis ils devraient envoyer un mail ou appeler directement le client pour reprogrammer un envoi. Nous restons à votre écoute et n'hésitez pas à nous contacter au préalable Bien à vous

Très bon produit. Mais la livraison a pris 11 jours...

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre comentaire Nous sommes vraiment désolés du temps de délai. Il se peut que les transports ne se passe pas toujours comme prévu à cause des problèmes liés aux mouvements N'hésitez surtout pas de nous contacter pour que nous nous occupions de ça rapidement Bien à vous

Livraison rapide. Produit bien emballé et de qualité.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Mikael Merci de votre retour Nous restons à votre disposition Bien à vous

Produit en stock, prix concurrentiel, envoi rapide et soigné

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Guilhem, Merci de votre retour A bientôt !

Très satisfait , commande Web d' une wing SLS Slick en super promotion , reçu en 4 jours par transporteur.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Laurent, Ravis que votre slick sls vous convienne A très bientôt Bien à vous

Suite à une commande un mail m'a été envoyé pour confirmation et proposer assistance si question. Sérieux et professionnel. Merci Welcomesurfshop.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Christophe, Merci de votre retour ! Nous nos efforcons de tout faire pour vous proposer une qualité de service au top ! Bien à vous

produit pas en stock donc vente annulée : des excuses, aucunes propositions de remplacement ça manque de professionnalisme.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Dans votre commande s'y trouvait une combinaison ION Element 4/3 Back Zip 2022 ainsi qu'un Airvalve Set for iSUP 3.0 2023. N'ayant plus de stock sur la combinaison nous avons tenté à maintes reprises de vous contacter par téléphone et par e-mail sans réponse de votre part. Notre dernier recours à été de vous envoyer un sms en vous expliquant notre problème de stock. Etant en plein Black Friday nous avions stipulé que nos stocks se videraient très rapidement d'où le fait de vous avoir proposé de vous offrir les frais de transport sur Airvalve Set for iSUP 3.0 2023 pour s'excuser de la gêne occasionée. Chose que vous avez refusée en annulant la commande complète. Nous restons à votre disposition. Bien à vous

Tout bon

Bonjour Marie Renée Merci de votre commentaire A bientôt

Bon accueil téléphonique et conseils, expédition rapide et soigné, R.A.S !

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Georges Merci de votre avis Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de nos services Bien à vous

Excellent tarif lors du black friday. Le prduit que je souhaitais n'était plus en stock mais on m'a fait un bon geste commercial sur un produit équivalent.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Franck Merci de votre retour N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres choses Bien à vous

Conforme

Bonjour Pascal Merci de votre commentaire :) A bientôt

De très bon conseils sur place. Commandé sur site, livraison très rapide, colis et produit nickel.

Bonjour Audrey Merci de votre commentaire :) A très bientôt

Facile pour acheter. Super promo. livraison assez rapide. Produit conforme. Bref RAS.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci de votre avis Ravi que vous soyez satisfait A bientot !

Commande honorée très rapidement, réception à domicile. Emballage du produit très soigné.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Laurent Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services A bientôt :)

Combi impeccable et livraison top!

Bonjour et merci de votre retour ! A bientôt

Très bien !!

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Christophe, Merci de votre retour :) A bientôt!

Super bonne communication tout au top

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour François Merci beaucoup de votre retour Nous sommes ravis que nos services vous satisfasse A très bientôt ! :)

Colis toujours pas recu , arrivée en corse mais problème avec la société lg transport à porto vecchio pour avoir mon colis .

Commande reçu dans les temps , produit conforme à mes attentes

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Olivier , Merci de votre commentaire Ravis que les produits vous convienne Bien à vous

livraison rapide, produit conforme et super prix en promo. je recommande.

Bonjour Cédric Merci de votre avis A bientôt au welcomesurdshop.com

Expédition un peu lente, mais sinon rien à dire, bon rapport qualité/prix

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Stéphane, Merci de votre retour Nous prenons compte de votre commentaire et nous nous efforçons de nous améliorer Bien à vous :)

Conforme à mes espérances, parfait !

Bonjour Nicolas, Ravis que vous soyez satisfaits de nos services :) Bien à vous

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et un grand merci pour votre retour ! A très bientôt ! :)

Parfait. Très bon conseils et une bonne communication. Merci !

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et un grand merci de votre message N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose ! A bientôt :)

2 e commande et tout est ok ! Merci

Bonjour Benjamin Ravi que vous soyez content de nos services :) Bien à vous

Acheté sur le site et récupéré au magasin. Service et conseil au top

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Pascal-Henry Merci de votre commentaire Nhésitez pas si vous avez besoin d'autres choses :) Bien à vous

Bon contact avec l'équipe suite à un problème d'indisponibilité du produit sélectionné. Un produit équivalent m'a été proposé et j'en suis très satisfait. Merci

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et merci de votre retour :) Nous faisons le maximum pour vous satisfaire Ravi que l'equivalence vous convienne A bientôt !

Très bon contact merci à vous pour les conseils

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Valerie, C'est un plaisir de vous aider merci à vous :) A bientôt !

Livraison rapide. Super produit

Bonjour, Ravis que vous soyez staistafit :) A bientôt

Entreprise de qualité je recommande à tous.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Teddy, Merci de votre commentaire :) On vous dit à très vite !

Très efficace.

Bonjour et merci de votre avis ! Bien à vous

Rien a signaler. Tout s'est bien passé

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire A bientôt :)

Livraison rapide, prix compétitif. Très satisfait

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Manuel, Merci de votre retour :) A très bientot !

Achat en ligne d'un paddle gonflable lors d'une promo...article pas en stock en magasin = livraison a domicile sans frais. Le paddle est top

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Lean-Luc, Merci de votre avis Ravis que le paddle vous convienne :) Bien à vous

Perfect! Exceptionnal custumer service!

Réponse de welcomesurfshop.com

Hello and thank you very much for your comment ! See you soon :)

Prix compétitif Équipe commerciale charmante et compétente ! J'avais une contrainte de délai, l'équipe a fait en sorte de réduire le délai Je recommande chaudement !

Réponse de welcomesurfshop.com

Merci de votre commentaire Cela nous fait chaud au coeur d'apprendre que tout se soit passé comme vous le souhaitiez A bientôt !

Toujours satisfait du matériel et du service pro. Un magasin au top! Benjamin R

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Benjamin, Nous commes ravis d'apprendre que nos services vous convienne ! A bientôt au www.welcomesurfshop.com ! :)

La personne que j'ai eut au téléphone à été de bon conseils, j'ai du commander sur le site durement car le produit n'étais pas en magasin et mon séjour se terminais. Le colis est arriver en très bon état bien protéger et d'une qualité superbe, je recommande ce site

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire Nous faisons le mpaximum pour vous satisfaire :) En esperant vous revoir vite ! Bien à vous

Très bon tarif que fais partager à deux autres copains qui ont également acheté chacun une voile duotone …Expédition très rapide …. Je recommande à 100 % de plus lors d'une autre commande le vendeur était de bon conseil et très arrangeant pour l'achat :)

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup de votre commentaire et de votre avis ! Nous sommes ravis que vous et vos amis sont satisfaits de nos produits ainsi que de nos services On vous dit à très vite ! Bien à vous :)

Top!

Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A très vite

Nous avons rencontré un petit souci au moment de la livraison - indépendant de welcomesurfshop.com ! L'accueil au téléphone a été chaleureux et le problème était résolu dans la journée pour notre plus grande satisfaction. Bravo nous pouvons recommander welcomesurfshop.com

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et un grand merci pour votre avis :) Nous sommes ravis que soyez satistait de nos services A très vite !

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Wilfried Merci de votre commentaire A très vite !

Une combinaison ION commandée sur le site avec une promo et reçue en magasin. J'ai pu l'essayer et vérifier qu'elle m'allait bien avant de la prendre. Très satisfait du service.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Marc, Nous sommes enchantés que votre combinaison vous convienne Merci pour votre retour :) A bientot !

Bon conseil du vendeur. Produit livré rapidement. Facilité de suivi du transit de la commande. Paquet bien emballé

Réponse de welcomesurfshop.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait :) A très vite

Bonjours, j'ai acheté deux combinaisons, une pour moi et une autre pour mon fils. Au niveau des prix ils sont très bien placer, la livraison comme annoncé pas de retard, problème de taille pour mon fils pas de souci, accueil agréable.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres chose Bien à vous :)

Conseils parfaits au téléphone.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour :) Merci pour votre retour très positif A très bientot ! :)

J'aurai aimé ne pas avoir la pompe ou avoir autre chose. A part ça tout est nickel.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Frederic Vous n'êtes pas la seule mais malheureusement le package est constitué de la pompe du boom ainsi que du leash Dites-vous que ce n'est qu'un + si jamais l'un des produits venait à être défaillant ;) Merci de votre commentaire :)

Super comme toujours, le matériel est conforme aux descriptions et l'équipe toujours aux petits soins pour vous arranger au mieux ;) Je recommande les yeux fermés !

Réponse de welcomesurfshop.com

Bien le bonjour ! Merci pour cet avis c'est un plaisir de vous lire :) Bien à vous

Parfaite communication

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, merci pour votre retour positiif Nous sommes ravis que vous soyez satifaits de nore service :) A bientot

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour, Merci beacoup pour votre retour ! Bien à vous :)

Font wing et stab commandées le mardi matin et reçu le vendredi matin. J'ai reçu un mail de confirmation plus un autre mail me disant que le délai serait rallongé de 2 à 4 jours car expédition depuis l'Autriche. Le suivi du colis annoncé s'est révélé impossible ceci étant l'expédition c'est finalement faite en un temps record. Je recommande donc!!!

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et meci beaucoup pour retour Nous sommes ravis que l'expedition se soit déroulé correctemment A bientôt !

Ma question préalable à l'achat a été traitée rapidement . La livraison a été légèrement rallongée du fait que le paquet a dû être acheminé finalement directement du stock fabricant situé en Autriche mais sans grosse prolongation. Bref un service toujours à la hauteur malgré le plein mois d'Août. Merci.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Renaud Merci de votre retour ! Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire dans n'importe quelle situation Bien à vous :)

Bon contact avec l équipe du magasin. Merci pour les informations de suivi de la commande. Je recommande ce site.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et un grand merci pour votre retour ! N'hésitez pas si vous avez besoin :) Bien à vous

Produit conforme reçue en huit jours.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Dominique Merci pour votre retour Nous nous efforcons pour que nos livraison soit de plus en plus efficace Ravis que votre produit vous convienne Bien à vous :)

Me convient très bien top service au top

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Alexandre Nous sommes ravis que nos services vous satisfasse ! Bien à vous

promotions interessantes et livraison rapide

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Stephane, Merci de votre retour A bientot !

Commande facile livraison en avance .. topissime

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Haffaf, Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes avis que vous soyez satisfait A très bientot !

Les produits sont bons , mais payer autant de transport pour 4 vis qui sont envoyés de l'étranger,…, ( alors que vous les avez sûrement dans votre stock français) c'est dommage

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Franck, Les frais de transports sont les mêmes que l'article soit en France ou chez notre fourisseur, seul le délai de livraison change en fonction d'où le colis part :) Merci de votre commentaire Bien à vous L'équipe du Welcome

Sérieux et efficace.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Jean-yves, Merci de votre retour On vous dit à très vite :)

Boutique agréable au téléphone puis commande via le site. Traitée immédiatement, puis livré en 1 semaine avec le 15 août au milieu comme annoncé, impeccable. Le matériel direct a l'eau rien à redire, content de cette commande avec un bon prix.

Réponse de welcomesurfshop.com

Merci beaucoup de votre retour Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre materiel ainsi que de nos services A très vite

Super site J'ai commandé 2 ailes de wing ! Le recap commande est claire / le suivi de commande et livraison très bien . Enfin quand vous avez une question le service client est réactif et irréprochable ce qui est super appréciable pour un marchand internet ! Bref 1 et commande chez eux ! Tout c'est parfaitement passé ! Je recommande

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et meci beaucoup pour votre avis très positif :) Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par nos services On vous dit à très vite !

RAS, bon produit, service au top !

Merci pour votre commentaire ! Ravis que soye satisfait Bien à vous

Simple et efficace

Merci de votre retour positif ! Bien à vous

Bonjour 1er commande passée en ligne sur welcomesurfhyer. Produit satisfaisant correspondant au descriptif. Reponse réactives par mails, cependant je regrette de ne pas avoir été informé de la rupture du produit ne voyant pas ma livraison active. Livraison effectuée après 8 jours, inquiétudes inutiles si j avais été informé en amont.Merci belle journée Barnay

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Barnay, Merci pour votre commentaire et de votre retour ! Nous avions du vous envoyer un mail disant que nous n'avions plus de stock en magasin de ce fait le produit partirait de chez notre fournisseur ce qui rallongerait les délais de livraison d'approximativement 2 jours, peut être ne l'aviez vous pas reçu ? Il se peut que le mail se déplace dans les spams selon les boites mails. Ravi que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose Bon ride !

Bonne réception dans les délais, produit conforme

Merci Jacques pour votre retour ! Bonne navigation Sportivement,

Réactif ! Bon conseil et bon prix

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour très positif A très bientot !

The delivery delay is not at all as initially announced. It is very disappointing when you have imperatives.

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Monsieur, Concernant votre commande, vous avez reçu par email une notification du délai supplémentaire de livraison le jour même de votre commande. Si le délai supplémentaire ne convient pas à nos clients, ce que nous pouvons tout à fait comprendre, ils peuvent nous contacter pour nous le notifier et annuler leur commande. Ce délai supplémentaire est dû au volume important du colis que représente un flotteur de windsurf. Nous restons bien entendu à votre disposition. L' Equipe Welcome Surf Shop

Toujours extrement satisfait de mes multiples experiences en tant que client de welcomesurf. Merci a toute l equipe et plus particulierement a Christian !

Réponse de welcomesurfshop.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. A très bientôt sur notre site welcomesurfshop.com

Bien mais délais un peu long

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour et merci de votre retour Nous nous efforcons d'améliorer la qualité de nos services ainsi que de nos services de livraison En esperant vous revoir vite :) Bien à vous

Nickel, reçu en 1 semaine. A voir a l'utilisation la voile.

Bonjour Fréderic, un grand merci pour votre avis. A bientôt

Réactif et sympathique

Réponse de welcomesurfshop.com

mail envoyé à deux reprises pour demander information sur la livraison de ma commande et restés sans réponses...

Réponse de welcomesurfshop.com

Bonjour Chloé, Merci de votre avis Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part ... Avez vous verifié vos spams ? Nous vous avions envoyé un mail comme quoi dès lors que nous nous procurions le numéro de suivi nous vous le transfererons Sportivement