Calculé à partir de 2569 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 6284 avis depuis le 04/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande reçue en partie et aucune nouvelle sur la suite .... Pour une 1ère commande je suis très déçu. .. .
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous satisfaire et sommes sincèrement désolés du délais que vous subissez. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences et une partie de votre commande en a fait la malheureuse expérience. Notre service client vous a adressé un geste commercial, nous espérons que celui-ci apaisera votre déception. Nous sommes navrés pour ce premier rendez-vous manqué et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je vous ai déjà envoyé un mail notifiant la déception quant à l’état de ma commande !!! Très déçue !!! Ce ne sont pas les produits que je critique .. un des flacons de désinfectant s’est totalement vidé et a endommagé mon rouleau d essuie mains et les gants !!! Inutilisable !!! Le reste était trempé mais après un lavage à perdu cette odeur qui s’était fixée partout !!!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de cette situation et comprenons votre déception. Notre service client a pris en considération votre retour d'expérience et va procéder au renvoi des produits endomagés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

2 / 5

nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée

Avis client

 

2 / 5

Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Il est quand même particulièrement hallucinant de recevoir un appel téléphonique de l'école publique située à 2 Km de la notre disant que le colis a été livré chez eux!!! + Obligation d'aller chercher le colis sur temps scolaire!!!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service client catastrophe pas à la hauteur de la demande plus jamais de commande chez eux mauvais colis reçu tout un ta de procédure à faire sachant c’est de leur faute
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Afin de vous apporter une solution, notre service client vous a adressé un formulaire à compléter. Il s'agit de notre procédure habituelle afin d'avoir une traçabilité de chaque demande et de pouvoir proposer la solution la plus adéquate. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Service client déplorable. Que dire de ma commande : Produits manquants, abimés, erronés … J’ai contacté le service client pour qu’ils puissent corriger ces erreurs, et cela s’est avéré être un parcours du combattant. J’ai eu le droit à plusieurs réponses pour un même mail et qui se contredisaient. Service Client lent et de mauvaise foi : j’ai dû relancer plusieurs fois et envoyer des photos des articles qu’ils m’avaient envoyés pour leur prouver que ce n’étaient pas les références que j’avais commandées. J’ai reçu ma commande début mai, aujourd’hui nous sommes le 14 Juin et j’attends toujours une planche de gommettes. Quelle LENTEUR ! Site relativement cher, sur certains produits on peut constater jusqu'à 10€ d'écarts avec la concurrence.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ait été malchanceuse et que nos exigences en terme de qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, des erreurs peuvent arriver et nous prenons en compte chaque retour client pour améliorer notre qualité de service. La situation sanitaire que nous avons connue à quelque peu chamboulé notre organisation interne et nos délais de réponse ont été impactés. Néanmoins, votre demande a bien été traitée et notre service client a déjà procédé au renvoi des produits concernés. Nous nous excusons pour ce contre temps et vous souhaitons une très bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

cela fait des mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, je reçois des e mails qui disent que l'envoie et fait contredis par le service après vente que j'appelle régulièrement, au final j'ai commandé début mars, on est mi juin toujours rien. C'est bien la dernière fois que je commande chez wesco !
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous comprenons votre mécontentement et sommes absolument navrés de constater une telle situation. Notre service client nous confirme une livraison à votre domicile le 16/06. Nous déplorons un délai de livraison si long et espérons que vos produits vous apportent satisfaction. Nous espérons que vous pourrez outrepasser cette expérience malheureuse et que nous aurons ainsi l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

2 / 5

J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute réclamation liée à la peinture commandée à l'adresse sav@wesco.fr
Les pochoirs ont été livrés dans un second temps et nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je suis assez irritée cela fait presque cinquante jours que je vous ai commandé deux chaises et je ne les ai TOUJOURS pas reçu
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ce délai de livraison si long. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour est précieux et nous permet de mettre en place les actions correctives nécessaires. Votre commande est désormais livrée et nous espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 14

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Description :

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Adresse :
Wesco
Route de Cholet
79140, Cerizay
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 05 49 800 166
webmaster@wesco.fr
Représentant autorisé :
Wesco
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2569

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU